Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
NoName a écrit:
John/Big Boss a écrit:
je me rappel de l'annonce de Shadow Moses pour le 4, et surtout de la vidéo du combat Vamp/Raiden sur le marché qui n'avait pas vraiment besoin d'être montré

Comme je suis content de ne pas avoir vu tout cela :lol: J'ai eu une immense surprise après un acte 3 riche en révélations. Ça a vraiment été pour moi un moment intense du début à la fin :lol:


nan j'ai commencé a suivre l'actualité des mgs a partir du 4, avant ca, j'avais aucune idée de la communication de Kojima, pour moi mgs c'était "juste" une série géniale, même le 2 et le 3 je les ai fait assez tardivement, le 3 pas avant octobre 2006 normalement, et j'avais vu des articles dessus dans un magasine qu'on m'avait passé: je me rappel pas si j'avais lu l'article mais j'avais vu les photos, et la date ou se déroulait le jeu, je m'étais dit "cool, on va avoir des missions de Snake avant mgs1 (a l'époque de l'article, je pense que j'avais même pas fait mgs2), donc non, aucun spoil sur mgs2 et mgs3, total découverte, quand j'ai lu le livret du 2, je me suis demandé putin c'est qui Raiden ?" et au début de la mission Big Shell, et quand au début on l'appel Snake, je me suis dit "ah ok, ils changent de pseudo juste a cause du méchant qui se fait passer pour Snake" donc quand il a enlevé son masque, surprise !!! ^^ ouais y a que le 4 qui m'a été spoilé un peu du coup (et GZ, mais ca...)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Ocelot va nous aider en remplaçant Kaz donc tu vas l'entendre beaucoup ! :P

Perso MGS4 j'ai rien suivi dessus depuis le tout premier trailer donc bon ... grosse claque du début à la fin. MGS V par contre je regarde tout ce que je peux (sauf les mecs qui jouent, pas pour le spoil, mais parce qu'ils sont nuls ... LOL !) niveau trailers/gameplay.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Haze a écrit:
On fait que parler de l'an dernier, et je l'ai revu recemment, et un truc ma fait tilté y'a des scenes qui ne sont pas dans le jeu, la scene dans le camp Omega ou le soldat avec un sac sur la tete se fait abbatre froidement dans le jeu par exemple, est-ce que ça veut dire que certaines images que l'on voit dans le trailer de l'E3 2014 ne seront pas dans TPP ? Comme la scene de Ocelot qui passe derriere les soldats par exemple ? Sinon les mecs vous m'avez perdu depuis longtemps, avec les dates, les clones, dans les deux topics j'ose pas parler moi, j'ai tout oublier ! Mais, je suis content que vous pensez a Ocelot tout de meme ! Parce que, que je sache dernierement dans MGS3, sa derniere rencontre c'etait un duel a mort ! Dans PW aucune nouvelle ! C'est seulement dans MGS2 et 1, qu'on le voit plus ou moins du coté de Liquide et Solidus, et encore c'est un triple agent ! Donc, moi j'ai hate de voir la rencontre BB/Ocelot meme si c'est probablement le sauvetage à cheval à l'hopital.


Ocelot = best character ever, le mec est juste incernable... il a toujours des billes ailleurs que la ou on l'attends, avec un pote y a été un une époque ou quand on disait de la merde, on se disait a l'un l'autre: ouh la, Ocelot vient de te filer de ce qu'il prends (rapport a son miaulement de mgs3 ^^), donc pour te dire que chez moi et mon pote, Ocelot est l'un de nos persos préférés dans la saga, on est obligé de parler de lui a un moment donné, la saga pourrait presque s'appeler "qui Ocelot va trahir dans ce jeu", moi aussi, hâte de voir ce qu'ils se diront ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
ocelot c'est un peu le Wesker de Resident Evil puissance dix. Il est partout, on dirait qu'il est au courant de tout, au centre de tout, il manipule tout le monde et tu sais jamais ce qu'il veut vraiment.

