Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Image


Image


Salut les amis.
Je vous propose d'ouvrir et de dédier ce topic à Metal Gear Online, version MGSV:TPP - que beaucoup vont sûrement finir par appeler MGO3 par souci de distinction avec les versions précédentes du concept (sorties respectivement avec MGS3:Subsistence et MGS4).

Vu que nous avons à présent un trailer et des images, je pense qu'il y a matière à pronostiquer et théoriser :)

I - Informations sur le jeu

Je vous invite rassembler ici toutes les infos que nous parviendrons à obtenir sur MGO3, avant et même après qu'il soit sorti. Si vous tombez sur des infos intéressantes, si vous découvrez des choses sur le net ou pendant vos (futures) parties, venez les partager sur ce topic et je tâcherai de mettre cette partie de ce message à jour de façon régulière afin que nous puissions mettre sur pied une base de donnée solide sur le jeu.

Si MGO3 s'avère aussi riche que MGO2 au niveau de son gameplay, j'ai l'intention d'utiliser ce topic afin d'y consigner tout ce que nous pourrons trouver lors de nos parties et de nos analyses, afin de mieux comprendre comment y jouer de façon efficace.

Images, vidéos et GIFs, tous les moyens seront bons pour créer une base de données aussi complète que possible sur le jeu. Et si nous nous y mettons à plusieurs, je pense qu'il y aura moyen de réaliser quelque chose de très bon.

Vidéos :

Trailer TGA :




Images :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Informations :


Analyses :

Metal Gear Online 3 Aiming tutorial (par Bonobodu28) > voir message
Metal Gear Online 3 and MGSV, MGO2 and MGS4: Detailed Aiming Analysis (par Bonobodu28) > voir message
Metal Gear Online 3 - Trailer Analysis (par YongYea)
Metal Gear Aiming tutorial (par Bonobodu28)

Liens utiles :

http://twitter.com/metalgearonline

http://facebook.com/mgs


II - Les joueurs

Nous pourrions également utiliser ce topic pour la mise en relation de joueurs !

Postez vos identifiants PSN/Xbox Live sur ce topic de façon à ce que nous puissions nous retrouver en ligne pour jouer ensemble dans l'entente et la bonne humeur :)
Car si je me base sur MGO2, je pense que bien vite il sera bien plus intéressant d'organiser des parties entre amis et connaissances plutôt qu'avec de parfaits inconnus ayant une mentalité plus que douteuse ... pourquoi ne pas plutôt faire des parties 100% MGS.be, entre vrais fans :) ?

Je me charge de mettre à jour cette liste à chaque fois qu'un nouveau joueur se manifestera :

___________________________

Image

- Aladore384 (Aladore)
- bantegnie (dreker)
- benben13127 (ben-ben)
- BigBoss_27100 (BigBoss27)
- darksmile16 (shaungri-la)
- Elder75 (Plasmic Snake)
- ExOk (kopp)
- Flying_Fox_1984 (flying_fox)
- frimeonetwo (frimeone)
- gruby95520 (MetalSnake)
- handywara (StrangeAtlas)
- hayabusabauer (Spartacus)
- Jiipey_K (Jiipey_K)
- jujudu45 (killerjuju)
- KarasuShiro (Karasu Shiro)
- keith-stones69 (Arikado)
- Keyser44Soze (Keyser44Soze)
- kipsunrider (kipsunrider)
- KoRnKill3r (sidvicious2b)
- ksmbb67 (ksmbb)
- Loups_Des_Bois (Loups_des_bois)
- Mc2g-91 (Mc2g)
- Nafonsky (ZePaz)
- NiniBobo (NiniBobo)
- no-thing (Noth)
- pa21li (Lautreck)
- Pippo06 (Ogyme)
- raphgeek (R-geek)
- said2nim (Haze)
- shadowtief (shadowtief)
- snakeledeserteur (solid-cloud)
- StraightFlush000 (Joe Lesk)
- Water--Snake (Water Snake)
- YUNHAHUNKHY (G-STAP)
- Ziondatsu (Ziondatsu)

Image

- CLeN (CLeN)
- lautrec (Lautreck)
- Mc2g_officiel (Mc2g)
- scotchivrogne (BigBoss27)

Image

- Careiro (BigBoss)
- Kyojuro (BigBoss27)

___________________________

Les clans :

- Aimgehess (Responsable : Legendary Snake)
-
-
-

(veuillez faire vos demandes d'adhésions dans ce topic)


Dernière édition par Ren Fujin le Mer 19 Aoû 2015 22:04, édité 47 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:16
Messages: 71
Localisation: TOULOUSE - LAOS
OMG le topic qui tue.
Sur PS4 je tourne avec l'ID YUNHAHUNKHY.
PEACE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 17:21 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Excellent initiative de ta part Ren Fujin, toujours un plaisir de lire ce que tu poste.
Je serais là en tout cas pour MGO.
Mais disons que je vais concentrer mes premières heures un maximum au scénario.
(Je pense d'ailleurs comme la plupart d'entre nous).

