Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Je trouve simplement que pour ce qui est de cette gen, le PC écrase pas mal les consoles quand même, quand elles auront des jeux, on en reparlera.

Mais je ne te reproche pas de joueur sur ce support, tu fais ce que tu veux tout comme moi, qui possède aussi une PS4 et qui s'est longtemps plût à jouer sur les systèmes Playstation mais pour ma part je ne m'y retrouve plus vraiment, heureusement q'il y'a eu Bloodborne qui est un super jeu récemment, mais sur le long terme c'est un peu le néant à part Persona 5 concernant la PS4...

Bref, revenons à Silent Hills quand même :geek:.

Pour cette pétition, j'ai déjà vu ça y'a quelques temps, pas grand chose à en dire finalement....

:|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Mar 2014 13:27
Messages: 133
Les consoles vont pas disparaître, par contre, elles vont se "PCéiser" (çà a déjà commencé avec la PS4 qui a une architecture proche de celle d'un PC, la XboxOne je sais pas), on peut penser qu'on pourra upgrader progressivement la Playstation 5 à la manière d'un PC aujourd'hui. Maintenant je sais pas si économiquement çà sera avantageux pour le joueur, mais clairement, la flexibilité du PC c'est l'avenir des consoles.

La qualité du line up c'est autre chose, c'est pas tant le problème des supports que celui des éditeurs.

Pour en revenir à Silent Hills, ils l'évoquent dans l'émission Gamekult vers la 24ème minute.
http://www.gamekult.com/video/gamekult- ... 1281v.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
StrangeAtlas a écrit:
Chai pas c'est Lautreck qui est sortis de nulle part pour lancer le débat, il voulait nous partager sa vision utopique d'un monde sans console et sans guerre ni famine.


:mrgreen:

Cette petition va servire a rien du tout, comme toute les petitions sur internet a propos d'un jeu (sa ferait longtemps qu'on aurait un remake de ff7 si ca marchais comme ça )

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ouais fin pour FF7, faut dire aussi qu'apparemment le cout serait colossal, c'est en grande partie pour ca qu'on l'aura surement jamais.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ouais ce serait une perte de temps et d'argent de refaire FF7, par contre si on pouvait avoir un remake de FF6 j'dirais pas non.

Sinon les pétitions parfois ça sert. Ça montre qu'il y a un public pour le jeu, c'est un peu une étude de marché gratos.
Par contre pour de gros éditeur, faut pas croire ils se sont déjà poser la question et si ils ne veulent pas faire/ ont annulé ce jeu c'est qu'ils ont leurs raisons, le plus souvent économique bien sûr. Et c'est pas l'amour des fans qui va les éloigner du but premier d'une entreprise : se faire un max de flouze.

Ce qui me fait rire c'est la proposition de kickstarter, c'est devenue la solution miracle a tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nan, pas une perte, mais une dépense colossale, mais surement pour pas mal d'autres FF (les anciens hein, pas ceux sorti après, genre a partir de FFX ca va vers le bas), FF7 y aurai tellement a faire pour le mettre a jour, rien que le doublage (je sais plus combien y a de lignes dans le script, mais c'est énorme), après t'as les décors a faire en "pleins" au lieu de truc plat, sans compter si tu fais mettons comme un open world de nos jours, les distances seraient immenses sur la map du monde. Une très grosse dépense de thune, c'est certains. Pas inutile, parce que ca dépoussiérerait un chef d'oeuvre du JV, mais faudrait beaucoup de thune, quand on voit que les entreprises sont plus aussi enclin a faire des jeux chers, et préfère se lancer dans les jeux mobiles, on voit pourquoi rien n'est fait...

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Vraiment les gars? on va vraiment avoir le débat le plus nul du monde du jeu vidéo sur ce forum? Surtout que techniquement je suis sur que la plupart d'entre-nous avons joué à mgs sur les consoles sony? Donc on devrait tous savoir que ce débat n'a pas de sens....

