Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
John/Big Boss a écrit:
Par contre, si les prochains jeux canons sont ridicules, ca sera une autre histoire.


C'est exactement ce que j'essaie de dire. Là on nous sort un spin-off, soyons contents qu'ils aient envie de continuer de faire des jeux Metal Gear. Pour le moment on en est là, vous voyez trop loin car vous partez déjà dans l'idée que voilà TOUS les jeux Metal Gear seront de ce style là.

n@rn@r a écrit:
Un spin off n'a jamais tué une saga, mais konami si, c'est même des multi récidivistes à ce niveau là, c'est pour ça que sans la garantie kojima, beaucoup de joueur ont peur de voir mgs suivre la voie de silent hill ou castlevania... Et disons que c'est pas cet herzatz d'idée qui nous rassure sur le fait que konami va pas assassiner sauvagement la licence comme il l'a fait avec tant d'autre....


Castlevania ils l'ont confié à un studio européen et franchement LOS1 est très bon. J'ai pas fait le 2 et il a souffert de la comparaison avec GOW3, mais LOS1 est très bon et s'est plutôt bien vendu, assez pour donner des idées à Capcom de tuer la saga DMC ...

Après garanti Kojima, sincèrement, de mon point de vue, les 3 derniers MGS que l'on a eu sont mauvais. Le gameplay et les graphismes (la rejouabilité ou le farm pour PW) sauvent les jeux ... Kojima depuis MGS 3 il sait plus quoi faire de sa saga à mes yeux.

fallenRaziel a écrit:
Ce qui m'inquiète en fait dans cette histoire d'infiltration, c'est qu'on nous sort ça comme pour nous dire "vous inquiétez pas y aura de l'infiltration, donc ce sera un vrai MGS, pas un add-on à la rising". Si un vrai MGS pour konami c'est ce qu'on a vu sur ce trailer, au secours, je prends le premier trou de vers pour quitter cette planète ! Ce serait à se demander s'ils ont compris la saga...


Le coup de rassurer les joueurs sur la présence d'infiltration, c'est simplement parce que, comme sur ce sujet, les gens ont commencé à gueuler direct ... le truc c'est que les gens ne veulent pas laisser sa chance au jeu.

Moi je le dis franchement, si on a JAMAIS eu et que l'on aura JAMAIS de jeu avec Liquid ou Ocelot, c'est simplement parce que ce sera pas un MGS standard, donc les gens seront pas content. Impossible de mettre le gameplay du 3/4/5 avec un perso comme Ocelot. IMPOSSIBLE, ça correspond pas du tout au personnage. Du coup si on nous met un jeu d'espion classique avec Ocelot, les gens gueuleront.

StrangeAtlas a écrit:
Puis de l'infiltration avec des zombies...merde quoi.

Un zombie n'utilise pas d'arme, ne conduit pas de véhicule, ne communique pas avec ses collègues zombie, n'appelle pas de renfort, ne se met pas a couvert quand on tire, etc...

Si c'est juste éviter des poteaux pour dire que "non c'est un vrai MGS parce qu'il y a de l'infiltration"...


Ils ont jamais parlé de MGS ou de VRAI MGS, le jeu s'appelle Metal Gear : Survive, pas MGS : Survive. Déjà tout ce que tu viens de dire est inutile du coup. Dans Rising l'infiltration est présente, et elle est pas super, pourtant personne en parle. Là on parle de zombi, y prennent pas d'armes blablabla ... on en sait quoi ? Pour le moment on a rien vu du jeu si ce n'est qu'il est en préparation, s'ils continuent sur l'univers MGSV y aura des parasites partout. Si c'est un seul et unique parasite qui contrôlent tout un groupe d'ennemi, pas besoin pour eux d'appeler à la radio, le parasite le saura vu qu'il contrôle tout. Et dans MGSV quand les skulls transforment tout le monde en zombi ça gêne beaucoup moins, moi là à part celui avec un morceau de pierre à la place de la tête, j'ai vu les même mecs que dans MGSV ...

Les skulls ne parlent pas et pourtant ils s'appellent, se parlent ... pourquoi un groupe ne pourrait pas le faire aussi ?

