Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
Image

Franchement ça vous dirai si kojima nous pondait un jeu sur la jeunesse de the boss, un titre dédié à ce personnage dans lequel on la verrai plus vulnérable que dans mgs3 !

Punaise pour ma part, j'adorerai !
On pourrai la découvrir sous un autre angle, avec pour intrigue tous les complots et la course pour l'espace entre les USA et la russie, j'imagine même pas le délire !!!

Et vous ?

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Ce serait mon rêve!!!Et même peut-être deux jeux au lieu d'un,le premier se déroulerait pendant la seconde guerre monidale jusqu'à la séparation des Cobras,le deuxième de la séparation des Cobras au combat contre The

Mais surtout (un rêve qui ne se ralisera jamais),je pense que si l'on devait faire une adaptation d'MGS au ciné,on pourrait le faire sur The Boss et l'unité Cobras.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
L'histoire serait bien mais en terme de jeu de sait pas ce que sa donnerais donc je pencherais plus pour un film comme l'a dis Solidfraizer

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Moi j'aimerai bien , après tout on pourrais voir la séparation des Cobras , la rencontre son élève (Moi quoi :lol: ) et franchement il y a des choses à découvrir sur son Passé et sur The Boss .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
Mais carrément !

Vos idées sont super (en même temps ça coule de source) !

-infiltration
-infiltration avec la bleusaille (genre baptème du feu sur le terrain)
-la séparation des cobras
-infiltration
-évoquation des programmes spatiaux (le sujet tient à coeur à hidéo non ?)
-love story avec the sorrow
-le fight
-encore de l'infiltration
-tout plein d'anectotes
-etc...

Et suivre une belle paire de fesses sexy ça changerai !

:oops:

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
J'ai du mal à m'imaginer jouer avec The Boss, voir à m'identifier au personnage, probablement car on l'a déjà vu à l'action, et que son côté inaccessible (pour le gameur) en fait quelque chose de difficile à atteindre.

Mais je serai effectivement preneur d'un jeu basé sur la naissance des Cobras :3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Puis surtout jouer une femme quoi... avec ces problème mensuels qu'on connait, leurs sautes d'humeur. Vla l'ambiance sur le champ de bataille :|

Un seul jeu ne suffirait pas à conter l'aventure de The Boss, mais moi aussi je rêve de la première rencontre Snake/TB.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Dernière édition par Rom1 le Mar 15 Jan 2013 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Rom1,l'arme ultime de ce Metal gear:le tampon utilisé!!!!

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Rom1 a écrit:
Puis surtout jouer une femme quoi... avec ces problème mensuels qu'on connait, leurs sautes d'humeur. Vla l'ambiance sur le champ de bataille :|

Un seul jeu ne suffirait pas à compter l'aventure de The Boss, mais moi aussi je rêve de la première rencontre Snake/TB.



Ahhhh! misogyne! .......







J'ai exactement pensé la même chose avant de te lire ....

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Solidfrazer a écrit:
Rom1,l'arme ultime de ce Metal gear:le tampon utilisé!!!!



:o
C'est dégueulasse imagine le gars en face, le pauvre quoi !

je te voyais pas comme ça :roll: mdr ^^

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Surtout que c'est elle qui porte le battle suit blanc...

Bref :|


L'histoire de The Boss, ça me rappelle "The Gloss", perso parodique que j'avais créé pour cette BD :
Image


Mais je suis choqué par certains propos quand même :roll:

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
Diriger une nana ne me poserai absolument aucun problème et en plus quelle figure emblématique, c'est un peu grâce à elle que tout à commencé !


Bon, par contre exit les babes kojima-esques et ça par contre, ça manquerai !


Par contre ce qui serai top c'est un jeu dans lequel on pourrai diriger the boss OU "N snake", ça permetterai de développer leur espèce de relation "élève/mentor", "mère/fils" ou simplement "homme/femme" avec tout ce que ça implique !

Faire le jeu avec l'un d'un bout à l'autre et refaire l'aventure sous un point de vue totalement différent ça serai génial !

Je suis un génie remarque !

Bah partez pas !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Moi, j'aimerais bien un jeu portable dans la lignée du gameplay de Peace Walker (sans la gestion de la base), centré sur les fameuses missions de "snatch" que The Boss est censée avoir accumulées en 1941-42. Ni Jack, ni les Cobras n'apparaîtraient dans le jeu, puisqu'elle les rencontre après. Ça permettrait de creuser le personnage avec d'autres influences. Ah oui, et au fur et à mesure du jeu, The Boss développerait de nouvelles compétences de CQC en fonction du style adopté par le joueur.

