Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 461, 462, 463, 464, 465, 466, 467 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
J'ai lu les quelques premieres lignes de la news, j'ai vu que sa spoilait deja assez severe. J'ai arreter et meme la sur le forum je descend vite les lignes, et jfais attention quand je lis.
C'est dommage de tout gacher a 3 mois de la sortie du jeu, si y'a un trailer je matterai sinon walou! Merci sheen pour les avertissements en tout cas :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Encore faut-il que le trailer soit de Kojima... Sinon, il n'y aura aucun intérêt.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Pour GZ, le bootcamp était aussi assez abusé niveau spoil etc, vu que les journalistes avaient pu faire la mission principale en entier plus une ou deux side ops pour les plus rapides.

Donc ça ne m'étonne pas qu'ils fassent pareil pour TPP, je ne pense pas que l'affaire Konami/Kojima y soit vraiment pour quelque chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Je suis vraiment dubitatif....

Non parce que pour moi, j'ai du mal à appeler ce qu'on a eu jusqu'ici des spoiler (Mince il y a le nom de 11 missions... Bon impossible d'en déduire quoi que ce soit, mais bon.. [/ironie]), mais en plus, je trouve pas ça abusif comme preview...

non! Parce que mettons qu'il y a 150 missions, montré 13 mission, c'est montré 8 à 9% du jeu, donc en gros d'un point de vue scénar, on en sera encore à l'intro. Oui il se passera des trucs, mais déjà, n'oubliez pas, que même s'ils sont plus tolérants que vous sur les spoilers, lapluparts des journalistes font quand même gaffe (je veux dire après la preview de 45h de the witcher, on a pas eu subitement le plot des 45 premières heures de the witcher spoilé) sans oublié que de toute manière, il faudra bien qu'ils jouent au jeu complet à un moment pour leur tests...

bref j'ai du mal à comprendre tout votre émoi pour l'instant

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 12:55 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Plasmic Snake a écrit:
Ah ah, bon faut pas dramatiser le truc à ce point non plus...

n@rn@r a écrit:
bref j'ai du mal à comprendre tout votre émoi pour l'instant

Voici ce qu'on pouvait lire, un mois avant la sortie de MGS4.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
n@rn@r a écrit:
Je suis vraiment dubitatif....

Non parce que pour moi, j'ai du mal à appeler ce qu'on a eu jusqu'ici des spoiler (Mince il y a le nom de 11 missions... Bon impossible d'en déduire quoi que ce soit, mais bon.. [/ironie]), mais en plus, je trouve pas ça abusif comme preview...

non! Parce que mettons qu'il y a 150 missions, montré 13 mission, c'est montré 8 à 9% du jeu, donc en gros d'un point de vue scénar, on en sera encore à l'intro. Oui il se passera des trucs, mais déjà, n'oubliez pas, que même s'ils sont plus tolérants que vous sur les spoilers, lapluparts des journalistes font quand même gaffe (je veux dire après la preview de 45h de the witcher, on a pas eu subitement le plot des 45 premières heures de the witcher spoilé) sans oublié que de toute manière, il faudra bien qu'ils jouent au jeu complet à un moment pour leur tests...

bref j'ai du mal à comprendre tout votre émoi pour l'instant


Personnellement, ce qui est sorti pour le moment sur twitter ne m'a rien gâché du tout, mais je pense qu'il faut attendre de voir ce qui va sortir des previews le 9 juin pour savoir s'il va y avoir du vrai spoil ou non. Au moins, on est prévenu qu'il y a risque, donc après, à chacun de faire attention ^^. Mais je suis d'accord avec toi, le jeu a l'air énorme en terme de contenu. Les journalistes ont seulement pu gratter la surface.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
@Sheen: Oui, ok... Mais enfin à un moment, c'est normal de laisser la presse essayé un jeu, j'ai l'impression d'assisté à un effet Raiden inversé... Juste parce que une fois il y a eu de l'abus avec MGS4, tout le monde se dit qu'il va-y avoir le même abus avec MGSV. Bon et puis si on ouvre une news qui s'appelle "Secret mgs4 character leaked" quelque part, faut pas s'étonner d'avoir été spoilé...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
flying_fox a écrit:
Encore faut-il que le trailer soit de Kojima... Sinon, il n'y aura aucun intérêt.

Il me semble qu'il avait déclaré en janvier/février qu'il était en plein montage d'un trailer donc il y a espoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 15:12 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Je pense que je lirais la preview de CanardPC, j'ai démandé à Pipomantis si il allait éviter les spoils, et m'a confirmé que de toute manières, il essayait d'éviter de raconter l'histoire dans ses previews pour ne se concentrer que sur l'aspect gameplay.

Sur Twitter j'ai Unfollow à peu près tout ce qui est lié de près ou de loin à MGS, comme ça je réduis les risques (à part pour ma vilaine curiosité).

Mais en tout cas, y'a tout qui fais rêver dans les premiers mots laissés par les previews.

Mais par contre, j'espère vraiment qu'ils ont réglé les soucis de clipping, qui étaient présent dans les vidéos de gameplay de l'E3/Gamescom 2014 (beaucoup moins gênant lors de la vidéo du Tokyo Game Show), car sur GZ, même sur PC, certains objets et soldats n'apparaissent pas sous une distane établie, ce qui est problmatique lorsque, par exemple, on veut faire exploser une DCA en tirant sur un bidon explosif, mais que cette dernière est trop loin pour être prise en compte.

