Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
N'ayant pas vue ce topic alors je le propose.
Ici on parle de tous les perso du 5 avec spoil total ouvert vous êtes prévenue ^^

Alors pour moi grands coup de coeur pour le bon vieux Diné 8-)
Je m'attendais a un vieux sage marabout pas très cool mais il est pleins de regrets et de tendresse.
Les k7 avec le burger et ces moment scientifique m'ont vraiment fait kiffer le jeu de jay.
Sa donne un ton posé surtout avec Kaz qui malgré a une jambe en moins fais des sacré sprint XD

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
^^
Autant j'ai trouvé Skull face assez sombre dans GZ, autant il etait parfois ridicule dans TPP...dommage, meme si ca reste un perso que j'apprecie quand meme.

j'ai beaucoup aimé Quiet, meme si au final, le jeu n'explique pas pourquoi elle est a poil tout le temps.

Ocelot est plutot décevant comparé a ses role dans mgs1 2 3 et 4...

Au final, mes perso préféré dans ce jeu sont :

DD
Quiet
Le pilote de notre helicoptere (on l'oublie trop souvent je trouve, mais il est tout le temps la pour nous !)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 15:04 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Tous sauf Big Boss !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
shadowtief a écrit:
j'ai beaucoup aimé Quiet, meme si au final, le jeu n'explique pas pourquoi elle est a poil tout le temps.



Elle pratique la photosynthèse pour ce nourrir, elle respire par la peau et bois de façons immobile aussi par la peau.

L'habiller c'est l’étouffer, la torturer et si on va trop loin la tuer.
Surement un analogie avec le fait que les gens ce restreigne trop en s'habillant que ne plus avoir d'habit c'est retourné a la liberté sauvage. Qu'on c'est restreint tout seul pour nous protégé et nous caché.
Regarde Venom il est habiller et pourtant c'est celui qui est le plus enchaîné a ces démons.
Quiet suite a sa résurrection a été libéré de toute convention et ce fiche pas mal de ce qui ce passe, C'est elle qui ce bronze les nichons en prison et qui chill alors que c'est Venom qui ce casse le cul étoufé par son apparence et son combat.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je trouve que c'est une excuse facile et merdique........ c'est pas l'explication que j'attendais quand Kojima disait "quand vous connaitrez sont histoire vous vous tairez"

Pour un jeu qui devait parler de sujet tabout, on c'etait tous imaginer , (moi oui en tout cas) une Quiet qui c'etait fait violer et qui avait honte de son image au point de se foutre a poil parceque ce corps ne représentais plus rien pour elle....un truc du genre

La le coup de la photosynthèse , bah c'est de la merde

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
The End utilisait la photosynthèse, et heureusement pour nous il ne se baladait pas à poil :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 16:01 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Oui j'attendais aussi un truc du genre avec Quiet, mais pas seulement avec elle.
Tout le reste du jeux aurait du être plus trash que ça.
C'est chiant parce qu'on ne saura jamais si c'est Kojima qui a voulu sortir TPP comme ça ou d'autres raison qui ont voulu que...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Rom1 a écrit:
The End utilisait la photosynthèse, et heureusement pour nous il ne se baladait pas à poil :|


Quoi que, ca aurait pu etre drole ^^....si ca se trouve les feuilles poussent carement sur sa peau, il etait peu etre deja a poil :D

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Au moins le jeu est sortis mon chèr Keyser.
Mais malgré avoir finis le jeu j'ai un arrière gouts amère comme si le scénario et ces sujet ont été stoppé dans leur croissance par Konami trop pressé.
Kojima parlais des enfant soldat, beaucoup même et finalement je les trouve pas assé développé.
Eli est cool mais il est trop muet et seulement dans la mission 51 (comme l'area tiens donc, et tout 2 inaccessible) On l'entends parlé et exprimé sont mépris envers le monde.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
J'imagine bien le tableau. Au moment de l'affaire Konami/Kojima, la kojiprod s'est retrouvé avec un ultimatum : "sortir le jeu à telle date".
L'équipe a donc surement dû stopper le développement de nouveau contenu, a alors contemplé ce qui avait déjà été réalisé et en est arrivée à "faison un jeu avec ce que nous avons déjà."
Du coup, le nombre de chapitres, de cinématiques, d'option de gameplay a été gelé. Ils ont mélangé l'existant et fait un jeu bancale. En comblant artificiellement les trous.

Trop de temps perdu sur le moteur, je suis sûr.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Temps perdu?
Nan le moteur est génial et le jeux est un vrai jeu.
Tout ce qui sort du narratif est vraiment réfléchie et faits avec le temps.
Mais le scénar na pas eu le temps qui lui étais mérité.
Honnêtement je préfère le gameplay a l'histoire. C'est compliqué de recoder un jeu mais faire des dlc ou des mod avec l'histoire c'est facile.
Les base sont posé il ne manque plus que a Kojiprod ou qui que ce sois de finir l'inachevez.

"J'imagine bien le tableau. Au moment de l'affaire Konami/Kojima, la kojiprod s'est retrouvé avec un ultimatum : "sortir le jeu à telle date"."

