Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 01:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
rien a voir , mais je suis en train de me dire que OPS a fourni la plus belle musique de la saga "calling to the night" et que l'OST de rising est vraiment bonne dans son role de faire de nous des bourrins sanguinaires, si sa se trouve l'ost de Survie sera géniale :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Je me suis toujours dit la même chose pour calling to the night. Ce que je n'ai jamais compris, c'est que beaucoup disent que heaven divide est superbe, mais c'est une daube par rapport à calling to the night dont la mélodie est purement mgsienne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi mon coup de coeur niveau musique, ca restera The Best Is Yet To Come, une pure merveille sur un pur chef d'oeuvre. Juste derrière vient Snake Eater.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
I'm back BITCHES !!! 8-)

Après avoir noyé mon chagrin dans le soda pendant un long moment, me revoilà, optimiste par rapport à ce Metal Gear Survive ! J'ai aps osé lire les 6 pages, j'en ai lu que 4, donc peut être que tout ce que je vais dire a déjà été dit, bah fuck ! :twisted:

Perso, j'ai cru que j'allais pleuré devant le trailer, à chaud. Mais ! Après un petit moment, j'ai refroidi, et je me dis : mais pourquoi pas ? Et sérieusement, pourquoi pas avoir un jeu orienté multi, survie, avec de l'infiltration, jouable en solo ?

Et la raison principale de mon "pourquoi pas" c'est MGS V. Comme certains s'en souviendront, j'ai été ENORMEMENT déçu par MGS V. Le scénario est pauvre, 90% du jeu avait été montré via les trailers, et avec une attente aussi longue, comment ne pas les regarder à l'époque ? De plus, énormément de promesses n'ont pas été tenue (mother base, interaction, entraînement des soldats ...), et le mode multijoueur, qui avait à mes yeux sauvé MGS 4 d'une place définitive dans la biblio, est ici pas équilibré du tout, avec une classe expert naze, un netcode bidon, aucun contenu, bref, même le multijoueur de MGS V est mauvais.

Les deux seules choses BONNE dans MGS V pour moi : les graphismes et le gameplay. Et devinez quoi ? On les retrouvera dans Metal Gear Survive ! Donc déjà ne serait-ce que pour cela, pour moi ce Metal Gear Survive est DEJA un jeu intéressant !

L'histoire a l'air bidon, je vous l'accorde, mais sincèrement, après le 4, Peace Walker, et le 5, on peut dire que les scénarios ne sont plus le point fort de la saga ... donc à partir de là, on nous sort un spin-off, pourquoi pas, j'ai envie de dire ! Après tout, quel meilleur avant de relancer une saga que de sortir un spin-off pour explorer quelque chose de foufou et voir le retour des joueurs ? Si les joueurs adorent ce principe de réalité parallèle, pourquoi ne pas recommencer ? Après tout, qui gagne entre les fans de coeur et le marché ? Le marché :oops:

Ce qu'il faut voir derrière ce jeu, c'est aussi la volonté de Konami a utilisé la licence Metal Gear. Là on nous sort un jeu axé multi, un bon gros spin-off, pas centré sur un perso de la série, moi je le vois comme une façon de donner une carotte aux joueurs, en leur disant, voilà, tu vas pouvoir jouer à un jeu type Metal Gear en attendant le vrai jeu. Regardez juste Resident Evil, ils nous ont pondu un jeu axé multi à chier, juste pour faire de la tune sur le nom de la saga attendre les joueurs jusqu'à Resident Evil 7. Je vois bien la même chose ici. Et en ce qui me concerne, je préfère largement un jeu comme cela à un spin-off sur Ocelot ou Liquid, même si j'adorerai avoir des jeux comme cela. La raison est simple : c'est le premier de Konami sans Kojima, autant ne pas se mettre les fans à dos. Si Konami sort un spin-off sans aucune prétention, ce qui a l'air d'être le cas ici, faut pas se mentir, bah on en attend rien et on s'amuse dessus. Si on nous balance BAM prochaine jeu Konami : Metal Gear Liquid, The Story Of Eli, bah là les attentes montent à mort. Je pense vraiment que Konami joue la sécurité en attendant de trouver une vraie base solide pour la suite de la saga. Encore une fois, ils ont maintenant les pleins pouvoirs sur la saga, et les possibilités sont vraiment énormes, entre les suites, les reboot, les spin-offs avec les persos fort de la saga (Liquid, Ocelot, Solidus, The Boss, Big Boss, Solid ectect ...) ils ont vraiment beaucoup de possibilités, et je suis convaincu qu'avant de se mouiller, ils veulent tâter le terrain. Et personnellement, je préfère cela.

