Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:
c'est pas parcequ'il n'y a pas d'indice de camouflage que ça ne fera pas partie du gameplay.

A nous de juger si notre combinaison fait tache ou pas dans le décors :lol:


Oui, c'est à ça que je pensais ^^. On aura pas d'indice qui apparaitra à l'écran.
Mais avant de démarrer une mission, ils pourraient laisser le choix de la tenu. Et cette tenue, en fonction du jour ou de la nuit, à une valeur de camouflage qui lui est propre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 02:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
BigBoss27 a écrit:
Le choix de la tenue devrait à mon sens être influente en fonction du moment dans une journée. De jour, porté une combinaison noir est à mon avis assez voyant.
De même pour la nuit, portant une tenue trop "flashie" risque d'attirer l'oeuil plus facilement. M'enfin bon j'extrapole un peu là (vu qu'on a vu aucune déclaration à ce propos ^^).


Sympa ça !

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 15:07 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Sep 2013 08:52
Messages: 13
Liquid-Sunglasses a écrit:
J'ai trouvé cet article complètement stupide hier quand je l'ai lu et aujourd'hui c'est pareil.


J'ai plus de 100h de jeux sur Peace Walker et que ce soit contre les boss(jparle pas des IA mais des chars etc) ou les missions normales, j'y suis toujours allé en infiltration donc bon.


Alors ouais, le fulton à l'intérieur d'une base ou le fait qu'on retourne à la Mother Base à chaque fin de mission ça peut parraître débile d'un point de vue role play, mais en terme de game design, en terme de jeu et en terme de fun c'est du tout bon. Honnêtement, à part le fait qu'on puisse pas ramper qui est assez dommage le jeu a sans doute gameplay le plus accomplis de la série.

La plupart des choses en terme de gameplay qu'on peut reprocher à PW ça relève que du détails. Après je peux comprendre que les gens critiquent le scénario, mais ces gens n'ont juste pas compris le but du jeu. PW est un jeu dédié uniquement au gameplay, l'histoire est là parce qu'il en faut bien une(et de toute façon ils pensaient sans doute déjà à celui de Ground Zeroes donc PW servait surtout à introduire les persos selon moi) mais au final le coeur du jeu réside dans le jeu en lui même. Jveux dire, avant les gens râlaient parce qu'on voyait plus de cinématique que de jeu, et là ce serait l'inverse ?


je suis exactement du même avis, au niveau gameplay, rien que par le fait de pouvoir marcher accroupi, c'est le MGS le plus abouti. Le plaisir de jeu est immédiat.
J'aime beaucoup ce coté "préparation" des missions où on est limité en terme d'objet et d'armes ce qui renforce le côté stratégique du jeu.
En plus au début du jeu quand on découvre la voix de The Boss.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
le game play est bon, mais je trouve que le faite que ça soit sur psp le bride un peu trop....parceque y'a aussi le CQC qui est vraiment trop basique....le game play aurait pu etre parfait si ce mgs avait été sur console de salon

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
shadowtief a écrit:
le game play est bon, mais je trouve que le faite que ça soit sur psp le bride un peu trop....parceque y'a aussi le CQC qui est vraiment trop basique....le game play aurait pu etre parfait si ce mgs avait été sur console de salon


MGS 5 quoi 8-)

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je rejoue en ce moment à PW, et on peut le dire, MGS5, dans ses animations et la manière de gérer le CQC, l'apparition des actions contextuelles etc s'en inspirent énormément. Et c'est tant mieux pour le côté gameplay. Maintenant, j'espère que le CQC ne sera pas trop simple à utiliser :D .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Dim 6 Oct 2013 02:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
shadowtief a écrit:
le game play est bon, mais je trouve que le faite que ça soit sur psp le bride un peu trop....parceque y'a aussi le CQC qui est vraiment trop basique....le game play aurait pu etre parfait si ce mgs avait été sur console de salon

Je pense que PW avait surtout un but précis dans la tête de Kojima et ce depuis très longtemps, faire de PW un test pour redéfinir des bases solides et innovantes à la série poser la "charpente" quoi, voir comment c'est reçu par les joueurs et trouver une base console très limite pour juste poser le croquis du tout et ce concentrer surtout la dessus. L'évolution serai MGS V sans limite technique et beaucoup plus ambitieux.

Puis bon plus on voit évoluer les choses depuis l'annonce de GZ et TPP, plus je dis que j'ai raison un petit récap, Kojima a confirmé il y a déjà très longtemps qu'il y aurai bien de la gestion de base dans MGS V, le V de MGS V à la place d'un simple 5 est déjà un gros clin d’œil à PW Kojima a expliqué que V nomine V de Victory ou V pour la victoire si vous préférez, et quant je vois les deux récentes démo publique de GZ ça me confirme à 100% cette idée.

