Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Ven 7 Fév 2014 22:03 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Moi je trouve que les meilleurs doubleurs sont ceux de South Park et Simpsons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Ven 7 Fév 2014 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Peut-être parce qu'on est meilleurs en caricature... ;)

BigBoss a écrit:
D'ailleurs je pense que je vais faire une petite liste des doubleurs Français de JV "célèbres".
:lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Ven 7 Fév 2014 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Keyser44Soze a écrit:
Moi je trouve que les meilleurs doubleurs sont ceux de South Park et Simpsons.

C'est vrais que celle de South Park déboite, j'adore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Phoenyx74 a écrit:
:lol:


C'est long .. Après c'est surtout qu'il faut faire des choix .. Mais je ratisse large car les doubleurs sont assez "inconnue" pour la plupart .. J'en profite pour fourguer notre Doubleur de Snake :P

Edit : Une Petite Partie pour voir si le Format intéresse certains (et parce que Mine de rien c'est du boulot de regrouper tout ça ^^).


Pierre Hatet
Image
Il a fait partit de notre enfance en étant le doubleur de Christopher Lloyd (le Doc Dans « Retour vers le Futur ») ou encore le Joker dans la série Animée Batman. D’ailleurs c’est surtout dans les Jeux Vidéos Batman Arkham (Asylum & City) qu’il montre son talent dans le domaine du Jeu Vidéo.

Françoise Cadol
Image
Elle est surement la Doubleuse la plus connue dans le domaine du Jeu Vidéo en France.
Elle a énormément doublé Sandra Bullock (Actrice principale du film « Gravity » ) mais aussi et surtout Angelina Jolie (Tomb Raider, Wanted, Mr. et Mrs. Smith …) ou encore la Narratrice Mary Alice Young dans Desperate Housewives
Et c’est surtout dans Tomb Raider qu’elle a été révélé, devenant la Voix Officielle de Lara Croft jusqu’au Reboot (remplacée par Alice David) ainsi que dans Heavy Rain (Madison Paige).



Jean-Pierre Michaël
Image
Jean-Pierre Michaël c’est avant tout le doubleur Français Officiel de Brad Pitt (World War Z ou encore L'Étrange Histoire de Benjamin Button …), il double aussi Paolo Seganti dans Largo Winch ou aussi Keanu Reeves (Néo dans Matrix).
Dans le domaine du Jeu Vidéo il a été Lucas Kane, le Héro de Fahrenheit et il sera le doubleur d’Aiden Pearce dans le jeu Watch Dogs.


Bruno Choël
Image
Doubleur officiel de Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi dans les trois premiers Films Star Wars) ainsi que Johnny Depp (Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes).
Dans le domaine du Jeu Vidéo il est surtout connu pour son doublage d’Altair dans Assassin's Creed ou Sephiroth dans Kingdom Hearts ainsi que Nathan Drake dans Uncharted.


Daniel Beretta
Image
Daniel Beretta est le doubleur officiel d’Arnold Schwarzenegger (Terminator- Total Recall - Expendables…) mais aussi Michael Madsen (Reservoir Dogs) ...
Il prête sa voix à Duke Nukem et surtout Sam Fisher dans les Jeux Vidéos.



Christophe Lemoine
Image
Christophe Lemoine très connue pour son doublage d'Eric Cartman dans la série South Park mais aussi Flash dans la série Animée Justice League ou encore Samsagace Gamegie dans la trilogie Le Seigneur des anneaux (Sean Astin).
Dans le Monde du Jeu Vidéo il a participé à de nombreux doublage tel que Elliot Salem dans là série Army Of Two ou "Le Beau Jack" dans Borderlands 2 ainsi que Barry Wheeler dans Alan Wake.


Emmanuel Bonami
Image
Je me fais un petit plaisir en parlant de notre cher Bonami, il semblerait qu'il ait doublé dans le film Da Vinci Code ou encore Blood Diamond.
Mais parlons Jeu vidéo, il a doublé bien sur Solid Snake dans Metal Gear Solid 1 mais aussi dans Remember Me ou encore Half Life 2 mais aussi dans Splinter Cell 5 (Impossible de retrouver qui il double).



José Luccioni
Image
José Luccioni c'est la voix Officielle d'Al Pacino depuis 1995 (dont Ocean's Thirteen, Insomnia ou encore L'Associé du diable ... ) mais aussi Beau Bridges dans Stargate SG-1 ...
Dans le Domaine Vidéoludique il a été le doubleur de Marcus Fenix dans la série Gears of War ou encore Victor Sullivan dans la Saga Uncharted mais aussi Scott Shelby dans Heavy Rain et le fameux Lynch dans Kane and Lynch 2: Dog Days.



