Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
John/Big Boss a écrit:
Mosin-Nagant a écrit:
Non, Gary Oldman ça sera dans MGS VI... Pour Liquid. :lol:

Robert Duval, s'il n'était pas trop âgé désormais, aurait été parfait pour SkullFace.
Dans Apocalypse Now, putain, sa voix est mythique !

Sinon trop hâte de combattre SkullFace dans TPP. Je suis curieux de voir quel type de boss il fera...
Un combat dans le désert avec ses sbires façon Crying Wolf ?
Ou alors un duel à trois façon "Le Bon, La Brute, Le Truand" avec Zero ? Mais l'ambiance Sergio Leone, ça a déjà été fait dans MGS3 contre Ocelot.


nan mais Skull Face sera probablement pas un boss, parce que niveau physique BB le mange d'une seule main, et parce qu'il a aucun trais caractéristique de combat, comme Decoy Octopus, Skull Face c'est une tête, pas un combattant, c'est comme si on faisait Mei Ling se battre, ou Otacon, ce sont pas des combattants, ils se battent pas

Pour l'instant, on en sait absolument rien. En tous les cas, il s'y connait en torture...

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Mosin-Nagant a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Mosin-Nagant a écrit:
Non, Gary Oldman ça sera dans MGS VI... Pour Liquid. :lol:

Robert Duval, s'il n'était pas trop âgé désormais, aurait été parfait pour SkullFace.
Dans Apocalypse Now, putain, sa voix est mythique !

Sinon trop hâte de combattre SkullFace dans TPP. Je suis curieux de voir quel type de boss il fera...
Un combat dans le désert avec ses sbires façon Crying Wolf ?
Ou alors un duel à trois façon "Le Bon, La Brute, Le Truand" avec Zero ? Mais l'ambiance Sergio Leone, ça a déjà été fait dans MGS3 contre Ocelot.


nan mais Skull Face sera probablement pas un boss, parce que niveau physique BB le mange d'une seule main, et parce qu'il a aucun trais caractéristique de combat, comme Decoy Octopus, Skull Face c'est une tête, pas un combattant, c'est comme si on faisait Mei Ling se battre, ou Otacon, ce sont pas des combattants, ils se battent pas

Pour l'instant, on en sait absolument rien. En tous les cas, il s'y connait en torture...


ouais, mais ca serait étonnant qu'il ai quoi que ce soit pour se battre face a BB, ce qui peut éventuellement se faire, c'est dans un tank ou quelque chose comme ca, c'est tout

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Qui te dit qu'il a pas une maitrise des armes parfaites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Qui te dit qu'il a pas une maitrise des armes parfaites ?


D'ailleurs, on peut imaginer qu'il connaisse le CQC (notamment si la théorie spécifiant qu'il serait un élève de The Boss se confirme).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss27 a écrit:
BigBoss a écrit:
Qui te dit qu'il a pas une maitrise des armes parfaites ?


D'ailleurs, on peut imaginer qu'il connaisse le CQC (notamment si la théorie spécifiant qu'il serait un élève de The Boss se confirme).


honnêtement la maitrise du CQC j'y crois pas une seconde, et la maitrise parfaite des armes... je le vois plus maitre en explosif cachée que maitriser des flingues ou autre, la maitrise des flingues y a Ocelot déjà, redondant, maitrise du CQC c'était The Boss, pareil redondant, Skull Face sera soit un Fatman Bis (et j'y crois pas trop non plus), soit pas un boss

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Et encore.

Au niveau de ses aptitudes,peut être bien que Kojima va nous surprendre,avec quelque chose de peu commun,à voir.

Mais sinon John/Big Boss,on est dans Metal Gear tu sais,et dans cette série,l'habit ne fais pas forcément le moine :lol: .
Moi perso,de façon plus terre à terre alors, je le vois bien manier avec talent les armes blanches,et pourquoi pas le CQC ouais,l'est peut être bien un autre disciple de The Boss le gaillard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Plasmic Snake a écrit:
Et encore.

Au niveau de ses aptitudes,peut être bien que Kojima va nous surprendre,avec quelque chose de peu commun,à voir.

Mais sinon John/Big Boss,on est dans Metal Gear tu sais,et dans cette série,l'habit ne fais pas forcément le moine :lol: .
Moi perso,de façon plus terre à terre alors, je le vois bien manier avec talent les armes blanches,et pourquoi pas le CQC ouais,l'est peut être bien un autre disciple de The Boss le gaillard.


perso le disciple de The Boss ca m'étonnerais, mais qui sait... et oui l'habit ne fait pas le moine, mais en général si: Ocelot fan de Western avec sa veste et ses colts, Raven un monstre de puissance qui manie une mitrailleuse d'hélico avec ses mains etc, je pense que Kojima va avoir du mal a faire quelque chose de ses boss sans faire de redite, tout a été plus ou moins fait, mais je vois vraiment pas Skull Face comme un boss

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
John/Big Boss a écrit:
et pour Skull Face(...)j'ai vraiment pas l'impression qu'il fera office de boss(..)tous les boss sont charismatiques, ou alors on voit directement leur signe distinctif: Mantis il vole etc(...)


