Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Excellent tout ça ! Comme le disait Avi Arad : "a story a biblical proportions". ;)

Ah, les personnages de Kojima... Ceux qui reviennent d'entre les morts finissent toujours par devenir des patchworks monstrueux. :)

"Un fantôme dans son corps...?" : c'est vrai que dans PW, Big Boss se bat, en quelque sorte, contre lui-même ! Le Peace Walker est atteint du même mal que lui. C'est un reflet de sa vie.

Pour Solid Snake et Raiden qui ne meurent pas : ils me semblent expérimenter tous les deux une mort "métaphorique". Snake à la fin du Tanker dans MGS2, Raiden à la fin de l'acte 4 dans MGS4. Ils "renaissent" tous les deux, presque immédiatement, sous une autre forme et deviennent des légendes (dans la tradition des récits héroïques japonais).

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Vous connaissez des légendes qui sont mort ? Une légende ne meurt pas ! Meme si une légende meurt il y aura toujours quelqu'un pour dire le contraire ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Djoey a écrit:
Vous connaissez des légendes qui sont mort ? Une légende ne meurt pas ! Meme si une légende meurt il y aura toujours quelqu'un pour dire le contraire ^^


Voilà, c'est l'idée. :)

Une légende renaît sans cesse.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Une légende vit éternellement dans le coeur et l'esprit des gens ou de la société, mais elle peut quand même mourir physiquement ^^. Après, c'est vrai que les résurrections font (souvent) parties de son histoire (d'ailleurs MGS en est le parfait exemple).

Sinon je ne dirais pas que phoenyx74 est le Wikipédia de MGS. Car Wikipédia à mon sens ne fait que retranscrire des faits ou une histoire. Là ça va bien plus loin ;) . Il y a une réflexion et une analyse (que je serai incapable de faire d'ailleurs ^^) très travaillée. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ce forum, beaucoup ici sont capables de reflexions et d'analyses tout aussi pertinentes qu'intéressantes (même si on est pas toujours d'accord, c'est ça aussi qui est génial). Voilà, c'était le message d'amour du dimanche, allez je vous aime tous !! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Bon aujourd'hui déterrage de topic.

Voilà je vois pas mal de gens dire que cette épisode sera celui qui verra le passage du côté obscure de BigBoss, (pour schématiser) et qu'en gros on va finir par jouer un Snake Evil, la plupart du temps pour justifier cet affirmation on cite MG et MG2 solid snake.

Toutefois, je me demandais si il n'y avait pas moyen de qu'on se soit trompé, ou que du moins il y ait eu réinterprétation de la part de Kojima. Je sais qu'on est plusieurs à se demander si Kojima ne voudrait pas faire de BigBoss une sorte d'anti-héro de personnage incompris, et je voulais essayer de formuler ça.

Voilà souvent on considère BigBoss comme evil dans MG2 à cause de son discourt sur la guerre, et du discourt de Miller, qui le décrit comme quelqu'un de devenu fou.

Mais voilà au vu des derniers trailers celui qui semble vraiment craqué, ne pas supporté ce qui lui arrive ça semble être Kaz.

Du coup je me demandais John était réellement devenu fou, et s'il avait vraiment sauver tout ses gens pour entretenir la guerre, pour ça propre satisfaction personnelle, et je pense qu'il y vraiment moyen de réinterpréter la dernière phrase de BigBoss, en effet, je pense que plus qu'une explication de son plan machiavélique, BigBoss est en train de faire un bilan sur son action.

En effet Imaginons que Diamond Dogs, soient fondé sur des principe similaire à MSF. Sauf qu'on y intègre une notion de vengeance, Bigboss veut se venger de Cypher, pour cela il a besoin d'homme, et d'argent, mais il reste un bon gars, donc quand il voit un gars dans le besoin, il le sauve, ça l'arrange en plus car il deviendra peut-être plus tard un allié, toutefois, il fait vraiment ça sans arrière penser, ces personnes qu'il sauve, elles ont souffert et veulent se venger, Bigboss ne va pas les en empêcher car il considère que chacun est libre de combattre pour ce en quoi il croit, et ce faisant il entretient la violence dans un cercle vicieux.

