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Death Stranding
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Auteur:  Rom1 [ Sam 18 Juin 2016 16:54 ]
Sujet du message:  Death Stranding

Image

- L'annonce E3.
- Le résumé des infos.

Auteur:  Rom1 [ Sam 18 Juin 2016 16:57 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

À nouveau jeu, nouveau topic !
Je ne réussi pas à savoir quel moteur est utiliser pour ce trailer, mais il n'y en a pas 40 sur le marché. Frosbyte, CryEngine , UE4 ? Lequel sera choisi par kojipro, la suite nous le dira...

Auteur:  shadowtief [ Sam 18 Juin 2016 22:04 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

la tout de suite, j'ai pas l'impression que ca soit l'UE4 , mais j'ai jamais vu quelqu'un essayer de faire quelque chose d'aussi photoréaliste avec ce moteur

Auteur:  ben-ben [ Ven 12 Aoû 2016 23:28 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

https://www.youtube.com/watch?v=hc9-z0mUlEA PT : DS ? :o

Auteur:  StrangeAtlas [ Sam 13 Aoû 2016 00:12 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

Chaque jour c'est un truc différent, va falloir se décider.

Et si...c'était une nouvelle licence ?

C'est normal qu'il y ait des points communs, des similitudes ou je ne sais quoi avec Silent Hills, metal gear ou tout autre projet de Kojima vu que c'est...bah Kojima. Il a son univers, ses références et ses inspirations, et il doit surement y avoir une partie de silent hills dans death stranding, il a probablement recycler certaines idées.

J'ai rien contrer les analyses, on peut laisser les gens fantasmer j'ai rien contre ça. C'est juste fatiguant quand tout doit forcément revenir vers Metal Gear ou Konami, comme si rien ne devait changer.

Auteur:  n@rn@r [ Sam 3 Sep 2016 14:58 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

D'après Yongyeah le moteur graphique utilisé pour la présentation de death stranding, c'est le moteur d'infamous 3. Il cite une source anonime, mais à titre personnel la manière de présenter ça, ça a pas m'air hyper fiable.

Malgrès ça, on peut pas nier qu'il y a une forte ressemblance au niveau graphique.

Auteur:  n@rn@r [ Lun 12 Sep 2016 18:35 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

Kojima intensifie la com à l'approche du tgs, prend des photos avec guillermo del toro, et planque des PT dans les photos?

Ça vous donbe pas envie :D

Auteur:  Porkk [ Sam 11 Mar 2017 18:21 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

J'aime pas ce genre de vidéo, mais là ils parlent de la possible inspiration du roman "Les vagues éteignent le vent" pour Death Stranding, et c'est pas con.


Auteur:  Azz Din [ Lun 13 Mar 2017 20:09 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

J'ai bien aimé la vidéo, il suppose plein de choses, sans non plus "se griller", j'ai appris pas mal de choses! Tres intéréssant !
Ca change de PythonSelkan ! En plus c'est un francais
N'oublions pas que Kojima lui meme, nous laisse des indices dans ses trailers, donc y'a de quoi faire pas mal de théories.

Auteur:  Trouser Snake [ Ven 7 Avr 2017 18:37 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

Vous pensez que Death Stranding aura quel type de gameplay ? Je penche pour du Mass Effect.

Auteur:  n@rn@r [ Dim 28 Mai 2017 17:01 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

On repart pour des théorie comme dans mgsV, après nous avoir cacher que venom snake est en réalité gray fox qui est en faite le vrai bigboss schizophrène, kojima cache des lettre dans le second trailer de DeathStranding :D.

https://www.youtube.com/watch?v=uZD10wx7CBI

Alors Faux complo ou vrai hallu? je vous laisse juge :p

Perso niveau gameplay, j'aimerais à penser que ça aura un rapport, avec les équations qu'on peut lire sur les doogtag de norman reedus. à savoir que parmis ceux qu'on a réussi à voir, il y a le principe d'incertitude d'heisenberg (say my name), les raon de schwartz, qui est sensé décrire les troue noire.

peut-être un jeu ou on pourra interagir avec des univers parallèles ou soyons fous, un espace de jeu non euclidien, cthuluh like!

