Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question sur Peace Walker
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
Bonjour/Bonsoir les ami(e)s,

Voila je post ici ma demande alors je commence.


Je viens de commencer PW (bouh la honte mais mieux vaux tard que jamais)

- A quoi sert la mother base ? Je sais que ça sert à Upgrader, créer des objets etc .. mais comment s'en servir, je veux dire par là , les vehicules qui sont debloqué je ne peux les utiliser, si ?

- Dans le prochain MGS donc Phantom Pain on pourra aussi gérer la Mother Base mais il y'a déja une application "App Mother Base" qui est dispo pour GZ .. sur phone mais sera t'elle compatible sur PP ? et avec le code GZ on doit l'activer quand ? à la sortie de PP je suppose non ?

- On peux créer des groupes dans PW donc groupe A,B,C,D .. et donner des ordres mais quand est ce que c'est possible ? (je suis au début du jeu, je viens de passer le moment où il faut retrouver Amanda).

Si j'ai d'autre question, je vous en ferais part ici.

Merci à vous :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question sur Peace Walker
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 21:03 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Mother Base sert à crée (Armes,Objets..)

-Pour obtenir les véhicules type (char,tank,hélico) il ne faut pas les détruire pendant ton combat contre eux. ET du coup tu peux envoyer tes véhicules que tu aura ramasser dans Outer Ops.

-Le mini jeux application pour les smartphones n'a rien à voir avec Phantom Pain je crois.

-Le code fournie à l'intérieur de la boite de GZ sert pour le Staff de la Mother Base dans Phantom Pain.(Il faut attendre le jeux pour ça).

Pour la dérnière question je ne m'en souviens plus désolé.

J'espère avoir répondu juste.

Bon jeux amuse toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question sur Peace Walker
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
Keyser44Soze a écrit:
Mother Base sert à crée (Armes,Objets..)

-Pour obtenir les véhicules type (char,tank,hélico) il ne faut pas les détruire pendant ton combat contre eux. ET du coup tu peux envoyer tes véhicules que tu aura ramasser dans Outer Ops.

-Le mini jeux application pour les smartphones n'a rien à voir avec Phantom Pain je crois.

-Le code fournie à l'intérieur de la boite de GZ sert pour le Staff de la Mother Base dans Phantom Pain.(Il faut attendre le jeux pour ça).

Pour la dérnière question je ne m'en souviens plus désolé.

J'espère avoir répondu juste.

Bon jeux amuse toi


Merci Keyser44Soze de m'avoir éclairé sur certain point :D, par contre on en fait quoi des véhicules ? j'ai un tank dans la MB mais comment s'en servir sur le terrain (enfin si c'est possible, sinon je ne vois pas l'utilité .. ).

Du coup pour la dernière question , je suis toujours en suspens ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question sur Peace Walker
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Les véhicules sont utilisables dans les Outer Ops, un peu plus tard dans le jeu, mais tu n'en conduiras pas un seul, tu les enverras au combat.

Dans TPP on pourra aussi géré sa base un peu à la manière de Peace Walker dans le sens où on pourra développer des armes, mettre des hommes dans différentes unités, ce qui nous déverrouillera des armes/objets. L'application est juste un bonus, rien à voir avec TPP ou même GZ ;)

Les groupes sont pour les Outer Ops.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question sur Peace Walker
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
Water Snake a écrit:
Les véhicules sont utilisables dans les Outer Ops, un peu plus tard dans le jeu, mais tu n'en conduiras pas un seul, tu les enverras au combat.

Dans TPP on pourra aussi géré sa base un peu à la manière de Peace Walker dans le sens où on pourra développer des armes, mettre des hommes dans différentes unités, ce qui nous déverrouillera des armes/objets. L'application est juste un bonus, rien à voir avec TPP ou même GZ ;)

Les groupes sont pour les Outer Ops.


Ah d'accord, donc je veux toujours aller plus vite que la musique :mrgreen: ,merci à toi pour ces réponses Water Snake, du coup plus de question même si je ne dis jamais non à des bonus mais si ce n'est pas pour PP , ça ne me sert pas à grand chose enfin je pense ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com