Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2016 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
C'est interdit par la loi du Capitalisme primaire : se faire le plus de fric possible, à moindre effort, à moindre coût.
Regarde au ciné, c'est la même chose. Que des suites, des franchises à gogo.

Presque plus personne ne prends des risques, de nos jours.

Mais je suis d'accord avec Rom1, quitte à faire de la merde, autant qu'elle n'éclabousse pas trop l'œuvre de Kojima. Après ça peut aussi être fun à jouer. Restons positif ?

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Mosin-Nagant a écrit:
C'est interdit par la loi du Capitalisme primaire : se faire le plus de fric possible, à moindre effort, à moindre coût.
Regarde au ciné, c'est la même chose. Que des suites, des franchises à gogo.

Presque plus personne ne prends des risques, de nos jours.

Mais je suis d'accord avec Rom1, quitte à faire de la merde, autant qu'elle n'éclabousse pas trop l'œuvre de Kojima. Après ça peut aussi être fun à jouer. Restons positif ?


Le jeu m'intrigue, ouais, pareil. Je me le procurerai, c'est certain. Mais pas comme un MGS, comme un jeu lambda, donc en occaz, a pas cher. Histoire de voir ce qu'ils ont fait de MGS, ma série préférée, de voir si y a vraiment que du mauvais, ou si au moins certaines idées peuvent être bonnes. Bref, je suis curieux, mais je ne pourrais jamais le considérer comme un MGS canon a la série. Pour moi, même si ca me fait chier de l'inclure dedans vu qu'il m'a déçu, la série démarre avec MG 1, et finit sur MGS V TPP, et ca ne pourra pas être touché. Quand bien même ils feraient des suites directes, l'oeuvre de Kojima ne changera pas pour moi. Si les jeux sortent et sont bons, tant mieux, si ils sont mauvais, ben tant pi, la licence est ce qu'elle est, et rajouter des trucs au dessus ne dénaturera pas les anciens.

Et sinon:

https://www.youtube.com/watch?v=ED5Eg5c_5I8

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Qu'il reste sur ses théories (intéressantes) plutôt que de pondre du contenu (parfois non réfléchi) en levant le bouclier devant Konami ... :geek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss a écrit:
Qu'il reste sur ses théories (intéressantes) plutôt que de pondre du contenu (parfois non réfléchi) en levant le bouclier devant Konami ... :geek:


Il a raison quand même qu'il faut pas oublier les saloperies qu'ils ont fait, que ce soit a Kojima ou aux autres employés.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Attention je ne dis pas ça méchamment ^^
Il est libre de faire ce qu'il veut mais je pense sincèrement que sa vidéo aurait eu plus d'impact il y a un an ou il y a 6 mois puisqu'il ce MG Survive ne doit pas être comparé à un réel épisode canonique. Après oui il ne faut pas oublier ce qu'à fait Konami à Kojima et son équipe mais toute l'entreprise n'est pas gangrénée et ils ont prouvés qu'ils étaient capables de bonnes choses (Portable Ops) c'est pour cela que j'ai espoir en Konami mais sans pour autant soutenir/pardonner le studio ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Portable Ops n'est peut être pas un "A Hideo Kojima Game", mais il ne faut pas oublier qu'il a quand même été développé par Kojima Production et surtout produit par Hideo Kojima, ce qui veut dire qu'il a quand même pu garder un oeil sur le projet.

Les seuls titres directement développé par Konami lui même sont Metal Gear Acid et Metal Gear Acid II, perso c'est des jeux que j'aime beaucoup et j'aimerais vraiment un Metal Gear Acid III qui pousse le concept encore plus loin.