N'étant pas un gros joueurs de MGO par le passé, je vais sans doute passé
pas mal de temps sur ce MGO, pour rattraper le temps perdu.

On à déjà parlé vaguement d'essayer de se regrouper
(en tout cas avec ce qui le veulent) pour essayer de se faire des sessions de jeux
en ligne avec les gens du forum.

Pour ce qui veulent m'ajouter sur PSN : Keyser44Soze

Pour ce qui est des théories ou attentes pour ce futur MGO, je me baserai sur
les versions précédentes.
Je pense que nous aurons pas mal d'éléments similaire comme :

-Match à mort
-Match à mort par équipe
-Mission d'infiltration
-Capture de Zone
-Capture de Ga-ko et Kerotan ^^
... seront surement des éléments de MGO, contrairement à l'infiltration
de la Mother Base d'un ami pour lui volé de l'équipement, qui ne sera pas un élément principale de MGO.

Je pense personnellement qu'avec Phantom Pain on aura droit d'activer ou pas
l'intrusion en ligne comme dans Watch Dogs par exemple.

Et Kojima à révélé récemment qu'il travaillé sur le cloud
pour que justement le mode multi de Phantom Pain puisse être partager
sur plusieurs plate forme, comme les tablettes,smartphones...
C'est aussi un élément qui à été présenté par The Division il y a quelque temps.
Je pense que nous aurons droit dans un monde ouvert à plusieurs d'accomplir
des missions.Un qui est sur son smartphone pour gérer la MB, tandis que
les 3 autres sont sur place en plein mission, la personne sur téléphone
va peut être pouvoir envoyer des équipements,bombarder des lieux...
Ca peut être génial...
Mais il va falloir convaincre une personne de rester sur son smartphone :triste:
tandis que ces amis jouent sur console :bave:



Article du site : http://www.metalgearsolid.be/nous-n-avons-encore-rien-vu-sur-le-nouveau-metal-gear-online-1739.html


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Déjà un topic sur le Online ?

Personnellement j'ai énormément de mal a m'imaginer un MGO avec le gameplay de MGSV.

Vont-ils repenser le gameplay pour coller avec le monde ouvert ?
Pourquoi pas une sorte de online open world comme GTA V ou Arma ? :|

Tout ce que j'espère c'est une personnalisation (si possible poussé) de son perso, je suis pas difficile mais quand je veux quelque chose ça a intérêt a être bien fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 19:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
StrangeAtlas a écrit:

Tout ce que j'espère c'est une personnalisation (si possible poussé) de son perso, je suis pas difficile mais quand je veux quelque chose ça a intérêt a être bien fait.


Je voudrais beaucoup aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:15
Messages: 298
Localisation: Outer Heaven
Excellente initiative d'avoir créée ce topic! :)

_________________
Image

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Super Initiative, encore une fois ^^. J'attends impatiemment du nouveau sur ce MGO3. Ce sera ma première expérience multi sur MGS, hâte d'y être. Sinon pour les id :

PSN : BigBoss_27100
GamerTag : Kyojuro
Steam : scotchivrogne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 01:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Je serais sur le jeu sur PC donc ajouté moi sur steam.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198035222706/

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Tout comme BigBoss 27, ça sera ma première expérience multi dans un Metal Gear Solid (mis à part la coop de Peace Walker HD).


ID PSN: keith-stones69

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Superbe topic, très bonne idée, forcément !

Je tiens à dire que ton logo est également magnifique, tu vends du rêve la :?.

Hâte qu'on discute de l'évolution du multi, qu'on partagent nos astuces et fassent nos compte-rendus après les parties... MGO c'est que du bonheur, le meilleur jeu de shoot multi de tous les temps pour ma part, j'en attend beaucoup.

Vivement demain donc, bref, voilà l'ID PSN pour MGSV :

PSN : Elder75


(Je sais pas vous mais je sens venir à des kilomètres les DLC de maps, genre les cultiissime Groznyj Grad ou encore Shadow Moses en pack :P ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Je regrette tellement de n'avoir jamais essayé MGO2 à l'époque...la plus grosse connerie vidéoludique de toute ma vie.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Allez je met mon identifiant PSN: hayabusabauer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
StrangeAtlas a écrit:
Déjà un topic sur le Online ?

