Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Voici un article très critique sur Peace Walker avec la conclusion : Peace Walker n'est pas un MGS.
http://www.destructoid.com/blogs/Gaiden ... 8714.phtml

Je dois dire que pas mal de points sont parfaitement crédibles et je rejoins cet avis depuis longtemps.

Les points critiqués, principalement sont :
- l'infiltration très secondaire.
- la facilité du jeu dû notamment au fait qu'on ne manque jamais de munis/vie/items
- le découpage en mission qui rend aussi le jeu trop facile.
- les boss ridicules
- les extra qui ne sont qu'un prolongement artificielle de la vraie histoire (la vrai fin est après les extra...)


Il faut avouer que PW est monstrueusement facile. J'ai fait toutes les missions Rang S sans aucun problème. L'histoire (IA the Boss) est parfaitement ridicule, mais la monté des MSF avec la mother base est intéressante. Les ballons Fulton trop pratique (même en interieur, WTF). Tu endors, tu te débarrasses du corps et hop, ennemis suivant.
Jamais de soucis de munitions car entre chaque mission tu repasses par la case "mother base". Mais comment ? BB se téléporte du fin fond de la base ennemis pour prendre un repas chaud et retourner le lendemain exactement là ou il avait laissé l'histoire.

Bon faut remettre aussi dans le contexte que c'était un jeu fait pour console portable, afin d'être joué par petite mission. Mais quand je pense à MGS 2, pour le rang BB, tu avais le droit à un nombre restreint de munissions à utiliser pendant ta partie (moins de 700 tirs je crois).

Hormis la construction de la mother base, qui sera surement abandonné/détruite dans GZ, le jeu n'apporte pas grand chose. Ce n'est pas le "missing link" qu'on attend tous.

Attention, tout comme MGS 4, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, je me suis amusé comme un fou à tous débloquer (si vous voulez ma save 100% :lol: ), mais au final, on est pas plus avancé. Sans parlé des incohérence (notamment sur l'age de miller (et son changement de nom), les évennement de PO) que cet épisode à introduit , sans pour autant répondre au vrai question.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Au niveau de la difficulté du jeu, dire qu'il est facile est relatif je trouve. Pour avoir certains véhicules, et battres les BOSS dans leurs versions plus forte il faut s'accrocher, surtout quand on joue tout seul. Enfin j'ai trouvé. C'est clair qu'on est loin d'un Dark Souls mais bon.

Après pour l'architecture, comme tu l'as déjà dit, il faut garder à l'esprit que c'est un jeu PSP à la base. Donc je trouve que l'architecture du jeu est parfaite, bien adapaté à une utilisation portable.

Après la question est ce que c'est un MGS ou pas, je dis toujours : Si Kojima dis Peace Walker est un MGS, alors c'est un MGS.
C'est comme pour Star Wars, ceux qui disent que les épisodes I, II et III sont trop WTF, et bien c'est pareil, si Lucas dis que c'est Star Wars, alors ça l'est. lol.
Je dis ça dans le sens où un créateur est "Dieu" par rapport à son oeuvre. Et il n'y a que lui pour dire si oui ou non, tel ou tel jeu rentre dans la chronologie, est un spin-off, est un vrai MGS ou non.

Attention je dis pas ça pour dire qu'il faut pas débattre sur Peace Walker. C'est juste pour mettre en évidence le pouvoir d'un créateur sur son oeuvre ^^

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Rom1 a écrit:
Jamais de soucis de munitions car entre chaque mission tu repasses par la case "mother base". Mais comment ? BB se téléporte du fin fond de la base ennemis pour prendre un repas chaud et retourner le lendemain exactement là ou il avait laissé l'histoire.




Au que oui ça j'ai trouvé ça vraiment "con" ..
Sinon les dernières Mission .. 4 fois que notre Zadornov se libère de la Base (déjà d'une elle est censé être bien sécurisé et surveiller ..de deux elle est en pleine mer ..ça m'étonnerais que ça soit Michael Phelps ..) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Sep 2012 15:30
Messages: 6
Localisation: Basse Normandie, Calvados (14)
BigBoss a écrit:
Au que oui ça j'ai trouvé ça vraiment "con" ..
Sinon les dernières Mission .. 4 fois que notre Zadornov se libère de la Base (déjà d'une elle est censé être bien sécurisé et surveiller ..de deux elle est en pleine mer ..ça m'étonnerais que ça soit Michael Phelps ..) .


Il doit avoir une bouée canard U.R.S.S dans sa prothèse rouge. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Waylander a écrit:
Au niveau de la difficulté du jeu, dire qu'il est facile est relatif je trouve. Pour avoir certains véhicules, et battres les BOSS dans leurs versions plus forte il faut s'accrocher, surtout quand on joue tout seul. Enfin j'ai trouvé. C'est clair qu'on est loin d'un Dark Souls mais bon.


