Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
1er septembre c'est l'anniv de sorti de TPP. La rumeur voudrait que l'on ait le droit à l'annonce de la "Definitive Ex" pour une sortie le 11 octobre.
viewtopic.php?p=78389#p78389

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
OK. Du coup ça me rassure pas trop pour le contenu de cette Ex édition (je m'explique): je pense qu'ils auraient teasé dessus à la gamecon de Cologne et là, pas un mot... Si cette édition avait des bonus dithyrambiques (missions supplémentaires, etc) ils auraient profiter du salon pour en faire des tonnes (comme à leur habitude)...
Mais j'espère me trompé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
On peut imaginer une annonce le 1er et une présentation au TGS 2016.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Pas bête, je pensais même plus au salon de Tokyo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nan mais une édition définitive, on est bien d'accord, c'est pour rajouter les DLC sortis sur le jeu de base. Alors vous vous attendez a quoi, a cette édition ? Ca sera juste MGS V avec tous les DLC de skin (5 quoi), le DLC de MGO Quiet, et les DLC des bonus de préco/collector etc. En gros, ca servira a rien.

Et dans l'éventualité qu'ils rajouteraient quelque chose, pourquoi on y a pas droit dans le jeu déjà acheté ? Genre un DLC a payer pour l'avoir ? Nan parce que j'ai déjà raqué 100 boules pour la collector (sans compter le guide aussi), il est hors de question que je me fasse arnaqué encore plus pour avoir une éventuelle "vraie fin"... Faut pas déconner.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
shadowtief a écrit:
Rom1 a écrit:
Rising a été un long mensonge marketeux


ca c'est sur qu'il faut bien dissocier les trailers du jeu fini.... parceque autant mgsV nous menait par le bout du nez, autant la com de rising ca a été malhonnête, surtout les trailer avec de vrai acteur avec solidus et raiden jeune... en 1 trailer les mecs avaient plus de potentiel que dans tout le jeu fini niveau scénar.....

Rising a pleins de defaults et pleins de qualitée..... le trailer de survie me donne l'impression qu'il part deja avec QUE des defaut, la ou rising nous faisait rever avec ses mensonges


Perso, je trouve que les trailer de MGSV sont quasi autant des mensonges que les trailers de Rising. Oui, c'est sur, quand c'est Kojima qui fait pour "protéger le twist final", certains le pardonnent, mais mettez ces trailers avec "Konami" en dessous au lieu de Kojima, ou peut importe qui d'autre que Kojima, et tout le monde gueulerait qu'il s'est fait arnaqué.

BigBoss a écrit:
Il aura minimum les qualités de gameplay de MGS V qui seront encore mieux exploités en coopération. Comme Rising profitait du savoir faire de PlatinumGames pour faire un bon jeu d'action nerveux.



John/Big Boss a écrit:

Tu préférerais des suites jugées comme canon a l'histoire et qui défoncent le scénario de base dans le mauvais sens du terme, que des univers parallèles ? Genre Kojima saga = Terre 1, Konarmi saga = Terre 2 ? Ok. Bah pas moi. Perso, je m'en fous, suite, reboot, univers parallèle, du moment que ca a le gout d'un MGS, ca m'ira.


Non je préfère des suites réelles qui apportent à l'histoire tout en respectant la trame déjà installé (même si Konami peut tout à fait modifier quelques dates comme l'a déjà fait Kojima). J'aime MGS et notamment pour son histoire donc si Konami doit sortir un épisode plus conséquent en dehors d'un remake (et je ne cracherais pas dessus), j'aimerais quelque chose dans la veine de Portable Ops : Un jeu qui propose une très bonne expérience et qui s'insère parfaitement dans la saga (même s'il n'est pas exempt de défauts à ce niveau non plus).


Donc tu voudrais absolument pas des épisodes "univers parallèles" ? Je veux dire, admettons, une team de Konami qui bosserait sur les épisodes de l'univers normal, et une autre sur les épisodes parallèles ? Ca pourrait être cool, quand même, d'avoir droit a un univers ou c'est The Boss qui a craqué et qui veut détruire le monde ou le contrôler, ou c'est Liquid qui a bien tourné, Solid qui a fini président, etc. Jouer MGS Univers Parallèle Fist of Liquid, ca pourrait être cool, quand même, nan ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Non les trailers de mgsv sont pas mensongé, oui metal gear rising est un très bon jeu, et metal gear survive et la plus générique des idèes nulles qu'aurait pu avoir konami pour un jeu... spin off de metal gear ou pas.... Faut arrêter de déconner à un moment.... SERIEUSEMENT! |-(

