Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pétition : MGS GZ et Phantom Pain sur PC
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 19:10 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce débat. T'es tombé sur des cons qui jouaient sur pc ? Cool. Story. Bro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Pétition : MGS GZ et Phantom Pain sur PC
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
BigBoss27 a écrit:
Ha m'en parle pas, hier soir, c'était n'importe quoi sur Gameblog.

J'ai pensé à hier aussi avec le Moteur de Scan 3D avec un commentaire du genre :
"Le PC c'est Mature, la Console c'est enfantin, les Consoles freinent le JV, à Mort les Consoles"

:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Pétition : MGS GZ et Phantom Pain sur PC
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Mc2g a écrit:
(En plus je ne sais pas d'ou tu sors tes prix, j'ai un laptop qui à 2 ans, payé 800€ qui fait tourner le dernier Batman sans problème avec pas mal d'option en Ultra, et AC IV en medium mais ça offre déjà un très bon rendu!)


De jvc, GK, de personnes sur un autre forum qui jouent également sur PC ... perso j'ai pas cherché ni vérifié, là j'ai un pote qui va devoir claquer 300€ dans son PC pour le mettre à jour niveau mémoire et carte graphique, son PC a quoi un an à peine, et il a déjà mis 1100€ dedans ...

Après comme j'ai dit je généralise, je connais des gens qui ne jouent plus que sur PC, et pourtant voilà y se passe rien, mais sur la globalité les pro PC sont aussi cons que les pro Sony ou les pro Microsoft (je parlerai pas de Nintendo j'en connais pas), mais disons que le fait que le monde journalistique qui se dit professionnel soit prêt à mentir pour mettre en avant le PC, c'est bon quoi. Quand tu vois JVC, GK dire en direct que la différence graphique entre les consoles PS360 et PS4/One est minime ... :o
Comment tu peux te prétendre professionnel et dire que si tu veux un vrai jeu faut aller sur PC parce que les nouvelles consoles ne sont pas très différente de celles que l'on a déjà.
Et je suis sérieux, regarder les lives sur la PS4 et la One, ou la vidéo de JVC quand ils posent la question : "faut il acheter une console next gen ?" Personne dira oui ...

Pour en finir avec ça, je signerai pas cette pétition et je ferai pas la même connerie que pour The Division, où je l'avais fait tourner pour qu'ils puissent également en profiter, tout simplement parce que comme je l'ai dit, derrière ça repart en guéguérre PC Vs Console ...

Sinon oui je suis d'accord que sur la majorité des jeux, si ton pc est à la hauteur, tu auras un meilleur résultat. Mais après faut aussi mettre ton PC à jour et tu casques pas mal chaque année. De plus le jeu sera très différent d'une machine à une autre, résolution, fluidité ...
Comme dit plus haut, du moment que tu t'éclates avec ta machine tant mieux ! Je rajouterai juste, si on peut ne pas mettre en avant la sienne tout en insultant ceux qui ne l'ont pas, c'est mieux ! :)

Wolfen a écrit:
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce débat. T'es tombé sur des cons qui jouaient sur pc ? Cool. Story. Bro.


On est sur un forum, si on peut plus parler de rien ... :|

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Pétition : MGS GZ et Phantom Pain sur PC
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Wolfen a écrit:
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce débat. T'es tombé sur des cons qui jouaient sur pc ? Cool. Story. Bro.

Je suis assez d'accord, c'est assez bas, c'est pas méchant, mais c'est des amalgames ça, faire des généralités, c'est injuste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com