Perso je suis assez deçu par cette critique... Je trouve qu'elle reste tellement en surface....
ET on ressort encore le coup de Konami qui faudrait pas blamer car elle avait pas les reins assez solide pour produire les lubie de kojima.... Et pire encore c'est quoi cette argument bidon The witcher 3 était bon avec un budget similaire alors c'est kojima qui a merdé?
ça a aucun putain de sens Parce que miller à fait madmax avec 300.000€ il est sensé devoir faire Mad max Fury Road avec le même budget?
Enfin merde quoi, mais pardonné moi si je me trompe, le boulot d'un producteur, c'est entre autre de fournir un budget et un planning en fonction des ambitions d'un produit, non? Je veux dire c'est bien pour ça que ça existe la pré-production?
Sérieusement si au moment de déterminé le budget de the phantom pain ils ont donné un chiffre plus bas que 100 millions et 5 ans, c'est qu'ils étaient à côté de la plaque complet.... Genre imaginé la scène "Bonjour je voudrais créer un jeu qui va à la fois révolutionner le jeu d'infiltration la série mgs le monde ouvert, et abordé des thème jamais vu dans le jeu vidéo.
-Okay koko mais tu vas me le faire pour le prix d'un kebab... et en 3ans ok
."
Non Sérieusement soit konami ont été des brancs avec leur budget soit kojima a commis une très grosse faute professionnel... Mais enfin bizarement quand je vois les productions konami ou kojima n'était pas impliqué ces dernières années, j'aurais surtout tendances à penser que konami sont des branquignoles... qui n'ont aucune idée de ce qu'il font...
ET puis même sérieusement même si MGSV était en galère, en quoi c'est une excuse?
Je veux dire pour reprendre Fury road... Après 14ans d'enfer production... 100 millions de budget un film fini mais ou Miller aurait voulu rajouté une scène (la course poursuite finale)... Warner a dit Miller ton film c'est de la bombe tien 50 million et 1ans de plus rajoute ta scène... Et bim on a un film qui a raporté 400million et 6 oscars... ça c'est des bon prducteurs....
Konami dans la même situation ils auraient interrompu Fury road pendant le montage lors de la 13ème années et ils aurait obligé miller a sortir son film pour boucler l'année fiscal et il se serait plein que le film à couté trop cher...
Non je suis désolé tout porte à croire que konami sont des branque qui font mal leur boulot de producteur, depuis des années... on va pas me demander d'avoir de la peine pour eux...
Edit: Excusez... mais ça m'insupporte de plus en plus cet argument en carton... surtout l'entendre de la part de PAD A WAN...