En fait c'est surtout à cause du fait qu'on aura un trailer dans 2 jours, sinon je n'aurais pas créé ce topic. Car je pense que le trailer donnera de la matière à discuter ou à en tous cas commencer les discussions, du coup je me disais qu'avoir un topic dédié serait sûrement une bonne idée.

Keyser44Soze a écrit:
Excellent initiative de ta part Ren Fujin, toujours un plaisir de lire ce que tu poste.

Merci Keyser, c'est gentil de ta part de dire ça :)

Keyser44Soze a écrit:
Pour ce qui est des théories ou attentes pour ce futur MGO, je me baserai sur
les versions précédentes.
Je pense que nous aurons pas mal d'éléments similaire comme :

-Match à mort
-Match à mort par équipe
-Mission d'infiltration
-Capture de Zone
-Capture de Ga-ko et Kerotan ^^
... seront surement des éléments de MGO, contrairement à l'infiltration
de la Mother Base d'un ami pour lui volé de l'équipement, qui ne sera pas un élément principale de MGO.


A mon avis tu as sûrement raison. Il y a certains modes de jeu qui sont devenus tellement "classiques" dans les jeux multijoueurs que je pense que même le nouveau MGO ne fera pas exception à la règle. On peut s'attendre à du Team Deathmatch à coup sûr. C'était d'ailleurs également le mode le plus joué sur MGO2 (malheureusement).

Personnellement, comme ce qui m'avait surtout plu avec MGO c'était justement son approche différente du multijoueur comparé aux "grands" du moment à l'époque (2008), j'avais une préférence pour les modes qui sortaient plus de l'ordinaire et qui se rapprochaient plus de l'esprit "MGS", tels que INF et INFE (respectivement SNE et TSNE en Anglais) : En INF, un joueur incarnait Snake au milieu d'un TDM auquel se livraient deux équipes constituées de personnages "normaux", et son but était de parvenir à neutraliser 3 membres d'une ou l'autre des deux équipes et de leur voler leurs dogtags.

Image

Je me rappelle que dans les premiers mois ce mode était assez facile pour le joueur qui incarnait Snake, car vu que la grande majorité des joueurs ne connaissaient pas encore bien le principe, ils se faisaient leur TDM entre eux sans trop se soucier de Snake, du coup neutraliser 3 joueurs en douce dans le feu de l'action était simple.
Mais ça a vite changé une fois que les gens ont commencé à comprendre le truc, et sur la fin les joueurs ne faisaient quasiment plus la guerre entre eux et ça devenait une grande traque à la recherche de Snake. On pouvait configurer le nombre de vies de Snake (1 ~ 3), et les plus hardcore d'entre nous jouaient avec une seule vie sur la fin. C'était un véritable challenge - le joueur incarnant Snake se retrouvait vraiment dans le même genre de situations que dans le jeu solo, sauf qu'au lieu d'avoir à faire à l'I.A limitée des gardes, là il s'agissait de vraies personnes, je vous laisse imaginer le niveau de skill et de maîtrise qui était requis pour y arriver !

Heureusement, lorsque le nombre de joueurs excédait un certain nombre, un deuxième joueur pouvait prêter main forte à Snake en incarnant le MkII.

Image Image

... et l'autre mode qui faisait pour moi vraiment l'intérêt de MGO2 que je mentionnais précédemment, c'était l'INFE - INFiltration par Equipe (TSNE). Le mode ultime pour un multijoueur basé sur MGS, selon moi.

Image Image

Une équipe de joueurs équipés d'armes classiques dans le multi (AK, M4, SVD, GSR) contre une autre constituée de joueurs disposant de camouflages optique et d'armes tranquillisantes (pistolet, grenades flash...) dont le but était soit de parvenir à capturer le KEROTAN placé dans le camp adverse, ou de réussir à neutraliser l'équipe armée.
Un mode très fun, mais vraiment représentatif du concept du "travail d'équipe : Partager la victoire, partager la défaite", car si un joueur de ton équipe se faisait repérer (en recevant un quelconque type de dégât - balles, prise CQC...), le camouflage optique de TOUTE l'équipe sautait pendant quelques secondes. Je ne vous raconte pas les grosses phases d'affolement où tout le monde courrait dans tous les sens quand ça arrivait, ou pire encore, quand tu étais entrain d'approcher tranquillement un membre de l'équipe armée, et que ton camouflage sautait juste à 1m de lui parce qu'un de tes coéquipiers s'était fait repérer à l'autre bout de la zone :mrgreen:

De tous les modes probables, c'est vraiment celui-ci dont j'attends le retour, car selon moi il représentait le mieux l'esprit "MGS". Je croise les doigts.