Après, concernant le futur de la saga, perso comme je l'ai dit plus haut, MGS V a pour moi été une véritable trahison. On m'a vendu un jeu où j'allais vivre la descente aux enfers de Big Boss, je me retrouve à jouer un double, le scénario est aussi, voir peut être plus, bancal que celui du 4, vraiment pour moi ce jeu est une trahison, et je me fou toujours du message "oh mais c'est trop beau, en fait Kojima nous offre la saga, à nous les joueurs" ... oui oui c'est cool ! En attendant je me retrouve avec un jeu pas fini, qui m'a vendu beaucoup de choses, via les trailers, les commentaires sur les vidéos de présentation, les tweets, les annonces ... et au final j'ai rien de tout ça ...

Donc maintenant c'est simple, ils peuvent me sortir ce qu'ils veulent, une suite, tout est déjà prêt pour ça d'ailleurs, le scénario est tout évident, un reboot (qui aurait ma préférence), je m'en tape tellement je m'attendais même pas à voir un autre jeu Metal Gear sortir un jour ! Faut pas oublier que l'on était même pas sûr qu'un jeu allait sortir un jour ! Silent Hills annulé, Castlevania oublié, plus de jeu mis à part PES de développé sur console, on pensait tous y en a encore un an que MGS V serait le dernier jeu Metal Gear ! Et là c'est pas le cas, donc gardons espoir ! En tout cas moi ce sera Day One (à moins que le second trailer ne défonce mon optimisme), et on verra bien pour la suite !




Vous m'avez manqué bandes de foufous :?

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Salut Water Snake :D Entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit. Je sais pas encore si je le prendrais day one, pour ma part, j'attendrais surement les retours, comme je le fais sur énormément de jeu, mais comme toi, le jeu m'intrigue assez pour que je m'y tate un jour ou l'autre, avec le secret espoir de me dire: mais en fait, c'est pas si mal que ca (avec, certes, la possibilité de voir la merde raclée a mort).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 02:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Je suis telment en désaccord complet avec ce que tu dis water snake... X) bon déjà à part pour mgo et le gameplay, je partage pas une seule de tes idées sur mgsV.. Mais bon ça concrètement... C'est les gouts et les couleurs, et j'ai pas du tou ma motivz à l'instant pour essayer de te convaincre de revoir ta position.

Mais surtout... Je veux pas dire mais le survival coop durant une zombie apocalypse, c'est perimé depuis black ops 2, ou arma 2 selon votre niveau de tolèrance, ça a été telment réutilisé.... C'est le degrès 0 de la création, et pour une série comme mgs... Ça la fout mal.

Et aussi le gamrplay sera le même... Oui et non..... Oui parce qu'on aura sans doute les même mouves.... Non parce que une grande parti de ce qui fait la qualité du gameplay, c'est le gamedesign qui permet d'exploiter à fond le gameplay...

Et ça, c'est de loin la partie la plus difficile, et ça il ne peuvent pas le copier.... Perso je miserai pas 3 pesos sur la qualité de ce.... Truc....

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
MGPO avait un gamedesign pas trop mauvais, et pas mal de jeux Konami en ont un pas mal du tout aussi. Maintenant on sait pas qui bossera sur le jeu, certes, mais je laisse sa chance au jeu. Ils ont annoncé une possibilité de jouer solo, et que l'infiltration sera possible. J'ai envie d'y croire.