Le jeu pourrait s'appeler Metal Gear Snatcher. ;)

Comment ça, c'est pas une bonne idée ? 8-)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
:mrgreen:

J'ai pas trop envie d'introduire The Boss dans un jeu simplement dédié à sa paire de fesses... :| Bien sûr c'est une idée caressante, et la prise en main du Fox Engine peut nous permettre d'en frissonner rien qu'à cette idée: moi le premier j'en rêve! Mais quitte à en faire réagir plus d'un je répète la sempiternelle rengaine: sans Kojima-san, non!!! Et sincèrement il mérite peut être de faire autre chose, nan? :roll:

Voilà quelques bonnes raisons contre.

Mais vous pouvez demander: tant qu'il y a des sous vous pouvez être certains d'être écoutés tôt ou tard! ;)
Alors je pousse le raisonnement jusqu'au bout: Il y a tellement d'autres personnages qui méritent d'êtres adaptés... The Boss direct, non! Elle mérite amplement une équipe hyper-compétente, très familiarisée à l'univers originel, et qui aurait déjà fait ses preuves. Par exemple, pourquoi pas s'essayer sur Raiden auparavant? :P

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 01:22 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Non, je n'aimerais pas. The Boss est un personnage intéressant et charismatique, mais un univers doit laisser une part à l'imagination. Big Boss avait ce côté "sacralisé" qu'il a perdu via Snake Eater. A-t-on vraiment envie, et est-il utile, de désacraliser The Boss ?

Je ne pense pas. Je préfère que ses aventures passées relèvent de mon imagination plutôt que lancer une nouvelle série d'épisodes dans le passé, au détour desquels on rencontrera un mentor charismatique ou autre personnage intéressant, qui suscitera à son tour un épisode, etc..

La saga MGS a bien vécu et on a la plupart des éléments. Inutile de l'alourdir et lui faire perdre son charme en continuant de la ré-exploiter à l'infini.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 01:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Wolfen a écrit:
La saga MGS a bien vécu et on a la plupart des éléments. Inutile de l'alourdir et lui faire perdre son charme en continuant de la ré-exploiter à l'infini.


On verra combien de jeux auront été faits à la date du 50e anniversaire de la série. :P

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 05:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
Wolfen a écrit:
est-il utile, de désacraliser The Boss ?



Aaaaah ouiiiii !

"metal gear snatcher" ça a un coté "usé" mais ça a du charme !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Tout façon tant que Konami réclamera des MGS à Kojima, ce dernier créera de nouveaux épisodes qui seront de nouveaux chainons manquant qui créeront encore plus d'incohérence et de zone d'ombre.

Prochaine étape, un jeu avec Johnny Sasaki :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
C'est une idée que je trouve très original mais même si le jeu est fait par kojima, j'ai le pressentiment que ça va faire un flop. Pourquoi ?

Utilisé le personnage de The Boss dans un MGS est une très bonne idée, cela permettrait non seulement de fouiller beaucoup plus loin dans la genèse de la saga mais aussi d'en découvrir plus sur la relation TB/NS et le personnage de TB en lui-même ; on a tous pu voir dans MGS3 que TB avait une Très longue histoire qui mérite pleinement d'être exploitée : la guerre, la cobra unit, le débarquement en Normandie et surtout un détail important : L'ESPACE !
The boss fut la première femme a être envoyée dans l'espace (enfin, dans MGS hein :P), je pense que voir comment elle a vécue cette expérience peut nous montrer non seulement beaucoup de détail sur ce personnage énigmatique de la saga mais en plus de nous faire découvrir certaines émotions humaines facilement exploitable dans un jeu, kojima est un génie il saura exploiter ce point correctement ;)
Ensuite, en ce qui concerne le gameplay, avec la popularisation des TPS en équipe (binary domain, fuse,....) TB et la cobra unit font la parfaite équipe ; kojima a un don pour "ressusciter" les genre de jeux, tout d'abord c'est lui qui a inventé le principe de l'infiltration (enfin pas vraiment, il devait certainement y avoir d'autres jeux d'infiltration à l'époque mais très peu connu ou alors qui ont connu peu de ventes), je pense qu'il peut donner un nouveau visage aux TPS en équipe (bien que je n'aime pas trop ce concept, j'ai confiance en koko ;)) afin de renouveler ce genre.
Pour revenir à la guerre, je pense qu'il serai très pertinent de voir comment se débrouille une femme sur le champ de bataille (déjà qu'au airsoft c'est pas joli alors là... :mrgreen:), cela nous donnerai une bonne image de ce que beaucoup appelle la "femme forte" et puis, c'est bien marrant de vous voir dire ne pas vouloir contrôler une femme mais bon, le jour où lara croft aura des couilles.... :|
[spoiler]Ben elle s’appellera nathan drake trolololol :mrgreen:

Ok, je :arrow:


Non je rigole mais sérieusement même si le concept serai vraiment extra je serai contre à cause de ça :
http://www.metalgearsolid.be/plus-de-je ... -1027.html
Si on ne voit même pas the boss rencontrai naked snake et le prendre pour élève le jeu perdra pratiquement (pas totalement :!:) tout son intérêt :cry:

Après, avec tout ce que je viens de dire, je pense que ce "jeu" avec the boss est idée possible pour le projet ogre, kojima voulait évoquer quelque chose de tabou (femme au combat) et montrer de nouveaux sentiments tel que l'amour ou la vie de famille (the boss/ naked ? :|)

Merci à toi alec, tu viens de me donner ma théorie sur le projet ogre :D

Sinon, si je ne suis pas d'accord sur un jeu avec the boss c'est parce que comme je l'ai dis il n'y a peu de chances d'y voir NS, et que comme solidfrazer et/ou shadowthief, je pense qu'une adaptation cinématographique serai beaucoup plus judicieuse à condition que celle-ci soit aussi longue que les TLOTR, le hobbit ou encore Batman TDKR ;)[/spoiler]


Bref, voici mon avis rapide si vous avez la flemme de lire :
un jeu = j'sais pas, kojima a intérêt à vraiment pas se louper, mais je lui fais confiance là-dessus ;)
un film = Oh ça OUi ! Espérons qu'il soit long :D

R-geek a écrit:
Solidfrazer a écrit:
Rom1,l'arme ultime de ce Metal gear:le tampon utilisé!!!!



:o
C'est dégueulasse imagine le gars en face, le pauvre quoi !


Le gars ? Tu veux dire toute la troupe ennemi oui ! :mrgreen:

R-geek a écrit:
je te voyais pas comme ça :roll: mdr ^^


Moi non plus, la vie révèle parfois bien des surprises mon cher r-geek :|
Mais non je plaisante bien sûr, elle a juste voulu plaisanter on t'en veut pas solidfrazer :P

@rom1 : Je l'avais déjà vu sur shift games (je pense que tout le monde connaît et a du s'en servir avec PW ;)) c'était "quel est le véritable âge de big boss" il me semble ;)

Rom1 a écrit:
Prochaine étape, un jeu avec Johnny Sasaki :|


Tu plaisantes mais ce serai super original comme idée :idea:
T'imagines le trip :!: Contrôler un soldat ce serai déjà énorme, on pourrai les voir d'une autre manière après ça, mais là c'est johnny ! Contrôler un gardien de prison qui doit aller au chiotte toutes les 10 minutes et qui se fais déshabiller par la fille qu'il aime pour au final finir par se marier avec elle c'est tout de même génial ! Et puis la rencontre avec emma :mrgreen:
Non je suis sérieux là, je pense que ce serai vraiment une bonne idée mais faut pas que ce soit trop gros non plus, un petit jeu sur smartphone ou console portable à la limite mais pas sur console de salon, kojima perdrai trop de temps :|

Sinon pour finir, à propos de ça je me demande pourquoi les fans veulent-ils toujours incarner un autre personnage que snake ? Kojima nous as servi raiden et la plupart n'ont pas été content, si on devait donc contrôler un autre personnage que solid/raiden ou bigboss, lequel penseriez-vous qui serai le plus adapté à avoir un jeu à son nom ?
Par exemple pour ma part, j'aimerai vraiment un MGS avec grayfox mais je pense qu'il serai plus judicieux de prendre un autre personnage à la place de lui qui serai plus approprié pour une adaptation MGSienne :P

Moi je pense plutôt à miller, campbell ou the fury ;) (je ne dis pas ce que je veux, mais incarner the fury ce serai génial comme idée non ? aller avouez ! :P)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aimeriez vous un jeu avec the boss ?
MessagePosté: Sam 18 Jan 2014 13:00 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Je viens juste de voir cet old topic.

Perso', je n'aimerai pas un jeu avec The Boss.
Je n'apprécie pas assez ce personnage pour ça.
Et j'aurai du mal à m'identifier au personnage.

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com