Skull Face, niveau charisme, on y est. Visuellement, ce personnage dégage quelque chose de fort macabre.
Rien que son surnom...

Et son fusil à canon scié, qu'il porte tout au long de l'intro, alors ?
De plus, un des deux soldats qui surveillent l'endroit où est détenue Paz en parle lors d'une discussion "easter eggs in game".

Image
Winchester Model 1892 "Mare's Leg".

C'est pas une arme très répandue... Il faut savoir s'en servir, je pense. Donc avoir une sacrée aptitude au combat.

On sait bien que Kojima est un grand fan de "La Grande Evasion", influence majeure de Metal Gear.
Qui dit "La Grande Evasion" dit Steve McQueen...
Avant d'avoir sa carrière au cinéma, il était dans une série télé "Wanted: Dead or Alive" où il portait cette arme à feu.

Image
Image
Image
Image

D'ailleurs, Kojima n'a-t-il pas évoqué, pour GZ et TPP, un traitement narratif qui se rapprocherait plus d'une série télé ?
Du coup, peut-être qu'il a pensé à cette série ( en plus de 24 et de plein d'autres plus récentes, à n'en pas douter ) et il a flashé sur ce modèle.

Le seul hic, c'est qu'on a déjà un sacré personnage pour le trip hommage au Western.
"There can only be one Snake and one Big Boss"... and one Revolver Ocelot !! :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Dernière édition par Mosin-Nagant le Lun 21 Avr 2014 22:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ah oui bien vu, je n'avais jamais fais attention a son fusil à canon scié.

Et puis bon Skull Face est quand même un des méchants principaux (si pas le méchant principal), son rôle se rapproche plus d'un Liquid ou un Solidus qu'un vulgaire Coldman inutile.
Il est clair qu'un méchant de cette trempe aura droit a son final grandiose.

Et puis je trouve qu'il est plutôt costaud contrairement a ce qu'on en dit, il est presque plus grand que ses hommes et a l'air d'avoir une belle carrure. Faut pas juste se fier a sa tenue de magnat du pétrole.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
mince j'avais pas vu ce fusil, quelqu'un a une photo ou on la voit bien ? et j'ai jamais entendu cette conversation, on l'entends comment ? mince, comme quoi rien ne nous ai donné facilement dans GZ ^^ les infos sont la, mais tellement bien cachées qu'il faut se battre pour les avoir, du coup ca me met le doute, mais je le vois vraiment pas en combat physique, mais après ca vient surement de moi, pour moi quand on est cramé comme il l'est, on est pas capable de se battre etc, mais bon, oui niveau charisme il dégage, mais rien de particulier en rapport avec le combat, c'est ca que je veux dire =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
John/Big Boss a écrit:
mince j'avais pas vu ce fusil, quelqu'un a une photo ou on la voit bien ?

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ah bien vue pour le fusil. J'ai pas fait attention.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 09:54 
Hors ligne

Inscription: Ven 12 Juil 2013 22:29
Messages: 8
De toute façon skull face est le 2e phantom sa explique pourquoi dans une cassette (celle ou il nous devoile son passe) Il dit "nous somme des agent secret nous fesont sa dans les regle de l'art" ce qui voudrai dire qu'il vient de la fox (from fox two phantom were born) Et qu'il connaisse big boss

_________________
There's only room for one boss And one snake


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 15:59 
Hors ligne

Inscription: Ven 12 Juil 2013 22:29
Messages: 8
StrangeAtlas a écrit:
John/Big Boss a écrit:
mince j'avais pas vu ce fusil, quelqu'un a une photo ou on la voit bien ?

Image

La on voit bien le fusil

http://mgsforums.com/topic/7659740/1/

_________________
There's only room for one boss And one snake


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 11:02 
Hors ligne

Inscription: Sam 22 Mar 2014 12:49
Messages: 66
Localisation: Ajaccio
Mes chèrs amis, si cette théorie a déjà était dites excusez moi de ne pas avoir lus tous le topic.

Je vais revenir sur cette phrase : "from fox ,two phantom was born ", premierement nous pouvons conclure que de Fox engine deux jeux sont né : MGSV GZ & MGSV TPP.

Mais nous pouvons aussi l'interpreté de la maniére suivante : de l'unité Fox deux fantôme sont nées: Snake/Big Boss et Skul Face.

The Boss est la mère des groupes interventions de type Fox Unit (avec Cobra Unit), donc peut-être nous pouvons affirmé que de The Boss deux fantôme sont nés.

Et si Skull Face serais le plan B de l'unité Fox (un agent pour aussi douée Snake) , et si The Boss avait eu un autre éleve, un projet secret de la CIA ou des Philisophers, et si Skull Face cherche à vanger The Boss, n'oublions pas que le thème de le MGS est la vangeance, la vangeance pour Snake et MSF, mais aussi sans doute pour Skull Face, Eli (Liquid ? )....

