En fait j'ai pris la console de Keyser44Soze pour copier les DLC sur ma console. Donc maintenant je les ai o/. Et je suis en train de les filer à GHzGangster de SaveMGO pour qu'il les upload sur son serveur.
Donc en attendant que ça revienne de manière officielle, nous avons une solution temporaire qui fonctionnera normalement pour tout le monde (quel que soit le firmware de la console).
Voilà un petit tutorial :
Étape 1 : Configuration Internet Au menu XMB™, aller à Paramètres > Paramètres réseau > Paramètres connexion Internet : Personnalisé : Ethernet / Sans fil (selon votre config) :
*Pour Ethernet : Détection automatique
*Pour Sans fil : Scan > Choisissez votre SSID > Choisissez votre paramètre de sécurité WLAN (Aucun/WEP/WPA) > Entrer votre mot de passe de connexion
Puis dans Configuration de l'adresse IP choisir Automatique > DHCP : Ne pas définir
Partie importante : dans la Configuration du DNS, écrire le DNS de SaveMGO :
- DNS primaire : 192.3.217.61
- DNS secondaire : 192.3.217.162
MTU : Automatique > Serveur proxy : Ne pas utiliser > UPnP : Activer
Appuyer sur X pour enregistrer les réglages.
Étape 2 : Télécharger les DLCLancer MGS4. Aller au menu EXTRA. Vous devriez pouvoir télécharger tout ce dont vous avez besoin maintenant. Une fois fini, vous pouvez quitter le jeu et remettre vos réglages Internet d'origine (utiliser Facile cette fois au lieu de Personnalisé pour plus de confort).
Dans le menu EXTRA les descriptions sont en ANGLAIS, mais aucun souci car une fois qu'on joue, cela affiche le nom des DLC (enfin spécifiquement les camos) dans la langue de votre système.
====
On a uploadé les camos (pas très lourd). Par contre les musiques et les podcasts ça mettra un peu plus de temps, mais ça vient et GHzGangster les uploadera sur le serveur SaveMGO très bientôt.
Note de la part de GHzGangster :
Citation:
Aussi, essayez de ne pas télécharger toutes les chansons d'un coup, je ne sais pas quelle est la limite de la bande passante, et je ne veux pas que le site soit down pendant un mois ou quelque chose de bête comme ça :/