Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 02:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je pense qu'il y a un sens caché... apres c'est surement pour donner un coté plus dramatique, mais ca casse l'immersion et je suis sur qu'on peut donner une signification à ca.... quand on a la caméra a l'épaule, c'est comme si c'etait nous l'acteur, alors que la on deviens spectateur, un peu comme si on etait dépassé par tout ces evenements et qu'on subissait les conséquences de notre armée sans frontieres

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
fallenRaziel a écrit:
Oui, autant je peux passer plein de trucs à Kojima, mais ça (et la mission 51), ça passe mal... Ca donne vraiment l'impression qu'il s'est moqué de nous là...


apres avoir fini le jeu pour la 2eme fois, le chapitre 2 a des cinématique tres tres lourde, ca commence , la zone de quarantaine, Liquid, Huey, Quiet, la vrai fin.... mais c'est noyé dans les missions de répétition :/ on revient toujours au meme point

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Déc 2015 15:41
Messages: 36
shadowtief a écrit:
fallenRaziel a écrit:
Oui, autant je peux passer plein de trucs à Kojima, mais ça (et la mission 51), ça passe mal... Ca donne vraiment l'impression qu'il s'est moqué de nous là...


apres avoir fini le jeu pour la 2eme fois, le chapitre 2 a des cinématique tres tres lourde, ca commence , la zone de quarantaine, Liquid, Huey, Quiet, la vrai fin.... mais c'est noyé dans les missions de répétition :/ on revient toujours au meme point


Je suis assez d'accord, le chapitre 2, en terme d'histoire et de cinématiques vaut plus que le détour, mais clairement les missions deviennent moins épiques, les missions extrême ça aurait du être optionnel, etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Mais elles sont optionnelles.... J'en ai toujours pas fait une seul...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
pour le challenge elles sont sympa, refaire le metal gear en extreme c'est assez dur

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je comprends toujours pas pourquoi autant de gens râle sur ces missions extrême.

Ok elles ont rien a faire dans les missions principales...Mais en même temps on aurait pas pu les placer ailleurs (ou alors directement laisser la possibilité de rejouer une mission déjà faite en extrême, via une manip dans le menu).
Et puis ça reste un ajout vraiment sympa, j'aurais adoré avoir plus de missions "survie".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
C'est simplement que sans elles, le chapitre 2 est très très vite expédié :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 05:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Mosin-Nagant a écrit:
J'ai enfin pu mettre la "main" sur cet "Extended Soundtrack" ! Excellentissime !!
( Le son n'est que du 272 kbs, j'aurais préféré du 320 kbs mais ça ira quand même... )
Quel bonheur d'avoir tous ces inédits dans mon casque Marshall, durant un voyage en train ou lors d'une balade en ville !

Sinon le forum est très calme en ce moment...
Qu'est-ce qui vous arrive ? :lol:


Bah je passe plus trop, vaux mieux, sinon je vais encore me taper un "mais tu dis de la merde". Question technique parce que je m'y connais absolument pas, ca fait quoi comme différence le son, comme tu dis ?

StrangeAtlas a écrit:
La vague MGS 5 est passée, le forum se repose.

C'est bien de ne plus entendre John se plaindre, profitez-en.


Ca, ca peut revenir vite.

Rom1 a écrit:
C'est simplement que sans elles, le chapitre 2 est très très vite expédié :|


Clairement. Y a quoi, 2 missions, dans ce chapitre 2, c'est ca ? Peut être un peu plus tout de même vu qu'il y a la mission avec Quiet, je compte pas vraiment la vérité comme une mission, vu qu'au final, c'est la même que la 1ere, donc elle fait parti de ce chapitre, bien évidemment, mais c'est une mission a part. Doit y avoir 4 ou 5 missions, je crois, me semble que j'avais compté, mais je suis pas sûr.