StrangeAtlas a écrit:
Tout ce que j'espère c'est une personnalisation (si possible poussé) de son perso, je suis pas difficile mais quand je veux quelque chose ça a intérêt a être bien fait.

Personnellement, je ne me fais pas de souci à ce niveau, je suis sûr que la personnalisation reviendra, car c'était un aspect de MGO2 qui avait été accueilli de façon très positive par les joueurs.

Image

Je m'attends même à ce que ça soit encore plus poussé cette fois-ci, si on se base sur les possibilités déjà entrevues concernant l'apparence très diverse des gardes dans MGSV.
Non, en fait je suis plutôt inquiet vis-à-vis d'autres mécaniques de jeu très atypiques qui faisaient le charme de MGO mais qui sont peut être trop "d'une autre époque" pour être de retour dans MGO3, telles que le chat texte ingame, et surtout, les codecs (dialogues pré-enregistrés uniques à chaque personnage, que le joueur pouvait déclencher à tout moment pour communiquer avec les autres ou juste pour le fun).

Image

(Exemple de codecs pour la voix "Type B")
(Autre exemple, voix féminine)

Au delà du fait que c'était très pratique pour les joueurs n'ayant pas de micro, pour moi c'était surtout un véritable "jeu dans le jeu" de devoir réfléchir à la façon de s'y prendre pour communiquer avec ses coéquipiers en utilisant un set de phrases limitées, les joueurs devenaient très créatifs avec les codecs et ça donnait des choses à la fois efficaces et amusantes. Il y avait des sets de voix vraiment très drôles, les doubleurs avaient fait un super boulot, on ne s'en est jamais lassé en 4 ans.

N'importe quel joueur ayant joué à MGO2 vous dira probablement que ces deux trucs faisaient littéralement le charme du jeu, si ça disparait dans le nouveau MGO, ça sera clairement une très grosse perte ...

Plasmic Snake a écrit:
Hâte qu'on discute de l'évolution du multi, qu'on partagent nos astuces et fassent nos compte-rendus après les parties... MGO c'est que du bonheur, le meilleur jeu de shoot multi de tous les temps pour ma part, j'en attend beaucoup.

C'est pareil pour moi Plasmic Snake, j'ai très hâte que nous puissions discuter ensemble de nos découvertes et de nos anecdotes tout le long de la vie du jeu. Et surtout, qu'on puisse se faire des parties dans une bonne ambiance entre fans de MGS :)

Arikado a écrit:
Je regrette tellement de n'avoir jamais essayé MGO2 à l'époque...la plus grosse connerie vidéoludique de toute ma vie.

Si tu es très fan de MGS, je pense effectivement que tu as raté quelque chose ... cependant, quelque part, je me dis également que tu as peut être de la chance de ne pas avoir connu ce qui a été selon moi l'un des jeux online ayant la pire communauté de joueurs qu'il m'ait été donné de voir depuis que je joue à ce genre de jeu depuis 2006.
Il y avait un côté bien moins positif à MGO2, ceux qui y ont joué et s'y sont investis pendant une période suffisamment longue savent probablement de quoi je parle ... ça jouait exclusivement pour la gagne, la philosophie du marche ou crève, et un élitisme très poussé qui avait créé un environnement très peu accueillant pour les joueurs néophytes ayant pris le train en marche. Un des plus grands paradoxes qu'il m'ait été donné de voir, car je n'arrivais tout simplement pas à accepter le fait qu'un jeu multijoueur ayant des mécaniques et un esprit si bons se fasse pourrir tous les jours par une communauté de joueurs à la mentalité complètement ... merdique.
Bien sûr je parle des joueurs occidentaux (US et EU), car après avoir fait un tour sur les serveurs JP à l'époque j'avais constaté que ça n'avait juste rien à voir, et que les joueurs Japonais étaient courtois, polis et les conditions de jeu s'en retrouvaient pour le coup très agréables.