Cercle vicieux dont BigBoss ne se serait rendu compte que dans MG2 et dont il fait la constations devant Solid Snake, ou il se rend compte que la seul solution à cet échappatoire à ce massacre et de baisser les armes de laisser couler, chose, qu'il n'est pas prêt à faire à l'époque, et c'est pour ça qu'il souhaite mourir de la main de Solid Snake, car c'est le seul moyen pour lui de mettre fin à tout ça sans renier sa vie de soldat.

En plus ça expliquerait pour Snake dit à Naomie, que c'est ce qu'il voulait tous les deux!

En effet, si j'ai raison, ça explique pas mal de chose, Solid Snake voulait tuer BigBoss, car c'était ça mission, mais aussi car à cause de lui plusieurs aberrations se sont passer comme Gray Fox qui tue sa bien aimé je crois, Snake qui tue son anciens allié, et de BigBoss lui-même qui rend ça personnelle en lui disant que Finalement il n'est pas différent de lui.

Snake refuse de l'admettre et mènera toute sa vie plus tard en fonction de ça^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Donc si je synthétise tu veux dire que Big Boss n'a jamais vraiment été "Evil", depuis toujours il pense bien faire en se battant pour un idéal (et un monde "meilleur") sans se rendre compte que se battre est déjà une erreur en soi, et il a poussé les autres dans une espèce de cercle vicieux sans le vouloir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
de toute façon on a aussi l'échappatoire qui m'arrangerais personnellement, de dire que mg 1 et 2 sur msx sont la vision donnée par les Patriots, un genre de version officielle des deux incidents, après tout, Campbell dis a Naomi que seuls lui et Snake savent ce qui s'est réellement passé, sous entendu qu'on peut interpréter comme on veux: soit que ce qui s'est passé n'est connu que de eux, soit que la version officielle n'est pas vraiment ce qui s'est passé, j'aimerais beaucoup que Kojima réécrive ces deux jeux avec pour justification le fait que ca n'était qu'une version officielle, et qu'il nous montrera ce qui s'est réellement passé

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
StrangeAtlas a écrit:
Donc si je synthétise tu veux dire que Big Boss n'a jamais vraiment été "Evil", depuis toujours il pense bien faire en se battant pour un idéal (et un monde "meilleur") sans se rendre compte que se battre est déjà une erreur en soi, et il a poussé les autres dans une espèce de cercle vicieux sans le vouloir ?


Exactement!

Et le speech à la fin de metal gear 2 c'est lui qui se rend compte de ce qu'il a fait

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Oui c'est aussi mon avis. Je ne pense pas que Phantom Pain le rendra plus "D4RK", mais peut être plus "obstiné", c'est surement ça qui le rendra aveugle face a ses erreurs.

Big Boss est vraiment un personnage complexe (plus que les autres Snakes je trouve). Il veut bien faire, mais en même temps il a rejeté le "cesser le feu" de The Boss.
Je n'ai jamais compris pourquoi lui, qui voulait tant créer le monde parfait de son mentor, refuse ainsi la vérité pour suivre sa propre voie. Pour moi Peace Walker était clairement un avertissement pour lui dire que lui et Zero était sur le mauvais chemin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Peace Walker était un avertissement, mais surtout je trouve le rejet de la vision de The Boss par BigBoss lui-même. A partir du moment où il refuse de poser les armes, c'est perdu d'avance ^^.