Je vois beaucoup de gens parler du point de vu économique, mais c'est pas ça qui fait que la console disparaîtra jamais au profit du PC... Car déjà l'avantage économique de prendre une console est aujourd'hui bien moins évident que par le passé, et surtout en vrai on s'en fous, je veux dire les console coûterait plus chère que les PC que je suis sur qu'il y aurait toujours des gens pour en acheter. Donc je vais listé les trucs qui selon moi font que la console ne disparaîtra pas. (pas dans l'immédiat en tout cas)

RAISON Numéros 1: Tu possèdes ton jeu

Raison qui fait que j'ai personnellement totalement décidé de quasiment arrêter le jeu PC, techniquement sur PC tant que vous utilisez une plateforme de jeu, vous n'êtes pas le propriétaire légal de votre jeu, exemple si vous jouez sur steam comme disons 90% des gens qui joue sur PC, et bien d'un point de vue légale, vous ne possédez pas vos jeu, vous les louez à Steam, ce qui fait que si un jour pour une raison X ou Y Steamfait faillite (par exemple un crach du jeu vidéo comme celui qui s'est passé avec Atari), ben vous perdrez tous vos jeu, bon j'en vois venir me dire oui, mais si on achète le CD, ben on peut quand même installé le jeu sans steam, et bien je répondrait pas forcément, aujourd'hui, nombreux son les jeux qui ne possède pas toutes les donné du jeu sur leur galette, et qui nécessite de toute manière steam pour fonctionner. Sur console il n'y a pas ce problème vu qu'on est le total propriétaire de son jeu, ce qui en fait évidement la plateforme de prédilection des collectionneur.

RAISON Numéro 2 Jouer sur console et sur PC ce sont 2 expériences complètement différente

Un argument que souvent beaucoup de gens oublie, c'est que c'est pas du tout la même expérience de jouer sur console et sur PC, le rituel n'est pas le même, personnellement, je tire bien plus de plaisir à jouer sur ma PS3 ou ma PS2 qu'à jouer à The witcher 1 ou 2 sur PC, alors que c'est l'une des meilleur expérience PC que j'ai eu. Tout simplement, parce qu'il n'y a pas ce rituel de prendre son CD, l'inséré dans la console, entendre la console s'allumer, et jouer quasiment instantanément, ce rituel social de jouer en famille ou avec des amis à un jeu, par exemple jouer pour ça famille et suivre leur direction, ou alors jouer en local avec un ou une ami/e et se passer la manette à chaque game over, c'est une expérience qu'on pourra difficilement retrouvé sur PC, car quoi qu'on en dise, une lan c'est pas la même ambiance, et il est beaucoup plus difficile de faire participer d'autre personne quand onjoue seul devant son PC, certes il y a twitch aujourd'hui, mais c'est pas pareil. C'est si vous voulez un peu la même raison qui fait que le MP3 n'a pas tué le CD ou le Vinyle, ou que les émulateur n'ont pas fait s'effondrer le marché des console rétro c'est qu'en réalité, on a pas la même expérience devant un PC ou une Console, et tant qu'on aura des gens qui voudront vivre cette expérience très particulière du jeu console, on aura des consoles.

Voilà Pour moi à cause de ces 2 raison,le jeu de console ne disparaîtra pas, il deviendra peut-être marginal, mais il ne disparaîtra pas. De la même manière que le jeu sur console portable n'a pas complètement disparu (encore que pour le coup il disparaîtra peut-être au profit du jeu mobile lui... mais là encore pas les même expériences donc... ça m'étonnerait) ou comme le jeu d'arcade, qui bien que tomber en disgrâce chez nous, continue à survivre dans quelque salle dédier et fêtes foraines et surtout est complètement au top dans d'autre pays tel que le Japon. Je pensais vraiment pas qu'il faudrait rappeler des point aussi basique ici, alors qu'en théorie on a tous ici joué sur console, et donc tout le monde devrait savoir que c'est pas du tout la même expérience que sur PC.

Enfin dernier point, je trouve vraiment la communauté PC actuelle assez gerbante à toujours dénigrer le jeu console, alors que soyons honnête 5 seconde on a tous plus ou moins fait nos armes de gamer sur console, à part les quelque riche privilégier qui pouvait jouer sur PC, dès leur plus jeune ages. Sans compter que sans les consoles, le milieu du jeu vidéo aurait sans doute connu une crise majeur il y a quelques années avec l'explosion du piratage ou une époque ou les modèles économiques n'avait pas encore eu le temps de s'adapter. Et ensuite qui a permis au graphisme d'exploser dernièrement si ce n'est le changement de génération? Non parce que bon les PC sont peut-être sur-puissant, mais n'empêche que c'est l'arrivé de la nouvelle génération qui à permis de rentre rentable l'investissement dans de nouveau moteur....