Pour le moment on en sait rien, Konami a pas dit "ce sera un jeu avec des zombis, faudra survivre, et pour faire MGS on a mis de l'infiltration !". Pour le moment on a un trailer, une déclaration, point.

jean roger shu a écrit:
Rising est un spin-off, certes, mais il avait au moins la décence de nous permettre d'incarner un vrai perso de la saga (Raiden). Là on se tape 4 trouffions de bases avec zéro charisme.
Ensuite tu enlèves les mots "METAL GEAR" de la jaquette de Survive, le seul lien qui te reste avec la saga c'est le fox engine. Quand t'en arrives là, la moindre des choses c'est d'en faire un nouveau jeu, un autre jeu, sinon c'est carrément de la malhonnêteté intellectuelle.

PS à Water Snake : concernant MGSV, j'suis pas loin d'avoir la même opinion que toi sur le offline.


Parce que le perso que tu joues dans MGSV c'est un vrai perso de la saga ? :|
Il a été crée uniquement pour MGSV, on te l'a même calé de manière COMPLETEMENT random dans un texte à la fin pour te dire que c'est lui que tu tue à Outer Heaven dans MG ...

Là on te montre juste que tu vas créer ton perso, et que c'est toi qui va vivre cette aventure, ce sera la tienne, pas celle d'un perso dont tu connais déjà toute l’existence.

Je suis pas d'accord non plus avec le fait que seul le Fox Engine fasse le lien avec l'univers Metal Gear. Déjà la présence de la mother base, le fait qu'il y aura un Metal Gear, que l'on ne fasse pas l'impasse sur l'infiltration, sont pour moi des signes que l'on ne veut pas créer une nouvelle franchise ou quoi, on veut juste proposer autre chose. Quand Kojima nous balance des missions VR scénarisées dans MGS2, personne râle, pourtant c'est HS avec le jeu de base. Je parle pas des missions d'entraînement mais bien de celles où tu dois esquiver un garde russe géant qui pousse un cri à la Godzilla ... des missions où quand tu meurs on te dit que quand ton perso meurt c'est tout un univers qui disparaît avec lui ...

Là au lieu de le faire dans un menu à côté on nous le sort en jeu. C'est juste un spin-off ... dans Rising l'univers MGS il est pas très présent ...

Azz Din a écrit:
Wait & See MG Survive ? Autant crever !
Et si, un spin off peut tuer une série, du moins plusieurs spin off oui, t'imagine le mec qui est plus ou moins fan de MGS, et qui tombe sur MG Survive ? Il se dit, mais c'est de la merde Metal Gear en fait !
Ca commence avec MG Survive, après si la prochaine hype c'est les jeux de constructions ca sera quoi le prochain MG, MG Construction ?
"Construis ta motherbase de A à Z, choisis tes matériaux, recrute tes soldats etc ..."
On dirait un résumé de jeu SmartPhone


Déjà un mec qui est fan de MGS il sait que MGS c'est pas Metal Gear Solid. Là on a un jeu Metal Gear : Survive, qui est clairement considéré comme un spin-off même par Konami ... s'il est fan comment peut il ne pas savoir ça ?

Le mec random qui voit marqué Metal Gear et qui se dit "tien le nom me dit un truc" ok je peux comprendre, mais le mec fan il sait, comme il savait que GZ n'était qu'un prologue ... même le mec random avait qu'à lire en haut de la boîte pour éviter de gueuler ...

C'est marrant cette remarque sur la mother base constructible, KojimaGod comme vous semblez le voir avait annoncé une mother base entièrement personnalisable sur MGSV, et on a rien eu du tout de tel ... donc oui à la base notre mother base ça se créait comme un Clash Of Clan, c'était même possible via la téléphone ! Bon au final on a rien, mais bon déjà on a pas un jeu fini, on a pas de fin ... on va pas faire la liste de ce qu'il manque dans le jeu parait que c'est voulu, c'est même marqué sur la boîte ! Phantom Pain !

jean roger shu a écrit:
PS à Water Snake : concernant MGSV, j'suis pas loin d'avoir la même opinion que toi sur le offline.