Serge Thiriet
Image
Serge Thiriet est là voix de La Sardine dans la Famille Pirate.
Il a aussi doublé dans des séries comme Ma famille d'abord, Urgence ou Smallville.
En Jeu Vidéo il est plus connu pour la voix du Prince dans la Saga Prince of Persia, mais aussi Victor Zsasz dans la Saga Batman Arkham, Le Spy dans Team Fortress 2 et il doublé dans énormément de jeux Vidéo en tant que voix secondaires (Par exemple dans les Call of Duty ou World of Warcraft ...)



Marc Alfos
Image
Marc Alfos n'est plus de ce monde Malheureusement mais il était connu pour être la voix de Russell Crowe (Gladiator-Robin des Bois ...) ou pour les Nostalgique, Le Sergent dans Toy Story.
Dans le Jeu Vidéo il a doublé énormément, voici quelques exemples : La Voix narrateur dans "Sniper Elite V2", Le compagnon templier dans Diablo 3, David Sarif dans Deus Ex: Human Revolution, Charles Kramer dans Heavy Rain, Mario Auditore et Richard Cœur De Lion dans les Assassin's Creed mais aussi Atlas et Frank Fontaine dans BioShock et pour finir Samos le sage dans la série des Jak and Daxter.


Guillaume Lebon
Image
Guillaume Lebon doubleur officiel de Paul Walker (Notamment les Fast and Furious) ainsi que David Thewlis (Remus Lupin dans Harry Potter).
Il double aussi Oded Fehr dans les films Resident Evil (Carlos Olivera) ainsi que Jesse Spencer dans Dr House (Dr Robert Chase).
Dans les Jeux vidéos il a doublé Harry Flynn dans Uncharted 2: Among Thieves, Sparx dans The Legend of Spyro, Le psychologue d'Ethan dans Heavy Rain et surtout Wheatley dans Portal 2.


Adrien Antoine
Image
Adrien Antoine est le doubleur officiel de Sam Worthington (Terminator Renaissance, Avatar, Le Choc des Titans ...) mais aussi de Chris Hemsworth (Thor-Avengers ...) et il a été aussi le doubleur de Josh Hartnett dans Virgin Suicides (Trip Fontaine) et de Zachary Quinto (Spock dans les deux derniers Star Trek).
Il est aussi et surtout pour les Amateurs d'Animées, le Doubleur Officiel de Bruce Wayne/Batman depuis 2004 (Il est clairement le remplaçant du célèbre Richard Darbois, il y réussit parfaitement dans se rôle).
Il double aussi Mark Landers dans Olive et Tom : Le Retour.
Dans le Jeu Vidéo il a doublé Batman dans les Batman Arkham notamment et il a fait quelques doublages dans Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction (Lieutenant Simpson) Spider-Man : Aux frontières du temps (Miguel O'Hara / Spider-Man 2099) ainsi que diverses PNJ/Gardes dans Hitman Absolution.



Philippe Dumond
Image
Philippe Dumond a doublé énormément de films mais pratiquement jamais le même acteur, par exemple : Michael Ironside dans Terminator Renaissance ou encore Anthony Stewart Head dans Ghost Rider 2 : L'Esprit de vengeance mais aussi Christopher Adamson dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit.
C'est surtout dans le Jeu Vidéo qu'il est connu en étant l'Ancien doubleur de l'Agent 47 ainsi que Blake Dexter dans Hitman Absolution mais aussi Hugo Strange dans Batman: Arkham City.



Philippe Peythieu
Image
Philippe Peythieu c'est du lourd dans se domaine !! Doubleur officiel de Danny DeVito depuis 1992 ( Batman, le défi - Mars Attacks! - Big Fish ...) il double aussi Richard Schiff dans Le Monde perdu : Jurassic Park ou Man of Steel) ou Jeffrey Weissman (dans Retour vers le futur 2/3) & Jason Alexander ( Phil dans Pretty Woman) mais Surtout, c'est celui qui prête sa voix au Pingouin dans la Série Animée Batman et surtout Homer Simpson dans Les Simpson (il double aussi Abraham Simpson, Otto Bus).
Dans le Domaine du Jeu Vidéo il double Dr Nefarious dans les Ratchet and Clank, Le Pingouin dans les Batman Arkham, Homer Simpson dans les Jeux du même nom et aussi quelques doublages dans Resident Evil: Operation Raccoon City, Star Wars : The Old Republic ..


