Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Title has changed...
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Sly a écrit:
Pour revenir au "sujet" avec nos Layton en herbe tel Diana, X-Draque et autres...

Je ne suis pas une "Layton en herbe" et désolée pour le jeu de piste moisi et de ce que ça a généré derrière.

C'est vrai que je me suis enflammée pour pas grand chose, déformation d'une licence à une autre. Mais bon, on ne m'y reprendra plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Title has changed...
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 04:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Tu n'as pas à être désolée Diana, loin de là. Des mystères et des sous-entendus ambigus ont été mis en place volontairement, il est évident qu'un ou une fan de MGS sera titillé et aura envie de tout découvrir par soi-même le plus vite possible. J'ai bien aimé te voir enquêter avec ferveur en créant un topic afin de réunir des gens aussi curieux que toi autour de ce semblant de mystère. J'y avais un peu réfléchi également, notamment avec l'anagramme, mais je n'ai pas forcément persévéré car je me doutais bien dans le fond que c'était sûrement plus simple qu'on ne le croyait.

À mon humble avis, notre cher Sly - celui qui possède la collection la plus conséquente d'après ce que j'ai vu - a un projet en commun avec Sheen pour MGS.be. De là, il n'y a qu'un pas à faire afin de s'imaginer sur quoi portera ce projet. Sans oublier la nostalgie évoquée en lien avec feu liquidocelot.com, site qui traitait des collections.

Pour résumer, on peut déduire que le projet secret jamais fait portera sur le concept de collection, de puzzle. Une encyclopédie des jeux, livres et autres goodies sur MGS ? L'ouverture d'un véritable "musée" chez Sly (je plaisante) ?

Et dire que je vais peut-être que je vais moi-même trop loin là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Title has changed...
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Noth a écrit:
Tu n'as pas à être désolée Diana, loin de là. Des mystères et des sous-entendus ambigus ont été mis en place volontairement, il est évident qu'un ou une fan de MGS sera titillé et aura envie de tout découvrir par soi-même le plus vite possible. J'ai bien aimé te voir enquêter avec ferveur en créant un topic afin de réunir des gens aussi curieux que toi autour de ce semblant de mystère. J'y avais un peu réfléchi également, notamment avec l'anagramme, mais je n'ai pas forcément persévéré car je me doutais bien dans le fond que c'était sûrement plus simple qu'on ne le croyait.

À mon humble avis, notre cher Sly - celui qui possède la collection la plus conséquente d'après ce que j'ai vu - a un projet en commun avec Sheen pour MGS.be. De là, il n'y a qu'un pas à faire afin de s'imaginer sur quoi portera ce projet. Sans oublier la nostalgie évoquée en lien avec feu liquidocelot.com, site qui traitait des collections.

Pour résumer, on peut déduire que le projet secret jamais fait portera sur le concept de collection, de puzzle. Une encyclopédie des jeux, livres et autres goodies sur MGS ? L'ouverture d'un véritable "musée" chez Sly (je plaisante) ?

Et dire que je vais peut-être que je vais moi-même trop loin là.


c'est dingue mais t'a entierrement raison , mais sur vraiment tous ! :o je suis sur que c'est quelque chose dans le genre ! ;)

pour sly, avec ce qu'il vient de dire moi ça me pousse encore plus à chercher de quoi il sagit ;) bon voyons quels indices il a laissé :

Sly a écrit:
Et un indice: ce n'est pas quelqu'un du forum!


ah on n'y avait pas pensé alors que ça pouvait être simple... dans ce cas c'est quelqu'un qui vient des commentaires du site, jusque là la seul personne que j'ai vu qui a écrit des commentaires et qui n'est pas sur le forum (il doit y avoir d'autres personnes mais c'est la seul que j'ai vu pour l'instant) est "Anna" , bon ça nous aide pas vraiment....

Sly a écrit:
Enfin Coldman c'est pas non plus la mer a boire.
Je faisais reference a mon puzzle, rien de plus :D
Ensuite le titre du topic(de ma collection) a deja ete resolu(en partie certes) et vous remarquerez que ce n'etait pas bien complique finallement!


ah si ce n'est que le puzzle..... pour le topic je continue a chercher bien que je ne trouve pas mais je sais que ça a voir avec ça !

Sly a écrit:
Comme j'avais prevenu il ne faut pas chercher midi a 14h!


je te dis que c'est possible... faut attendre 22h --'

Sly a écrit:
Une precision avant de finir: toute cette mascarade a un but :!:
Laissez le temps faire les choses et d'ici 2 petits mois, si le projet se concretise, un evenement du feu de Dieu va enflammer metalgearsolid.be
Quelque chose qui n'a jamais encore ete tente, concu et realise par la communaute MG 8-)


une interview de kojima ? un voyage au japon ? deux mois.... c'est le temps qu'on mis Platinum games pour écrire le scénario de MGR:R , vous allez faire un jeu inspiré de MG ? vous avez comme projet de développer MG et MG2 en 3D ? (je crois que vous aurez besoin de RushSnake) , et quand tu dis la communauté MG, tu veux dire nous ? (si c'est le cas je ne crois pas que je serve a grand chose si ce n'est proposé quelques idées.... :|

en tout cas je suis sur que c'est une de mes hypothèses ! :mrgreen:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Title has changed...
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 12:03
Messages: 136
Localisation: 서울
Il y a de l'idee X-Draque mais ce n'est pas encore ca!

Citation:
Tu n'as pas à être désolée Diana, loin de là. Des mystères et des sous-entendus ambigus ont été mis en place volontairement, il est évident qu'un ou une fan de MGS sera titillé et aura envie de tout découvrir par soi-même le plus vite possible. J'ai bien aimé te voir enquêter avec ferveur en créant un topic afin de réunir des gens aussi curieux que toi autour de ce semblant de mystère.

+1 ;)
Ne change rien Diana on t'aime comme tu es et d'ailleurs sans toi le forum serait peut-etre un peu triste...
Et la comparaison avec Layton n'est pas pejorative, bien au contraire!


Citation:
À mon humble avis, notre cher Sly - celui qui possède la collection la plus conséquente d'après ce que j'ai vu - a un projet en commun avec Sheen pour MGS.be. De là, il n'y a qu'un pas à faire afin de s'imaginer sur quoi portera ce projet. Sans oublier la nostalgie évoquée en lien avec feu liquidocelot.com, site qui traitait des collections.
Pour résumer, on peut déduire que le projet secret jamais fait portera sur le concept de collection, de puzzle. Une encyclopédie des jeux, livres et autres goodies sur MGS ? L'ouverture d'un véritable "musée" chez Sly (je plaisante) ?

-1 :mrgreen:
Mais c'est bien essaye!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Title has changed...
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Coucou tous et <3 je ne suis pas tout à fait hypnotisée alors... ouf :) sinon c'est quoi la réponse x_x ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Title has changed...
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Coucou Diana. ^^

Je suis un zéro Sly, c'est ça ? C'est ce que tu essaies de dire ? Tsss.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Title has changed...
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 12:03
Messages: 136
Localisation: 서울
Si tu te mets a faire les additions, la je ne peux plus rien faire pour toi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Title has changed...
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Ha ha, en ce qui concerne MGS c'est surtout une addiction. En somme, l'addition de mon temps libre et de ma passion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Title has changed...
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
sauf que vous vous êtes emmêlés pour rien car noth a fais une soustraction et non une addition (il aurait très bien pu en faire une si sly avait écrit +(-1) ) :mrgreen:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com