Ca fait quand même très artificielle comme difficulté et prolongation de durée de vie du jeu. C'est même un peu trop facile. 3 fois le même truc dans des difficultés différentes. Et ceux pour plusieurs boss. Ce serait comme mettre un combat contre fatman avec 4 munitions; obligé de faire des headshot sinon tu gagnes pas. "T'as vu comment il est trop dur à battre !!"
Ce ne sont absolument pas des challenges intéressant à jouer.

Waylander a écrit:
Après la question est ce que c'est un MGS ou pas, je dis toujours : Si Kojima dis Peace Walker est un MGS, alors c'est un MGS.


C'est là qu'on voit la limite de Kojima. Sait-il faire autre chose que des MGS. Peace Walker aurait très bien pu avoir un autre héros, un autre univers, il n'est serait pas moins bon. Mais avec MGS il est sur d'avancer en terrain connu, il ne prend pas de risque. Et plutôt que de faire de nouvelles franchises, il fait évoluer ces jeux de manière différente (MGS 3, MGS 4 et PW n'ont que très peu de point commun), sous couvert de la casquette MGS.

Il rêve de faire autre chose que des MGS, mais ne tente rien depuis bien longtemps. Mais là c'est un autre débat qui mérite son propre topic.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Rom1 a écrit:
Il rêve de faire autre chose que des MGS, mais ne tente rien depuis bien longtemps. Mais là c'est un autre débat qui mérite son propre topic.



Et cela te dérange ? tu n'est pas content d'avoir joué à MGS3 ou le 4 ou encore Ground Zero (dans le futur ) ?

On sais tous qu'il ne veux plus s'occuper de MGS mais "nous" ont l'oblige et je n'ai rien à reprocher sur ses jeux consoles de salon (PO et PW je n'aime pas vraiment .. )

Donc allez dans sont studio et présentez vous :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
"Bon faut remettre aussi dans le contexte que c'était un jeu fait pour console portable, afin d'être joué par petite mission. Mais quand je pense à MGS 2"

Tu commences à le réaliser puis tu repars sur le mauvais chemin. Il faut remettre les choses dans leur contexte sur le long terme, pas le temps d'une petite phrase afin de feindre l'objectivité. Peace Walker est un (très bon) MGS pour console portable et plus précisément celle de Sony. Ce n'est pas MGS 2 ou 3, c'est évident, mais en même temps si quelqu'un se base sur ces deux jeux pour l'évaluer, se faire un avis le problème vient de lui et non du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
BigBoss a écrit:
Rom1 a écrit:
Il rêve de faire autre chose que des MGS, mais ne tente rien depuis bien longtemps. Mais là c'est un autre débat qui mérite son propre topic.



Et cela te dérange ? tu n'est pas content d'avoir joué à MGS3 ou le 4 ou encore Ground Zero (dans le futur ) ?

Heu le 4 .... heu

Pour être honnête, si la saga s'était arrêtée après MGS 3, j'en aurai été ravi. Bien sur que je suis super excité par les nouvelles de GZ. Mais je trouve que Kojima tourne en rond. Tout as été dis (sans forcément avoir été vécu dans un jeu, mais est-ce important).

J'essaye juste de me détacher du sympa joueur qui dit "amen" à tout ce que fait Kojima.

@Noth J'admets que la "portabilité" excuse beaucoup, mais pas tout. La facilité, le scénario, les retour à la mother base. Tu peux faire un jeu découpé en mission courte mais avec une vraie durée de vie (pas de extra répétitives) et un bon scénar.

Comme beaucoup j'aimerai juste voir les idées, les délires, les émotions de Kojima sur un autre univers. MGS n'a plus vraiment de zone d'ombre actuellement, Kojima se contente d'en créer de nouvelles.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Rom1 a écrit:
Heu le 4 .... heu

Pour être honnête, si la saga avait arrêté après MGS 3, j'en serais ravis. Bien sur que je suis super excité par les nouvelles de GZ. Mais je trouve que Kojima tourne en rond. Tout as été dis (sans forcément avoir été vécu dans un jeu, mais est-ce important).

J'essaye juste de me détacher du sympa joueur qui dit "amen" à tout ce que fait Kojima.




Je ne dis pas Amen à tout ^^ pour preuve j'aime pas vraiment les épisodes PSP , bon je t'avoue que le 4 est loin d'être mon préféré mais ça me fais plaisir de jouer à un bon MGS moi (même si le projet de faire le bonheur aux fans avec les Boss ..ne m'a carrément pas conquis ..par contre le retour à Shadow Moses faisait plaisir :? )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je pointe personne en particulier hein :lol:
Chacun a eu une expérience propre sur MGS. Dépendante de son âge, de son passé MGS. J'aime juste entendre des arguments, quels qu'ils soient.


