Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 02:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
bon, bilan de cette phase: je suis arrivé au hangar de metal gear, je vais bientot devoir chercher la clef et faire les allers retour, j'en suis a un peu plus de 5h, avec codec et cinématique je trouve que c'est pas trop dégueulasse sans stealth ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
John/Big Boss a écrit:
bon, bilan de cette phase: je suis arrivé au hangar de metal gear, je vais bientot devoir chercher la clef et faire les allers retour, j'en suis a un peu plus de 5h, avec codec et cinématique je trouve que c'est pas trop dégueulasse sans stealth ^^


tu devrais le terminer en un peu plus de 7 heures. Raven ne t'as pas posé trop de soucis?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Hum maintenant que tu le dis il est vrai que dans MGS 3 la Cobra unit par exemple est plutôt explicite,il est vrai :p.

Mais je me suis mal exprimé: je voulais dire en gros que Kojima crée des personnage avec plusieurs niveaux de lecture et est du genre à réserver bon nombre de surprise avec,alors pourquoi pas une aptitude surprenante?

Sinon ouais,Raven avec son cône de vision digne de celui du Metal Gear Rex et le fait qu'il te touchera quasiment à coup sûr et à n'importe quelle distance en t'éjectant si il te repère...

Tu t'es régalé j'imagine :lol: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss27 a écrit:
John/Big Boss a écrit:
bon, bilan de cette phase: je suis arrivé au hangar de metal gear, je vais bientot devoir chercher la clef et faire les allers retour, j'en suis a un peu plus de 5h, avec codec et cinématique je trouve que c'est pas trop dégueulasse sans stealth ^^


tu devrais le terminer en un peu plus de 7 heures. Raven ne t'as pas posé trop de soucis?


non ca a été, un peu chaud quand même, j'ai du recommencer plusieurs fois vu que j'ai essayé sans prendre de ration, et le plus chiant c'est de se refaire chaque fois la cinématique ^^ et le pire, c'est que pour éviter de me la retaper, j'ai voulu sauvegarder dans le hangar de Raven, sauf que ca nous ramene juste au monte charge, et bien sur j'avais sauvegardé sur le bloc ou j'avais sauvegardé au monte charge pour bien faire, donc j'ai du me retaper les 3 gardes qui sautent pour te tuer snif heureusement que je sentais le coup venir et que je me suis mis a sauvegarder sur plein de bloc vers la fin, sinon jserais remonté super loin snif ^^

donc finalement quand j'y suis arrivé a nouveau, j'ai pris une ration (ou deux vu que j'avais moins bien réussi les gardes que la run d'avant), et c'est passé sans trop galérer du coup cette fois, claymore, nikita, et 5 stinger que j'ai trouvé sur place (j'avais plus de stinger en arrivant a Raven), il va faire mal en extrême, je vais avoir beaucoup de mal sans ration, mais y a moyen j'en suis sur, je suis assez bon quand même =)

Plasmic Snake a écrit:
Hum maintenant que tu le dis il est vrai que dans MGS 3 la Cobra unit par exemple est plutôt explicite,il est vrai :p.

Mais je me suis mal exprimé: je voulais dire en gros que Kojima crée des personnage avec plusieurs niveaux de lecture et est du genre à réserver bon nombre de surprise avec,alors pourquoi pas une aptitude surprenante?

Sinon ouais,Raven avec son cône de vision digne de celui du Metal Gear Rex et le fait qu'il te touchera quasiment à coup sûr et à n'importe quelle distance en t'éjectant si il te repère...

Tu t'es régalé j'imagine :lol: .


un des pires boss Raven, s'il te chope t'es vraiment mal, les autres c'est pas dur, les pieces sont pas grandes donc tu vois bien, mais la, la salle est immense, et pleine de caisse qui te bouche la vue, sans radar c'est ultra chaud pour savoir ou il est, et les nikita sont pas super pratique, en extrême je vais être obligé de garder des stinger pour le battre, sinon je vais galérer, quand on sait qu'il faut perdre le moins de temps possible... bon avec le stealth je vais aller vite la ou y a les gardes, les boss ca sera le plus dur ^^