Bon je tiens à dire que j'adore jouer sur PC, et que je compte me prendre un gros PC Gamer prochainement pour pouvoir jouer à The witcher3 et quelque RTS comme Warhammer total war, mais pour moi c'est un non sens d'opposer les jeux consoles et les jeux PC...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Merci a toi N@rn@r, j'espère que ta sainte parole pourra être entendu par des millions de joueurs a travers le monde et qu'enfin ils comprennent que cette lutte est vaine, et que seul compte le plaisir de jouer a un bon jeu.
Je prie pour que le monde te comprenne, je prie pour cette illusion que l'on appelle "paix"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
War Peace has changed... ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Non plus sérieusement je suis content que quelqu’un propose enfin de nouveaux arguments.

Pour moi le "contexte" dans lequel je joue est important, comme pour le cinéma je pense vraiment que ça peux influencer la façons dont je perçois le jeu.

J'ai les deux, une console et un pc (un bon gros pc gamer). Mais j'ai toujours éprouvé beaucoup plus de plaisir a jouer sur une console que sur un pc, je m'y sens beaucoup plus a l'aise.
Sur pc j'ai toujours la sensation d'être...pressé par quelque chose, je suis incapable de rentré complètement dans le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah oui ça c'est un argument imparable, c'est sûr !

Bon cela dit, pas la peine de ta fatiguer en fait n@rn@r car moi je ne crois pas à la disparition des consoles et je ne prétend pas que le PC est la meilleure plate-forme vu que je ne détiens pas la vérité absolue comme tu le dis, et c'est une question de sensibilité en effet.

Faut pas toujours prendre mes posts au premier degré du coup :geek:.

Et ça fait un milliard de fois que je répète que je possèdes aussi des consoles et que j'ai une expérience console à la base comme la plupart hein(et que j'ai une PS4 et une Wii U en fait), juste que je trouve cette génération de consoles un peu trop insipide par rapport aux précédentes, c'est tout.

Ah et sinon, on peut tout à fait jouer sur PC affalé dans le canap' ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Vous voulez pas créer un topic pour cette gueguerre qui n'intéresse pas forcément tout le monde.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2015 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Cette campagne de teasing de MGS V a été riche en émotions, débats, crises, rebondissements. Mais là, c'est la première fois que je me sens insulté par Konami, que l'attente de The Phantom Pain a un goût si amer, que l'idée de mon argent allant dans leurs caisses me dégoûte.

Je n'ai pas encore de PS4... Je pensais télécharger P.T. quand je pourrais m'en acheter une, ou du moins, après les récents évènements, prendre le compte d'un pote généreux pour le télécharger.

J'y ai joué un tout petit peu lors d'une soirée et ça m'a vraiment transporté. Comme il n'y a qu'une sauvergarde possible, j'espérais faire ma propre expérience PT un jour (ou plutôt une nuit), depuis le départ. Ce "jeu" montrait surtout que toute l'ambition derrière Silent Hills, un épisode qui allait porter les possibilités vidéoludiques de la série dans leurs derniers retranchements.

Je suis vraiment dégoûté... J'espère que je pourrais y mettre la main un jour, de le retourner de A à Z.

C'est bizarre de dire ça d'un projet de survival horror, mais R.I.P.

J'espère que ceux qui prennent les décisions chez Konami dégageront vite pour laisser leur place à des gens plus intéressés par les bons jeux et par la créativité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2015 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Le Big Boss de Konami japon a 75 ans si j'ai bien compris, sauf que les japonais vivent vieux, donc on pourrait très bien avoir les décisions de ce vieux gâteux encore 20 piges facile, donc ca n'augure rien de bon.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2015 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
John/Big Boss a écrit:
Le Big Boss de Konami japon a 75 ans si j'ai bien compris, sauf que les japonais vivent vieux, donc on pourrait très bien avoir les décisions de ce vieux gâteux encore 20 piges facile, donc ca n'augure rien de bon.


Et bien Kagemasa Kozuki est également le fondateur de Konami, il est responsable de la boite depuis 1969.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Recess a écrit:
l'attente de The Phantom Pain a un goût si amer


C'est le mot.