Auteur:  StrangeAtlas [ Dim 28 Mai 2017 17:20 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

Wow il s'est passé quoi avec ses cheveux ? Ça fait si longtemps que ça que je n'ai plus regarder une de ses vidéos ?
Ça me fait rire comme il a des doutes sur le J très visible, mais par contre l'espèce de vague K dans la fumée ça c'est bon c'est la preuve qui lui manquait.

D'ailleurs j'ai beau revoir le trailer, autant le J me saute aux yeux autant ce K m'est totalement invisible.

Auteur:  n@rn@r [ Dim 28 Mai 2017 18:06 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

le k c'est pété pour le voir, faut mettre pose à une frame bien précise et zoomé sur un détail de la fumer xD!

c'est comme le O dans les cheveux de guillermo même quand il zoom dessus et me dit qu'il y en a un, je vois rien du tout xD!

Autant le j je veux bien croire qu'il est là autant les autres lettres j'y crois moyen...
JKVOd

Sinon niveau Death Stranding, vous pensez quoi de l'ambiance? je dois reconnaitre que perso je suis pas un grand fan du style organic punk, ça me rappel trop des jeux type DMC2 ou RE7, dont je suis pas hyper fan.

Edit: pour les cheveux je sais pas par contre^^.

Auteur:  StrangeAtlas [ Dim 28 Mai 2017 18:26 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

Chui pas un grand fan de l'organic punk non plus, après je sais pas si on peut vraiment parler d'organic punk ici.
Mais dans l'ensemble l'ambiance et la DA me parlent pas tellement, ça me laisse plutôt indifférent. Après c'est toujours Shinkawa au design donc je reste confiant pour le résultat final.
Mais bizarrement je trouve que le style très cinématographique de Kojima colle pas trop avec le coté étrange et horrifique de Death Stranding.

Auteur:  n@rn@r [ Lun 19 Juin 2017 19:29 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

De mémoire, je crois me souvenir que Kojima a parlé d'open world pour DS, non?

Parce que je me disais un truc.
Pour l'E3 on a eu droit qu'à ça... :(
http://www.kojipro.be/wp-content/upload ... nalyse.jpg

et comme Sheen l'a relevé ça ressemble 'achement au logo sur ce bon vieux guillermo
http://www.kojipro.be/wp-content/upload ... 170607.jpg

Lui il voit dans la toile un possible lien entre les villes, (chaque noeud représente une ville) et je suis globalement d'accord.

Mais à titre perso, je ne peux m'empêcher de noter que la toile sur la première image ressemble vachement à un hexagone et vu que l'endroit ou guillermo se trouve ressemble vachement à un petit bled paumé de nos campagne pendant la seconde guerre mondiale, je me demande cette toile représente notre bonne vieille france, on remarque d'ailleurs que le centre de la toile se situe approximativement vers Vichy (https://i58.servimg.com/u/f58/15/58/97/03/vichy10.jpg) ce qui serait thématiquement cohérent avec le thème de la seconde guerre mondiale.

Du coup je me demande si on jouerait pas norman reedus en france occupé rétrofutriste diesel-cyber-organico punk (d'ailleur en y repensant vous trouvez pas que la plage ou se situe norman reedus dans le premier trailer ressemble étrangement au plage bretonne [surtout au niveau du temps lol). Et que les "méchants" ddu bridge se situerait à vichy?

Peut-être d'ailleurs que reedus est de notre monde (problablement futur proche à la interstellar), mais se retrouve bloqué dans ce passé alternatif à cause d'un trou noir ou d'une expérience avec les trous noirs ça expliquerait les équations avec lesquels il se ballade tout le temps non?