Éric Legrand
Image
Éric Legrand c'est celui qui prouve que même avec une mauvaise traduction tu peux rendre ton personnage encore plus charismatique qu'avec la VO.
Il double notamment Charlie Sheen (Platoon -Men at Work) et aussi Michael Sheen (Blood Diamond- No Limit) et aussi Marc McClure (Les 3 Premiers Superman des années 80).
Mais aussi Alexis Denisof ( Wesley Wyndham-Pryce dans Buffy contre les vampires & Angel) et il est surtout le Doubleur de Végéta dans Dragon Ball (Ainsi que les voix de : Yamcha,Végéto et Roi Vegeta par exemple).
Dans le Jeu vidéo il a remplacé Xavier Fagnon pour le rôle de Jack dans Jak and Daxter: The Lost Frontier ainsi que le Dr Neo Cortex dans Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back .
Il a aussi doublé dans American McGee's Alice, God of War: Ascension, Dragon Age: Origins.




Stéphane Ronchewski
Image
Si Troy Baker est le remplaçant idéal de Mark Hamill pour le rôle du Joker, En France nous avons trouver le remplaçant de Pierre Hatet aussi.
Stéphane Ronchewski est quelqu'un de douer et semble intelligent dans sa manière de travailler.
Il double Michael Sheen dans les Films Twilight (Aro) ou encore le talentueux et regretté Heath Ledger dans The Dark Knight.
Niveau série il a doublé Chris Eigeman dans Malcom (Lionel Herkabe) mais surtout Damon Wayans (Michael Kyle dans Ma famille d'abord).
Niveau Jeu vidéo il prête sa voix à Malik A-Sayf dans Assassin's Creed & Lorenzo le Magnifique dans : Assassin's Creed II ou encore Rusty le garde forestier dans Alan Wake mais même dans les JV la Folie est présente avec le Dr Angus Bumby (: Alice: Retour au Pays de la Folie) ou le Joker dans Batman: Arkham Origins (Il joue aussi Alfred Pennyworth dans Arkham City).



Éric Aubrahn
Image
Éric Aubrahn doubleur officiel de Dominic Purcell (John Doe ou encore Prison Break mais aussi en film avec Killer Elite et Escape et The Redemption ) il a aussi doublé Raphael Sbarge (Mentalist-Lex Experts ...)
Dans les JV il est le doubleur d'Alan Wake ou de Michael Corleone (Le Parrain et Le Parrain 2) ainsi qu'Adam Jensen dans Deus Ex: Human Revolution.


[b]Benoît Allemane

Image
[spoiler]Benoît Allemane est le Doubleur officiel de Morgan Freeman ( Les Batman de Nolan, Les Évadés, Oblivion ...) il a aussi doublé Space Jam ou encore Mars Attacks! mais aussi le Commandant Spangler dans Malcom ou pour finir Alex Louis Armstrong dans Fullmetal alchemist.
Dans le Domaine Vidéoludique il est la voix Française du Narrateur et La Mort dans MediEvil Resurrection, Pat Maine dans Alan Wake, Phinéas dans DmC: Devil May Cry ou encore Alighiero le père de Dante dans Dante's Inferno...




Dorothée Jemma

Image
Doubleuse Officielle de Jennifer Aniston ( :? ) (Bruce tout puissant-Friends-Comment tuer son boss ?-Les Miller, une famille en herbe ...) mais aussi Sheryl Lee (Twin Peaks-Les Frères Scott -Dr House ...) et aussi la doubleuse de Zuzanna Szadkowski dans Gossip Girl( Dorotha).
Elle double aussi Ginger dans Chicken Run ou Sally dans L'Étrange Noël de monsieur Jack.
Dans les Jeux vidéos elle prête sa voix à Sally dans Kingdom Hearts ainsi Elena dans Uncharted II ou encore Alice Wake dans Alan Wake.



Guillaume Orsat
Image
Guillaume Orsat double Brendan Fraser dans les Retour de la Momie (Rick O'Connell) ou encore Sgt. Stone dans G.I. Joe : Le Réveil du Cobra.
Mais aussi Kevin Durand ( Lost : Les Disparus- Real Steel...) et plein d'autres dont Gary Anthony Williams (Malcom-Desperate Housewives ...) ou encore Dougray Scott (Hitman-Desperate Housewives ...).
Il donne aussi sa voix dans certains jeux comme Cole MacGrath dans inFamous mais aussi Booker DeWitt dans BioShock Infinite & Hartford dans Alone in the dark mais aussi Vector dans Resident Evil: Operation Raccoon City.



