Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal gear ground zeroes or not ?
MessagePosté: Ven 10 Avr 2015 05:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
Décidément cette histoire de logo aura usé bien des claviers :D perso je m'en fiche un peu pour TPP, le titre est achevé et en phase de test avec tous les ajustements que ça sous entend alors logo kojipro ou pas, le jeu sera la plus belle vitrine possible pour hidéo !

Par contre si le bonhomme décide de ne plus rouler pour konami (même si ça peut être plus compliqué que ça), ce que je crains le plus c'est une alliance avec tel ou tel constructeur et donc de nouvelles créations en exclu sous tel ou tel support !

Pour revenir à GZ, bien sûr qu'il est à faire, l'ambiance sur ce jeu est assez extraordinaire, le camp omega est au premier abord un terrain hostile plein de dangers et puis au fil des parties ça devient un terrain de jeu très amusant ! en plus les missions annexes l'exploitent très bien, et puis bon, louper GZ, c'est passer à coté d'une partie du scénario et c'est bien dommage !

J'adore ce que kojima a fait lors de
la libération des otages
il se dégage une douceur palpable pendant ces séquences qui sont riches en émotions !


On est loin d'un otacon démonstratif qui pleure tellement que ça en devient agaçant dans "sons of liberty" et on sent une plus grande maturité chez kojima dans son travail, dommage qu'il y ai tout ce vent nauséabond qui plane au dessus de tout ça ces temps ci !


Ah et salut tout le monde !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal gear ground zeroes or not ?
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Mai 2015 14:30
Messages: 6
Localisation: Villeneuve sur Lot, France
Je suis un peu dans le même cas que toi (à part que j'ai joué MGS4) et après avoir vu quelques vidéos de GZ j'ai vraiment envie de me le faire pour m'initier au nouveau gameplay. L'atmosphère a l'air immersive à souhait aussi et puis ça doit grouiller d'easter eggs donc je pense qu'il vaut mieux le jouer plutôt que de se contenter des vidéos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal gear ground zeroes or not ?
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 22:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Le plus extraordinaire, c'est que déjà, le gameplay de GZ est profond, et, tout en jouant, notre cerveau se met à bouillonner à l'idée d'une map 200x plus grande, avec plus d'option, de possibilité, de rejouabilité AU MON DIEU JE PEUX PLUS ATTENDRE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal gear ground zeroes or not ?
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Ouais enfin au final, la map de Ground Zeroes n'est pas si grande. . .surtout que l'on ne peut visiter quasiment aucun bâtiment si ce n'est les dépôts d'armes. Mais bon on sait tous que Phantom Pain ce sera carrément autre chose, et les récentes déclarations semblent le confirmer.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com