Mais le vrai problème c'est de savoir comment Konami réagit dans le développement d'un vrai Metal Gear, un triple A ou ils seront beaucoup plus impliqué vu qu'il s'agit d'un projet a risque (financièrement). Et vu comment ils balancent leurs créatifs c'est déjà pas super bon signe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah mais ce n'est certes pas bon signe mais pas de quoi enterrer notre espoir. La preuve nous sommes tous déçu de cette annonce c'est qu'il y a une attente derrière. Donc oui je pense qu'il est possible d'avoir un très bon MGS par la suite et que ce projet (qui ne m'intéresse pas) ne sert que de projet de commande (gagner de l'argent et du temps) et cela confirme au moins que Konami ne va pas utiliser la licence que pour des machines à sous. Hope ! ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
et bah voila, on part 2 jours et Konami annonce le prochain metal gear et le forum repart de plus belle, vous vous rendez pas compte, ils font ca pour nous, pour faire vivre le forum :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss a écrit:
Ah mais ce n'est certes pas bon signe mais pas de quoi enterrer notre espoir. La preuve nous sommes tous déçu de cette annonce c'est qu'il y a une attente derrière. Donc oui je pense qu'il est possible d'avoir un très bon MGS par la suite et que ce projet (qui ne m'intéresse pas) ne sert que de projet de commande (gagner de l'argent et du temps) et cela confirme au moins que Konami ne va pas utiliser la licence que pour des machines à sous. Hope ! ^^


Ah personnellement, j'aurais toujours une attente concernant la licence. Je ne peux et ne veux pas me faire a l'idée que MGS, c'est fini. Alors je resterai toujours a l'affut de la moindre news concernant la licence. TPP ne m'a pas satisfait comme le fait un MGS d'habitude, alors mon attente est surement encore plus grande qu'elle ne l'était avant la sortie de TPP. Je l'ai déjà dis sur le forum, j'ai le plus grand respect pour Kojima, mais même sans lui, si ils arrivent a me sortir des suites/remake/reboot qui tiennent la route, je serais aux anges.

En effet, ce projet ne sera jamais considéré par personne comme canon a la série originelle, mais en tant que jeu, ca peut tout de même être bon. Et de toutes les façons, même si ce projet, en tant que MGS, me fait chier, je reste intrigué, et j'irais m'y frotter. Juste pour la curiosité. Si en plus, par la suite, ils nous offrent de vrais épisodes, qu'ils soient dans des univers parallèles ou Liquid est le gentil et Solid le méchant, ou whatever, du moment qu'en y jouant, je puisse en ressortir aussi satisfait que sur un autre MGS, perso, je dis banco.

shadowtief a écrit:
et bah voila, on part 2 jours et Konami annonce le prochain metal gear et le forum repart de plus belle, vous vous rendez pas compte, ils font ca pour nous, pour faire vivre le forum :lol:


C'est sympa de la part de Konami, n'empêche ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
John/Big Boss : Nous sommes donc bien sur la même longueur d'onde ^^
Bon sauf sur le second paragraphe avec des univers parallèles, mais comme moi tu crois encore qu'il est possible de faire un bon MGS canon donc ...
Image

shadowtief a écrit:
et bah voila, on part 2 jours et Konami annonce le prochain metal gear et le forum repart de plus belle, vous vous rendez pas compte, ils font ca pour nous, pour faire vivre le forum :lol:

Actif, actif ... C'est vite dis tout de même, cela manque de mouvement tout ça :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
John/Big Boss a écrit:

Ah personnellement, j'aurais toujours une attente concernant la licence. Je ne peux et ne veux pas me faire a l'idée que MGS, c'est fini. Alors je resterai toujours a l'affut de la moindre news concernant la licence. TPP ne m'a pas satisfait comme le fait un MGS d'habitude, alors mon attente est surement encore plus grande qu'elle ne l'était avant la sortie de TPP. Je l'ai déjà dis sur le forum, j'ai le plus grand respect pour Kojima, mais même sans lui, si ils arrivent a me sortir des suites/remake/reboot qui tiennent la route, je serais aux anges.