Maintenant a quoi ça nous mène pour MGS V ? A une base solide et innovante déjà maîtrisée avec un concept poussé à fond grâce aux possibilités de la Next Gen le tout dans un open world, à noter aussi qu'ils prendront note de certaines erreurs qu'ils ont faite. Faut dire que vu comme ça même pour ceux qui n'ont pas aimé PW c'est déjà beaucoup plus encouragement.

Maintenant pour PW en lui même bien que je lui admette des défauts je l'ai pour ma part adoré j'ai plus de 200h dessus. Pour les défauts ils sont quasiment tous bien liés au support PSP, le seul truc qui m'a vraiment déçu sur ce jeu est l'absence de réel boss ça on peut pas trop le mettre sur le dos du support. Mais le gameplay est tellement jouissif et complet c'est dommage que certains ici soit complètement passé à coté de ce bijou et je trouve aussi dommage que certains le critique alors qu'ils n'ont même pas fini la trame principale, tout l'attrait du gameplay ce révèle crescendo et on peut vraiment l'apprécier à ça juste valeur bien après avoir fini la trame principale et en attaquant sérieusement la partie annexe du jeu pour viser les 100%. L'évolution dans le jeu ce fait un peu à la manière d'un J-RPG bien que ça ne s'en soit pas un on a quelque chose de riche et complet qui permet largement de dépasser les 100h de jeu mais alors largement rappel j'ai dépassé les 200h, pour ma part j'ai complètement adhéré à l'idée du concept et je suis sur qu'avec MGS V et l'open world ça va faire des étincelles c'est un cocktail explosif manquait plus que ça pour vraiment pousser ce nouveau concept à fond.

Pour sa narration certains lui font de lourd reproche, je pense que l'aspect comics des cinématiques permet déjà beaucoup plus de folie et justifie certains choses et les reproches que je peux lire à ce propos prendraient plus de sens si justement les cinématiques n'étaient pas tournées façon comics, oui mais c'est pas le cas justement. Le tout garde tout de même un fond lourd et mature.

J'en reviens à ce qu'est MGS PW pour moi, j'en démordrai pas j'en suis convaincu PW était un test pour poser de nouvelles bases solides et innovantes à la série en ce servant d'un support limité pour vraiment concentrer toutes ces équipes sur ce point mettant de coté le graphisme, j'suis même convaincu que MGS V était déjà sur le papier pendant la création de PW. Maintenant même en prenant cela en compte pour moi c'est un vrai bijou qui met à terre toutes les productions de cette Gen pour les consoles de salon et je suis très optimiste pour la suite sur cette base.

Et avec un peu de recul sur cette analyse je trouve que Kojima a été très intelligent de mettre en place cette stratégie en plusieurs étapes pour faire évoluer la saga vers quelque chose de novateur et beaucoup plus riche, et je pense que ceux qui n'ont pas aimé PW me rejoindront la dessus c'est vraiment une grande remise en question sur son oeuvre un peu comme le 3 en son temps.

Voila fini mon pavé ;)

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Dim 6 Oct 2013 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Tu as parfaitement résumé la chose !

+1

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Dim 6 Oct 2013 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Oui, bien résumé, et ta comparaison à un j-rpg n'est pas mauvaise, même si je dirai que PW a plus un côté monster hunter like.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Dim 6 Oct 2013 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
En même temps je n'ai jamais joué à un Monster Hunter donc je préférais comparer à ce que je connais dans tout les cas Monster Hunter reste bien un J-RPG avec des caractéristiques propre à la licence certes mais ça reste du J-RPG. On pourrai aussi trouver à PW un petit coté Pokemon on reste dans du J-RPG, d'ailleurs Kojima l'a confessé en disant qu'il avait pensé cet aspect pour son gosse qui adorait les Pokemon et ne s’intéressait pas trop à sa saga MGS, merci à son gosse pour l'inspi ^^.