Enfin quelqu'un qui pense un peu comme moi je commençais à me demander si j'étais normal :P

EDIT : en relisant j'ai un peu ton un peu sec, c'est pas voulu ! Désolé les gens ! :P

Bref, tout ça pour dire que là on nous donne un spin-off, prenez le comme tel, commencez à chercher des liens avec l'histoire de la saga, à dire que ça y est Konami a rien compris, que ça va être à chier, que la saga est morte ectect ...

C'est juste un spin-off, ça se trouve derrière on nous sort MGS6 et le jeu cartonne sa race, donc là prenez ou ne prenez pas, ce qu'on nous donne. Au japon ces jeux là fonctionnent pas mal, et que vous le croyiez ou non, chez nous aussi ! Le Resident Evil axé multi mine de rien il a sa communité et il a pas été si mal accueilli que ça, Capcom a clairement dit voilà en attendant RE7, on vous donne ça ... un jeu à 40€ sans prétention. MG:S c'est la même chose. Je rappelle qu'à la base RE c'est un jeu d'horreur, t'es tout seul dans ton coin dans un environnement hostile, RE7 ils ont repris ce truc en plus il me semble, et le jeu multi il est juste là pour proposer autre chose, utiliser l'univers pour autre chose.

Pis soyez franc : le jeu se serait appelé Survive, avec le Fox Engine et les même moves que MGSV, vous auriez dit quoi ? "Regardez ces bâtards au lieu de faire MGS6 ils font un autre jeu en pompant tout ce qu'il y a dans MGSV ! Les graphismes et le gameplay ! Enculays !!!" donc autant laissez Metal Gear sur le nom ... :P

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Et qui était producteur sur LoS? Kojima.... Bizarrement...

Et bizarrement quand il est parti, le projet et devenu bordélique, avec des dev qui se ont dénoncé un processe de production horrible.... (tiens ça me rappel quelque chose....)

Konami c'est mort depuis des années il restait que kojima qui maintenait un peu le truc à flot....

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Citation:
Enfin quelqu'un qui pense un peu comme moi je commençais à me demander si j'étais normal :P


T'inquiète, je pense la même chose du jeu, j'évite juste de trop le dire, parce que je l'ai déjà trop dit ^^

n@rn@r a écrit:
Et qui était producteur sur LoS? Kojima.... Bizarrement...

Et bizarrement quand il est parti, le projet et devenu bordélique, avec des dev qui se ont dénoncé un processe de production horrible.... (tiens ça me rappel quelque chose....)

Konami c'est mort depuis des années il restait que kojima qui maintenait un peu le truc à flot....


C'est vrai. Dernière tête emblématique qui restait a Konami. Du coup, on a hâte de voir ce que ca va donner sans figure de prou. Peut être qu'un futur Kojima se révèlera, qui sait ? C'était personne, Kojima, avant qu'on lui donne sa chance. Si les personnalités sont écrasées par de fortes personnalités, elles ne peuvent pas se révéler. Donc a voir. Ca peut être dégueulasse (mais encore une fois, c'est pas sur Surive que je me prononcerai définitivement, même si je le regarderai d'un oeil critique), mais ca peut nous surprendre.

Citation:
Pis soyez franc : le jeu se serait appelé Survive, avec le Fox Engine et les même moves que MGSV, vous auriez dit quoi ? "Regardez ces bâtards au lieu de faire MGS6 ils font un autre jeu en pompant tout ce qu'il y a dans MGSV ! Les graphismes et le gameplay ! Enculays !!!" donc autant laissez Metal Gear sur le nom ... :P


Mais tellement :mrgreen:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
non, on aurait rigoler les voir faire un jeu en utilisant a 90% des trucs de mgs5, on se serait dit "ahahaha, Konami est belle est bien mort" mais avec le sourire.... La c'est juste le plus gros foutage de gueule du monde que de mettre le nom metal gear à ce jeu

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 02:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Et en plus c'est pas parce qu'on arrive à avoirr des idées pour rendre.ça encore.plus naze que ça rend leur résultat moins naze....