Le probleme avec ce jeu, c'est qu'il nous balance un trou noir juste apres GZ , tout le monde est téléporter hop hop hop c'est bon on est plus dans le meme univers......Rien que ca moi je me dis "ok, c'est bon, le scénar de ce jeu on en a plus rien a foutre, il reste plus que le gameplay pour se rattraper" Meme Rising avait pas autant envoyer le scénario se faire foutre. Et du coup, meme si le gameplay est bien, et bah j'ai quand meme pas envie de jouer a ce jeu tellement le scénario importe peu

Meilleur blague de la journée :

Well It looks like fans respect level for Konami is set on
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)

Ground Zero.
YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss a écrit:
John/Big Boss : Nous sommes donc bien sur la même longueur d'onde ^^
Bon sauf sur le second paragraphe avec des univers parallèles, mais comme moi tu crois encore qu'il est possible de faire un bon MGS canon donc ...
Image

shadowtief a écrit:
et bah voila, on part 2 jours et Konami annonce le prochain metal gear et le forum repart de plus belle, vous vous rendez pas compte, ils font ca pour nous, pour faire vivre le forum :lol:

Actif, actif ... C'est vite dis tout de même, cela manque de mouvement tout ça :P


Tu préférerais des suites jugées comme canon a l'histoire et qui défoncent le scénario de base dans le mauvais sens du terme, que des univers parallèles ? Genre Kojima saga = Terre 1, Konarmi saga = Terre 2 ? Ok. Bah pas moi. Perso, je m'en fous, suite, reboot, univers parallèle, du moment que ca a le gout d'un MGS, ca m'ira.

shadowtief a écrit:
John/Big Boss a écrit:

Ah personnellement, j'aurais toujours une attente concernant la licence. Je ne peux et ne veux pas me faire a l'idée que MGS, c'est fini. Alors je resterai toujours a l'affut de la moindre news concernant la licence. TPP ne m'a pas satisfait comme le fait un MGS d'habitude, alors mon attente est surement encore plus grande qu'elle ne l'était avant la sortie de TPP. Je l'ai déjà dis sur le forum, j'ai le plus grand respect pour Kojima, mais même sans lui, si ils arrivent a me sortir des suites/remake/reboot qui tiennent la route, je serais aux anges.


Le probleme avec ce jeu, c'est qu'il nous balance un trou noir juste apres GZ , tout le monde est téléporter hop hop hop c'est bon on est plus dans le meme univers......Rien que ca moi je me dis "ok, c'est bon, le scénar de ce jeu on en a plus rien a foutre, il reste plus que le gameplay pour se rattraper" Meme Rising avait pas autant envoyer le scénario se faire foutre. Et du coup, meme si le gameplay est bien, et bah j'ai quand meme pas envie de jouer a ce jeu tellement le scénario importe peu

Meilleur blague de la journée :

Well It looks like fans respect level for Konami is set on
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)

Ground Zero.
YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!


Pas mal la blague :mrgreen:

Bah perso, je trouve pas que Rising soit plus sensé, hein. On envoie carrément chier l'histoire de Raiden pour le remettre dans le même état qu'il était avant MGS4, même pire, vu qu'il morfle encore salement, et qu'on le rend complètement taré alors qu'il avait très clairement fait la paix avec son passé... Nan mais ok. On a tous nos avis la dessus. Perso, même si j'ai bien aimé Rising, je le classe comme ce Survival: un truc chelou en dehors de la timeline. (Oh putin je viens de piger les petits dessins :rire:)