Sinon je suis d'accord avec vous, j'ai du mal à croire qu'on jouera un BigBoss si mauvais qu'il est décrit dans MG2. Mais il se radicalisera surement dans ses actes, grâce à l'aide de certains de ses compagnons (il est bien entouré avec Ocelot et Kaz en mode pétage de plomb ^^).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Je pense que c'est parce que ce qu'il avait accomplit avec MSF était incompatible avec la vision de The Boss, en effet The boss, n'aurait pu toléré MSF, puisque paradoxalement même s'il veulent combattre pour la paix, il ne peuvent survivre sans la guerre, donc tant qu'ils existent il n'y aura pas de paix.

BigBoss s'est retrouvé à devoir choisr entre ce en quoi il croyait, qu'un soldat était un humain comme les autres, nécessaire à la paix, et qu'il mérite le respect des autres. En gros il s'était déjà trop investi dans MSF pour pouvoir faire marche arrière, il avait créé sa propre voie, qui était incompatible avec celle de son mentor.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss27 a écrit:
Peace Walker était un avertissement, mais surtout je trouve le rejet de la vision de The Boss par BigBoss lui-même. A partir du moment où il refuse de poser les armes, c'est perdu d'avance ^^.

Sinon je suis d'accord avec vous, j'ai du mal à croire qu'on jouera un BigBoss si mauvais qu'il est décrit dans MG2. Mais il se radicalisera surement dans ses actes, grâce à l'aide de certains de ses compagnons (il est bien entouré avec Ocelot et Kaz en mode pétage de plomb ^^).


Kaz ok, surtout qu'il est méconnaissable avec son béret, on dirait un autre mec, plus carré etc

mais Ocelot, il est pas vraiment bordeline, je le trouve plus posé après mgs3, dans mgs3 il est jeune, fougueux et impétueux, mais par la suite il est calculateur, donc je pense qu'il fera rien de bordeline sauf si BB lui demande, Ocelot sera un simple exécutant, pas quelqu'un pour pousser BB du mauvais coté, si BB fait quelque chose de répréhensible, ca sera de son fait ou de Kaz, Ocelot n'aura rien a voir la dedans, d'ailleurs la torture faite a Hu... merde comment ca s'écrit déjà ? Huey ? c'est pas Ocelot qui va en avoir l'idée, mais Kaz, parce que c'est vrai que c'est Huey qui fait venir Cypher et compagnie, ils vont le torturer pour être sur qu'il est pas avec eux,

et le reste, Kojima nous a toujours démontré qu'il était le maitre dans l'art de faire des trailers, il met en scène pour nous faire partir dans une direction, mais je suis sur comme vous tous que BB ne fera rien de répréhensible, genre tirer sur les mecs dans les cellules, ca c'est certains, on est tous d'accord, c'est une jump cut pour nous faire croire, rahh hate d'être a la sortie de TPP ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
Mosin-Nagant a écrit:
Quand à The Boss, son histoire en Normandie avec les cobras, ça serait dantesque ! Mais je m'égare... :lol:


égarons nous alors, ça serai juste génial avec une jeunette tétue qui recruterai les membres de son équipe (en les combattant ?) un peu comme ce qui se passe dans l'anime GITH A.R !


Pour revenir au sujet, solid snake a toujours été pour moi une projection de mes fantasmes de joueur "incarner un maitre de l'infiltration et de l'espionnage", bien au delà de n'importe quel jeu et c'est vraiment au moment où Solid commence à avoir ses propres réflexions qu'on prend de la distance avec le personnage !

N'oubliez pas LE fake de la saga, Raiden, auquel on a attribué le nom de code snake (par l'imposture et la manipulation des patriotes) !

Lui aussi est manipulé (et c'en est hallucinant) à un point qu'il fini par être trahi un peu par tout le monde !

Pour rester dans l'ordre de parution des jeux MGS3 naked snake et à mille lieu plus naif que solid snake (au même age) à tel point qu'il se prosterne devant son mentor et c'est à partir de peace walker qu'il atteindra la "maturité" qui lui faisait défaut !


