Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 616, 617, 618, 619, 620
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 6 Oct 2018 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Autant j'aime pas cette décision de Kojima et je préfère partie dans l'idée du BB qui s'invente un personnage pour se laver de ses péchés mais autant ça me fait quand même de l'effet !



:? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Un fan fic de MGSV très réussi
http://www.gameblog.fr/blogs/nearzaryuk ... -revisite-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Oct 2018 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ya un truc qui m'a semblé étonnant dans cette BD mais après vérif, c'est pareil dans le jeu.
Le bandage sur la tête de V recouvre la "corne", c'est quand même le meilleur moyen de l'enfoncer un peu plus dans le cerveau.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Oct 2018 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Mouai je sais pas...

J'ai toujours du mal perso avec les gens qui veulent refaire des histoire qui leur plaise pas, je sais pas je trouve ça extrêmement prétentieux et irrespectueux. Et puis je sais pas, ça va complètement à l'encontre de ce qu'est une histoire, ou une oeuvre, c'est une proposition d'un conteur ou d'un artiste après on l’apprécie ou pas, mais on l'a change pas... Enfin je sais pas...

C'est quoi l'intérêt d'une histoire si on la modifie pour qu'elle corresponde à ce qu'on veut? Autant faire une nouvelle histoire non?

Et puis merde marre d'entendre dire que les missions à refaire dans le chapitre 2 aurait du être optionnelle, elles le sont, j'en suis la preuve vivante, j'ai atteins les 2 fins sans jamais rejoué une mission, et soyons honnête j'ai pas non plus fait des contorsion de ouf pour y arriver, le jeu indique les missions obligatoire et d'histoire avec un marqueur jaune pas les autres sont optionnelle... Pareil pour les cassettes...

Edit: si vous voulez le reste du webcomics, il est disponible en anglais là:
https://tapas.io/episode/1197651

ça va pas en s'améliorant je trouve perso.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 31 Jan 2021 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Oct 2012 21:36
Messages: 21
J'ai acheté un PC pour entre autre jouer enfin à MGS5 et j'ai quelques questions.

Je n'y connaît presque rien au jeu PC donc est-ce que vous me conseillez de prendre le jeu plutôt sur Steam, Epic, GOG ? Ailleurs ?
GOG c'est sans DRM si j'ai bien compris. Mais je compte pas jouer sur un autre PC donc est-ce que c'est intéressant qu'en même ?
Steam il y a plein de fonctionnalités mais moi je veux juste jouer, pas me servir de tout un tas de trucs qui m'encombrent. Epic il y a plein de manques pour le moment. Est-ce que je peux me passer de Steam ou Epic ? GOG ça marche pareil ?
J'ai vu que la version boîte du jeu était qu'une clef Steam je crois. Est-ce que c'est aussi le cas pour la version collector ?
Il y a que la version standard et la version collector de dispo ? La version collector a un making-of et/artbook ?
Est-ce qu'il y a des mods qui boostent les graphismes du jeu ou qui corrigent des choses importantes ?
Ca marche comment les mods ? Sur Steam je crois que c'est plus simple non ? Et est-ce que les mods de Steam on peut les trouver ailleurs ?

Ca fait beaucoup de questions finalement. Je vous avais dit que je partais de loin.

Merci d'avance pour l'aide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 616, 617, 618, 619, 620

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com