Et le pire, c'est la fin de MGS4. Tu te dis le mec il a essayé d'me faire la peau tout le long du jeu et tout, et en fait c'était de la comédie ?! Il voulait que j'arrive au bout ? :o

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Water Snake a écrit:
ocelot c'est un peu le Wesker de Resident Evil puissance dix. Il est partout, on dirait qu'il est au courant de tout, au centre de tout, il manipule tout le monde et tu sais jamais ce qu'il veut vraiment.

Et le pire, c'est la fin de MGS4. Tu te dis le mec il a essayé d'me faire la peau tout le long du jeu et tout, et en fait c'était de la comédie ?! Il voulait que j'arrive au bout ? :o


mais carrément, le mec il s'est auto hypnotisé pour agir comme Liquid, et il l'a fait dans le seul espoir et avec la certitude donc, que Snake aller le tuer et réussir

d'ailleurs, meurt il vraiment ? bon je sais qu'il est vieux, mais une bagarre aurait raison du légendaire et flamboyant Ocelot ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
FoxDie oui

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Wesker,un perso d'un charisme immense qui finit de façon... :D

Bon Ocelot,alors là je n'en parle même pas de ce gaillard.

Un type,qui tout du long,n'à,malgré tout ses camps différents,eu qu'un seul objectif: mettre fin au règne des Patriots,et n'à alors plus eu d'appartenances particulière ou de biens propres,afin de seulement agir,avant tout,pour l'homme qu'il l'à le plus admiré au cours de sa vie, se résumant alors plus qu'à cet unique objectif,un vrai forcené,un véritable homme,qui à toujours vécu afin d'arriver à son but,pour Big Boss mais également pour ses propres convictions.

Sinon,c'est Fox Die qui à achevé le cow-boy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Plasmic Snake a écrit:
Ah oui...

Le même Player One qui a noté Metal Gear Solid "85 %"... :|

Ah et perso le trailer de l'E3 2014 sera le dernier que je regarde.

Maintenant je ne visionnerais que les previews de gameplays ne spoilant pas trop,donc.

- Mes années Player One se sont arrêtées avec la Super Nintendo, pour ma part. C'était le bon temps !
85%, c'est pas si mal... Ils étaient exigeants, à l'époque, Crevette et consorts !

- J'ai aussi dit ça pour l'E3 2013... :lol:

- Tu préfères regarder du gameplay plutôt que du trailer ? Je trouve que le gameplay est, en soit, le spoiler ultime.
Après tout, il s'agit bien du coeur d'un jeu. Je préfère en voir le moins possible concernant ceci.
Alors, 30 minutes ?! Sans moi, merci bien. Je sais être patient pour les bonnes choses.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Dépend du gameplay. Celui de l'E3 ou celui montré sur GZ ne spoilaient pas je trouve.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Tu as plutôt raison,j'ai plus de raison de craindre le gameplay^^.

Le fait est que Koji dégaine toujours des trailers composé de spoils monumental vers la fin de sa communication,on le connais le gars :p.

Sinon pour PO,ben dans la mesure ou c'est sous la barre des 90 %,c'est inadmissible,sérieusement,je comprend peut être bien pour la durée de vie mais mis à part ça...Non quoi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Water Snake a écrit:
Dépend du gameplay. Celui de l'E3 ou celui montré sur GZ ne spoilaient pas je trouve.

Quand même... Le tout début du jeu + une "side ops" bien détaillée, pour GZ.

TPP, c'est vrai, il y a pas encore grand chose à se mettre sous la dent bien que ça puisse très vite déraper !

En 2013, juste pour vendre un minimum le jeu, je peux comprendre qu'on nous distille du gameplay.
Niveau ambiance, etc... Il faut qu'on sache de quoi il s'agit, bien sûr.

Pourtant, à présent, ces 30 minutes me paraissent vendre un peu vite la mèche.
Ils en gardent peut-être énormément sous le pied, aussi, je ne dis pas le contraire. Je l'espère, même !
Sinon, trop en montrer peut également témoigner d'un manque de confiance envers le soft.

Puis, après ça, où se trouve donc le plaisir de la découverte ?
Au niveau des mécanismes de jouabilité du personnage, je veux dire.
GZ, c'est déjà un maxi-spoiler sur le gameplay de TPP. Pas besoin d'en avoir plus, à mon humble avis.