Pffff bullshit en en fait "snake" est tout ce que hidéo kojima (et nous même) ne seront jamais ! :oops: :oops: :oops: !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2014 00:56 
Hors ligne

Inscription: Ven 2 Mai 2014 02:56
Messages: 10
Tous les Snake ont été manipulés, trahis, trompés et tous ont cherché à se venger (Big boss, Liquid, Solidus, Raiden dans revengeance) mais pas Solid Snake. Il a toujours gardé la tête froide malgré le chaos reignant autour de lui. C'est pour cette raison que c'est celui que j'apprécie le plus. Malgré sa condition de clône génétiquement inférieur, autrement dit une mauvaise copie de Big boss, il a su surmonter TOUS les obstacles se dressant à lui de manière courageuse, digne et déterminée. Parvenant à dépasser son père en temps qu'homme et soldat.

En effet, même si Solid a probablement été le plus manipulé et traumatisé de tous, il est dans un sens le symbole de la liberté. Dans la mesure où, il n'est pas rester prisonnier de son destin mais a au contraire, totalement réécrit ce dernier en mettant fin à la guerre ainsi qu'à sa lignée maudite.

Quand on y pense, il a été obligé de tuer son propre père, ses frères, a vu mourir sa mère qu'il connaissait à peine, est victime d'un virus provoquant mort autour de lui et vieillissement acceléré....Tout en étant mourant, il a traversé un couloir à micro onde censé faire évaporer tout organisme vivant, afin de mettre un terme aux SOP...

La parfaite métaphore de ce que la vie nous enseigne : donnes corps et âme dans tout ce que tu entreprends. Ainsi, tu t’élèveras !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Sam 10 Mai 2014 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
la question est posée par BB: a la place de BB, aurait il agis autrement ? j'ai tendance a croire que non, car notre Solid Snake agis comme on le sait par son passé, si je ne me trompe pas, c'est le determinisme, en gros, on est la somme de notre passé, on ne nait pas tel quel, ce n'est pas la naissance qui fait de nous un battant, un terroriste etc, c'est notre vécu, donc pour moi, si SS n'avait pas vécu ce qu'il a vécu, mais avait vécu la vie de BB, il y a fort a parier qu'il aurait emprunté le même chemin que lui, mais je peux me tromper ^^

petite rectification sur ton message, ce n'est pas Fox Die qui fait vieillir Snake prématurément, mais la méthode de clonage, il a été créé pour ne pas vivre longtemps, et Naomi le souligne en lui disant que la seul chose qui fait que Snake tienne encore debout, c'est sa volonté =) voila voila, c'est pas si grave que ca, mais c'est mieux que tu ne parte pas dans une mauvaise direction si un jour il y avait une suite direct a mgs 4 ;)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 14:15 
Hors ligne

Inscription: Ven 2 Mai 2014 02:56
Messages: 10
petite rectification sur ton message, ce n'est pas Fox Die qui fait vieillir Snake prématurément, mais la méthode de clonage, il a été créé pour ne pas vivre longtemps, et Naomi le souligne en lui disant que la seul chose qui fait que Snake tienne encore debout, c'est sa volonté =) voila voila, c'est pas si grave que ca, mais c'est mieux que tu ne parte pas dans une mauvaise direction si un jour il y avait une suite direct a mgs 4 ;)[/quote]



Oui excuses-moi c'est vrai ! Pour une fois, j'ai tapé plus vite que je n'ai pensé ! :P

Effectivement, lors de sa conception, il a été prévu qu'il ne puisse pas se reproduire et qu'il vieillisse plus vite, histoire de ne pas perpétrer les gênes de Big boss...

Bien triste sort...

Au fond, j'aimerai bien qu'il y ait un MGS reprenant les aventures de Solid Snake. Il est clair que MGS 4 a été une fin méritée pour lui. Le repos du guerrier...