Sinon je rappellerai que pour TPP Kojima avait précisé que le bras mécanique de Snake aurai des différentes caractéristiques déblocables et évolutives surement en leveling, ça reste un aspect inspiré J-RPG et cette vieille news m'avait beaucoup interpellée, dans le gameplay autant sur le fond (le coté leveling du bras mécanique) que sur la forme (son utilisation in-game) il y a de quoi faire un truc très intéressant et captivant à jouer juste sur cet aspect, l'idée me botte déjà beaucoup perso.
;)
Pour moi l'aboutissement de toute cette stratégie en plusieurs étapes que je décris ici sera TPP, GZ sera quant à lui un avant gout déjà très complet et captivant et j'ai déjà très hâte de foutre mes grosses pattes dessus ^^, faut pas oublier aussi que Kojima a précisé que TPP sera 300x plus grand que GZ et que ce dernier GZ garderai un aspect tutorial avec beaucoup de choses simplifiées voir imputées pour une entrée en matière dans l'open world. Je noterai aussi de ce qu'on a vu de GZ Snake a la combi infiltration qui a des caractéristiques propres dans PW et surement les mêmes ici et nous ne l'avons pas vu dans la partie TPP ce qui rejoint bien ceci pour l'aspect simplifié et tutorial de GZ. Je me rappel aussi avoir lu je ne sais plus ou que le bullet time n'aurai pas lieu d'être dans TPP ceci rejoint aussi cela, et la regen si il y a bien regen aussi dans le sens ou l'entend ou plutôt de ce qui parait dans la démo au crépuscule il en ira surement de même.

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Dim 6 Oct 2013 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
GZ, un avant-goût, oui, mais aussi une "transition".

Aussi bien en terme de scénario que de gameplay.

Ça me semblerait vraiment logique qu'il sorte avant TPP, ça enrichirait l'expérience, je pense.

Surtout si ça s'arrête quand Big Boss tombe dans le coma.

Bref, le genre de situation originale (narration originale, aussi) qui ne m'étonnerait pas de la part de Kojima.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
flying_fox a écrit:
GZ, un avant-goût, oui, mais aussi une "transition".

Aussi bien en terme de scénario que de gameplay.

Ça me semblerait vraiment logique qu'il sorte avant TPP, ça enrichirait l'expérience, je pense.

Surtout si ça s'arrête quand Big Boss tombe dans le coma.

Bref, le genre de situation originale (narration originale, aussi) qui ne m'étonnerait pas de la part de Kojima.


Surtout, comme déjà dit dans le forum (peut être par toi d'ailleurs ^^) que Kojima est intéressé par l'approche des épisodes dits "Pilote". Maintenant, ils ne doivent pas rater leur coup Konami au niveau de la distribution du jeu (notamment le prix si GZ sort avant TPP).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
si sa se trouve l'episode pilote c'etait PW

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:
si sa se trouve l'episode pilote c'etait PW


Pas vraiment car même si c'est la suite direct, la fin de peace walker, même si elle annonce bien que quelque chose va arriver (attaque sur la base imminente), reste assez vague sur ce qui peut se passer. Tandis que là, GZ joue parfaitement le rôle d'épisode pilote. Tu reposes les bases et un contexte, fais vivre une aventure à ton héros et son entourage (pas trop longue l'histoire), ça se termine sur un cliffhanger qui annonce la suite (le coma), celle-ci devant être l'aventure principale (TPP).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
En tout cas sur ce point Kojima a foiré sa communication ... :(

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
NoName a écrit:
- BB ne "croit" rien, une telle IA est impressionnante pour lui

- Les avancés technologiques dans MGS... mmhhh j'ai envie de dire que c'est vraiment pas pertinent comme remarque... dans MG1, des caméras sont équipés de lasers, dans MG2, BB est à moitié cyborg, MGS1 a son cyborg ninja et ses nanomachines, MGS2 est blindé de SF avec GW et toutiquanti, Ray et Rex balancent des rayons lasers... MGS4 j'en parle même pas tellement ça va loin.

Mais si tu y tiens tellement à justifié les IA de PW, constitués d'une cinquantaine de disquettes et logés dans des gros cylindres (50 piges d'avance ça??? lol) , tu peux simplement te dire qu'elles font parties d'un projet secret.

- Elles ont été conçus par Strangelove et Huey.

- En quoi le fait que Kaz soit un agent double est sorti de nulle part? c'est une première dans la saga? c'est si invraisemblable que ça???


1 - Il le croit au début "Boss is alive in Costa Rica ?" Il sauve même du feu la K7 de sa voix. Il accepte surtout la mission pour lever le mystère sur cette voix enregistrée (même si il dit qie c'est "pour paz"). Je viens de rematter la cinématique de début de PW, les IA n'existent pas encore pour Snake ou le joueur.

2 - "Les avancés technologiques dans MGS" ce n'est pas parce que les avancées ne concordent pas avec la réalité qu'elle ne doit pas être logique. Les IA sont quand même plus évolué que les REX RAY. Pas de pilote, l'une d'entre elle vole. Des machine de 1970 (ingame) sont plus (au du moins aussi) évoluée que celle de 2000 (qui semble alors techniquement dépassées). Même dans un jeu vidéo, ca ne semble pas logique.
Le shagohod avait un vrai look de "Metal Gear primitif" alors que les IA de PW auraient pu être dans MGS4 sans que ca choque.