Mais apparemment les équipe de Los Angeles travaillent sur ce soucis, sans doute que ce sera réglé au moins pour la version PC !

Et je rêve d'une annonce de mode coop' à l'E3, gardons espoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Salut vous tous!

Je suis tombé sur cette vidéo et wooo, j'adore! Avec la musique de Batman on sent la montée en puissance!

Ce visage à 1:08...
Et cette scene à 1:16...

J'adore! Vivement ce fucking game! THE BEST OF ALL TIME it's sure!

Le 1er Septembre ca fait loin, je pense me prendre the witcher pour me faire patienter mais suis devenu trop Kojima dans l'ame a demander la perfection du coup j'ai peur de le laisser de coté au bout de quelques temps de jeu...

A part MGS j'accroche a plus aucun jeu... lol

Place à la vidéo ;)

https://www.youtube.com/watch?v=xNHglrd-YqI

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ah oui Kefka, j'aime beaucoup son travail.

La vidéo est sympa mais faut dire la musique est tellement épique qu'elle fait déjà 70% du boulot a elle seule.

NiniBobo a écrit:
A part MGS j'accroche a plus aucun jeu... lol

J'ai un peu le même sentiment en ce moment, je suppose que c'est parce qu'on vient de traverser une période creuse niveau jeu vidéo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Ha et dernier petit point, au début j'ai étais surpris et dégouté que la voix de Snake ait changée... Mais Kieffer ecrase tout sur son passage! Je lui prefere cette voix du coup à notre BB!

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 20 Mai 2015 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Putain c'est chaud d'attendre...je crois que je vais bientôt me refaire MGS1 , 2 , 3 et 4 finalement. Histoire de tester ma nouvelle TV avant de passer aux choses sérieuses le 1er septembre.

Puis cette sensation emmerdante de vouloir apprendre de nouvelles choses sur Phantom Pain mais d'avoir peur de se spoiler la tronche. . .

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 20 Mai 2015 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 13:48
Messages: 137
Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
De mon côté je suis sur le point de platiné tout les MGS en attendant TPP.

J'en ai fini avec MGS3,PW,GZ,MGS4 et quant à MGS2 il ne me reste que quelques dogs tags(environs 2 parties Plant)et ce sera bon.

Le pire des mes cauchemars(les 511 missions VR)sont derrières moi!

_________________
"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 20 Mai 2015 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:15
Messages: 298
Localisation: Outer Heaven
PunishedKaz a écrit:
De mon côté je suis sur le point de platiné tout les MGS en attendant TPP.

J'en ai fini avec MGS3,PW,GZ,MGS4 et quant à MGS2 il ne me reste que quelques dogs tags(environs 2 parties Plant)et ce sera bon.

Le pire des mes cauchemars(les 511 missions VR)sont derrières moi!


GG ton ID PSN c'est quoi? Histoire que l'on s'ajoute pour la bête du 1er septembre.

_________________
Image

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 20 Mai 2015 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû 2014 14:31
Messages: 127
Le doubleur de Skull Face (James Horan) semble avoir une mémoire très déficiente, ou alors il joue volontairement avec nous : http://www.metalgearinformer.com/?p=19466 (aucun spoil)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 20 Mai 2015 21:35 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Pas d'impatience, notre article est court. Il faut le temps d'écouter, de traduire et d'en faire un article. ^^'''''''


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 20 Mai 2015 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:15
Messages: 298
Localisation: Outer Heaven
Sheen tu fais de l'excellent boulot. J'ai une question un peu personnelle si l'on puit dire : nous rejoindras-tu sur le champ de bataille de MGO3 et surtout dans nos partys PS4 spécial Aimgehessiens? Ce serait vraiment cool! 8-)

_________________
Image

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 20 Mai 2015 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
J'ai pas encore lu l'article, je le ferais plus tard, mais avoir peu de ligne est très caractéristique des vilains dans MGS, Volgin apparait pas des masses dans le jeu, et ne parle pas tant que ca, surtout quand on compare a Snake, et ses comparses Codec. Solidus non plus, Liquid pas tant que ca non plus, bref, vous l'aurez compris ou je veux en venir: les méchants "principaux", ceux qu'on tue a la fin n'ont pas tant de chose a faire durant les jeux, ca serait pas surprenant. Hormis leurs monologue de fin pour expliquer a quel point leur plan était parfait et aurait fonctionné sans l'intervention du Scooby gang de Snake, ils font pas grand chose. Donc ca serait pas étonnant, pour moi.

Après... Il reste toujours la possibilité que SF ne soit pas le vrai méchant du jeu, mais qu'un protagoniste (si ca se trouve on va même le buter très vite) parmi tant d'autres. SF est le méchant dans GZ, mais 9 ans après, pourquoi serait il toujours le méchant principal ? Il peut très bien avoir perdu en puissance en 9 ans, pourquoi serait il sorti indemne après s'être attaqué a BB ? MSF existe toujours pendant ses 9 années, et certains ont pu tenter de se venger, sans forcément réussir a buter SF, mais a affaiblir son armée, son influence...

Vivement Septembre !!!

Et oui ca serait cool de jouer avec toi Sheen =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 10:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Par rapport à SkullFace, je pense qu'on peut aisément se rattacher à la fin du trailer de l'E3 2014 !

Même si il se peut que ça ne soit qu'une des possibilités offertes par la nouvelle orientation ouverte de la narration.

Je pense qu'on va bien s'amuser à découvrir toute les possibilités :B


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 461, 462, 463, 464, 465, 466, 467 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com