Toutefois, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir pu profiter plus longtemps d'un Solid Snake au top de sa forme...Vous pourrez me dire ce que vous voulez mais pour moi les versions MSX ne permettent pas vraiment d'approfondir le personnage autant qu'une console de salon...Mais qui sait ?! Peut-être qu'Hideo fera les deux remake avec l'excuse d'y décrire ce qui s'est réellement passé ! (Les versions MSX pouvant être interprétée comme la version "officielle des faits"...

Dreaaaaam...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
ah ca, c'est ma théorie perso, tu me la vole la ^^ oui c'est exactement ce que je crois qui se passera, dans mgs1, Campbell dis (quand lui, Snake et Naomi parle de BB après la torture): "Snake et moi sommes les seuls a savoir ce qui s'est réellement passé, on peut interpréter ca de manière littérale: ce qui s'est passé, ce qui est connu par le monde entier, n'est qu'une version officielle du gouvernement (des patriots même, mais a l'époque, les patriots ne sont pas encore inventés), donc on pourrait avoir une remake des deux jeux en pretextant dévoiler ce qui s'est réellement passé, d'ailleurs ca serait drole, je verrais bien un remake en plusieurs chapitres dans le jeu, on alternerait entre Snake et BB, ca serait drôle,

et je suis d'accord avec toi, j'aimerais vraiment pouvoir rejouer SS au mieux de sa forme, enfait, mon rêve serait de faire une suite a mgs 4 avec SS qui aurait été guéri, genre Otacon l'aurait cryogénisé et aurait bossé sur son adn, Sunny aussi etc et ils auraient fini par réussir, j'aimerais bien, mais ca m'étonnerais, je crois que le seul moyen pour que ca arrive, ca serait que Kojima lache la série, et que ca soit son équipe qui s'en occupe, et qu'ils partent dans une direction un peu folle: du genre voyage dans le temps etc, c'est surement ce qui se passer a la mort de Kojima d'ailleurs, Konami ne titrera pas un trait sur la série vu qu'elle marche bien ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 01:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
Une relecture des événements de metal gear 1 et metal gear 2 ça serai génial !
Kojima aime bien et prends son temps pour faire un scénario original MAIS ça serai l'occasion d'une relecture totale de ces deux épisodes (il y a un potentiel énorme en plus) même si on contrôle solid snake ça pourrai être intéressant de tourner les deux jeux sous un tout nouvel angle !

@THE BOSS'S SON
Sympa ta réflexion sur solid snake, c'est vrai que c'est un symbole de liberté, il y a des moments forts qui le montrent dans la série et notamment dans mgs2 pendant le générique, quand il tient certains propos ou encore quand il brise les menottes (faut le faire ça quand même, j'imagine les fans en train d'essayer ^^) sur l'arsenal gear !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Lun 19 Mai 2014 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Déc 2013 09:07
Messages: 76
Pour ma part mon « Snake » préféré reste et restera Solid Snake, même si je me réjouis des aventures de BigBoss passées et futures

BB a une personnalité plus profonde et intéressante mais Snake et l’incarnation la plus réussi dans le média vidéoludique du Héros dans tous les sens du terme
Et puis même si j’ai pas mal de critiques sur MGS4 j’ai jamais était autant ému dans un jeu vidéo

Il est celui qui dépassera ça condition en gardant la tête haute malgré les épreuves plus terribles les unes que les autres
Faisant preuve d’une abnégation totale pour accomplir SA mission et protéger autrui
Prenant a cœur aussi de transmettre a ceux qui l’entoure un message d’espoir pour les génération future

Bref un titan parmi les hommes qui bien que possédant génétiquement le même cœur que sont « père » saurât faire preuve d’amour pour un monde qu’il devrait haïr plus que quiconque


PS : comme beaucoup je rêve doucement de voir un jour les épisodes MSX réécris et jouable avec S.Snake :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Différents Snakes
MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 03:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Image


....

Vous croyez qu'il va rencontrer big charle après avoir affronté le dodo gear et les chiens génomique?

(Si vous comprenez pas regardez là-haut^^)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com