Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
jean roger shu a écrit:
ben-ben a écrit:


C'est très bizarre, je vois par le rapport avec Grey fox... Et la réponse de kojima... On dirait plutôt qu'il félicite un cosplayer.


Moi je suis optimiste :)
_des mises a jours qui poussent les armes au level 15
_ des tonnes d’emblème non débloqué
_ des incohérences dans les cinematiques
_mgs v definitive ex(qui regroupe juste les 2 jeux je pense parce que on ne sait rien, mais ceux qui les ont deja y'a rien a acheté a mon avis ,sauf si ils y foutent le making of ...) annoncé puis retiré d'amazon .
_hideo qui retweete ça
_Les derniers artwork de MGO ... Chacun y voit un peu ce qu'il veux y voir mais moi je vois solid snake , gray fox , psycho mantis ..http://www.metalgearsolid.be/concept-ar ... -2200.html

Aprés j'appel personne a s'enflammer , mais pour les 1 ans du jeu pourquoi pas ...si konami facilite le désarmement

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Mar 2014 13:27
Messages: 133
Si vraiment ils avaient prévu de lancer le chapitre 3 à un moment donné, il n'auraient jamais mis un making of de ce chapitre 3 dans les bonus du jeu un an avant, en tout cas pas aussi détaillé. Çà serait génial si vous aviez raison, mais j'en doute plus que jamais. Çà me rappelle des légendes urbaines sur MGS4 qui n'ont jamais débouché sur rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
Pork a écrit:
Si vraiment ils avaient prévu de lancer le chapitre 3 à un moment donné, il n'auraient jamais mis un making of de ce chapitre 3 dans les bonus du jeu un an avant, en tout cas pas aussi détaillé. Çà serait génial si vous aviez raison, mais j'en doute plus que jamais. Çà me rappelle des légendes urbaines sur MGS4 qui n'ont jamais débouché sur rien.


:) Je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est le cas on a pas du voir le même making of .

le dvd bonus de l'édition collector c'est les 3 trailers et 1 ou 2 reportages ou les gens et les amis de Kojima disent ce qu'ils pensent de Kojima et du jeu et de la saga. C'est même pas un making of ,et c'est la 1ere fois qu'on l'a pas .

Alors que des gens de konami avait confirmer a julien chieze que tout avait etait filmer .Jusque la je me disais que c'etait du avec la brouille avec konami. Et je dis que si MGS V definitive ex se confirme peux etre qu'il y inclueront un vrai making of mais c'est juste une idée en l'air .

Pour le chap 3 si c'est une légende urbaine ok , je me donne jusqu'au 01/09/2016 .

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Mar 2014 13:27
Messages: 133
Alors en fait je parle de la vidéo qui s'appelait, si je me souviens bien, "Chapter 3 : Peace", dans laquelle on voyait des séquences achevées à 30%.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
aaaaaa :mrgreen: ok je comprend mieux désolé . On verra lol demain y'a la mise a jour puisque l’événement fob des skulls fini aujourd'hui. Konami dit qu"ils vont aider les denukeurs ...peux etre grace a cette mise a jour . Moi je suis en Mode Never be game over jusqu au 1 er septembre . 1 mois d'attente c'est rien quand on et en pls depuis ground zeroes .

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Chez NBGO, va avoir 300 sujets de créer pour ce RT de Kojima :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2016 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Le community manager de Konami à répondu à des questions sur Tweeter et il affirme que la fameuse mission 51 n'a jamais été prévue dans la trame du jeu, qu'elle ne devait être qu'un bonus, que mgsv est complet tel quel.
Personnellement j'y crois pas trop. Si c'est vraiment le cas, ça voudrait dire que kojima s'est réellement foiré sur la structure scénaristique du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2016 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ou juste que la fin de l'arc eli était prévu en dlc... En quoi c'est si dur à croire? Ça arrive souvent dans le monde du jeu vidéo ce genre de truc. (et puis en plus ça fait un parallèle en plus avec moby dick dont la fin à était vendu séparement du bouquin)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2016 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Pork a écrit:
Si vraiment ils avaient prévu de lancer le chapitre 3 à un moment donné, il n'auraient jamais mis un making of de ce chapitre 3 dans les bonus du jeu un an avant, en tout cas pas aussi détaillé. Çà serait génial si vous aviez raison, mais j'en doute plus que jamais. Çà me rappelle des légendes urbaines sur MGS4 qui n'ont jamais débouché sur rien.

Il y'avait des histoires autours de MGS4 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 03:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
StrangeAtlas a écrit:
Pork a écrit:
Si vraiment ils avaient prévu de lancer le chapitre 3 à un moment donné, il n'auraient jamais mis un making of de ce chapitre 3 dans les bonus du jeu un an avant, en tout cas pas aussi détaillé. Çà serait génial si vous aviez raison, mais j'en doute plus que jamais. Çà me rappelle des légendes urbaines sur MGS4 qui n'ont jamais débouché sur rien.