et pour Skull Face, je vois précisément ce que tu veux dire, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il fera office de boss, je sais pas, comme tu l'a souligné, tous les boss sont charismatiques, ou alors on voit directement leur signe distinctif: Mantis il vole etc on voit direct que le corps a corps c'est pas son fort, et c'est pas après plusieurs cinématiques qu'on voit, on le comprends au moment ou on le voit, Wolf sa 1ere apparition c'est avec son sniper, bon je t'accorde éventuellement qu'on voit pas pour Liquid, mais il est charismatique, est assez costaud, on peut penser que ca sera un combat a main nue, ou sur véhicule comme avec le Hind, c'est pour ca que pour moi, si on affronte Skull Face, ca sera comme Liquid, il a pas de trait de combattant qui nous arrache les yeux, si ce n'est le fait d'être un sadique qu'on sait avec les cassettes, mais si ce n'est nous torturer, il va pas faire grand chose, d'ailleurs ca serait cool le retour de la torture qu'il faut résister, peut être un embranchement de l'histoire ? (j'en doute fortement, ca serait cool mais Kojima le fera pas), en tout cas, 2 solutions vu qu'il est pas taillé pour du combat a main nue Skull Face (selon moi, c'est pas une vérité absolue), soit on affronte Skull Face dans un véhicule, soit on l'affronte pas (avec quand même une séance de torture)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 02:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
code pal numéro 3 confirmé !!!

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
John/Big Boss a écrit:
et pour Skull Face(...)j'ai vraiment pas l'impression qu'il fera office de boss(..)tous les boss sont charismatiques, ou alors on voit directement leur signe distinctif: Mantis il vole etc(...)


Je te réponds sur l'autre topic, "Investigation: Qui est Skull Face ? [Spoilers inside]"...
Bon courage, pour ta partie en EXTREME sur MGS, ça a pas l'air de la tarte ! :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
nan c'est sur, déjà en hard t'a des passages chauds, mais ca peut passer surtout grâce aux rations, en extrême ca sera plus dur, aucune ration dans la base, et comme on peut pas tuer les gens (enfin pas pour le big boss rank), je vais déjà tenter de le faire rapidement pour débloquer le stealth, après si j'ai été assez rapide, je ferais peut être pour le bandana, histoire de pas avoir de problème pour les boss, j'ose a peine imaginer comment on peut faire le big boss rank sans les deux, ca doit être ultra chaud

j'ai répondu aussi pour Skull Face, comme je l'ai dis, je le trouve charismatique ca y a pas de pbm, c'est le grand méchant de l'histoire (du moins d'après ce que Kojima laisse entendre, on est pas a l'abri d'une pirouette kojimesque ^^), alors forcément il transpire le charisme, mais rien en rapport au combat, en rapport a la torture et aux plans machiavéliques, mais pas spécialement en combat ^^

quelqu'un a déjà réussi le big boss rank sur mgs1 ici ? si oui, avec ou sans le stealth ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
R.I.P Rex ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Liquid Snake est tombé =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
et générique ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 01:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Image

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
C'est pas le stealth camo que tu voulais? Je vois marqué Bandana?

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
yep, mais ca c'est pour le mode extreme, pas le choix je devais finir le jeu 1 fois pour débloquer le mode extrême, du coup je souffle un peu en jouant a autre chose, et je réattaque en extrême en passant cinématique et codec, je serais surement moins rigoureux vu que j'ai vu que je jouais encore assez bien, j'essaierais de le finir assez vite même avec continue peut être, juste pour débloquer le stealth, si je vois que je galère pas trop, je referais une run pour le bandana, sinon je ferais le big boss rank juste avec le stealth, je tenterais peut être de faire le big boss rank avec la bonne fin (oui je sais je suis un ouf dans ma tête ^^)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû 2014 14:31
Messages: 127
Je viens de le (re)faire avant-hier et quel jeu intelligent... Toujours une claque. Et la VF est quand même pas si mauvaise, c'est la teneur de certains dialogues qui est marrante. Celui-ci, l'un de mes préférés, mêle bien les aspects épiques et WTF.