Je croise les doigts pour que ça ne soit pas à nouveau le cas pour MGO3, mais personnellement je suis assez pessimiste. C'est la raison pour laquelle je pense que créer ce topic, déjà pour en discuter mais aussi pour rassembler les gens ayant une bonne mentalité s'avèrera être un atout non négligeable quand le jeu sortira et qu'il sera peuplé en majorité de joueurs peu recommandables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Je savais que ça allait être évoqué : pour beaucoup de fans, le mode d'infiltration en équipe constitue bel et bien le millésime d'MGO2, tout bonnement génial.

En espérant qu'il réponde présent d'une manière ou d'une autre sur MGO3, car ce n'était pas le cas dans le online de PW^^.

Mais oui la communauté était bien souvent dégueulasse, en plein jeu et tout, j'avais oublié ce détail :geek: .

M'enfin ça, les communautés, c'est la croix et la bannière de bon nombre de modes multi online, jeu PvP etc... Et MGO était extrêmement loin de faire exception, c'est clair :D .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 17:11 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Ren Fujin a écrit:
Non, en fait je suis plutôt inquiet vis-à-vis d'autres mécaniques de jeu très atypiques qui faisaient le charme de MGO mais qui sont peut être trop "d'une autre époque" pour être de retour dans MGO3, telles que le chat texte in-game, et surtout, les codecs (dialogues pré-enregistrés uniques à chaque personnage, que le joueur pouvait déclencher à tout moment pour communiquer avec les autres ou juste pour le fun).

Au delà du fait que c'était très pratique pour les joueurs n'ayant pas de micro, pour moi c'était surtout un véritable "jeu dans le jeu" de devoir réfléchir à la façon de s'y prendre pour communiquer avec ses coéquipiers en utilisant un set de phrases limitées, les joueurs devenaient très créatifs avec les codecs et ça donnait des choses à la fois efficaces et amusantes. Il y avait des sets de voix vraiment très drôles, les doubleurs avaient fait un super boulot, on ne s'en est jamais lassé en 4 ans.

N'importe quel joueur ayant joué à MGO2 vous dira probablement que ces deux trucs faisaient littéralement le charme du jeu, si ça disparait dans le nouveau MGO, ça sera clairement une très grosse perte ...


C'est claire que c'était super drôle, je suis assez d'accord mais je pense que même si nous avons la possibilité d'avoir des sets pré-enregistré, peu de gens l'utiliseront...
(C'était pas chose facile pendant un death match de s'occuper des touches directionnel). :p

La génération à bien évolué depuis, maintenant nous avons droit de crée des "Party", chat vocal privé sur PSN, qui nous permet d'être plus efficace que ces fameuses sets, pour faire des stratégies. :)

Moi je pense que l'ancienne génération de MGO faut le laisser de côté.
Pas parce que je ne l'ai pas aimé, au contraire, mais le jeux vidéo évolue et Kojima doit faire avec cette évolution.
Il serait peut être risqué de la part de MGO de rester sur l'ancienne version.

Personnellement, j'adore cette nouvelle génération, même si elle à encore beaucoup à nous montré, en tout cas la direction prise par.
Et qu'on aura presque tout (grâce à la technologie d'aujourd'hui) pour prendre pied et s'amuser plusieurs années sur ce jeux.

VIVEMENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Moi j'aimerais bien une reconnaisance faciale ^^
Pour pouvoir flame ou parlé avec les autre et que notre visage s'anime en meme temps dans le jeu.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'aime beaucoup le Logo :lol:

Première expérience MGO aussi pour moi ! Même si je ne pense pas en profiter énormément .. :cry:

Gamertag : Careiro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:16
Messages: 71
Localisation: TOULOUSE - LAOS
MGO2 que d'émotion sur ce seul jeux online de la old génération que j'ai accordé autant de temps .
Une expérience unique a un moment propise de ma vie.
Destiny ma ensuite fait renconter une bonne communauté, que j'espère retrouver avec vous .
Dans un autre context.. Sa promai :)
Ps : reconnaissance facial ..Je signe..
& j'ai personellement confiance en cette jeune équipe de Los Angeles et du "dirlo" KOJIMASAN a 100 %
Vivement demain 3h .
Peace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mar 2014 13:33
Messages: 22
super idée
mon id psn (ps3) :ksmbb67

pour moi c'est ma deuxieme experience mgo , j'etais sur portable ops

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Super idée! J'avais fait à peu pres le même pour PW y'a pa si longtemps!
Sinon vu que je suis récemment passé a la PS4 je cherchais le PSN de pas mal d'entre vous, du coup je vais tous vous rajouter donc soyez pas étonné :p
PSN: said2nim
Ren tu as pas mis ton PSN par contre !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com