Il y'avait des histoires autours de MGS4 ?


Tu te rappel plus ? Les 6 mois de vie restant a Snake, y avait eu comme légende qu'après 6 mois, y avait une cinématique qui se débloquerait sur le disque.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 03:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
n@rn@r a écrit:
Ou juste que la fin de l'arc eli était prévu en dlc... En quoi c'est si dur à croire? Ça arrive souvent dans le monde du jeu vidéo ce genre de truc. (et puis en plus ça fait un parallèle en plus avec moby dick dont la fin à était vendu séparement du bouquin)


Tu veux vraiment tout justifier quand même :mrgreen:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Mais sérieux john bordel c'est une rumeur depuis la sorti du jeu, et là konami l'a confirmé.... Je justifie rien du tout, Tu me les casses à la longue....

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 6 Sep 2016 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Salut, je suis tombé sur des notes de développeurs qui ont été synthétisées ici:
https://imgur.com/a/NbIbL

Pour les anglophobes, j'ai traduit l'essentiel du contenu fantôme:

-Une cinématique d’introduction similaire à celle de MGS3: Snake Eater devait apparaître après le réveil de Venom Snake. On y aurait vu, entre autres, un serpent attaquer Snake à la bouche.
-Le désarmement nucléaire aurait dû être plus facilement atteignable et mener à la suite du scénario, c’est à dire le chapitre 3.
-Il y avait 5 chapitres prévus. Le dernier aurait introduit Outer Heaven. Il n’y aurait pas eu d’éléments de l’histoire de Metal Gear, uniquement l’avènement d’Outer Heaven.
-Le chapitre 4 aurait dû se dérouler en Union Soviétique. Le design de la carte était quasiment achevé mais son développement a été annulé à cause des restrictions liées aux consoles old-gen. Si la modélisation de la zone avait commencé, elle aurait dû être repensée pour les mêmes raisons.
-La 3ème zone aurait dû être beaucoup plus urbaine que l’Afghanistan et l’Afrique. Kojima voulait faire ressentir un état de danger permanent avec un grand nombre de bâtiments à explorer et une menace omniprésente.
-Kojima souhaitait également incorporer une zone plus effrayante contrastant avec le reste du jeu. Cela a finalement donné lieu à la Maison du Diable dans la mission Des Voix, qui était à l’origine un simple avant-poste ennemi.

OKB ZERO
-OKB Zero disposait d’un laboratoire souterrain. Quand Skull Face démarre son monologue jusqu’à la centrale de Serak, avant l’ascenseur, il y a une jeep. Il était initialement prévu que Snake et Skull Face s’y installent pour démarrer la visite des sous-sols de la base.
-Les laboratoires devaient couvrir la distance entre Okb Zero et la centrale de Serak, cette dernière faisant office de porte de déploiement des Metal Gears.
-Pendant le trajet, il devait être montré que Skull Face construisait plusieurs Metal Gears (comme il le mentionne dans son speech), entreposés dans les laboratoires, en position stationnaire (comme le MG REX) et la visite aurait abouti sur le ST-84 au sous-sol de la centrale.
-La musique Sins of the Father a été rajoutée pour palier au long silence pendant le trajet.

FOX ENGINE
-Le Fox Engine a été la source de nombreux problèmes durant son développement car Konami souhaitait un moteur adapté à d’autres genres que le jeu de tir à la 3ème personne.
-En 2013, le Fox Engine était instable et très mal optimisé.
-Kojima et plusieurs membres de l’équipe de développement ont demandé l’annulation des versions PS3 et Xbox 360. L’optimisation vers ces plateformes a engendré une réduction du nombre de polygones et de la qualité des textures y compris sur PC, un affichage limité de PNJ à l’écran et un open-world globalement assez vide.
-Des évènements dynamiques et de grandes batailles ont dû être annulées pour la même raison. La mission OKB Zero était un assaut de grande envergure entre XOF et les Diamond Dogs, avec plusieurs hélicoptères présents.

MOTHER BASE
-Dans le jeu final, la raison pour laquelle les plateformes de la Mother Base sont si éloignées les unes des autres est avant tout sécuritaire. En réalité, le trajet permet de charger la plateforme suivante sur les versions PS3 et Xbox 360.
-À l’origine, la Mother Base était entièrement personnalisable. Il aurait été question de choisir un type d’étai (soutien, R&D, médical, etc.) comme structure de base et de laisser le choix de la disposition aux joueurs. Par exemple, il était possible de choisir la forme des ponts entre les plateformes.
-La plateforme zoologique faisait partie intégrante du reste de la structure de la Mother Base.
-Les appâts à animaux auraient dû avoir plus d’influence sur les forces ennemies. Par exemple, le joueur aurait pu attirer un troupeau de montons dans une base pour déstabiliser les gardes ou encore faire fuir une garnison grâce à une meute de loups ou d’ours, ce qui aurait mené à une sécurité renforcée à la prochaine visite des lieux.