Zero (Cypher) étant le chef de Fox durant Snake Eater connaissaient sans doute la véritable mission de The Boss, et Snake lui qui a assassiné The Boss, est sans doute coupable aux yeux de Skull Face de la perte de The Boss.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 19:36 
Hors ligne

Inscription: Ven 2 Mai 2014 02:56
Messages: 10
Pour moi, Skull face est bel est bien un boss et je m'avancerais peut-être un peu plus en disant qu'il devrait être l'un des boss finaux. Je m'explique....

Lors de l'annonce du jeu, beaucoup d'effets de miroirs ont été utilisés, non seulement pour illustrer le "from Fox two phantom were born", mais aussi, peut-être pour symboliser "l'opposé".

Le ying et le yang, le bien et le mal. A mon avis, dans ce chapitre nous assisterons à la lutte ultime du bien contre le mal. Non seulement au niveau physique mais aussi au niveau psychique. Big boss devra lutter contre son opposé "Skull face" et faire face également à ses démons.

Réfléchissez bien à un truc : TOUT le monde connaît bien Big boss dans le milieu de la guerre ! Il est le soldat légendaire, le meilleur soldat du 20ème siècle, le Boss d'MSF une organisation allant à l'encontre des gouvernements, comment pourrait-il être un "phantom" ???

EN REVANCHE, de l'autre côté, nous avons son exact opposé, un homme sans passé, sans nom, sans visage, sans renommée, faisant partie d'un groupe (a priori) inexistant !

Je sais pas vous mais moi je vois à chaque fois le parfait opposé....sauf pour une chose peut-être, le charisme ! L'un agissant en pleine lumière, et l'autre représentant son ombre...

Au final, je ne crois pas que Big boss deviendra réellement méchant...je crois plutôt que Skull face agira en son nom et mettra en place un plan qui fera passé Snake pour un monstre...Même au yeux de KAZ ! Qui au passage est un traître ne l'oublions pas....et il a toujours un compte en suspens avec Big boss....Voilà ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
THE BOSS'S SON a écrit:

Au final, je ne crois pas que Big boss deviendra réellement méchant...je crois plutôt que Skull face agira en son nom et mettra en place un plan qui fera passé Snake pour un monstre...


C'est fort possible. Déjà à la fin de GZ, le scandale retombe sur les MSF. Ensuite, Skull Face a agi de manière à ce que BB et Kaz se vengent sur Cypher. Ce Phantom est un sacré fouteur de merde!

Cependant, en tant que fan, l'idée me déçoit un peu: ce serait une manière pour Kojima de botter en touche une fois de plus sur l'égarement de Big Boss. Mais bon si c'est bien foutu pourquoi pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Y'a de l'idée ! Moi, ça me va, comme scénar. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
Si Big Boss n'était pas un vrai méchant, moi aussi je serai un brin déçu.
On a déjà eu The Boss, pour ça...

Non, à mon sens, l'intérêt de TPP c'est de voir ce Snake sombrer dans une folie vengeresse et de franchir la ligne rouge... Kaz qui tire les ficelles ou qui est l'élément déclencheur pourquoi pas. Mais pas sur toute l'histoire. Je veux un Big Boss responsable de ses actes.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Investigation: Qui est SkullFace ? [Spoilers inside]
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 19:25 
Hors ligne

Inscription: Ven 2 Mai 2014 02:56
Messages: 10
Mosin-Nagant a écrit:
Si Big Boss n'était pas un vrai méchant, moi aussi je serai un brin déçu.
On a déjà eu The Boss, pour ça...

Non, à mon sens, l'intérêt de TPP c'est de voir ce Snake sombrer dans une folie vengeresse et de franchir la ligne rouge... Kaz qui tire les ficelles ou qui est l'élément déclencheur pourquoi pas. Mais pas sur toute l'histoire. Je veux un Big Boss responsable de ses actes.




Je partage le même avis ! :)

Toutefois, Kojima pourrait jouer avec la notion de méchant car elle est assez subjective...Selon les points de vue, on pourrait déjà dire que Big boss est méchant depuis Peace walker...En effet, les gouvernements le traite limite de terroriste ! Pourtant, sa cause est noble et humaine, il veut simplement faire en sorte que le soldat ne soit pas un bout de chair que l'on balance à la boucherie ou à la poubelle quand celui-ci est jugé inutile...

Après vous me direz que le fait d'entrainer des enfants soldats pour faire la guerre est un acte monstrueux, qui franchit tout limite...mais si on change de point de vue et qu'on regarde Big boss à travers les yeux du gamin en question, ce dernier voit en Big boss son héros, sauveur....

Qui est méchant ? qui est gentil ?......

ça va être passionnant !!! :) Franchement, si au niveau gameplay, Kojima fait encore de petits efforts et utilise à bon escient les fonds générés par GZ, ça va être une plétore de claques badass qui vont tomber !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com