Sinon, le fait que le forum soit calme, ben c'est surtout parce que personne ne parle. Moi je préfère passer moins, pour éviter d'être tenté, si je vois un post qui me déplait, mais j'aimerais bien vous parler tout de même, mais bon, vu que tout le monde est assez silencieux... Au fait, on en est ou de la cinématique de désarmement sur Ps4 ? On a encore des news sur le nombre de Nuke ou pas ? Ca fait long... J'aimerais bien la voir, histoire de pouvoir prêter le jeu si on me le demande.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
y'a 5 missions inédites a peu pret dans ce chapitre 2, et une petite 10ene de réchauffé, alors c'est sur que ca fait pas illusion longtemps.

concernant la cinématique des nukes, je n'aime pas ce procédé..... dans le fond c'est un truc super sympa, jouer avec les jours du monde entier blabla....dans la forme, etant donné qu'on peu pas revoir les cinématique, bah celle la on la verra qu'une seule fois sur notre console, peut etre même jamais pour 65% des joueurs du monde entier et la prochaine fois ca sera sur youtube...., et je trouve ca nul...

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
C'était déjà un peu le principe du work in progress de la mission 51 : visible que pour ceux qui ont la version collector, et donc qui ont payé plus...

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
@John/Big Boss
272 kbs, 320 kbs... Histoire de son compressé ou pas. MP3 moins bien que AAC, par exemple.
L'Extended Soundtrack, c'est du AAC ( MP4 quoi ) en 256 kbs ( 272, je m'était trompé ).
Il y existe aussi le FLAC où tu perds rien comme info sonore et, là, c'est grand luxe.

A part ça, vivement la version collector "MGSV:Substance" avec le mode cinématique et toutes les missions jouables en extrême et naked puis le retour de la musique personnalisable... :lol:

Bon sang, qu'ils aient pas eu le temps d'incorporer toutes ces choses, ça me blase comme jamais. :x

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
M'fin depuis MGS 3 Sub, on n'a plus vu de version *bis* d'un MGS. Alors j'aurai peu d'espoir là dessus.
Après on peut éventuellement parier sur la soif d'argent de Konami.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Déc 2015 15:41
Messages: 36
n@rn@r a écrit:
Mais elles sont optionnelles.... J'en ai toujours pas fait une seul...


Tel que j'ai parcouru le chapitre 2, j'ai plusieurs fois eu l'impression qu'il fallait que je fasse ces missions si je voulais avancer, donc c'est ce que j'ai fais bien que ça me saoulait plus qu'autre chose...

Après, je ne remets pas en cause leur existence, effectivement, au nom du challenge, ils auraient même pu mettre toutes les missions du jeu en Extrême. D'ailleurs je suis en train de reparcourir le jeu en entier pour faire Rang S et objectifs secondaires, et j'approche du chapitre 2... ^^ J'en suis à 82% de complétion.

Sinon concernant la vidéo avec le désarmement nucléaire, je crains qu'un désarmement nucléaire total soit quand même très difficile dans le sens ou tous les joueurs ne sont même pas forcément au courant de cette possibilité. Mais l'idée est cool.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Rom1 a écrit:
M'fin depuis MGS 3 Sub, on n'a plus vu de version *bis* d'un MGS. Alors j'aurai peu d'espoir là dessus.
Après on peut éventuellement parier sur la soif d'argent de Konami.


y'a eu une petite V2 de mgs4, avec la nouvelle jaquette, un poster en plus, l'ajout des trophée et la suppression de l'installation a chaque chapitre (oui, c'etait aussi possible depuis la maj, donc pourquoi sortir un nouveau jeu ? :shock: )

peace walker a eu sa V2 grace a la remasterisation, aucun ajout cependant mais passer de psp a ps3 c'est deja pas mal comme ajout.

le seul a ne pas avoir eu de vrai V2 c'est GZ, alors s'ils pouvaient faire la V2 de GZ en l'integrant dans TPP et permettre tout ce que Mosin-Nagant viens de dire, ca serait parfait !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Fév 2016 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 5 Mai 2015 12:29
Messages: 209
Localisation: Shadow Moses Island, Alaska
La rétrospective V de Pad A Wam !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 01:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Hello! Je venais voir si on avait trouver un peu plus d'info sur le chapitre3?

Parce que ce qu'on sait, c'est que il reste du contenu à débloquer sur MGSV, Pour ça faut jouer au mod FOB, et selon toute probabilité réussir le désarment nucléaire. Plusieurs interview semble indique que cela couvre plus de contenu que juste la cinématique de désarment, Entre le community manager de Konami qui fait du teasing dans son coin (d'un autre côté c'est son métier et vu les dick moves qu'a pu accumuler konami l'année dernière..... Enfin bref) et les article de journaux de plusieur magasine de jeux vidéo... (M'enfin pareil vu la qualité du journalisme vidéo ludique de manière générale...) on a plusieurs relativement "fiable".