CO-OP
-Le jeu devait proposer un mode coopératif similaire à Peace Walker, disponible en déplacement libre et en missions secondaires.

ST-84
-Le design du Metal Gear Sahelantropus devait paraître plus démoniaque.
-La mission Destination Enfer aurait permis de présenter une version non aboutie du Sahelantropus. Ses entrailles auraient été visibles, sa tête penchée sur le côté, ses yeux illuminés en rouge et sa démarche proche de celle d’un pantin.
-Toujours dans Destination Enfer, il était prévu que lorsque Snake s’enfuit en portant Huey, le Sahelantropus se plaçait juste derrière eux et les renversait avec un rugissement si le joueur se retournait.

CAMP OMEGA
-Le chapitre 3 devait se dérouler en Afghanistan et en Afrique mais un retour au Camp Omega était prévu. Celui-ci aurait était entièrement modifié par rapport à l’agencement de 1975.
-Après avoir sauvé Kazuhira Miller, un flashback synthétise le déroulement des évènements de Ground Zeroes. La mission 2 devait être le sauvetage de Chico et de Paz.

SIDE OPS
-Kojima voulait implémenter un éditeur de missions secondaires où le joueur aurait eu le choix des objectifs à accomplir, des emplacements des ennemis, etc.

VENOM SNAKE
-La prothèse jaune visible dans la cinématique sur le baleinier au début de l’aventure devait être utilisable. Elle aurait eu un doigt manquant qui aurait fait office de briquet permettant d’allumer de vrais cigares. Ces derniers auraient permis de bénéficier d’un mode Reflex accru.
-Le modèle de Big Boss a été réutilisé pour le trailer où il fume un cigare en moto. C’est la raison pour laquelle la corne parait maladroitement rajoutée.

BUDDY
-Le Battle Gear aurait dû être utilisable en tant que buddy et personnalisable de la même façon que le Waker Gear. Son design était inspiré du Metal Gear Zeke et constitué de plusieurs parties nécessitant une maintenance individuelle et si l’intégralité du Battle Gear était détruite, son développement aurait dû être repris à zéro.


Voilà, perso ça m'attriste de voir que Konami a carrément amputé le moitié du jeu. Je pensais que c'était moins conséquent.

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Dans tous les jeux, quelques soit la franchise ou de qui tire les ficelles, il y à toujours une amputations du jeux (que se soit scénario, possibilité etc.)

Mais c'est vrai que c'est dommage, car il y avait des trucs intéressant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
TOUJOURS se méfier d'une source 4chan.

Même si dans l'ensemble ça m'a l'air plausible. Une zone urbaine en URSS, mon dieu ce que ça m'aurait plu.


Dernière édition par StrangeAtlas le Mer 7 Sep 2016 15:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Entre un journal de développeurs qui avoue retirer un niveau qui ne collait pas avec le reste du jeu et le cas de Phantom Pain, y'a un Grand Canyon.

StrangeAtlas: C'est trop gros pour être un gros hoax. Mille fois oui pour la 3ème zone, urbaine en plus. Pile ce qui manquait comme type de terrain.

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
MGS V a quand même l'air d'être un projet vraiment très ambitieux, il faut quand même voir la dedans ce qui a été amputé par Konami ou tout simplement pas gardé par l'équipe de développement pour x raison.

Bon par contre le choix d'un jeu cross-gen a vraiment l'air d'avoir bien foutu la merde...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Bah ça prend moins de temps de penser le jeu que de le réaliser, alors ils sont partis sur un schéma très ambitieux avant de se rendre compte qu'il fallait tout revoir à la baisse, donc tous les aspects du jeu y sont passés, ça me parait plausible. Sachant qu'il fallait d'abord réaliser le Fox Engine, Konami a privilégié le moteur au jeu et progressivement Phantom Pain s'est fait parasiter. Mais sur cet aspect, rien de neuf. :cry:

Oui voilà, c'est clairement le cross-gen qui a TOUT foutu en l'air.

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Il semble que Kojima ne voulait pas juste un Metal Gear plus mature, mais aussi plus "dark". Il doit être dans sa période spooky :|

Quand on regarde les artworks de Shinkawa aussi quelque chose de plus "sombre" s'en dégage, sans parler de la sur-utilisation du noir pour les décors. Ça ne se limitait clairement pas qu'au passage dans l’hôpital et quelques scènes comme la maison du diable, il voulait constamment flirter avec l'épouvante.

J'avoue être plus emballé par l'idée d'être poursuivi par une sorte de Metal Gear zombie inachevé que par un quelconque chapitre 3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com