Mon seul espoir pour ce jeu, c'est que quelque part kojima ait été sérieux pour son idée d'un spin off sur gray fox impliquant des zombie et qu'ils bossent à partir de ça... Et encore je reste persuadé que c'est une idée naze kojima ou pas... Juste que je respecte la capacité du bonhomme à me surprendre et je lui laisse le bénéfice du doute...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
metal gear rising m'a scotcher devant mon ecran rien qu'avec son gameplay, donc ca reste possible pour survie aussi. Mais j'ai des doutes quand meme

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Les trailers de mgsv vendaient du rêve, un truc de dingue! Je me disais "si ils montrent tout ça, j'ose pas imaginer tout ce qu'on va découvrir !" et en fait non, 90% des scènes d'anthologie sont dans les trailers, je me suis senti spoilé, mais d'une force! Jamais été aussi déçu par le ratio trailer/surprises dans toute la saga.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Clairement, chaque trailers (même celui de Konami) de MGS V sont vraiment bon mais ils en dévoilent clairement trop. D'ailleurs c'est à ce petit jeu que Kojima a merdé niveau communication, le jeu avait un tel retard qu'il n'aurait pas du annoncer son jeu aussi rapidement afin de limiter les trailers. Ils ne sont pas mensonger, mais ils en dévoilent bien trop par rapport à ce que propose le jeu à ce niveau, malheureusement. Mais personnellement je ne crache aucunement dessus, j'ai adoré les trailers d'une force ! :?

shadowtief a écrit:
metal gear rising m'a scotcher devant mon ecran rien qu'avec son gameplay, donc ca reste possible pour survie aussi. Mais j'ai des doutes quand meme

Avec PlatinumGames c'est difficile de proposer un mauvais gameplay sauf si tu te nomme TMNT :lol:
Clairement le gameplay de MGS V est LE gros point fort du titre donc avec de la coopération il devrait, normalement, proposer quelque chose de sympa même si c'est dans un tout autre style un l'infiltration.

John/Big Boss a écrit:

Donc tu voudrais absolument pas des épisodes "univers parallèles" ? Je veux dire, admettons, une team de Konami qui bosserait sur les épisodes de l'univers normal, et une autre sur les épisodes parallèles ? Ca pourrait être cool, quand même, d'avoir droit a un univers ou c'est The Boss qui a craqué et qui veut détruire le monde ou le contrôler, ou c'est Liquid qui a bien tourné, Solid qui a fini président, etc. Jouer MGS Univers Parallèle Fist of Liquid, ca pourrait être cool, quand même, nan ?


Franchement ? Non je n'en voudrais pas. Alors un jeu "Spin-off" à la manière de Metal Gear Rising/Survive qui arrive une fois toutes les décennies, j'accepterais parce qu'il y en a toujours eu mais sinon non, je ne suis pas chaud pour un roulement de ce genre.

Je veux des bons MG(S) mais dans la continuité, je ne veux pas une série de jeu qui ne sert que de prétexte ou même un reboot. Konami à largement de quoi faire (déjà rien qu'avec des possibles remake) pour satisfaire le fan alors évitons de tomber dans des projets hasardeux.

Donc non désolé je ne peux pas te suivre dans ton MGS Terre 2 :P


Dernière édition par BigBoss le Mar 23 Aoû 2016 17:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
John/Big Boss a écrit:
Ca pourrait être cool, quand même, d'avoir droit a un univers ou c'est The Boss qui a craqué et qui veut détruire le monde ou le contrôler, ou c'est Liquid qui a bien tourné, Solid qui a fini président, etc. Jouer MGS Univers Parallèle Fist of Liquid, ca pourrait être cool, quand même, nan ?

Nan.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Mosin-Nagant a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Ca pourrait être cool, quand même, d'avoir droit a un univers ou c'est The Boss qui a craqué et qui veut détruire le monde ou le contrôler, ou c'est Liquid qui a bien tourné, Solid qui a fini président, etc. Jouer MGS Univers Parallèle Fist of Liquid, ca pourrait être cool, quand même, nan ?

Nan.