Après, oui, je sais, je suis pas très crédible dans la pose du gars qui veut rien savoir.
La preuve, je suis encore sur le forum et, jusqu'à aujourd'hui, j'ai tout regardé ! :lol:
Mais je pense être de plus en plus enclin à éviter toutes prochaines news importantes...
Chemin sinueux, long et douloureux, jusqu'à la libération : la sortie officielle.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Tu vas un peu loin quand même ! Perso je trouve que la sideops montrée n'était pas un problème, ça reste une sideops, surtout qu'entre temps, elle a changé ce n'est plus exactement la même. Après on parle de gameplay et de mécaniques, et vu que TPP introduit de nouvelles choses par rapport à GZ (voir à la saga tout court) on aura encore cette découverte.

En ce qui me concerne, même s'ils montrent les nouvelles mécaniques du jeu, ils les montrent dans un contexte bien précis, et ensuite c'est à moi de trouver comment m'en servir, et quand, selon la mission et mon style de jeu.

Mais je peux comprendre qu'on veuille une surprise totale, malheureusement TPP sortira dans un an, la tentation sera trop forte je pense pour réussir à ne rien regarder, que ce soit trailer ou E3. Avec une date de sortie claire, ce serait différent.

Koko ? :roll:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
je sais plus c'est dans lequel des topics, mais quelqu'un avait parlé d'une cinématique dans le camps oméga ou on voyait un mec avec un sac sur la tête se faire descendre, et se demandait comme elle n'était pas dans GZ si du coup certaines scènes des trailers pourraient être absente de TPP, pour moi il y a différents cas de figure a cette question:

- dans l'absolu oui il est possible que certains trucs changent jusqu'a la sortie du jeu (j'en veux pour preuve le fait que la combi de Snake dans mgs4 était censée être noire profond et qu'au final elle est bleue (qqn a une explication d'ailleurs ?)

- la scène qui n'est pas présente dans GZ peut trés bien l'être dans TPP, qui nous dit qu'on ne retournera pas au camp oméga ? ou qui nous dis que ce camp qu'on voit était le camp oméga ? peut être un camp similaire ailleurs

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Je pense franchement pouvoir me passer de nouvelles infos, à l'avenir. J'achèterai ce jeu les yeux fermés, quoi qu'il arrive.
Alors du gameplay, à quoi bon ?
Une date, oui, ça serait pas de refus... Mais s'il lâche une précision de la sorte, il ne pourra plus reculer. Il vaut mieux que Kojima prenne son temps. On est plus à ça près ! :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Perso j'ai vraiment du mal à me remettre à Watch Dogs depuis l'E3. J'ai toujours pas fini le premier Acte, j'ai trop envi de jouer à TPP :? :P

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Water Snake a écrit:
Perso j'ai vraiment du mal à me remettre à Watch Dogs depuis l'E3. J'ai toujours pas fini le premier Acte, j'ai trop envi de jouer à TPP :? :P


pour moi on a fait trop de foin pour ce jeu, le battage médiatique a flingué l'envie d'y jouer (sans compter le retard d'un an), pour au final avoir une version au rabais de ce qu'on nous promettais sur current gen un an avant... tu joue sur quelle version ? comment tu trouve le jeu objectivement ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
John/Big Boss a écrit:
je sais plus c'est dans lequel des topics, mais quelqu'un avait parlé d'une cinématique dans le camps oméga ou on voyait un mec avec un sac sur la tête se faire descendre, et se demandait comme elle n'était pas dans GZ si du coup certaines scènes des trailers pourraient être absente de TPP, pour moi il y a différents cas de figure a cette question:

- dans l'absolu oui il est possible que certains trucs changent jusqu'a la sortie du jeu (j'en veux pour preuve le fait que la combi de Snake dans mgs4 était censée être noire profond et qu'au final elle est bleue (qqn a une explication d'ailleurs ?)