Pour le moment, vu le peu que l'on connait du jeu, j'ai pas envie de le descendre. Y a un projet Metal Gear, bah c'est cool, voilà où j'en suis. Fox Engine, même gameplay, possibilité de jouer solo, infiltration, après pourquoi pas ! Ils peuvent nous surprendre en mettant des aspect survies inspirés du 3, genre la bouffe, ou en étant plus complet en mettant en vie les hommes de la mother base. Ils peuvent très bien nous pondre un jeu qui pompent les mécaniques de MGSV, genre le recrutement de soldats, l'extraction pour analyse des ennemis, développement des armes qui demandent des ressources, gestion de ces ressources, missions annexes ... y a énormément de choses possibles, et honnêtement moi je dis pourquoi pas, pour le moment on en sait rien, restons optimistes. Faut pas voir le jeu comme un L4D, oui le trailer nous donne cette image, mais ils ont direct communiqué pour dire : "attention, le jeu c'est pas ça, c'est juste le trailer qui vous donne cette impression". Et pour moi ça veut tout dire : "on s'est planté sur le trailer, mais le jeu est pas comme ça".

Dommage que le jeu soit pas présent pour le TGS :roll:
Après, je sais pas comment vous avez pris le spin-off multi de RE, mais moi j'ai aimé l'idée, pas acheté le jeu parce qu'il est mauvais, mais j'avais dit pourquoi pas :lol:

EDIT : après pour MGSV oui je sais que pas mal de gens ici ont adoré, moi j'ai jamais caché que c'était une réelle déception pour moi. Après j'arrive toujours à jouer au jeu, mais plus pour MGO (même s'il est mauvais), ou les FOB, mais sinon j'arrive plus à jouer. :( Même effet que Mass Effect 3 pour moi malheureusement.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ben ouai mais un trailer c'est pas censé être représentatif du jeu?

Je veux dire.... C'est la loose que les types soient obligé de dire non mais le jeu c'est pas ça... Pour moi ce jeu, c'est un peu comme si un sprinteur des jo, c'était coupé une jambe pour participer au jeu paralympique, c'était ramasser sur la ligne de départ, et tenter de reprendre la course...

Quand à PO... Beaucoups le cite en exemple pour montrer que mgs ça peut être bien sans kojima... Mais beaucoup oublie qu'il était producteur executif sur ce jeu.... Donc bon.... Il avaitt pas autant de controle que sur un mgs classique mais il a quand même bossé dessus...

Et globalement... À titre personnel j'ai pas mal de mal à trouver un jeu konami qui m'est plus où kojima n'est pas était impliqué d'une maniére ou d'une autre, c'est dernière années....

En même temps c'est pas étonnant konami ont viré tous les grands qu'ils avaient....

Nope! Je ne miserais toujours aucun copec sur ce jeu pour ma part....

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Oui mais beaucoup de jeux ne montrent un trailer que pour te donner l'eau à la bouche, ou tout simplement pour teaser le fait que le jeu soit lancé/en préparation. Là le fait qu'ils se soient senti obligé de répondre et de rassurer en quelque sorte, c'est peut être parce que justement tout le monde crache à la gueule du projet, sans lui laisser sa chance ou le prendre pour ce qu'il peut être, soit un bon divertissement.

Wait & See comme on dit, moi je reste saucé 8-)

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
J'ai eu l'impression de voir le trailer d'un énième resident evil... Mais je me suis facepalm au moment des trous de vers géants sauce SF, là c'était la cerise... Nan, mais clairement, un truc qui peut se justifier d'un point de vue gameplay pour le fun, ça passe, mais pas forcément quand ça devient un élément de scénar... A part la réut des images de TPP, pour moi ce trailer a rien à voir visuellement avec MGS. Pourquoi ne pas avoir pondu un jeu de zombies tout con, au lieu de nous saloper d'avance une saga qui a déjà poussé son chant du cygne (enfin selon moi) ? Konami pense sincèrement relancer la saga avec "ça" ? J'ai trouvé rien de mystérieux dans ce trailer, rien d'intrigant, j'ai l'impression que c'est juste un jeu un peu stupide pour se faire de la maille. Ce qui est sûr c'est que si MG devient un bête fps comme l'est devenu la saga resident evil, et bien ça en fera une deuxième dont je ne voudrais plus entendre parler.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Le jeu ne sera pas un jeu de shoot, l'infiltration a déjà été confirmé. J'étais pas là à l'époque où Rising a été annoncé, mais sérieux vous étiez pareil ? :|

Un spin-off n'a jamais tué une saga que je sache ...

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Water Snake a écrit:
Le jeu ne sera pas un jeu de shoot, l'infiltration a déjà été confirmé. J'étais pas là à l'époque où Rising a été annoncé, mais sérieux vous étiez pareil ? :|

Un spin-off n'a jamais tué une saga que je sache ...