En gros tu remplaces Zéro par the Boss et Solid par Liquid et tu te retrouves avec quasiment la même saga. Aucun intérêt... Il reste encore tant de potentiel scénaristique (le d Day avec la cobra unit, Grey fox, Liquid, etc).
Ya un truc fondamentale qui caractérise chaque métal gear (même ceux un peu éloignés): ils se basent tous sur la trame scénaristique de la saga. Et ce survive, c'est n'importe quoi! On sent clairement que c'est un truc qui n'a rien à voir, que c'est un autre jeu qui mériterait d'avoir son propre nom, mais non, konami lui colle l'étiquette Mg juste pour se faire une pub bidon!
Ce jeu est peut-être pas mauvais, mais il a autant de légitimité qu'un mg pes ou un mg castelvania!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Même niveau gameplay j'ai peur honnêtement, ça se trouve ils vont virer toutes les bonnes choses du gameplay de mgsv et garder tout le plus pourri. Avec eux c'est possible.
Je veux dire putin, j'y crois plus ça y est. Le community manager ca doit être le souffre douleur des dirigeants de Konami, ou alors il se torche le cul en lisant les feedback des fans de mgs, je vois rien pas d'autre explication.
Fans: "We Want MGS3 Remake !!"
Konami: "Ok let's do an mg with zombie and cristals,and for the link with MG? Hmmm.. Distorsion vortex, motherbase, do a mix with that and fuck it"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
jean roger shu a écrit:
Mosin-Nagant a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Ca pourrait être cool, quand même, d'avoir droit a un univers ou c'est The Boss qui a craqué et qui veut détruire le monde ou le contrôler, ou c'est Liquid qui a bien tourné, Solid qui a fini président, etc. Jouer MGS Univers Parallèle Fist of Liquid, ca pourrait être cool, quand même, nan ?

Nan.


En gros tu remplaces Zéro par the Boss et Solid par Liquid et tu te retrouves avec quasiment la même saga. Aucun intérêt... Il reste encore tant de potentiel scénaristique (le d Day avec la cobra unit, Grey fox, Liquid, etc).
Ya un truc fondamentale qui caractérise chaque métal gear (même ceux un peu éloignés): ils se basent tous sur la trame scénaristique de la saga. Et ce survive, c'est n'importe quoi! On sent clairement que c'est un truc qui n'a rien à voir, que c'est un autre jeu qui mériterait d'avoir son propre nom, mais non, konami lui colle l'étiquette Mg juste pour se faire une pub bidon!
Ce jeu est peut-être pas mauvais, mais il a autant de légitimité qu'un mg pes ou un mg castelvania!


C'est une idée pondue en quelques secondes sans développement, hein. Avec une idée a la con, tu peux faire un truc bien si tu développe bien, de toute façon, la, ce que je propose, ca serait des genre de what if, comme les Snake tales de Substance, et je suis persuadé qu'en réfléchissant un minimum, je peux vous sortir des idées de scénarios basée sur ce simple concept qui vous ferait baver. C'est sur qu'en prenant pour exemple: on switch de perso et on fait la même saga, ca fait baver personne, t'as juste un swap, ca doit déjà exister, avec les bidouilleurs de jeu qui existent.

Non, la, évidemment, ca serait un autre background, des autres ficelles, des twists différents, des personnalités différentes, mais basé +/- sur les skin de perso qu'on connait. En gros, comme quand tu retrouve un acteur d'une série ou un film a un/e autre, parfois ton réflexe c'est de dire: ah putin, c'est House/Peter Petrelli/Wolverine whatever, ben la tu ferais: bordel, c'est Liquid en scientifique !!! (la aussi, idée random a la con, juste pour illustrer un peu, faut pas juger sur cet exemple).

Moi perso, j'aimerai bien. Je suis ouvert a ABSOLUMENT TOUT, du moment que j'ai l'impression de jouer a un MGS, et qu'a la fin, je suis satisfait du contenu du jeu, contrairement a ce TPP (qui reste un bon jeu, juste pour moi, moins bons que les autres au niveau du scénario).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Mon petit doigt me dit que tu auras pas l'impression de jouer a un MGS avec celui MG:Survie
(pourtant tu etais à un "Urvie" pret)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
John/Big boss, effectivement je faisais un gros raccourci, mais les univers parallèles c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, on peut sortir tout et son contraire. Pour moi ça va à l'encontre absolu d'une saga s'étalant sur 50 ans et où l'auteur a tout fait pour être cohérent.