M : Bouge pas ! C'est la deuxième fois que je réussis à surprendre le légendaire Solid Snake.
S : C'est toi Meryl ? Tu ne pourrais pas te faire passer pour un homme longtemps.
M : Ce qui signifie ? Hé ! Pas d'hommes ici.
S : Je n'avais pas réalisé que tu étais si... féminine.
M : Une drague bien grasse, c'est le moment, Snake ! De plus, tu perds ton temps. Quand je me suis engagée, ils m'ont fait subir une psychothérapie anti-homme.
S : Toujours grande gueule. C'est bien ma Meryl, ça. T'es blessée ?
M : Pas encore. Après tout, j'étais déguisée en soldat génome...
S : Et pourquoi tu veux te changer ? C'est plus prudent d'être habillée comme eux.
M : J'en ai eu marre de faire semblant. Le fait est que... ...cet uniforme pue le sang...
S : C'est quoi cette marque ?
M : Hein ? Oh, ça... C'est pas un vrai tatouage, c'est juste peint. J'étais une fan de Fox-Hound, quand il y avait des types comme mon oncle et toi. Pas de thérapie génétique à l'époque. Vous étiez de vrais héros.
S : Il n'y a pas de héros pendant une guerre. Les héros meurent ou finissent en taule. C'est l'un ou l'autre.
M : Mais toi, t'es un héros Snake, n'est-ce pas ?
S : Je ne suis qu'un professionnel efficace dans l'art de tuer. Un mercenaire ne gagne pas. Ou ne perd pas. Les seuls gagnants sont les masses.
M : C'est ça. Et toi, tu te battais pour les autres.
S : Je ne me suis jamais battu que pour moi-même. Sans vision... sans idéal.
M : Mais non...
S : Je ne me sens vivant que lorsque je triche avec la mort sur le champ de bataille.
M : Et la mort des autres te fait te sentir vivant ? Tu aimes la guerre, et tu ne veux pas qu'elle s'arrête... Est-ce vrai pour tous les grands soldats de l'Histoire ?
S : Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
M : J'ai cassé mon Codec.
S : C'est tout ?
M : T'es pas heureux qu'on se rencontre comme ça ? Au fait... Comment tu m'as reconnue ?
S : Je n'oublie jamais une dame.
M : Y a quelque chose que tu aimes en moi, toi ?
S : Ouais, t'as un super derrière.
M : Derrière ? D'abord mes yeux, maintenant mon derrière. Et puis ?
S : Sur le champ de bataille, tu n'anticipes jamais des évènements.
M : Alors Snake... Où en sont les négociations ?
S : Rien de neuf.
M : Tout repose sur toi, hein ?
S : Il faut bien que quelqu'un les empêche de lancer un missile nucléaire.
M : Il y a deux solutions. Ou on détruit Metal Gear, ou bien...
S : ...on annule le code de mise à feu. Tu as les clés de Baker ?
M : Les clés ? Ça, tu veux dire ?
S : Où sont les autres ? Il devrait y avoir 3 clés.
M : C'est tout ce que j'ai.
S : Où sont les deux autres ?
M : J'en ai pas la moindre idée, mais elles doivent être quelque part. Et si on ne les trouve pas, il faudra détruire Metal Gear.
S : Metal Gear se trouve dans la base de maintenance souterraine au nord.
M : Emmène moi. Je connais mieux cet endroit que toi.
S : Tu ne ferais que me ralentir. Tu n'as pas assez d'expérience du combat.
M : Je ne te ralentirai pas. C'est promis...
S : Et si tu me ralentis ?
M : Tu n'auras qu'à m'abattre.
S : J'aime pas gâcher mes balles.
M : Vu. Je ferai attention... Tu sais, je ne mets pas de maquillage, comme les autres... Je ne me regarde jamais dans un miroir. J'ai toujours méprisé ce genre de femme. Toute petite déjà, je voulais être un soldat... Mais j'avais tort... Ce n'était pas mon rêve à moi... Mon père... Il est mort au combat quand j'étais jeune.
S : Tu voulais donc suivre les traces de ton père ?
M : Non. Je pensais qu'en tant que soldat, je serais mieux à même de comprendre.
S : Et tu es devenue un soldat ?
M : Je le croyais... jusqu'à aujourd'hui. Mais je sais maintenant que j'avais juste peur de me regarder en face. Peur de prendre mes propres décisions. Mais je ne veux plus me mentir. Il est grand temps que je me regarde bien en face... Je veux savoir qui je suis, ce dont je suis capable... Je veux savoir pourquoi j'ai fait les choix de vie que j'ai fait. Je veux savoir...
S : Regarde-toi bien en face. Tu n'en auras peut-être plus l'occasion. Et si tu te lavais le nez pendant que tu y es. C'est pas un exercice. Nos vies sont en jeu. Il n'y a ni héros, ni héroïnes. Tu perds, tu manges les pissenlits par la racine.
M : Ouais.
S : Ce FAMAS, il marche ?
M : Malheureusement, y a plus de munitions.
S : Où t'as trouvé le Desert Eagle ?
M : Je l'ai trouvé dans l'armurerie. C'est un calibre 50 à action rapide... Il y avait un SOCOM, mais j'ai choisi ça.
S : D'accord ! Moi, on me donne les restes... Un peu gros, non, pour une fillette ?
M : T'inquiète pas pour moi, va.
S : Allez, prends mon 45.
M : Ecoute, j'en utilise un depuis l'âge de 8 ans. Je le porte mieux que je ne porte un soutien-gorge. Si on va au nord, il faudra traverser le bureau du commandant situé à ce niveau. La route à découvert est bloquée par des glaciers. La porte qui mène au bureau du commandant est de sécurité 5. Cette carte l'ouvrira. Je l'ai trouvée dans la poche de l'uniforme que je portais.
S : Il semblerait qu'il devait garder un endroit d'importance.
M : O.K. C'est parti. Je connais mieux cet endroit que toi. J'ouvre la route. Tu me suis...