Comme j'ai dis, le scénario est complètement en roue libre, mais ca explique pourquoi nos chers soldats MSF qu'on retrouve dans la nature sont comme ils sont. Avoir changé de dimension, et s'être frotté a des zombies chelous et un Metal Gear Zombie, ca secoue.
Mais c'est a rapprocher des missions bonus de GZ, c'était des missions chelous, en dehors de la timeline, et pourtant, ca venait pas, a priori, de quelqu'un d'autre que Kojima.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
rising envoie pas chier le scénario de mgs4.... c'est pas parceque Raiden dit qu'il veut pas faire la guerre qu'il peut le faire..... apres avoir fait la guerre toute sa vie, il se rend compte que c'est la seul chose qu'il sait faire, qu'il aime ca et retourne sur le champ de bataille pour gagner sa vie et subvenir aux besoins de sa famille.... c'est tout. et ca nous permet de voir des points de scénar plutot sympa, meme s'ils sont sous exploité, comme la robotisation , les augmentations, le fait que la concurences est telle que les soldats sont casiment obligés de se faire augmenter pour garder leurs job, l'economie de guerre post patriote..... le scénario de rising est pas son point le plus fort, mais y'a quand meme pleins de petits trucs sympa dedans. La on envoie le scénario balader dans les 5 premieres minutes du jeu !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Perso je trouve quand même ça bizarre toute l'histoire autours de "Jack the ripper".

Il n'est jamais montré dans la série que Raiden a une "passion" pour le combat comme Snake (qui selon Liquid aime tuer) ou semble vouloir faire resurgir sa part sombre, au contraire il est hanté par son passé d'enfant soldat.

Après le scénar traite des thématiques cool et surtout raccord avec le reste de la série, je trouve qu'il fait bien son taf en tant que suite plausible des événements de MGS4.


Pour Survive on sait pas encore grand chose du scénar, bon ok ça a l'air d'être juste un prétexte mais on aura peut être un twist de dingue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Rising a été un long mensonge marketeux. Entre les promesses des trailers, les morceaux manquants du jeu (comment le chien le rejoint ? comment il "évolue" avec la seconde armure ?) et les graphismes à la limite d'une PS2 boostée...

Mais kojima voulait faire un H&S et le seul héros de ses saga dispo était raiden. Il a surement eu les yeux plus gros que le ventre et à refilé le bébé trisomique à Platinum afin de s'en laver les mains. Les mécanismes et la technique sauvent le truc.

En repensant à Survive, ca montre bien que Konami peut bosser sur un projet sans qu'aucune info soit leakée malgré la tonne de "une source proche de konami" qui crie au chapitre 3.
Du coup on peut réellement espéré un truc pour le 1er septembre.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Rom1 a écrit:
Du coup on peut réellement espéré un truc pour le 1er septembre.

*GLOUPS*


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
StrangeAtlas a écrit:
Perso je trouve quand même ça bizarre toute l'histoire autours de "Jack the ripper".

Il n'est jamais montré dans la série que Raiden a une "passion" pour le combat comme Snake (qui selon Liquid aime tuer) ou semble vouloir faire resurgir sa part sombre, au contraire il est hanté par son passé d'enfant soldat.

Après le scénar traite des thématiques cool et surtout raccord avec le reste de la série, je trouve qu'il fait bien son taf en tant que suite plausible des événements de MGS4.


Pour Survive on sait pas encore grand chose du scénar, bon ok ça a l'air d'être juste un prétexte mais on aura peut être un twist de dingue.


Voilà, c'est bien joli les petites justification du genre: Raiden a fait ca toute sa vie et ne fera donc rien d'autre, mais faut pas déconner non plus. Donc je persiste, c'est chier sur l'espoir que Raiden représente dans la saga, "l'éclaircis dans le ciel nuageux qu'était le jour de sa naissance", Snake offre la liberté a Raiden, il le fait affronter ses problèmes et le pousse donc a voir le bon coté des choses, ce qu'il arrive a faire a la fin. Il voit l'espoir avec son fils que lui aussi puisse être heureux, simplement, sans la guerre, sans la mort. Raiden, a la fin de MGS4 en a fini avec "Jack The Ripper", il n'est plus que Jack, il n'a plus d'armure, il a un corps presque normal (même si je sais pas en quoi il est fait), et dans Rising il ressort l'armure de MGS4...