+1.

C'est un spin off, en mode pas sérieux. Comme on peut très facilement dire que Rising n'est pas canon a la série et qu'elle se conclue avec MGS4, on pourra très facilement dire que ce jeu n'existe pas.

Par contre, si les prochains jeux canons sont ridicules, ca sera une autre histoire. M'enfin ca serait un peu stupide de pas reboot la série, de toute façon, si ils font du caca. S'ils arrivent a continuer la saga +/- comme elle était avec Kojima, ca sera pas grave que ca continue sur la même trame.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 01:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Un spin off n'a jamais tué une saga, mais konami si, c'est même des multi récidivistes à ce niveau là, c'est pour ça que sans la garantie kojima, beaucoup de joueur ont peur de voir mgs suivre la voie de silent hill ou castlevania... Et disons que c'est pas cet herzatz d'idée qui nous rassure sur le fait que konami va pas assassiner sauvagement la licence comme il l'a fait avec tant d'autre....

Rising il y avait kojima et platinium au commandes... 2 noms qui ont prouvé 10 000x plus que konami qu'ils savaient faire des trés bon jeux qui sont unique... (et surtout qu'ils avaient envie de le faire) alors que konami depuis décembre derniers ils envoient un peu que les signaux inverse à tout le monde...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Et puis bon, Rising partait dans une direction totalement opposée aux autres, c'était clair, direct, assumé, alors que là on a un genre de mélange bâtard de pas mal de choses qui veulent faire MGS tout en faisant pas MGS, on arrive pas à voir dans quel direction va le jeu, dans quel genre il s'inscrit... La simple annonce "qu'il y aura de l'infiltration" ne me rassure pas trop perso...

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi non plus je suis pas rassuré, mais c'est pas sur ce jeu la que je vais me faire une idée de ce vers quoi va la série. Sauf si on me dit après la sortie: les prochains MGS seront dans la même veine que celui la. S'il est mauvais et qu'on me dit ca, en effet, MGS sera de l'histoire ancienne.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Ce qui m'inquiète en fait dans cette histoire d'infiltration, c'est qu'on nous sort ça comme pour nous dire "vous inquiétez pas y aura de l'infiltration, donc ce sera un vrai MGS, pas un add-on à la rising". Si un vrai MGS pour konami c'est ce qu'on a vu sur ce trailer, au secours, je prends le premier trou de vers pour quitter cette planète ! Ce serait à se demander s'ils ont compris la saga...

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Puis de l'infiltration avec des zombies...merde quoi.

Un zombie n'utilise pas d'arme, ne conduit pas de véhicule, ne communique pas avec ses collègues zombie, n'appelle pas de renfort, ne se met pas a couvert quand on tire, etc...

Si c'est juste éviter des poteaux pour dire que "non c'est un vrai MGS parce qu'il y a de l'infiltration"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Ouais, à ce compte-là RE4 est un bon jeu d'infiltration lol

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Rising est un spin-off, certes, mais il avait au moins la décence de nous permettre d'incarner un vrai perso de la saga (Raiden). Là on se tape 4 trouffions de bases avec zéro charisme.
Ensuite tu enlèves les mots "METAL GEAR" de la jaquette de Survive, le seul lien qui te reste avec la saga c'est le fox engine. Quand t'en arrives là, la moindre des choses c'est d'en faire un nouveau jeu, un autre jeu, sinon c'est carrément de la malhonnêteté intellectuelle.

PS à Water Snake : concernant MGSV, j'suis pas loin d'avoir la même opinion que toi sur le offline.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Wait & See MG Survive ? Autant crever !
Et si, un spin off peut tuer une série, du moins plusieurs spin off oui, t'imagine le mec qui est plus ou moins fan de MGS, et qui tombe sur MG Survive ? Il se dit, mais c'est de la merde Metal Gear en fait !
Ca commence avec MG Survive, après si la prochaine hype c'est les jeux de constructions ca sera quoi le prochain MG, MG Construction ?
"Construis ta motherbase de A à Z, choisis tes matériaux, recrute tes soldats etc ..."
On dirait un résumé de jeu SmartPhone


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com