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
Toutes ces phrases, waouh. :lol:
Je risque pas de m'enflammer autant pour un spin-off...
S'il est pourri, je m'en tape, je ferai des économies. Si c'est bien, j'y jouerai avec plaisir.
Aussi simple que ça.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
"Déjà un mec qui est fan de MGS il sait que MGS c'est pas Metal Gear Solid. Là on a un jeu Metal Gear : Survive, qui est clairement considéré comme un spin-off même par Konami ... s'il est fan comment peut il ne pas savoir ça ?"
J'ai dit plus ou moins fan au fait :lol:
Mais sinon Water, t'es le seul mec à avoir de la Hype pour MG Survive, et qui a pas aimé du tout MGSV ...
Donc en fait je suis un peu perdu là lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
C'est pas la hype, mais je comprends juste pas ce bashing inutile sur le jeu. C'est un spin-off sans prétention, encore ça aurait été MGS6 je dis pas, mais là je vous vois tous le basher inutilement alors qu'on sait rien dessus, alors que peu de personne râle sur MGSV qui franchement est un mauvais MGS ... :cry:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Water Snake a écrit:
C'est pas la hype, mais je comprends juste pas ce bashing inutile sur le jeu. C'est un spin-off sans prétention, encore ça aurait été MGS6 je dis pas, mais là je vous vois tous le basher inutilement alors qu'on sait rien dessus, alors que peu de personne râle sur MGSV qui franchement est un mauvais MGS ... :cry:


Pas tous. Je bash pas Survive (même si je suis pas optimiste non plus), par contre, tu peux essayer de chercher dans mes posts, j'ai râlé assez sur le jeu :P J'évite juste de le faire encore, vu que ca soule tout le monde.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Water Snake a écrit:
C'est pas la hype, mais je comprends juste pas ce bashing inutile sur le jeu. C'est un spin-off sans prétention, encore ça aurait été MGS6 je dis pas, mais là je vous vois tous le basher inutilement alors qu'on sait rien dessus, alors que peu de personne râle sur MGSV qui franchement est un mauvais MGS ... :cry:

Peut être qui si peu de personne râle sur MGS V c'est parce que ce n'est pas un "mauvais MGS" pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Je l'aime bien moi, je l'ai recommencé une troisième fois là lol

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Water Snake a écrit:
alors que peu de personne râle sur MGSV qui franchement est un mauvais MGS ... :cry:


Oui enfin bon... déjà j'ai pas l'impression d'avoir les même conversations, que toi, parce qu'à titre personnelle je trouve au contraire que le titre se fait tailler beaucoup plus que de raison.... (blablabla mission 51, blablabla pas assez de cinématique, blablabla chapitre 2 trop court, blablabla, Voulait jouer john, blablabla pas de chapitre 3, et j'en passe)

Bref! J'ai moi aussi beaucoup trop donner mon avis dessus, mais à un faut arrêter de dire que les gens pardonne tout à MGSV.

Perso je préfère 3 trousaines de trilliard de fois plus avoir des jeux "pas fini" comme MGSV, que des jeux fini comme survive... (ça me fait penser au passage que si tous les jeux pouvez ne pas être fini comme MGSV.... Le monde du jeu vidéo aurai beaucoup moins de problème)

Brefs... Survive c'est quand même l'ultime doigt de konami aux fans quand même (en tout cas c'est comme ça que je le prends xD), Je veux dire actuellement leur crédibilité et à Zéro, absolument personne leur fait confiance pour pas ravager ce qu'il leur reste de licence. Il doivent convaincre tout le monde que OUI, ils pensent encore au joueur en autre chose que des vaches à lait.... et qu'est qu'il font.... Un trailer orienté action, D'un jeu jeu de survie coop avec des zombie, (soit l'idée la plus usée de cette 8ème génération de console, je veux dire là rien que de mémoire, je peux vous en cité 5 qui sont sorti l'année dernière 5 qui sont sorti cette année et 5 qui sortiront l'année prochaine), en plus avec un scénar qui a l'air digne des plus mauvaises série Z M6, Et sous le nom de metal gear.... Une série connu pour ses jeux d'infiltrations, au gameplay se renouvellant tout le temps au plot complexe mêlant de la fiction à des problématique bien réel. et ayanjt généralement plusieurs niveau de lecture)

Tu parles d'une manière de raté le coche xD

Pareil tu dis oui mais rising? sauf que quand rising a été annoncé, on avait aussi PW à côté, donc bon... (Et encore ça avait gueulé xD)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Sorry my Johnny, je mets tout le monde dans le même sac :?

