Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
flying_fox a écrit:
Bob Wesker a écrit:
Y'a-t il des optimistes qui imagine que cette mission 51 annulée ai des chances de sortir?


C'est quasi-impossible, je pense.
Précisément parce qu'elle devrait se dérouler dans une nouvelle zone qui n'a probablement pas été réalisée.


Ou pour les plus fanas de Kojima :

"C'est pour nous illustrés "THE PHANTOM PAIN" qu'il a rendu cette mission disponible en semi-diapo! Il ne l'a pas achevé délibérément! :mrgreen: "

Bon blague a part, (et avant de me faire lapider par certains) c'est vraiment du gâchis...

Ne parlons même pas de DLC potentiel car l'équipe doit faire ces valoches a l'heure qu'il est.

A moins que Konami ne les fassent bosser comme des forçats jusqu’à la fin du contra de Kojima pour en faire un dlc a 30€. (Pour lequel je casquerais comme un abruti :? )

Mais vu que c'est présenté comme "annulé" dans le blu ray, je doute que ce soit envisageable.

Dommage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Aoû 2012 15:36
Messages: 75
Localisation: Caracas, Venezuela
Il me semble que Kojima reste jusqu'à la fin de l'année, non ?

D'ici décembre ils pourraient avoir le temps de finir quelque chose qui a été commencé mais pas terminé à temps pour la sortie du jeu..

Mais si ça doit arriver, ce dont je doute, je ne pense pas que ce soit la mission 51, sinon ça n'aurait aucun sens de la présenter en version terminée à 30% dans un making of..

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Yoshisuke a écrit:
Mais si ça doit arriver, ce dont je doute, je ne pense pas que ce soit la mission 51, sinon ça n'aurait aucun sens de la présenter en version terminée à 30% dans un making of..


C'est exactement la raison pour laquelle je n'imagine pas que ça arrive. Même si je l’espéré très fort.
Et pourtant, si Kojima reste encore 4 mois dans la boite, ça semblerait idiot qu'il travail sur autres chose pour ce jeu, que cette mission qui a bien besoin de sortir pour boucler l'arc Eli & Sahelanthropus.
(Mais bon, on pourra toujours me dire que ça a été rendu publique)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Au point où ils en sont, chez Konami, ils n'ont aucun intérêt à encourager la poursuite du développement de cette mission 51. Même en la faisant payer après.

Vous avez vu le temps qu'il a fallu à Koji Pro pour faire les 2 zones de TPP ?

L'île, même si elle est plus petite, devrait bénéficier du même souci du détail, level-design, etc. C'est du boulot pour un long moment, je pense. Et Konami n'est plus prêt à verser un sou pour ça, j'ai l'impression.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oh...!

En hébreu, Ahab signifie : l'oncle.

Autrement dit... Le frère du père.

:shock: :| :o

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Personnellement, je n'ai pas encore fini la mission avec Quiet ni trouvé Paz, mais je trouve la 2e fin décevante ... déjà parce qu'elle arrive sans raison, la tension monte avec Eli qui vole le Metal Gear, Huey forcé de partir, et là BAM mission VERITE ? Sérieusement ? Du coup avec toutes les analyses et les petits doutes que tu as au début du jeu au moment de choisir ton nom et ton avatar, tu sais déjà ce qui t'attends ...

De plus, rejoué le prologue, long, apprendre les touches alors que bon on les connait déjà depuis un moment ... c'est dommage, en gros on te refait tout rejouer juste pour monter la pression et pour te faire psychoter sur la VERITE ...

Ensuite, on t'apprend que tu joues en réalité le meilleur soldat de MSF, que tu ne verras pas comment Big Boss change, et qu'au final tous les RARES moments d'émotions ne sont pas ceux qui vont changer Big Boss .... je veux dire, prenez la mission 43, qui est pour moi certainement la meilleur mission du jeu, c'est un gros moment d'émotion, on est forcé de tuer nos propres hommes, certains se mettent au garde à vous et vous donne leur vie, au sens propre, c'est un moment énorme, derrière notre perso, que l'on croit être Big Boss donc, est touché psychologiquement, la fameuse scène du couloir, où l'on peut voir le commencement de la transformation avec la corne et le sang, le moment de désespoir ... TOUT cela ne sert à rien, puisque l'on ne joue pas le vrai Big Boss, on joue un pauvre soldat envoyé faire le sale boulot, ça ne nous dit toujours pas comment et pourquoi Big Boss change, ça ne nous explique toujours rien sur le pourquoi du comment Metal Gear et Metal Gear 2 : SS ...