Sauf que si c'est plus qu'une cinématique, qu'est-ce que c'est, et concrètement comment ça a pu échapper aux data-minning de la communauté PC, pendant si longtemps?

Le seul truc auquel mon cerveau fatigué et malade arrive à penser, c'est que cela conditionne la sorti d'un DLC de konami et qui expliquerait que le dit "contenu" supplémentaire n'est pas était trouvé... Mais le truc c'est qu'autant j'arriverai à comprendre le résonnement pour Kojima, rendre le contenu inaccessible aux joueur, autant je comprends moins bien pourquoi Konami jouerai le jeu... Je veux dire pourquoi il s’assiérait sur du contenu déjà produit, surtout à un moment où leur street credibility est en dessous de tout... Par intégrité artistique? Noooon! c'est pas le genre de konami ça... on a bien vu qu'il s'en branler complètement du "jeu vidéo artistique" eux... Pour pousser les joueur à continuer à jouer au mode FOB le plus longtemps possible? Probable après tout il ont rendu quasiment impossible l'obtention de cette fin de manière naturel par les joueur avec leur multiple mise à jour sur le mode FOB....

Où alors non... Pas de DLC secret, Pas de suite après la cinématique nucléaire, le contenu supplémentaire dont parle konami c'est les DLCs qu'ils comptent rajouter au mode FOB et ils entretienne juste la confusion pour motivé leur "baleines" à rester sur le mode FOB le plus longtemps possible...

L'Idéaliste en moi espère la première option (qui pour le coup serait un sacré tour de force et réclamerait des balls d'acier pour konami et kojima pour être mené jusqu'au bout.... ça serait peut même assez pour me réconcilier [et pas mal de joueur je pense] avec konami) Mais le Connard cynique et blasé en moi pense que la 2ème option est la plus vraisemblable...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Sep 2015 17:06
Messages: 70
Localisation: Lyon
Ben-ben a justement mis un lien vers un podcast que Snakevinou a mis en ligne vendredi dernier.
Je cite son poste correspondant du topic "1 ans après: théories et incohérences":

ben-ben a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=4Yb3oR8_Bbo


J'ai beaucoup aimé ce podcast où ils retracent justement tous les indices (ou presque) qui pourraient aboutir (ou pas ^^) sur un chapitre 3. On a des pour et des contre, donc c'est honnête.

Personnellement, j'ai du mal à me positionner: il y a effectivement beaucoup de choses troublantes, mais je ne pense pas qu'on en saura plus sans débloquer le désarmement nucléaire (qui semble être canon quand on rejoue aux premiers MG). On aurait une impression de paix/peace (plus d'armes donc plus de combat), mais si on se souvient de 1984 et du discours de Skull Face, Paix = Guerre, donc pas impossible qu'un nouveau conflit en résulte (interne ou externe).
A moins qu'il y ait une interaction cachée qui indiquerait au serveur de mettre à jour le jeu, en admettant que ce soit possible, mais là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
il se passe qualque chose les gars ... https://www.reddit.com/r/NeverBeGameOve ... confirmed/ retweeté par kojima ! https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/with_replies

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
J'aime ton raisonnement n@rn@r, mais les faits me font pencher pour ta seconde opinion malheureusement:
-Kojima prods à implosé. Comment auraient-ils les compétences et les ressources artistiques, ne serait-ce que pour finaliser la mission "pas finie"?
-Le jeu est sorti depuis presque un an, il commence à se faire oublié. Pour donner envie aux joueurs lambdas de payer pour du gros dlc, faut pas attendre autant pour le leur proposer je pense... Au pire, tu fait un peu de teasing 2-3 mois avant, mais là, que dalle!
-Les fob doivent être très rentables pour Konami, ne rien proposer de mieux colle parfaitement à leur nouvelle politique...
-Le désarmement total est un serpent de mer. J'imagine tous les joueurs non fanatiques de mgs qui en ont développé une et qui ne jouent plus à tpp depuis des mois....

En résumé,je crois qu'au mieux, on aura droit à des skins inutiles ou des tenues en dlc. Et sinon nada!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
ben-ben a écrit:


C'est très bizarre, je vois par le rapport avec Grey fox... Et la réponse de kojima... On dirait plutôt qu'il félicite un cosplayer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com