- la scène qui n'est pas présente dans GZ peut trés bien l'être dans TPP, qui nous dit qu'on ne retournera pas au camp oméga ? ou qui nous dis que ce camp qu'on voit était le camp oméga ? peut être un camp similaire ailleurs

Un flash-back, tout simplement.
Tout comme le visage désoeuvré de Big Boss quand il survole la Mother Base détruite.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Mosin-Nagant a écrit:
Puis, après ça, où se trouve donc le plaisir de la découverte ?
Au niveau des mécanismes de jouabilité du personnage, je veux dire.
GZ, c'est déjà un maxi-spoiler sur le gameplay de TPP. Pas besoin d'en avoir plus, à mon humble avis.


Au début, c'est ce que je pensais aussi...

Mais TPP s'annonce tellement gigantesque que cette séquence de gameplay ressemble à une infime partie de tout ce qui nous attend. C'était juste un petit quelque chose pour rassurer les gens et entretenir le buzz médiatique (et ça a plutôt bien marché à ce niveau-là).

Pour la ressemblance avec les contrôles de GZ, j'adore justement le fait qu'en voyant une vidéo de TPP, on sait tout de suite à quoi s'attendre. Ça donne l'impression qu'on va pouvoir s'éclater instantanément avec TPP, mesurer l'évolution accomplie et maîtriser très rapidement les nouvelles fonctionnalités.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 01:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Wow !

Tu vas peut être un peu trop loin avec la notion de Spoil tout de même.

Et puis,au contraire de GZ,TPP s'annonce bel et bien riche et consistant,crois moi que tu préservera le plaisir d’exécuter ce fameux gameplay au cours de tes parties ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : TPP (SPOILERS INSIDE) Commentaires sur l'actuali
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 02:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
John/Big Boss a écrit:
pour moi on a fait trop de foin pour ce jeu, le battage médiatique a flingué l'envie d'y jouer (sans compter le retard d'un an), pour au final avoir une version au rabais de ce qu'on nous promettais sur current gen un an avant... tu joue sur quelle version ? comment tu trouve le jeu objectivement ?


Je joue sur PS4.

En tout sincérité, je m'éclate bien sur le jeu, et ce uniquement avec les missions annexes pour le moment. J'ai pris le jeu Day One, j'ai pas fini l'Acte I, j'ai fait que du multi (invasion/filature/4vs4) et des missions annexes, et je m'éclate bien. Disons que sur GTA je regrettais le fait que quand tu te balades sur la carte, il ne se passe rien, là t'as toujours un truc à faire, aller sauver un personne sur un crime, une escorte criminelle, un gang, une mission avec un véhicule ...
Le bruit des armes est génial, la conduite pas si terrible une fois que tu t'y habitues ...

Le jeu est cependant loin d'être parfait, t'as énormément de trucs mauvais dedans :

- la police, complètement naze une fois que tu peux hacker la ville entière, et complètement à la ramasse en Exploration. Un seul joueur peut être poursuivi par la police, l'autre peut tuer des flics sans être inquiété ... juste nul.
- le syndrome AC niveau tune, j'ai 1 500 000$ que je peux pas claquer j'ai déjà toutes les armes et tenues ...
- une difficulté mal dosée, certains passages se font la main dans le slip, juste avec les caméras, d'autres tu galères à mort et tu te fais flinguer en boucle sans trouver la solution.
- graphiquement c'est pas moche, mais c'est clairement pas le jeu de l'année.
- les missions annexes, même si c'est bien d'en avoir à l'infini, au bout d'un moment c'est relou quand t'as juste pas envi d'en faire et de te balader à découvrir la ville. T'es harceler en permanence pour faire des missions annexes.
- j'accroche pas au personnage. Tout va trop vite, tu t'accroches pas au personnage, du coup quand tu dois ressentir ce qu'il ressent, y a rien. J'en suis au début et je suis pas dans la peau du personnage, ça va bien trop vite au début je trouve.

Mais après, ces défauts n'enlèvent rien au plaisir, et une fois mon "syndrome E3" passé, je sais que je vais me remettre à saigner le jeu violemment. Là j'ai juste envi de jouer aux jeux que j'ai vu à l'E3 :P
Du coup je refais GZ ... 8-)

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com