Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Switch MGS GZ PS3 -> PS4
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2014 21:05 
Hors ligne

Inscription: Sam 22 Mar 2014 12:49
Messages: 66
Localisation: Ajaccio
Bonjour à tous !

Passez-vous un bon été ? je l'espère en tout cas, pour ma part je ne suis pas sur le bord d'une plage à flirter avec PAZ ni avec KAZ, néanmoins j'ai la chance d'avoir la mer a 20 min a pied de chez moi.

Bon me voici avec quelques interrogations, je possède une PS3 et je réfléchit à acheter une PS4.

Question One : Y a t-il une difference réel visuel entre MGS GZ PS3 & MGS GZ PS4 ?

Question Two : Puis-je transférer ma save GZ PS3 sur PS4 ? (car oui je suis un flemmard de recommencer, les missions annexes...)

Merci pour vos réponses et à bientôt :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Switch GZ PS4
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2014 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Salut à toi, chanceux que tu es d'avoir la mer si près de chez toi ^^.

Pour ce qui est de la différence de rendu, il y a un beau fossé entre les deux versions. Pas uniquement visuel, mais le 60 fps constant et le clipping/popping moins "violent" rendent l'expérience nettement meilleure.

Pour le cross save, je n'en ai aucune idée par contre. Je sais que ce sera cross save entre un GZ PS3 et un TPP PS4. Mais de GZ PS3 à GZ PS4, je n'en suis pas si sûr.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Switch GZ PS4
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2014 22:03 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Chanceux va ! :D

Je pense qu'il n'est pas possible de transférer sa sauvegarde ps3 vers la ps4 !
Je ne jamais essayer d'ailleurs.

Je ne sais pas si l'article est juste mais j'ai trouvé ça :

http://www.mensquare.com/menly/archives/ps4-et-xbox-one-pas-de-transfert-de-sauvegardes-ps3-et-xbox-360

Mais par contre passer de la PS3 à la PS4 pour GZ ça va être génial je suis sur que tu va continuer à te faire plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Switch GZ PS4
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2014 23:17 
Hors ligne

Inscription: Sam 22 Mar 2014 12:49
Messages: 66
Localisation: Ajaccio
@BigBoss27 Merci pour tes précision sur le 60fps :)

@Keyser44Soze Merci pour l'article, par contre le Roi des Pirates ca sera moi ! mdr :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Switch MGS GZ PS3 -> PS4
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2014 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
C'est certains pour les saves ps3 GZ et TPP ps4 ? Je compte prendre la mienne en octobre, et ca me faisait chier d'avance si on pouvait pas transférer, le code pour le futur DLC aussi alors ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Switch MGS GZ PS3 -> PS4
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Mai 2012 09:42
Messages: 30
Pour le transfert je me suis posé les mêmes questions à l'époque. est-il vraiment plus beau sur ps4 ? peut on transferer la sauvegarde ?

Concernant la sauvegarde : je n'ai jamais réussi même via la sauvegarde en ligne (PS+)

Concernant l'amelioration graphique : elle est très nette. Cela n'a rien à voir avec la PS3. Le seul hic c'est que tu auras beaucoup de mal à rejouer une version PS3 ensuite ^^

Mais comme dit précédemment le 60fps change vraiment tout. Et tu sens que ça n'est qu'un échauffement pour la PS4 ^^ Vivement TPP !

@John/Big Boss : Pour le DLC je pense qu'il est de toute façon associé à ton compte PSN donc que tu le télécharges sur PS3 ou PS4 ça ne changera rien a mon avis. Il faut juste espérer que Sony aura la jugeote de mettre le DLC dispo pour les deux versions quel que soit ton code... Mais sur PS+ ils l'ont bien fait (lorsque tu disposes d'un jeu gratuit il est dispo sur PS3/PS4/Vita).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com