Bref, pour moi cette fin est une déception, j'ai lu vos messages et maintenant je sais que je ne reverrai plus Eli, je ne saurai pas ce qu'il arrive à Mantis, si c'est bien lui, l'homme en feu idem tu sais pas ce qu'il devient, tu ramènes son corps, so what ?

Et pourtant, j'ai eu un espoir quand j'ai vu la scène post-générique, je me suis dit ok pourquoi pas, mais alors je dois mourir, il doit y avoir un combat Big Boss vs Phantom Boss, et je dois clamser, pour qu'il ne reste qu'un seul Big Boss ... au lieu de ça on a quoi ? Un Big Boss qui fonde Outer Heaven, on sait pas ce qu'il en fait, nous, en tant que Phantom Boss, on prend sa place dedans, et on se fait tuer par Solid Snake ... ok ... nul. Juste nul, c'est loin d'être aussi bon et recherché que dans MGS1/2/3 ... là on est déjà du niveau de MGS4/PW niveau scénario, tout est simple, il n'y a pas de rebondissement, il n'y a pas de surprise, il n'y a rien ... tu remplaces les nanomachines par des parasites, et voilà t'as MGS V ... SUPER ! En plus, là où ça devient malsain, c'est que le jeu te balance des explications sur des ANCIENS PERSOS genre The End : "ah bah en fait c'était des parasites qui font qu'il était comme ça ... voilà ! Et moi j'ai volé ses parasites !" ... mais merde quoi, c'est trop simple.

Ensuite, j'en reviens au système de choix que Kojima nous avait vendu. Sérieusement, il y en a trop peu ... à part celui avec Quiet, sinon de mémoire je n'en vois pas ! Huey, les enfants enfermés, l'IA, ça aurait pu être des choix ! Incohérences probables me direz vous ? Oui, et alors ? On était prévenu que des incohérences auraient lieu, donc autant jouer le jeu à fond, et nous donner réellement les moyens de faire NOTRE Big Boss, au lieu de nous imposer des choix. De plus, prenons la scène avec Huey. Sa situation et le personnage en lui même divise la base et à mon avis les joueurs, te laisser le choix, encore une fois très simple, entre la méthode Ocelot et la méthode Kaz, ça aurait apporter réellement au jeu, et apporté des conséquences réelles. Bref, légère déception sur ce point là ...

D'un point de vu général, le jeu est génial, et c'est pour cela que la fin me fait chier ... tu passes un super moment sur un jeu de folie, tu explores, tu recrutes, tu t'infiltres, tu rages, tu visites la mother base, qui est bien vide d'ailleurs soit dit en passant ! Tu fais un chapitre 1 franchement énorme, tu finis tu te dis oh putain et maintenant y se passe quoi ?! Et au final y se passe rien, tu passes ton temps à te retaper les même missions avec une condition en plus, et sincèrement pour un joueur comme moi, qui joue déjà en full infiltration ... tu vois pas de différence ... donc je me suis retapé les même missions de la même manière ... tout ça en te disant, bon ça me fait des missions principales en moins ... DONC vu qu'on ma spoilé je sais qu'il y a 50 missions, je vois que le jeu me les balances 3 par 3, parfois avec 1 qui fait avancer l'histoire ... tout ça pour dire, que plus les missions défilent, et plus tu te dis mais merde en 5 missions fait qu'il me mette Eli et sa rébellion, Mantis, Metal Gear et Paz ... ça va être baclé ou alors ça va faire trop d'un coup ... et au final c'est même pire, t'arrive dans les 3 dernières missions, tu vois 2 missions remixées, et une "VERITE" ... vous connaissez la suite !