Pour en revenir à PW, le principal défaut, pour moi, ce sont ses personnages secondaires. Kaz sorti de nul par pour remplacer Campbell, Cecile, Chico (!!) et même Paz (une gamine de 16 ans sur une base militaire ??).
Sans parler des boss IA. Ils sont censés être l'avenir, mais ne sont que de bête pantin qui reproduise les mêmes choses.
Rien que le premier boss Pupa est techniquement plus avancé que le Metal Gear TX-55, c'est un comble.
Dans MGS 1-2-3, on avait le droit à des adversaires au charisme développé, et on mourrait d'envie d'en connaitre plus sur eux (même octopus le mal aimé et son rôle "ingrat").

Heureusement les cinématiques à base de dessins de Ashley Wood sont vraiment bien foutues (limite portable oblige, pas de place pour de vrai cinématique avec des modèles HD ingame).

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
J'ai trouvé cet article complètement stupide hier quand je l'ai lu et aujourd'hui c'est pareil.


J'ai plus de 100h de jeux sur Peace Walker et que ce soit contre les boss(jparle pas des IA mais des chars etc) ou les missions normales, j'y suis toujours allé en infiltration donc bon.


Alors ouais, le fulton à l'intérieur d'une base ou le fait qu'on retourne à la Mother Base à chaque fin de mission ça peut parraître débile d'un point de vue role play, mais en terme de game design, en terme de jeu et en terme de fun c'est du tout bon. Honnêtement, à part le fait qu'on puisse pas ramper qui est assez dommage le jeu a sans doute gameplay le plus accomplis de la série.

La plupart des choses en terme de gameplay qu'on peut reprocher à PW ça relève que du détails. Après je peux comprendre que les gens critiquent le scénario, mais ces gens n'ont juste pas compris le but du jeu. PW est un jeu dédié uniquement au gameplay, l'histoire est là parce qu'il en faut bien une(et de toute façon ils pensaient sans doute déjà à celui de Ground Zeroes donc PW servait surtout à introduire les persos selon moi) mais au final le coeur du jeu réside dans le jeu en lui même. Jveux dire, avant les gens râlaient parce qu'on voyait plus de cinématique que de jeu, et là ce serait l'inverse ?

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 00:54 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Si on devait compter toutes les invraisemblances dans les jeux (mais ça vaut aussi pour les films), on en finirait jamais...

Déjà le Système Fulton par hélicoptère est difficilement réalisable pour ne pas dire impossible. Suffit de voir le principe du système Fulton (réel) pour se rendre compte qu'avec une voilure tournante c'est trop casse gueule (le ballon et le câble finiraient dans le rotor de l'hélico)
Surtout qu'un simple treuil peut faire l'affaire...

Extrait du manuel de Lockheed :
Image
Faut savoir passer outre à ce genre de choses...

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Le Fulton je trouve ça génial, c'est toujours mieux que faire des aller retour au camion. Non le truc, c'est qu'avec les passage mother base, tu as toujours un stock de ouf de ballon (et munid), et que les ennemis ne représente aucune menace.

@Liquid-Sunglasses décrété un article stupide parce qu'il n'est pas en accord avec ce que tu penses personnellement, c'est assez étrange :roll: . Tout n'est pas à jeté dans ce qui est expliqué.

Je me souviens des premières images du jeu avec des soldats en vraie tenu militaires. Et dans le jeu final, ils portent des gilets orange fluo parce que, tu comprends, ils faut qu'on puisse les voire le plus possible.

Quand on voit la campagne solo, et les extras on dirait que PW est un pack de VR missions sous couvert d'une histoire ridicule.

j'espère simplement que GZ rétablira ses lettres de noblesse à l'infiltration/survie.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 01:33 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Rom1 a écrit:
Le Fulton je trouve ça génial, c'est toujours mieux que faire des aller retour au camion. Non le truc, c'est qu'avec les passage mother base, tu as toujours un stock de ouf de ballon (et munid), et que les ennemis ne représente aucune menace.
Bah en même temps rien ne t'oblige à utiliser tout le matos... C'est comme MGS4, on te donne la possibilité d'avoir l'équipement que tu veux, mais rien ne t'oblige a faire le niveau avec. Tu peux te contenter du Mk.22. :lol:

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:14
Messages: 744
Localisation: Quelque part entre deux hacks d'MGS
Dans PW, la difficultée se règle selon l'équipement. Tu veux jouer en difficile ? Tu prends des armes niveau 2, en facile ? Niveau 5. Nous sommes suffisament responsable et grand pour jouer tout en s'imposant des contraintes.
Le Gear Rex avec un law4 et maillot, ça c'est du défi

_________________
Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 03:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Petit article qui pourrait vous faire sourire (ou pas, car il est long :lol: ) :
http://www.metalgearsolid.be/metal-gear ... a-237.html

Et à la fin de cet article, voici ce qui m'a fait sourire et penser à ce topic.
Citation:
Peace Walker est bel et bien, corps et âme, un Metal Gear Solid classique tel que nous en rêvions mais tout en étant convaincus de ne plus jamais en revoir arriver, en raison du game-making d'aujourd'hui.