J'aurais plutot dis: T'est viré mon Koko ta juste au premier septembre pour finir. Y'en a marre, et Koko aimant bien trop ces fan a fais avec ce qu'il avait et a subis les pression et nous a sortit ce qu'il pouvais.
Le jeu avec entre 8 mois et une année 5 de temps de dev en plus aurais pu être bien différent au niveau du scénar.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Skull Face est mon personnage préféré, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici-et-là, je ne le trouve pas ridicule.
Il a un discours absolument explosif autour de la langue, c'est pour moi le passage le plus subversif et intelligent de tout MGS V. Ce qui est dommage, c'est qu'il a manqué de subtilité avec Big Boss. Le fait de lui balancer Psycho et l'homme de feu après son monologue (que j'ai adoré, mon passage favoris de tout le jeu) pour lui exposer ses motivations c'est étrange, il le met en danger alors qu'il aurait pu éventuellement le convaincre (même si pardonner les événements de Ground Zeroes me semble difficilement concevable). Honnêtement, quand Sins of the Father s'est lancé, j'ai cru que Big Boss allait changer de camp. J'aurais adoré scénaristiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
le seul passage ridicule avec lui c'est quand
liquid prend le controle de Mantis et qu'il controle le metal gear

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?

Pour moi c'est un cri déformé par la haine/la rage, donc ça passe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ca ne m'avait pas marqué avant que ça se transforme en nouveau meme :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Same here.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Noth a écrit:
Skull Face est mon personnage préféré, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici-et-là, je ne le trouve pas ridicule.
Il a un discours absolument explosif autour de la langue, c'est pour moi le passage le plus subversif et intelligent de tout MGS V. Ce qui est dommage, c'est qu'il a manqué de subtilité avec Big Boss. Le fait de lui balancer Psycho et l'homme de feu après son monologue (que j'ai adoré, mon passage favoris de tout le jeu) pour lui exposer ses motivations c'est étrange, il le met en danger alors qu'il aurait pu éventuellement le convaincre (même si pardonner les événements de Ground Zeroes me semble difficilement concevable). Honnêtement, quand Sins of the Father s'est lancé, j'ai cru que Big Boss allait changer de camp. J'aurais adoré scénaristiquement.

Son discours est marquant, mais c'est dommage que ce soit le seul moment marquant dans The Phantom Pain (pour Skull Face).
Dans Ground Zeroes il était parfait, sa première apparition et les enregistrements ont créé une sorte d'aura autours du personnage qui pouvait se ressentir dans tout le camp Omega.

La, sa première apparition, quand il présente le Sahelantropus, est...un peu ridicule. Il surjoue complètement et jusqu’à la première fin j'ai garder de lui une image de méchant "lambda" stéréotypé.

A noter aussi l'enregistrement de sa "négociation" avec Code Talker, ou il nous rappelle tout son "talent". J'aurais aimer plus d'enregistrement de ce style durant l'histoire, pour me rappeler a qui j'avais a faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:39
Messages: 119
Localisation: sous un carton
Skull face à sa ddinterecssant

durant tout le jeu il est définie comme l'homme sans visage ou en tout cas spolié de son visage, ses origines,sa langue maternelle etc...

Maintenant j'attire juste votre attention sur ces détails et je pose la question n'es ce pas aussi le cas d'un autre personnage ?

Sachant cela je relativise beaucoup ses motivations et surtout la façon frénétique que j'ai eu de mashé le bouton tir quand il s'agissait de l'achever


Après mon perso préféré c'est Kaz (mais les raisons qui me pousse à le préféré peuvent aussi s'appliquer à Ocelot).
C'est celui dont les motivations, les idéaux et la psychologie et la plus palpable on ne peux pas s'empêcher de ressentir de l'empathie quand on le voit arrivé en boitant, tout simplement j'ai trouvé que c'était avec lui que l'identification marchait le mieux

il devance Ocelot surtout grâce à l'enregistrement post générique qui montre qu'Ocelot tout comme BB est une sale race qui nous manipule et nous envoie au casse pipe en sachant que combien même on s'en sortirait il devra nous trahir car "there is only room for one Boss"

_________________
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
J'ai adoré phantom big boss (son silence, ses mots prononcés avec partimonie) et skull face (tout le contraire, très démonstratif)

Les dernières paroles de ce dernier, m'ont laissé baba tant elles sont lourdes de sous entendus et de sens, moi aussi j'aurai adoré que BB change de camp comme a su le faire the boss, ça aurai été carrément trippant



Sinon Quiet
(quand enfin elle se met à parler dans le désert)
et aussi et surtout huey !!! lui, en revanche, même si j'ai adoré ce personnage, c'est un des plus mystérieux de ce cinquième épisode, tantôt on le trouve passionné, tantôt on peu le trouver fou, lâche, tourné vers lui même, plein de regrets etc.... c'est un des personnage que j'ai trouvé le plus humain
(pourquoi tue t 'il skull face ? pour l'achever, par pitié ou pour l'empêcher de parler ?)
!


Oh et un pote m'a fait la réflexion tout récement :
"t'as vu le nouveau metal gear est carrément plus perfectionné que l'ancien, ça craint, le rex et même le ray se font éclater"

Je pense qu'on peut dire que huey a plus de talent que les RD u.s et même plus que son fils, peu importe la technologie, c'est le plus grand savant fou de cette ère !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOIL]Vos personage préféré de mgs V
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
C'est vrai que le sahel est très fort.
Je pense que Huey n'a pas a avoir tout le mérite, Strangelove a aussi du mérite ^^
J'ai adoré Huey aussi j'ai vraiment été aussi trahis par ces manigance que Kaz et Boss.
Et je comprends toujours pas ces motivation, je pense que le succes de Snake lui est monté a la tête et a voulu le détrôné, ou il avait plus peur de Cypher que de Snake.
En tout cas c'est une sale race XD

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com