Gilbert Lachance
Image
Doubleur Québécois attitré de Tomb Cruise ( Mission impossible : Protocole Fantôme-Jack Reacher ...) , Johnny Depp ( Pirates des Caraïbes- Sleepy Hollow...) et Heath Ledger (10 bonnes raisons de te larguer-The Dark Knight ...)
Il est la voix de la version Française d' Ezio Auditore.



Jean-Philippe Puymartin
Image
Doubleur Officiel de Tom Hanks (Forrest Gump-Da Vinci Code-La Ligne verte ...) ainsi que les derniers Tom Cruise (La Guerre des mondes-Walkyrie -Jack Reacher ...) ou encore pour les Nostalgique, Timon (Roi Lion), Woody ( Toy Story).
Dans le domaine Vidéoludique il prête sa voix à Artyom (Metro 2033/ Metro : Last Light) ou encore quelques voix dans certains Call of Duty.


Xavier Fagnon
Image
Doubleur Officiel de Matthew Fox (We Are Marshall - Lost : Les Disparus ...) ou encore Michael Weatherly (NCIS : Enquêtes spéciales avec le rôle de DiNozzo, ou encore Logan Cale dans Dark Angel) ou le Général Zod (Michael Shannon) dans Man of Steel.
Il double aussi le Joker dans Batman et Red Hood ainsi que dans Batman : L'Alliance des héros.
Il double également dans les Simpson (Skinner, Burns, Krusty,Wiggum, D, Kent Brockman, Tahiti Bob, Gros Tony) depuis 2012.
Dans le Jeu vidéo il est Desmond Miles (Assassin's Creed), Black Mask (Batman: Arkham Origins), Vito Scaletta (Mafia II), Isaac Clarke (Dead Space) ainsi qu'Ash dans Heavy Rain.



Boris Rehlinger
Image
Doubleur officiel de Colin Farrell ( S.W.A.T. unité d'élite-Miami Vice : Deux flics à Miami - Comment tuer son boss ?-Total Recall : Mémoires programmées ) ainsi que Jason Statham ( Le Transporteur - Hyper Tension- Expendables : Unité Spéciale- Parker ...).
Il double aussi Christian Bale dans Terminator Renaissance ou encore Thomas Jane dans The Punisher ...
Il est le Commandant Shepard (Mass Effect) dans le monde du Jeu Vidéo ainsi qu' El Presidente (Tropico 3/4) mais aussi Sean Devlin dans The Saboteur & Dande dans Dante's Inferno et Death (Darksiders II) et pour finir Chris Redfield dans Resident Evil : Revelations & Resident Evil 6.


Gilles Morvan
Image
Doubleur de Jess Harnell dans les Transformers, mais aussi de Jeffrey Dean Morgan (Le Comédien dans Watchmen : Les Gardiens) et Liev Schreiber (Dents de Sabre dans X-Men Origins: Wolverine) et Leon S. Kennedy dans le film d'Animation Resident Evil: Damnation.
Il est aussi Gueule d'argile dans la Série Animée Batman de 2004.
Dans le Jeu Vidéo il est Zoran Lazarevic (Uncharted 2: Among Thieves) Charlie Cutter (Uncharted 3: L'illusion de Drake), War dans Darksiders mais aussi James Heller (Prototype 2) ainsi que des "PNJ" dans la Saga Batman et surtout Leon S. Kennedy dans Resident Evil: Operation Raccoon City & Resident Evil 6.


Adeline Chetail
Image
Doubleuse officielle de Vanessa Hudgens (High School Musical- Sucker Punch- Spring Breakers ...) mais double aussi Jennifer Freeman (Claire Kyle dans Ma famille d'abord) par exemple.
Dans le Jeu vidéo est elle Sherry Birkin (Resident Evil: Operation Raccoon City) ou encore Ellie de The Last of Us.


Cyrille Monge
Image
Il Double Maes Hughes & Hohenheim dans Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa mais aussi Maes Hughes dans la Série du même nom et Solf J. Kimblee pour Fullmetal Alchemist: Brotherhood.
Ainsi que Kirk Acevedo ( Charlie Francis dans Fringe).
Il est Green Arrow dans Injustice: Gods Among Us et Joël dans The Last of Us notamment.