Rising est bien une suite "possible" de MGS4, parce que tout est possible, dans l'absolu. Mais c'est pas une bonne suite, c'est un échec critique de tout ce qui a été fait. L'ultime fail de l'humanité. Et moi, avec la fin de MGS4, je voyais de l'espoir, de l'espoir que l'humanité, après avoir connu un cessé le feu général et mondial du au disfonctionnement des nanomachines, aurait, pas cessé de faire la guerre, c'est impossible, mais au minimum, pas parti aussi loin en si peu de temps. Rising, c'est l'Epic Fail de la saga. Ca reste pas mauvais, mais voilà.

Et pareil, sans parler de la "transformation" de Raiden qui sort vraiment de nul part dans la saga. Raiden est devenu schizophrène après être guéri de ses problèmes liés a son enfance, dans MGS4. Ok.

(Je précise que j'avais jamais réellement réfléchis a ca, c'est en essayant d'expliquer en quoi j'aime pas Rising en tant que suite officielle a la saga, que ca m'est venu.)


Rom1 a écrit:
Rising a été un long mensonge marketeux. Entre les promesses des trailers, les morceaux manquants du jeu (comment le chien le rejoint ? comment il "évolue" avec la seconde armure ?) et les graphismes à la limite d'une PS2 boostée...

Mais kojima voulait faire un H&S et le seul héros de ses saga dispo était raiden. Il a surement eu les yeux plus gros que le ventre et à refilé le bébé trisomique à Platinum afin de s'en laver les mains. Les mécanismes et la technique sauvent le truc.

En repensant à Survive, ca montre bien que Konami peut bosser sur un projet sans qu'aucune info soit leakée malgré la tonne de "une source proche de konami" qui crie au chapitre 3.
Du coup on peut réellement espéré un truc pour le 1er septembre.


+1.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 02:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Rom1 a écrit:
Rising a été un long mensonge marketeux


ca c'est sur qu'il faut bien dissocier les trailers du jeu fini.... parceque autant mgsV nous menait par le bout du nez, autant la com de rising ca a été malhonnête, surtout les trailer avec de vrai acteur avec solidus et raiden jeune... en 1 trailer les mecs avaient plus de potentiel que dans tout le jeu fini niveau scénar.....

Rising a pleins de defaults et pleins de qualitée..... le trailer de survie me donne l'impression qu'il part deja avec QUE des defaut, la ou rising nous faisait rever avec ses mensonges

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Il aura minimum les qualités de gameplay de MGS V qui seront encore mieux exploités en coopération. Comme Rising profitait du savoir faire de PlatinumGames pour faire un bon jeu d'action nerveux.



John/Big Boss a écrit:

Tu préférerais des suites jugées comme canon a l'histoire et qui défoncent le scénario de base dans le mauvais sens du terme, que des univers parallèles ? Genre Kojima saga = Terre 1, Konarmi saga = Terre 2 ? Ok. Bah pas moi. Perso, je m'en fous, suite, reboot, univers parallèle, du moment que ca a le gout d'un MGS, ca m'ira.


Non je préfère des suites réelles qui apportent à l'histoire tout en respectant la trame déjà installé (même si Konami peut tout à fait modifier quelques dates comme l'a déjà fait Kojima). J'aime MGS et notamment pour son histoire donc si Konami doit sortir un épisode plus conséquent en dehors d'un remake (et je ne cracherais pas dessus), j'aimerais quelque chose dans la veine de Portable Ops : Un jeu qui propose une très bonne expérience et qui s'insère parfaitement dans la saga (même s'il n'est pas exempt de défauts à ce niveau non plus).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Rom1 a écrit:

Du coup on peut réellement espéré un truc pour le 1er septembre.

Dis moi Rom1, tu t'attends à quoi concrètement le 1er septembre? Et qu'est-ce qui te fait dire qu'une annonce se fera à cette date?

J'ai bien peur que pour le 30ème anniversaire on n'ait droit qu'à ce médiocre Survive et Mgsv Ex sans mission 51... Elle va être gai la fête d'anniversaire. :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com