Sérieusement, cet enchaînement sorti de nulle part et fait passer Snake pour un nigaud :arrow:

"M : T'es pas heureux qu'on se rencontre comme ça ? Au fait... Comment tu m'as reconnue ?
S : Je n'oublie jamais une dame. 8-)
M : Y a quelque chose que tu aimes en moi, toi ? :?
S : Ouais, t'as un super derrière. ;)"

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ce jeu est magnifique, et je ne tolère pas qu'on crache sur sa VF qui est magnifique, les voix sont superbes, quelques répliques qui tombent un peu a plat ok, mais la VF est très bonne, je suis sur que même en japonais et en anglais y a certaines répliques qui tombent a plat. D'ailleurs, y a un passage que je trouve même meilleur en VF qu'en VA, c'est quand Liquid est prés du Rex, après s'être dévoilé a Snake, en anglais, Liquid se contente limite de lire son texte, aucune émotion rien... Alors qu'en VF, il met beaucoup d'émotion a dire:

C'EST CA !!! JE NE SUIS QUE CELUI DONT IL NE SE SONT PAS SERVI POUR TOI !!!! AH MAIS TU DEVRAIS COMPRENDRE TOI, TOI QUI A TUE NOTRE PERE DE TES PROPRES MAINS !!!

Y a vraiment de l'émotion dans sa tirade en français, le mec ressent quelque chose, alors qu'en anglais, Liquid a l'air d'en avoir rien a foutre... Alors que c'est quand même ce qui l'a assez traumatisé pour haïr BB et se rebeller contre le gouvernement, bref c'est tout ce qui a fait qu'il est ce qu'il est.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû 2014 14:31
Messages: 127
Ah mais je suis d'accord ! J'ai toujours soutenu que la VF n'avait pas à rougir par rapport aux autres versions.

Et je trouve par exemple que la scène du décès de Sniper Wolf est mieux retranscrite en VF. J'aime également le moment où Miller révèle sa véritable identité.

Et la voix de sadique d'Ocelot. Elle colle superbement avec ses agissements dans cet opus précis.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Alexlecj a écrit:
Ah mais je suis d'accord ! J'ai toujours soutenu que la VF n'avait pas à rougir par rapport aux autres versions.

Et je trouve par exemple que la scène du décès de Sniper Wolf est mieux retranscrite en VF. J'aime également le moment où Miller révèle sa véritable identité.

Et la voix de sadique d'Ocelot. Elle colle superbement avec ses agissements dans cet opus précis.


En fait je crois que je connais juste le moment avec Liquid, j'ai jamais joué en VA, ce passage la m'a été montré, surement sur le forum, et j'ai trouvé que ca manquait cruellement d'émotion. Donc pour le reste je sais pas, un jour je regarderais surement sur youtube, et oui, pareil, la voix d'Ocelot est magnifiquement sadique. Ocelot est déjà mon perso préféré (en dehors des héros normaux).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Alexlecj a écrit:
Et je trouve par exemple que la scène du décès de Sniper Wolf est mieux retranscrite en VF.


Ce moment-là en particulier, je le trouve sacrément raté en VF. :(

Je trouve l'actrice bien meilleure dans le rôle de Meryl, elle ne me semble pas à l'aise en Sniper Wolf.

Et à chaque fois, j'ai vraiment du mal quand elle dit "quelqu'un... comme touâââ ?!".

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Perso depuis que j'ai fait l'épisode sur GC je peux plus faire le jeu en VF, ça passe plus :P
Puis j'aime tellement la voix de Liquid en anglais ! ♥

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
La voix est top c'est vrai, mais pour l'émotion tu repasseras. Sur ps one hein, GC j'ai jamais fait, peut être que je tenterais un de ses quatre.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com