Metal Gear Solid: Peace Walker est potentiellement le dernier descendant de la lignée des MGS "née en 1998".


Un avis qui contredit l'affirmation de ce topic.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 03:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Rom1 a écrit:
@Liquid-Sunglasses décrété un article stupide parce qu'il n'est pas en accord avec ce que tu penses personnellement, c'est assez étrange :roll: . Tout n'est pas à jeté dans ce qui est expliqué.

Je me souviens des premières images du jeu avec des soldats en vraie tenu militaires. Et dans le jeu final, ils portent des gilets orange fluo parce que, tu comprends, ils faut qu'on puisse les voire le plus possible.
.


Je le trouve stupide parce que j'ai l'impression que l'auteur de l'article a essayé de chercher le moindre détail possible pour descendre le jeu, et même si dans le lot ya des arguments qui se valent, il n'empêche que l'intention de départ c'est juste un bon gros troll inutile.

A propos des tenues militaires des soldats. Elles ont été changées après la sortie de la démo, sous la demande d'une majorité de joueur. Donc à ce moment il faut savoir, est-ce que les développeurs doivent faire en sorte de satisfaire le joueur en lui donnant une expérience de jeu la plus agréable possible, ou est-ce qu'il doit penser à la minorité de joueurs qui eux vont vouloir autre chose ?


Sinon pour ce qui est du fait d'avoir des minutions à gogo et tout. Ca jpeux comprendre que ça va à l'encontre de ce qu'on voyait dans les autres jeux. Le truc c'est que dans MGS1,2,3 c'est parce que FoxHound/FOX fonctionnaient comme ça pour être sûrs de laisser aucune trace de leur venue. Or dans le cadre du scénario de Peace Walker, où on montre un Big Boss qui est en train de bâtir Outer Heaven, ça me semble assez logique qu'il parte pas en mode "super mission secrète" alors qu'il a tout une armée derrière lui pour le soutenir.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
RushSnake a écrit:
Dans PW, la difficultée se règle selon l'équipement. Tu veux jouer en difficile ? Tu prends des armes niveau 2, en facile ? Niveau 5. Nous sommes suffisament responsable et grand pour jouer tout en s'imposant des contraintes.
Le Gear Rex avec un law4 et maillot, ça c'est du défi

Ouai mais dans ce cas la, tu passes ton temps à te faire livrer de munitions via radio. Et au final, tu es même pas sur d'en avoir assez.

Je joue TOUJOURS les metal gear, quelqu'il soit, en non létale (et radar off). C'est une régle. Ya des armes de MGS 3 que je n'ai jamais vu car jamais ramassées. Pareil pour MGS4, jamais utilisé le magasin debrin (sauf pour les grenade shaft de mémoire, je crois qu'on pas le choix). Si par hasard je tue un garde (ravin, explosion involontaire) je recharge ma partie.


PW à des map très petite, les gardes sont toujours pas loin, et la caméra n'aidant pas, tu peux toujours te faire surprendre par un gars que tu avais pensé avoir passé.

@Liquid-Sunglasses donc comme les testeurs ont été trop nul pour jouer face à des soldats camouflés, il faut leur mettre un gyrophare sur la tronche pour être sur de pas les louper ? Avec une telle logique on aurait jamais eu ce chef d'oeuvre qu'est Demon's soul.

Comme je le disais, PW je l'ai retourner à 100% rang S pendant des heures, mais il n'y avait aucun challenges, juste des trucs répétitifs et chiants (16 gardes qui sortent d'un hélico...). Même en jouant avec sa bite et son couteau.

@JojohPortugal le titre du post forum est en lien avec l'article lié en premier, il n'est pas mon avis, mais invite au débat.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Dernière édition par Rom1 le Sam 8 Sep 2012 13:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Juste pour info : dans MGS4, les grenades Chaff tu les trouves, impossible de les acheter, sinon avoir le rang Big Boss serait trop facile.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
A voila c'est ca, je savais bien qu'il y avait un truc entre les chaft et le magasin, mais je savais plus lequel. On ne peut simplement pas les acheter. Désolé (j'ai pas joué à MGS 4 depuis 2008), et merci pour la correction.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com