Même si tout se déroule comme prévu d'ici le 1er septembre, on peut dire qu'ils auront bien "cassé l'ambiance"...

Recess a écrit:
J'espère que ceux qui prennent les décisions chez Konami dégageront vite pour laisser leur place à des gens plus intéressés par les bons jeux et par la créativité.


Même s'ils dégagent, d'autres prendront leur place et agiront de la même manière. Après tout, ils ne font qu'adapter leur entreprise à une nouvelle ère, avec de nouvelles contraintes et de nouvelles manières de parvenir au succès.

Je ne pense pas qu'une poignée de dirigeants soient les seuls à blâmer, c'est un phénomène qui dépasse la gestion de Konami. Il n'y a visiblement plus de place (ni de financement) aujourd'hui dans ce genre d'entreprise pour le type de jeu vidéo auquel des créateurs comme Kojima nous ont habitués.

On voit ça avec nos yeux de gamers chouchoutés par ces créateurs depuis si longtemps, et ça nous scandalise, évidemment. On nous retire un luxe auquel on a été habitués (car oui, la manière dont est créé un jeu de Kojima chez Konami, ça me semble être un luxe extrême de nos jours, comparé au reste de l'industrie).

Mais si ce luxe est uniquement rendu possible par une entreprise qui n'a plus les moyens ou l'envie de le financer... C'est fini.

Après, bien sûr, ça peut déboucher sur un avenir radieux, d'une façon ou d'une autre... Mais pour moi, ça n'en reste pas moins la fin d'une époque.

(Ca me rappelle JulienC, qui pense que le départ de Kojima pourrait permettre à "d'autres talents" d'émerger... Haha. J'en doute fortement, vu la position actuelle de Konami. Ils donnent plutôt l'impression de couper les têtes qui dépassent...)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 14:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
J'ai trouvé ce cosplay très réussi de Lisa :

Image


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Sam 30 Mai 2015 01:24 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Quelqu'un à des infos là dessus ?
http://www.gamergen.com/actualites/rume ... 5-262849-1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Sam 30 Mai 2015 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2014 04:47
Messages: 268
Aucune, j'ai passé la nuit a chercher en vain... personellement j'y crois pas. Déja ca annonce que le jeu était fini a 80%, c'est très difficile a croire car on sait que Norman Reedus avait dit clairement ne pas avoir fait grand chose sur le jeu au moment de son annulation(pas de capture par exemple) . De plus je vois mal Konami annuler un jeu a 80%, encore plus un silent hill qui aurait pu sortir pour halloween / noel avec un tel pourcentage d'avancement... bien qu'apparement la "source" annonce une sortie pour mars 2016. Et puis, des milliards?! ca parait un peu cher non?

donc soit c'est un gros fake...soit c'est encore pire :

attention, les lignes qui suivent ne sont qu'une théorie provenant d'un esprit malade, ames sensibles s'abstenir XD

Mettons qu'il y ait bel et bien un rachat de la licence par microsoft, sachant que l'année fiscale se termine en mars on peut imaginer le timing suivant :

Microsoft contacte Konami en vue d acheter Silent Hills, l'année fiscale se terminant, le patron de konami regarde avec rage les dépenses de la partie kojima productions et enrage; il se dit "apres tout, pourquoi pas? ca fera plus de fric pour moi...enfin pour la boite" Il l'annonce a Kojima qui, n'aimant pas plus que ca les exclusivités mais surtout qui a déja démarré la campagne de promo du jeu avec PT sur PS4 (en exclu aussi, mais soit rien ne garranti a 100% que silent hills lui même aurait été exclu) bref, ca reviendrait a trahir la fan base déja établie : "vous avez aimé PT sur PS4? achetez une xbox one pour jouer au jeu complet"

Kojima s'oppose a cette décision, ce qui fait déborder le vase et amène a l''affaire kojima" dernier tiers du mois de mars.

m'enfin, c'est juste une théorie hein :p

_________________
Image

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Silent Hills (& "P.T")
MessagePosté: Sam 30 Mai 2015 10:22 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Non mais clairement un jeux fini à 80% tu ne tourne pas autour du pot, tu le sort.
Je n'y crois pas non plus, mais si c'était le cas, Microsoft aurait pu taper un coup à l'E3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com