@Strange : oui, surtout pour ceux qui lui pardonnent tout.

@fallen : moi aussi je l'aime bien, le gameplay est peut être le meilleur que j'ai jamais eu à faire dans toute ma vie de jeu vidéo. Par contre c'est tout ce que j'aime chez ce jeu actuellement ...

@narnar : je comprends ton point de vue, je trouve juste un peu dommage de voir le jeu comme un doigt d'honneur alors que c'est juste un spin-off. Faut se rappeler comment on a réagit quand Kojima s'est fait tej, on pensait tous que MGS ça serait juste du pachinko, et au final on a un jeu qui est annoncé un an seulement après MGS5. On nous aurait dit ça y a un an, personne y aurait cru. Alors ok c'est un spin-off, ok c'est pas super original, mais tant qu'on en sait pas plus, pourquoi autant gueuler ?

Samedi y aura une présentation du jeu, si vraiment le jeu est à chier et que c'est de l'action pure et dure, j'aurai pas le même discours, crois moi. Là avec le peu d'éléments que l'on a, moi je dis pourquoi pas. Y a vraiment moyen, comme je l'ai dit avant, de pondre un truc énorme en se basant sur les mécaniques de MGSV. Si on reprend le concept de la mother base, des ressources, des extractions ... y a VRAIMENT moyen de faire un jeu cool et qui te fasse passer un bon moment.

Maintenant je le redis, si à chaque spin-off ça gueule autant, faut oublier les rêves d'un Metal Gear avec Ocelot ou Liquid ...

Pour revenir sur MGSV, je me moque des gens qui ont acheté le jeu en random, l'ont pas fini et gueulent dessus, sincèrement pour moi leur avis compte pas. Tu peux pas gueuler sur une fin coupée si tu l'as pas vu par toi-même et que tu suis juste un mouvement de masse/foule/hype/peu importe. Le mec qui a acheté le jeu, qui l'a fini, et qui s'est senti baisé, lui je vais l'écouter. Le mec qui a kiffé le jeu à mort, qui l'a torché, et qui le trouve toujours excellent, lui je vais l'écouter. Le mec qui a fait 10 missions et qui dit un truc, je vais survoler son avis, parce qu'il va parler que du peu de contenu qu'il a fait. Je sais pas si je me fais comprendre :|

Mais ce n'est pas le bon sujet pour en parler, je vais essayer de poster tout ça sur un sujet MGSV directement :lol:


Pour finir, on verra samedi lors de la présentation. Perso, j'en attends beaucoup, car je veux voir ce qu'ils sont capable de faire quand ils ont les mains libres. S'ils font un MGS6, ils les auront pas, s'ils font un reboot, ils les auront pas non plus. Là ils ont choisi d'aller dans un univers parallèle, de pas se reposer sur l'histoire de base, pour proposer une nouvelle expérience axée multi, très bien, après tout MGO a été foiré, donc pourquoi pas ! Moi je le vois juste comme une sorte de DLC à MGO ou comme un MGO4. :lol:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ce qu'ils sont capable de faire les mains libre? Telment de choses x)...

Perso je les ai vu tuer quelques une de mes licences préféré par le passé, leur retiré tout ce qu'elle avait d'unique, j'ai vu ce schéma à l'oeuvre, je me fais peu d'illusion...

Remarque, mes attentes sont telment basse pour ce jeu, que quelque part faudrait peut-être que je le prenne, si l'est ne serait-ce qu'à moitié compétent, je serai complètement bluffé.

Ps: par contre quand je parle de gens qui critique le jeu je parle évidement de fan moi aussi. Je suis pas sur de comprendre ou tu veux venir^^'

Edit:
Water Snake a écrit:
@Strange : oui, surtout pour ceux qui lui pardonnent tout.



Alors ça c'est un truc que je comprendrai jamais, pour quand quelqu'un est pas d'accord avec vous, c'est soit un fan boy soit un haters... (je dis vous car il y en a d'autre qui font ça sur le fofo), ça vous parait inconcevable que quelqu'un puisse avoir objectivement un autre avis que vous?

