Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
Rom1 a écrit:
Et des enquêtes de détective ! Qui a mangé la glace §§?


oh c'était genial ca dans missions speciales !
et le type allongé dans le bureau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ces missions valent vraiment le coup pour l'ambiance et les musiques tirée de Metal Gear 2 ! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
j'espere qu'on retrouvera des missions debiles comme celle ou il faut tirer sur des ballons fultons dans pw


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 5 Mai 2015 12:29
Messages: 209
Localisation: Shadow Moses Island, Alaska
Il faut le retour des Kaiju aussi, comme Gurlugon et Genetic Monster Genola !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Fév 2013 22:21
Messages: 100
Ce serait top des VR missions utilisant, les fonctions du bras bionique, genre, fulguro point traverser un labyrinthe pour arriver a la cible, ou bien des puzzles ou il faut tuer un garde qui tombe et fait effets dominos sur les autres gardes, bref des truc bien délirants histoire de souffler du scenario principal. En gros, un mix des Side OPS de PW, des VR missions de MGS et MGS 2 substances, et quelque combat de mecha façon MGS 4 ^^

_________________
Big Boss will be back !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Ce serait vraiment trop beau des missions aussi barrées, à mon avis Kojima aurait communiqué à ce sujet car ça n'aurait même pas constitué un spoiler. Si il n'a pas pu résisté à l'envie de nous dévoiler Shadow Moses pour MGS 4, il aurait largement cédé pour ce type de mission. Après je peux toujours me tromper, mais personnellement ce n'est pas du tout à ce à quoi je m'attends, niveau mission "pas sérieuse".

Sinon une question qui me reste en tête depuis quelques minutes : comment Code Talker peut connaître Skull Face et ses motivations ? Ça m'intrigue pas mal. D'après le trailer de la Gamescom 2015, c'est lui qui dévoile les intentions à grande échelle de SF. Évidemment, je ne veux aucune réponse précise provenant d'un leak quelconque, je m'interroge, rien de plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Peut être que Code Talker bosse pour Skull Face, ou que c'est aussi un agent de Cipher.

Je sais que je fais partie des vecteurs du virus leak, mais j'ai rien lu la dessus c'est pure spéculation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
Noth a écrit:
Ce serait vraiment trop beau des missions aussi barrées, à mon avis Kojima aurait communiqué à ce sujet car ça n'aurait même pas constitué un spoiler. Si il n'a pas pu résisté à l'envie de nous dévoiler Shadow Moses pour MGS 4, il aurait largement cédé pour ce type de mission. Après je peux toujours me tromper, mais personnellement ce n'est pas du tout à ce à quoi je m'attends, niveau mission "pas sérieuse".


Kojima spoile toujours tout lui même mais de manière assez cryptique. Je ne me souviens pas qu'il avait spoilé les missions ou on croise des fantomes dans pw ou le monster REX par exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ce qui est quasi certain dis-donc, c'est que Skull Face en a après Zero et Big Boss...

Qui sont Zero et BB finalement ? Des types qui, il y' a un certain temps, se sont chargé de constituer la base d'une organisation à l'aide de l'argent des philosophes...Je pense que ceux qui ont "tout enlevé" à SF devaient être apparenté aux Philosophes qui existaient encore à l'époque de l'attaque du village hongrois du bonhomme, quand il était enfant.

Je pense que SF éprouve de l'amertume envers les conséquences de la création du comité des sages, des destructions de villages, des mises sous bannière, etc... Je pense qu'il souhaite mettre fin à cet héritage en arrêtant Zero de l'intérieur et en éliminant Big Boss, qui peut être à l'époque, servait à son insu de mascotte de Cipher, en 1975, qui sait ?

Dans MGS4, Eva insinuait que Big Boss avait quand même servit de mascotte à un moment donné et pendant un certain temps, à son insu. Même quand BB s'est barré, il n'ont peut être pas cessé de l'utiliser comme Big Brother.

Dans TPP, BB sera évidemment vivant mais, vu qu'il est censé être mort à cette époque, ça a peut être affaiblit l'influence des Patriotes, en 1984 ? SF devra subir la vengeance de BB, c'est sûr...

Donc, pour en revenir à Code Talker :geek: , je pense aussi que ce dernier qui est supra âgé, a tout simplement un lien x avec les Philosophes et donc sert à cette époque pour Zero, très certainement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Les Philosophes ont été créé après la guerre, donc si il est hongrois il n'a pu être attaqué que durant la seconde guerre mondiale.

Je pense tout simplement que les intentions de Skull Face sont opposé a l'idée de domination globale de Cipher, au vue de son petit speech sur les barrières linguistiques.

Cipher c'est un monde sans frontière, une occupation mondiale et la destruction des frontières et des cultures. C'est a l'échelle mondiale le traumatisme qu'a vécu Skull Face.

Le monde des Patriots, c'est un monde ou les gens ne sont plus que des fantômes numériques, obligé de suivre un ordre invisible. Comme lui.

Mais pourquoi en veux-t-il a Big Boss ? C'est certes une mascotte de Zero, mais c'est aussi une victime, et surtout un allié précieux dans son combat contre Cipher.

Ou alors oui pour affaiblir Zero, mais ça ne semblait pas le déranger tant que ça de s'en débarrasser vu que Paz a tenter de le tuer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah ouais c'est vrai pour les Philosophes :shock:. Après faut pas oublier les agents restant des Philosophes, qui demeuraient évidemment après la mort du dernier membre, le père de The Boss. Y' avait surement des ramifications, même en pleine seconde guerre mondiale.

M'enfin ça tombe bien, je vais y rejouer une quarante-troisième fois demain à MGS3, ça me rafraîchira la mémoire sur certains "détails" :|.

Et oui ça semblais pas déranger Zero de se débarrasser de tout MSF, mais tout le bordel de PW c'était juste pour refaire revenir BB dans les rangs de Cipher à la base...mais il s'attendait à ce que John réponde par la négative, c'est juste. Après, il est aussi possible qu'il aurait été plus aisé pour Zero d'étouffer l'affaire si il s'en était occupé "lui-même" mais Skull Face a exécuté un plan assez complexe, comme pour faire une mise en scène, et a permit aux médias d'être vite informé de la destruction de la base des militaires "avide d'argent".

Ou sinon, alors...au final pourquoi chercher des noises à Snake ? :geek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 61
A votre avis, pourquoi Quiet a les seins à l'air ? Kojima avait dit que c'était pour une bonne raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Parce qu'elle a des Big Boobs ? :| :D :P

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit jeu des spéculations
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Concernant Kaz on voit dans le trailer que ces yeux sont bizarre. Je pense qu' il est contrôlé de façon volontaire ou non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com