Au final, perso je suis extrêmement déçu, et je m'en tape mais alors à un point du message "vous êtes Big Boss, ceci est votre légende blablabla ...", moi je veux LE JEU qui cloture la saga, qui répond ENFIN aux questions que l'on se pose, et que l'on se posera toujours ... peu importe le coup du "oui mais au final tu vois c'est ta façon de faire qui dira au monde si Big Boss était un gentil ou pas au fond" ... juste non. On ne sait toujours pas POURQUOI ni COMMENT Big Boss et Kaz vont finir par rejoindre FoxHound, surtout quand tu vois à quel point Kaz en veut à Big Boss et à quel point il en veut à Zero ... le changement de personnalité de Big Boss, tu le vois pas, et tu ne le vis pas non plus ... on a beau être son double parfait, avoir été hypnotisé pour croire qu'on était Big Boss, on a beau avoir tous ses souvenirs, rien de tout ça ne compte, on est pas Big Boss, on s'en souvient à la fin, en plus on s'en contre-fou mais j'y reviendrai, et donc rien n'est expliqué ... tout ce que l'on nous dit, c'est ça : vous, le joueur, vous êtes Phantom Boss, le double de Big Boss, vous allez construire sa légende pendant qu'il construit Outer Heaven, puis vous allez mourir à Outer Heaven pendant que Big Boss, le vrai, sera ailleurs ... à faire quoi ? Pourquoi ne pas être à Outer Heaven pour commencer ? Après tout on sert de couverture pour qu'il puisse former sa nation, c'est pas pour se barrer dès que c'est fait !

Question suivante ! Qui guide Solid Snake dans MG ? Big Boss ? Ou Phantom Boss ? Je trouve cette question légitime, après tout, on est sensé mourir par les mains de Solid Snake, mais pourquoi on prendrait les commandes de FoxHound ? ectect ... trop de questions derrière ...

J'en viens maintenant au coup du twist final ... ok c'est beau, ok c'est "fort", on a déjà eu le même coup 10 ans avant mais bon ...
En quoi on peut être content ? On a été manipulé, encore une fois, par Ocelot, Zero, Kaz, Big Boss et Skull Face ... on a servi d'appât, on a traversé beaucoup d'épreuves, tout ça pour quoi ? Et surtout, en quoi on peut être fier du coup ? Enfin bref c'est les émotions qui parlent, je voulais par dessus tout ne PAS JOUER un autre personnage que Big Boss, et c'est le cas.

Bref, déçu.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
David Bowie a écrit:
"Je crois que je l'ai écrite parce que j'étais à la recherche d'une partie de moi-même. Aujourd'hui, je me sens plus à l'aise avec ma façon de vivre et avec ma santé mentale et mon état d'esprit et tout ça, j'ai une sorte d'impression d'unité. Pour moi, cette chanson a toujours symbolisé la façon dont on se sent quand on est jeune, quand il y a une partie de soi-même qui n'est pas encore tout à fait en place. Il y a cette période de recherche, ce besoin de découvrir qui on est vraiment"


C'est sur qu'il y a difficilement plus explicite comme chanson ... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû 2014 14:31
Messages: 127
Citation:
l'homme en feu idem tu sais pas ce qu'il devient, tu ramènes son corps, so what ?


Bah il est mort. Dès que le visage de Venom Snake (en mode hôpital) est apparu devant lui, sa quête de vengeance qui le maintenait précairement en vie a cessé.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Dans une théorie que j'ai croisé récemment à propos de cette seconde fin, il y a un élément qui m'a interpellé et qui semble réellement étrange.

Voici le lien vers la théorie en question => http://i.4cdn.org/vg/1441689951722.jpg

L'ensemble de la théorie n'est pas vraiment ce qui m'intéresse ici, mais la partie concernant Ocelot au milieu est vraiment intrigante. La rencontre entre le vrai BigBoss sur la moto et Ocelot dans la mission vérité a eu lieu le 11 mars 1984 à 5h59 tandis que le réveil de Venom Snake, tel qu'on le vit dans le prologue au tout début du jeu nous indique qu'on se réveille dans la jeep le 11 mars 1984 à 3h09, avec Ishmael qui a disparu évidemment. Il y a clairement ici un problème d'horaires. Peut-être une simple erreur qui sait, mais c'est une belle bourde dans ce cas mine de rien.

J'aime bien aussi les liens qui sont faits entre le roman 1984, le ministère de la vérité et TPP. Je comprends que certains doutent et trouve cette mission quelque peu étrange ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
BigBoss27 a écrit:
Dans une théorie que j'ai croisé récemment à propos de cette seconde fin, il y a un élément qui m'a interpellé et qui semble réellement étrange.

Voici le lien vers la théorie en question => http://i.4cdn.org/vg/1441689951722.jpg

L'ensemble de la théorie n'est pas vraiment ce qui m'intéresse ici, mais la partie concernant Ocelot au milieu est vraiment intrigante. La rencontre entre le vrai BigBoss sur la moto et Ocelot dans la mission vérité a eu lieu le 11 mars 1984 à 5h59 tandis que le réveil de Venom Snake, tel qu'on le vit dans le prologue au tout début du jeu nous indique qu'on se réveille dans la jeep le 11 mars 1984 à 3h09, avec Ishmael qui a disparu évidemment. Il y a clairement ici un problème d'horaires. Peut-être une simple erreur qui sait, mais c'est une belle bourde dans ce cas mine de rien.