Le truc c'est que même s'ils veulent sortir un add-on à la va-vite, même s'ils sont incapables en un an de sortir un mgs6 canonique, bah merde, ils sont pas obligés de nous pondre l'excuse bidon du monde parallèle ! Exemple: je suis pas scénariste mais en 5 minutes je te rends Survive canonique :
" après l'attaque de la Mother base, on incarne un soldat échoué sur une plage. Première partie: tu retrouves 3 frères d'armes et ensemble ils récupèrent du matos. Deuxième partie: une rumeur dit que miller et big boss sont vivants dans une région voisine ; pour y aller, il faudra traverser une autre région où il ya une guerre (et donc action et infiltration classique mgsienne). A la fin, on retrouve miller et on apprend la disparition de big boss. On fait route avec miller..."
C'est quand même pas compliqué et tout le monde est content !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Si tu veux rendre Survive canonique c'est pas compliqué, je veux dire...MGS V a déjà des zombies !
Mais franchement qui veux d'un Survive canon ? On en ferait quoi ? Qu'est-ce qu'il apporterait a l'histoire globale de MGS, et pourquoi il devrait apporter quelque chose ?
Quelqu'un s'est déjà plaint que Red Dead Redemption : Undead Nightmare ne soit pas canonique ?

Si les devs ont choisit un univers parallèle c'est qu'ils savaient très bien que foutre de la survie contre des zombies dans MGS c'est complètement con et qu'il ne faut pas prendre ça au sérieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ouais mais a la base, pourquoi ils ont decider de nous mettre des zombis ? c'est un peu le niveau 0 des idées de jeu

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ouais c'est totalement bidon, mais au moins c'est inoffensif

Puis MGS V a aussi des zombies avec ses histoires de parasites, donc pourquoi pas a la limite :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
shadowtief a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu auras pas l'impression de jouer a un MGS avec celui MG:Survie
(pourtant tu etais à un "Urvie" pret)


Ah mais j'en suis persuadé aussi. Déjà que j'aime pas la co-op, de base... Ca sera surtout pour voir a quel point ils ont creusés.

jean roger shu a écrit:
John/Big boss, effectivement je faisais un gros raccourci, mais les univers parallèles c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, on peut sortir tout et son contraire. Pour moi ça va à l'encontre absolu d'une saga s'étalant sur 50 ans et où l'auteur a tout fait pour être cohérent.

Le truc c'est que même s'ils veulent sortir un add-on à la va-vite, même s'ils sont incapables en un an de sortir un mgs6 canonique, bah merde, ils sont pas obligés de nous pondre l'excuse bidon du monde parallèle ! Exemple: je suis pas scénariste mais en 5 minutes je te rends Survive canonique :
" après l'attaque de la Mother base, on incarne un soldat échoué sur une plage. Première partie: tu retrouves 3 frères d'armes et ensemble ils récupèrent du matos. Deuxième partie: une rumeur dit que miller et big boss sont vivants dans une région voisine ; pour y aller, il faudra traverser une autre région où il ya une guerre (et donc action et infiltration classique mgsienne). A la fin, on retrouve miller et on apprend la disparition de big boss. On fait route avec miller..."
C'est quand même pas compliqué et tout le monde est content !


Ah nan mais ca c'est clair. Faut pas aller chercher loin pour en faire du canon. Mais de toute façon, ce jeu est aussi proche d'un MGS qu'un Resident Evil. Si vraiment c'était un add on prévu pour TPP, comme le dis plus haut Strange Atlas, c'est surement type Undead Nightmare. Du total WTF, juste pour avoir un add on sympa au jeu de base (je dis sympa en référence a Undead Nightmare, pour Survive, on peut pas encore se prononcer, quand bien même on a tous notre petite idée), ou même comme les missions bonus sur GZ. De toute façon, est ce que l'existence de Survive est si grave que ca ? Pour moi, non. Mais j'ai aucune idée de ce a quoi ca va ressembler.

Par contre, concernant les univers parallèles, je reste sur mon idée, ca pourrait vraiment être cool. Pas la, c'est clair, mais avec un minimum de recherche, ca peut être cool. De toute façon, un reboot a la saga, c'est la même chose qu'une histoire dans un univers parallèle. C'est même exactement ca, vu que la série reprend a 0, et verrai très probablement un certain nombre de perso revenir avec leur look originel.

De toute façon, ce jeu/add on n'est qu'un projet secondaire. Il n'y a pas a juger le jeu pour autre chose que pour ce qu'il est: un gros délire dans un univers vaguement proche de la saga. Si suite/reboot il y a, voire Remake, la il sera toujours temps de juger sur l'avenir de la saga. Mais pas avec Survive.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com