Je dis pas qu'elles sont ridicules, mais qu'elles sont chronologiquement pas à leur place. Les manomachine, exosquelette ninja et autres trucs qu'on adore dans MGS viendront bien plus tard dans la saga.

4- "Elles ont été conçus par Strangelove et Huey." Mais qui leur a commandé ? Pour qui travaillent-ils ? Pour moi PW n'a pas de "méchant" réellement identifié (hormis Cypher via PAZ).

5- C'est justement parce que c'est tellement gros, que ça en est même pas surprenant. Il n'y a qu'un seul personnage proche de BigBoss, alors c'est forcement un traitre. Il n'y a aucun indice durant le jeu. juste 30 secondes de conversation qui renverse tout ce que le jeu a mit en place (confiance snake/kaz). C'est tellement kojimanesque.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
Rom1 a écrit:

1 - les IA n'existent pas encore pour Snake ou le joueur.


2 - "Les avancés technologiques dans MGS" ce n'est pas parce que les avancées ne concordent pas avec la réalité qu'elle ne doit pas être logique. Les IA sont quand même plus évolué que les REX RAY. Pas de pilote, l'une d'entre elle vole. Des machine de 1970 (ingame) sont plus (au du moins aussi) évoluée que celle de 2000 (qui semble alors techniquement dépassées). Même dans un jeu vidéo, ca ne semble pas logique.
Le shagohod avait un vrai look de "Metal Gear primitif" alors que les IA de PW auraient pu être dans MGS4 sans que ca choque.

4- "Elles ont été conçus par Strangelove et Huey." Mais qui leur a commandé ? Pour qui travaillent-ils ? Pour moi PW n'a pas de "méchant" réellement identifié (hormis Cypher via PAZ).

5- C'est justement parce que c'est tellement gros, que ça en est même pas surprenant. Il n'y a qu'un seul personnage proche de BigBoss, alors c'est forcement un traitre. Il n'y a aucun indice durant le jeu. juste 30 secondes de conversation qui renverse tout ce que le jeu a mit en place (confiance snake/kaz). C'est tellement kojimanesque.



1 - C'est bien pour ça qu'il a cette réaction.

2 - Bah... le Pupa est un shagohod, le cocoon est un tank géant qui n'a pas un look moderne, le Peace Walker non plus, bon... pour le Chrysalis à la limite ouais c'est impressionant pour du 1970 version Metal Gear m'enfin rien de choquant.

Et sinon, comme je l'ai dis, il y a des trucs bien plus balèze que PW en 95 avec les lasers puis MG2 avec de la cybernétique, Rex et son canon a rampe, son laser, son radôme. Je trouve pas cette progression illogique dans son ensemble.

edit : "Je dis pas qu'elles sont ridicules, mais qu'elles sont chronologiquement pas à leur place. Les manomachine, exosquelette ninja et autres trucs qu'on adore dans MGS viendront bien plus tard dans la saga."

Donc la progression est logique étant donné que les nanomachines et les exosquelettes dépassent largement la technologie de PW.


4 - Ils travaillent pour Coldman dans le cadre du projet PW.

5 - Je t'arrêtes là, on sait que Kaz a des relations avec Cypher mais on sait absolument pas si c'est réellement un traitre.

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je suis quand même d'accord avec Rom1 pour la technologie.

Même si la série a toujours baigné dans la SF ça restait plus ou moins en "accord" avec son époque, c'etait un peu de l"anticipation". MGS a fini par créer son propre futur alternative et même si le Shagohod semblait complètement nawak il avait un chouette look armée rouge et dans le contexte de la guerre froide, je ne serais pas étonné si ce genre de projet avait été envisagé par le KGB.

La...Ça va un peu loin, l'IA qui anime un conversation sans aucun problème alors que ce n'est qu'un amas de disquette, le Chrysallis qui semble 100 fois plus évolué que les meilleurs prototypes d'hélicoptère de combat actuel, et le Zeke ressemble a tout point au REX (En 30 ans la CIA n'a pas fait mieux qu'un groupe de Mercenaire ?).


Mais ce qui me dérange surtout c'est la débauche de Metal Gear. Le MG c'est censé être la consécration, l'arme ultime qui pousse le héros a surpasser ses limites d’être humains.
Mais maintenant le Metal Gear est devenu a peine plus effrayant qu'un Tank...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
seul le Rex m'avait donner cet effet la....les autres ne me font plus peur ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Peace Walker is not a MGS game
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
J'aurais aimer qu'on garde cet effet la, même si on n'a plus la surprise du Metal Gear désormais.

La j'ai l'impression que l'on met des Metal Gear par principe, pour donner du travail a Shinkawa...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com