J'aime bien aussi les liens qui sont faits entre le roman 1984, le ministère de la vérité et TPP. Je comprends que certains doutent et trouve cette mission quelque peu étrange ^^.

Ça m'avait aussi interpellé, il fait presque jour dans la scène finale avec Ocelot, alors qu'il sauve le faux Snake quand il fait encore nuit.
Aussi le visage d'Ishmael qui ne colle pas du tout avec celui de Snake, on voit bien qu'il est imberbe sous ses bandages...

Et cette fameuse cassette sur la vérité...On ne la débloque pas après la fin comme n'importe quel autre enregistrement, comme si elle n'existait pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bon après, en regardant la fin de nouveau, on remarque que Ishmael est sorti du du véhicule à 2h32, ce qui ici est logique.

Et ensuite, dans la scène finale avec la moto, cela a l'air de se passer à l'endroit où Ocelot a chuté à cheval avec Venom suite à l'éclair qui a frappé le pont (on voit le pont derrière eux, mais qui n'est plus relié).

Reste à savoir comment Ocelot a pu géré les deux cas sans que Venom se rende compte de quelque chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
On voit bien que le pont est détruit dans la scène de la moto. Elle a donc lieu après que Ocelot ait mis Venom en sécurité. Laissant le temps au vrai bigboss de se changer/préparer.
Pour le visage, il pourrait sagir d'un masque comme le portait kojima. On peut même voir les yeux de Ismael.
http://i.imgur.com/HN8fmaP.png

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Quel bordel, cette fin. ^^

C'est pour ça que ça aurait été limite mieux de faire de toute cette mission finale quelque chose de beaucoup plus ambigu. Avec une distinction très vague entre réalité et rêve, ou tout simplement une ambivalence entre deux scénarios différents qui se contrediraient totalement, et pas seulement un peu.

Là, au moins, seule l'interprétation aurait vraiment pu compter.

Mais maintenant, quelle est la place laissée à l'interprétation quand la chronologie finale donne autant de détails factuels ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tiens justement en parlant de ça, je viens d'y penser :

Il y a un parallèle sympathique à faire entre Kojima et Big Boss. Big Boss profite de Venom Snake pour continuer Outer Heaven et Kojima lui profitait de son autre "lui" avec Joakim Mogren qui travaillait sur The Phantom Pain.
Et d'ailleurs Joakim Mogren enlève ses bandages pour devenir Kojima, Ishmael retire ses bandages pour redevenir Big Bboss.


Sinon concernant le personnage ressuscité :
Le seul personnage ressuscité c'est Volgin, mais Kojima disait bien qu'il ne s'agisait pas de lui.
Et si le personnage en question, n'était autre que Venom Snake ?
Après tout, Kojima disait que l'apparence pouvait changer. Le Toubib "meurt" en devenant Venom Snake. Par la même occasion, Big Boss qui était mort (dans le futur) ressuscite.


M'enfin c'est tellement "perché" que je ne vois pas Kojima avoir pensé à ça en 2011 :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2014 13:39
Messages: 26
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
BigBoss a écrit:
Sinon concernant le personnage ressuscité :

Le seul personnage ressuscité c'est Volgin, mais Kojima disait bien qu'il ne s'agisait pas de lui.
Et si le personnage en question, n'était autre que Venom Snake ?
Après tout, Kojima disait que l'apparence pouvait changer. Le Toubib "meurt" en devenant Venom Snake. Par la même occasion, Big Boss qui était mort (dans le futur) ressuscite.

Il reste encore ce mystérieux visage
Image

Toujours aucune idée de qui il est...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Peut être le prémisse de notre "'character creation"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
C'est justement ce que je pensais a l'instant.
Ça collerais alors avec ce que dit BigBoss.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2014 13:39
Messages: 26
C'est le phantom du medic. Bah oui, on va se demander où il est passé du coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS 2eme FIN] Metal Gear Solid V : The Phantom Pai
MessagePosté: Sam 12 Sep 2015 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Euh par rapport au truc de black hound, ça a été dit que pendant la deuxième fin

Y'a écrit 11 septembre et "Blacked Boss" sur le passeport de Big Boss ? :o



ça fait quand même beaucoup de coïncidences pour un fake.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com