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Inconcevable, pas du tout. Et je pense que je vais donner la même réponse que Water: ce qui le soule (et moi aussi), c'est de justifier chaque défaut que nous on pourrait trouver par la phrase suivante: c'est voulu.

Ok, parfait, c'est voulu. Ca n'empêche que c'est pas cette réponse qui me fera aimer davantage le jeu. Et pourtant, je suis quelqu'un de très bon public, Water Snake n'a même pas aimé MGS4 et PW (me semble pour PW, vu qu'il a dis que sur les trois derniers jeux, il avait été déçu, donc je suppose que c'est MGS4, PW et TPP), alors que perso, je les ai adoré tous les deux (même si sur PW, la difficulté de certaines missions m'avait embêté, mais ca n'empêche que j'ai adoré le scénario, et que c'est principalement ce qui me plait dans la saga: son scénario, après le reste, c'est que du bonus).

Après, je dis pas ca pour descendre le jeu, c'est juste pour que Water se sente pas seul. Je ne veux pas que ca reparte dans une discussion houleuse, nous avons chacun notre point de vue, et nous le respectons ;)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Ven 16 Sep 2016 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
Ne te bride pas, John/Big Boss. Si tu veux encore critiquer "The Phantom Pain", tu en as tout à fait le droit. On est sur un forum, y a personne qui t'en empêchera.

J'ai Vraiment apprécié MGS V ( avec quelques réserves, tout de même ) mais, pour autant, je peux tout à fait concevoir que ça ne plaise pas et qu'on puisse le trouver mauvais.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Ven 16 Sep 2016 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Sauf que quand vous dites qu'on est des fans qui pardonne tout, vous balayer d'un coup tout ce qu'on pourrait dire. Comme si il y avait vous qui aviez un point de vue onjectif, et qu'après nous ont avait le même que vous, mais que comme on es trop fan de kojima lolilol on va dire que c'est pas grave, on va dire que c'est fait expré mdr... Sauf que non perso j'ai vraiment apprécié ces trucs.... Et si je passe tant de temps à essayer d'expliquer ce que j'aime c'est pas pour justifier des défauts, c'est pour vous partager ce point de vue qui me l'a fait apprécié, et qui sait si vous allez vous y mettre (sur mon point de vue) peut-être que vous aussi vous apprécierez...

Voilà comprenez que vous avez pas plus ou moins raison que nous, vous avez juste un autre point de vue... Et que quand vous faites des réflexion comme ça ben non seulement vous êtes vexant, mais en plus vous braquer les gens...

Par contre oui si tu as encore envie d'en parler de mgsv, va y hein! Ce qui est reloux c'est quand tu parles QUE de ça tout le temps pas que tu en parles.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Ven 16 Sep 2016 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Le mieux c'est peut-être d'attendre avant de juger. Konami c'est le mal, Kojima c'est l'ange gardien des fans de la série, Survive ne sera qu'une pompe à fric et à essence MGSienne...
L'important ça reste encore d'essayer le jeu par soi-même au lieu de se baser sur la démo de gameplay d'un dev' (qu'on aura demain au passage, un peu d'enthousiasme ahah). Partir sur le principe qu'on s'assoit sur le jeu par pur principe, puis cracher sur ces principes et retourner sa veste, c'est beaucoup de bruit pour rien finalement. Suffit d'attendre au lieu de faire le réac' désabusé. Et puis depuis quand l'opinion des casu-MGS doit jouer sur le moral des "vrais" fans? Heureusement qu'il y a des avis simplistes et expéditifs, sinon il n'y aurait pas d'opinions plus réfléchies et riches de sens alors de quoi vous vous plaignez ?

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Ven 16 Sep 2016 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
De Konami.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit: certe ^^

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Dernière édition par n@rn@r le Ven 16 Sep 2016 13:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Konami] Metal Gear Survive
MessagePosté: Ven 16 Sep 2016 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Ouais... Bah tout a été dit, non ? On sait ce qu'ils valent, Konami. Ils peuvent que s'améliorer (ou pas, avant que tu réponde).

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com