Jérôme Pauwels
Image
Voix officielle de Jeremy Renner (Mission impossible : Protocole Fantôme-Avengers- Jason Bourne : L'Héritage- Hansel and Gretel: Witch Hunters) et de Seann William Scott (American Pie -Shérif, fais-moi peur ...) ainsi que Woody Harrelson (2012- Hunger Games ...) et de Jorge Garcia (Hurley dans Lost : Les Disparus- Diego Sotto dans Alcatraz..).
Dans le domaine du JV c'est dans par la voix de Double-Face (Batman: Arkham City) Zeke Jedediah Dunbar dans les inFamous et de Tommy dans The Last of Us.


Dernière édition par BigBoss le Sam 8 Fév 2014 22:56, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Ah super :)
La présentation est sympa, puis c'est bien de voir/découvrir les têtes! :D

Il n'y a pas de bouton "j'aime"? :P

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 01:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
J'aime pas voir les photos, je risque de faire un blocage après :D
Dommage pour ceux qui jouent en VF pour Tomb Raider, la nouvelle est toute naze surtout comparé à la VO avec Camilla luddington :?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 01:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Merci Phoenyx, ça fais plaisir :lol: Et si vous voulez une Présentation différente (donc bien distinguer les Films/Séries des Jeux Vidéos avec 2 catégories je peux le Faire).


Snaaaake : C'est toujours sympa de mettre un Visage à une Voix ^^.
Pour la VF du dernier Tomb Raider, elle est moyenne, pas mauvaise mais ça passe (en tout cas pour moi). Même si je ne vais pas te contredire pour Camilla :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 03:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
Citation:
Daniel Beretta est le doubleur officiel d’(...)Alan Rickman (Reservoir Dogs-48 heures de plus…).

Cette phrase est de toi ou tu l'as trouvé quelque part sur le net ? Avec bienveillance, je me permet de m'inscrire en faux...
Alan Rickman n'a jamais joué dans Reservoir Dogs ! Ni dans 48 heures de plus, d'ailleurs...
Mais dans Piège De Cristal ( Die Hard ) ou les Harry Potter, par exemple.

C'est vrai qu'on avait quand même de bons doubleurs, en France... :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 03:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'était de moi mais une belle erreur de ma part (Je me disais bien que je l'avais pas vu dedans, donc ma source était un beau bordel .. ), je rectifie ça maintenant, Sorry ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 03:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
BigBoss a écrit:
C'était de moi mais une belle erreur de ma part (Je me disais bien que je l'avais pas vu dedans, donc ma source était un beau bordel .. ), je rectifie ça maintenant, Sorry ;)

Je me disais bien que tu voulais parler de Michael "Mr Blonde" Madsen... :lol:
Les coquilles, ça arrive.. Il m'arrive d'éditer 7 fois !
Bonne idée de mettre des visages sur des voix aussi connues. :)

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 04:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Mosin-Nagant a écrit:
Les coquilles, ça arrive.. Il m'arrive d'éditer 7 fois !



_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mosin-Nagant a écrit:
Je me disais bien que tu voulais parler de Michael "Mr Blonde" Madsen... :lol:

Quel personnage d'ailleurs :lol:
Merci ^^

J'ai fais une MAJ et normalement il m'en reste 11 (mais j'ai du en oublier certains ..)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Manque de femmes tout ça... :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 7 Fév 2014 20:05
Messages: 43
Moi je suis plutôt VO, même à fond VO mais à l'heure du blu-ray pourquoi la piste audio japonaise n'est pas sélectionnable pour les versions européennes ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Phoenyx74 a écrit:
Manque de femmes tout ça... :lol:

2 Femmes de plus :lol:
Bon par contre, pour le moment j'ai casé tous les noms que j'avais en tête (même si j'ai du en oublier, pour le moment ça ne me reviens pas, donc si vous avez des noms ^^)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Super boulot BigBoss, très intéressant ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Beau boulot Big Boss ;) ;) . Maintenant je peux le mettre un visage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Dim 9 Fév 2014 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
merci pour le resumé

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Lun 10 Fév 2014 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Avec plaisir les gars, Merci à vous ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: VO ou VF ?
MessagePosté: Lun 10 Fév 2014 03:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Tu comptes t'arrêter un jour ? :P
J'me sens obligé de regarder à chaque fois que je viens sur cette page !! :mrgreen:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com