Vous en pensez quoi? Perso ça me semble plausible. Et je dois avouer que l'idée de me balader dans un france dieselpunk m'enjaille au plus haut point (surtout ailleurs qu'à Paris^^).^^

Auteur:  StrangeAtlas [ Mar 20 Juin 2017 21:26 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

C'est une théorie intéressante, mais je trouve pas vraiment que Vichy est au centre de la France.
Et puis je suis pas Breton, mais je suis pas sûr que sur les plages bretonnes y'a du sable noir, des roches volcaniques et des glaciers. Ça ressemble surtout a une plage Islandaise (voir l’antarctique).

J'ai plutôt l'impression que la toile est le logo "international" de cette entreprise, et celui que porte Del Toro la branche américaine.
Peut-être une super organisation qui contrôle le monde grâce a une sorte de réseau, comme un sentiment de déjà vu...
Ou la bonne vieille société cyberpunk qui a supplanté les gouvernements, après tout son badge dit "United Cities of America" et non "United States" comme si les frontières n'ont plus d'importance. Seul compte les métropoles, le cœur administratif et industriel.

Je ne pense pas que le jeu va se limiter a une région européenne en pleine deuxième guerre mondiale. Il y a cette plage nordique, et Kojima est parti faire du repérage dans un désert :
http://www.kojipro.be/hideo-kojima-en-i ... esertique/

Mais c'est difficile d'imaginer un open world si Kojima va s'amuser a nous faire voyager a travers le monde, hâte d'avoir enfin du gameplay histoire de pouvoir tirer certaines choses au clair.

Auteur:  n@rn@r [ Lun 7 Aoû 2017 19:58 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

Avec la news de kojipro.be sur le brouillard, je me suis mis à réfléchir à nouveau sur DS.

Et il y a plusieurs truc que j'ai du mal à relier entre elle.

J'ai du mal à voir le liens entre les baleines, les crabes, les araignée, l'encre, la deuxième guerre mondiale, et les équations de la relativité général et la physique quantique?

Alors je suis pas trop con, non plus, il y a certain truc qui sont facile à lier, genre les fruits de mers, c'est clairement pour l'esthétique organico-punk et c'est thématiquement lier avec le titre death stranding. Pareil les toiles d'araigné, c'est les liens, qui a priori et un thème trés important de DS, mais thématiquement ça me semble peu lier à l'aspect death stranding justement en tout cas clairement ça montre que les liens bien qu'important seront piégeant dans le jeu, car le but d'une toile d'araignée, c'est de piégé des proies. L'encre pareil je à peu près que bon c'est sensé être de l'encre de pieuvre, et ça ressemble au pétrole, donc ça évoque un petit côté diesel punk, qui fait écho à l'esthétique seconde guerre mondiale qu'on a pu apercevoir.

Mais je sais pas, j'ai beau y réfléchir, toutes les idées m'ont l'air un poils décousu entre elle pour le moment, vous avez des idées de ce que ça pourrait vouloir dire?

Auteur:  n@rn@r [ Lun 4 Déc 2017 22:14 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

Bon allez je sais ça se fait pas les multi post, mais koji qui va au game award, ça vous mets pas un poil de hype?

http://coub.com/view/7u55w

moi ui^^.
Image

Auteur:  Rom1 [ Ven 8 Déc 2017 10:08 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

Je trouve rien de spectaculaire au trailer. Bien sûr qu'on espérait tous un peu de gameplay (j'y ai cru quand le héros s'est levé et la caméra passée dans son dos, limite si j'ai pas entendu dans ma tête un son de d'inventaire de MGS *sort son gun*).

Auteur:  Porkk [ Ven 8 Déc 2017 14:06 ]
Sujet du message:  Re: Death Stranding

Çà a l'air assez fou et ultra ambitieux niveaux thématiques quand-même, par contre autant l'humour pas toujours terrible de Kojima pouvait passer sur MGS, autant là c'est limite perturbant tellement çà dépareille avec le reste


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