Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear ?
MessagePosté: Sam 27 Mai 2023 03:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
jean roger shu a écrit:
Ouais j'ai vu ça ! Metal Gear solid delta, putain 20 ans après la première sortie et 12 ans après la HD édition, c'est fou.
Ils vont garder le doublage d'origine, ça peut carrément être bien s'ils se contentent d'améliorer les graphismes et de coller le gameplay de Phantom Pain dessus. Mais j'ai pas de console current gen de toute façon.

PS : je pensais que ce forum était mort, mais non y a encore 1 ou 2 survivants

StrangeAtlas a écrit:
J'ai beaucoup de mal a être motivé pour ce remake.

Konami n'a pratiquement plus rien produit depuis...ugh...Metal Gear Survive, et n'a fait aucun effort pour redorer son blason (il y'a encore quelques mois ils essayaient de nous refiler des NFT).

Le remake de Silent Hill 2 au moins a droit à la Bloober Team, mais la visiblement c'est un boulot en interne.

On verra quand on en saura un peu plus, mais je reste prudent.

Arikado a écrit:
Je vois mal Konami faire n'imp' sur un remake de l'envergure d'un jeu comme Metal Gear Solid 3. Ce trailer me plait bien, malgré sa courte durée, il y a tellement d'indices qui défilent sous nos yeux...dès que j'ai vu la grenouille dendrobate, le perroquet...j'étais quasiment sûr qu'il s'agissait du Remake du fameux MGS3.
Je n'attendais rien de cette conf' à part ce trailer et du nouveau sur le remake de Silent Hill 2 ( et on en aura pas eu...)

Ces deux jeux me feront acheter la PS5. Mais à vrai dire, j'ai plus peur du remake de Silent Hill 2 que de celui de Metal Gear Solid 3.


Bon, espérons que tout ça fasse renaître ce bon vieux forum ! :D

shadowtief a écrit:
Image


Un forum qui se réveille a cette annonce, j'en attendais pas moins ^^

J'ai hâte d'en voir plus pour ce remake, je penses que c'est difficile de rater un remake du metal Gear le plus apprécié de la saga, mais bon j'ai aucune confiance en konami

n@rn@r a écrit:
Image

edit: En vrai osef mais bon...^^

Ça fait plaisir de vous relire, les gars ! :lol:

C'est quand même la tristesse, ce trailer : une direction artistique pas très rassurante car manquant de style (comme pour Silent Hill 2). L'absence de Kojima et Shinkawa se constate déjà, malheureusement. Y a-t-il un pilote dans l'avion pour ce projet ? Bref, j'attends vraiment d'être agréablement surpris mais je suis pour l'instant très sceptique.

Quant à la Master Collection Volume 1, si elle corrige les défauts de la HD Collection, pourquoi pas ? Dans le Volume 2, j'espère que Guns of the Patriots sera enfin de la partie (rien n'est moins sûr)...

Allez, tout le monde, à dans deux ans !

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear ?
MessagePosté: Sam 27 Mai 2023 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Ce jeu est un tel chef-d'œuvre (le meilleur de la saga, certainement) que s'ils se contentent d'améliorer les graphismes et le gameplay, ça sera très bien. L'annonce des doublages d'origines conservés va dans ce sens... Et puis la direction de Konami est devenue si pingre et si fainéante que je les vois pas investir dans de la nouvelle motion cap pour refaire les cinématiques d'une autre manière.

Sinon d'après les dernières rumeurs la compil' vol.1 aura les 3 premiers MGS et les 2 MG. Je parie que la vol.2 aura MGS4, MGSV , PW et port OPS. Avec le même traitement que ce Delta, ça peut carrément être cool.

Pour l'instant je suis optimiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear ?
MessagePosté: Dim 28 Mai 2023 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Mosin-Nagant a écrit:
Y a-t-il un pilote dans l'avion pour ce projet ?


D'après le message twitter laissé, c'est la "The Development Team" qui pilote, ça rassure ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear ?
MessagePosté: Dim 28 Mai 2023 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Vu les quelques images montrées par konami on a l'air de partir sur une reproduction 1:1 du jeu.

https://www.gamekult.com/jeux/metal-gear-solid-delta-snake-eater-3050886834/images.html

Le choix le moins risqué. C'est beau c'est sûr mais je trouve que l'image est trop "clean", ça manque de grain. Ça me donne pas plus envie que ça.

Je me demande si ils ont ressortis le Fox Engine du placard ou si c'est juste de l'Unreal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear ?
MessagePosté: Lun 29 Mai 2023 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Y ont dit qui est le studio qui développe finalement, c'est un grand inconnu, apparemment son taff habituel c'est d'assister dans le dev de jeux tripleA. En gros c'est un peu l'équivalent de blue point, ça va être un remake à la deamon soul en gros. Une update graphique et peut être d'interface, mais pas de truc à la resident evil remake.

Vu le studio c'est quasi sûr que ça tourne sur unreal engine.

À priori y a pas de raison de penser que ça sera pas correct, mais ça sera juste mgs3, pas plus pas moins... Après juste mgs3 c'est déjà pas mal

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear ?
MessagePosté: Lun 29 Mai 2023 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Il semblerait que le jeu soit développé par Konami en interne et Virtuos comme sous traitant, c'est du moins ce que j'ai compris.

Ce trailer est vraiment cool, avec la symbolique de la chaîne alimentaire. Il y a aussi beaucoup de références (Shagohod, Kerotans...), pas sûr que beaucoup les ai vu dès le premier visionnage, ce qui amène à revoir le trailer encore et encore... Je trouve sincèrement que c'est plutôt un bon reveal. ça m'excite bien plus que le trailer de Death Stranding 2 en tout cas, que j'ai trouvé à la limite du ridicule (le perso incarné par Troy Baker notamment). Faut dire que Death Stranding ne m'a pas franchement marqué, mais ça c'est un autre sujet... :D

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear ?
MessagePosté: Mer 25 Oct 2023 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Premier trailer de mgs "Delta":

https://www.youtube.com/watch?v=PYSLZDk_RMc

On a l'air d'être sur un remake fidèle du jeu, avec un gameplay proche de celui de mgs5.

Connaissant Konami je reste toujours prudent mais au moins de ce qu'on a vu rien n'indique un désastre, c'est déjà ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com