Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tool Assisted Perfect Game (TAPG) : Sauvegardes de jeux
MessagePosté: Dim 5 Avr 2015 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Déc 2014 03:03
Messages: 54
flying_fox a écrit:
Si tu utilises la version PSP, il y a une manière de dupliquer la camaraderie en copiant la sauvegarde sur une autre PSP. Je ne me souviens plus des détails.


Je comptais utiliser la même save sur les deux machines. :)

J'ai encore refait mon tableau. En fait j'avais pas du tout compris le ratio pour les rangs ELITE. Je croyais que c'était un truc de précision, et qu'il fallait aussi se noter toutes les balles tirées dans le vent. Merci azertyxp de m'avoir éclairé là-dessus, c'est d'un coup plus simple mais toujours aussi complexe. J'ai aussi implémenter le système d'étoiles, du coup faut juste remplir les cases Lethal et Non-Lethal, inscrire ses points camaraderie et héroïsme, et inscrire son avancement dans les missions.

@flying_fox : pour le comptage stun-kill, j'ai lu plusieurs fois ce que tu me dis (2 stuns = 1 kill) mais je lis aussi d'autre choses. azertyxp par exemple me dit que 1 stun = 1 kill. D'autres encore disent que 1 stun = 1 kill mais que les stuns CQC et Stunrod ne sont pas pris en compte :o

Pour le moment je laisse comme ça (1 stun = 1 kill) mais j'aimerais bien que quelqu'un soit sûr de ses propos mdr. T'as encore des contacts avec Kusanagi ? J'aimerais bien lui parler du tableau et voir ce qu'il en pense. À la base c'était pour tout noter, mais maintenant c'est devenu un travail de compréhension x)

C'est que des explications à la louche, mais comme dit c'est pas grave si j'ai pas les formules exactes avec la méthode du RESET et le jour où je maîtrise bah je corrigerais si y a à corriger.

EDIT : on fait des tests avec Keyser44Soze sur le tableur, et y a encore des erreurs lol. Je règle ça et je mettrai à jour.

EDIT 2 : Corrigé, c'était juste des guillemets sur excel qui foutait la m****. Bon du coup j'ai juste fait un calcul simple de 1 kill = 1 stun. Et pour ça :

Citation:
FOXHOUND & DOBERMAN
On top of the above requirements, a certain amount of Camaraderie is needed


J'ai supposé que ce certain seuil est celui des 10,000 ? Ou alors est-ce 500,000 ?

_________________
Mes sauvegardes de jeux
Ma chaine YouTube
Kazuhira Miller a écrit:
"Why are we still here? Just to suffer?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tool Assisted Perfect Game (TAPG)
MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 06:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Déc 2014 03:03
Messages: 54
Metal Gear Solid

PS1 (.mcr) / PSN (PSP : .vmp / PS3 : .psv)

Image


Lien vers la sauvegarde

Explications sur la sauvegarde :

1. Débloquer BANDANA, STEALTH, CAMERA
2. Atteindre le 1er score dans toutes les VR

_________________
Mes sauvegardes de jeux
Ma chaine YouTube
Kazuhira Miller a écrit:
"Why are we still here? Just to suffer?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tool Assisted Perfect Game (TAPG) : Sauvegardes de jeux
MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ah oui d'accord ! Désolé je pensais que tu savais, vu que tu parlais de stuns et kills.

Pour être clair : la seule chose qui compte, c'est quand un ennemi change de statut (mort, stun, ZZZ, crâne) en raison d'une utilisation directe de ton arme (directe, c'est important).

Tu peux consulter le docteur Kusagani sur Youtube. :) En commentaire de sa vidéo des 7 noms de code. Il est très patient dans ses explications. Mais il te découragera peut-être de faire un tableau. ;) En tout cas, il te conseillera de faire la méthode reset en plus.

Il te confirmera aussi que les kills comptent double. Comme je te disais, j'en ai fait l'expérience : je ne faisais que l'op 38, et il me fallait 1 partie en kill pour égaliser 2 parties en stun.

Les stuns du bâton et du CQC comptent. Mais peut-être pas les CQC consécutifs. Par mesure de sécurité je n'en ai pas fait.

Pour la camaraderie requise, ça doit être 500.000 pour 5*.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tool Assisted Perfect Game (TAPG) : Sauvegardes de jeux
MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Génial ton topic Aladore ^-^",

Ces foutus codenames c'est une vraie psychose, j'ai réussi à les avoir mais quelle galère. La camaraderie j'en suis à 842 000 et des brouettes j'approche du millions lentement mais surement. Flying tu es sur pour 1 kill = 2 stun ? ça nique un peu la logique du truc pour avoir des repères. Putain il y a tellement de truc à prendre en compte, exemple moi j'ai commencé les codenames à 250 000 héroïsme et 500 000 de camaraderie et tout les autres prérequis pour avoir les 5 étoiles, et bien à chaque fois que je remplissais les conditions pour avoir un codenames je débloquais tout le temps la version coop et solo du même codenames en 5 étoiles, une chance pour moi apparemment car j'en vu plein de gars ne débloquer que la version solo ou coop du codenames mais pas les deux comme moi. Encore une subtilité bien relou que je ne serai expliquer j'ai eu beaucoup de chance.

Au fait Flying on te voit plus en coop l'ami qu'est ce que tu fous. ;)

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tool Assisted Perfect Game (TAPG) : Sauvegardes de jeux
MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
azertyxpp a écrit:
Flying tu es sur pour 1 kill = 2 stun ? ça nique un peu la logique du truc pour avoir des repères.


Sûr et certain.

Pour la comptabilité du ratio kill/stun, 1 kill = 2 stuns.

C'est d'ailleurs ça qui a été à la source de toutes ces rumeurs sur les crânes bleus qui valaient 0,5 ou le CQC qui ne compte pas, etc.

azertyxpp a écrit:
et bien à chaque fois que je remplissais les conditions pour avoir un codenames je débloquais tout le temps la version coop et solo du même codenames en 5 étoiles, une chance pour moi apparemment car j'en vu plein de gars ne débloquer que la version solo ou coop du codenames mais pas les deux comme moi. Encore une subtilité bien relou que je ne serai expliquer j'ai eu beaucoup de chance.


C'est compliqué à expliquer mais en gros, quand tu veux débloquer tous les noms de code, tu dois avoir moins de 499.999 de camaraderie, sinon ce sont uniquement les noms de code co-op qui apparaissent.

C'est à cause de ça que je ne jouais plus en co-op ces derniers temps : si j'avais + de 49.999 de camaraderie je débloquais uniquement les noms de code co-op.

azertyxpp a écrit:
Au fait Flying on te voit plus en coop l'ami qu'est ce que tu fous. ;)


Je reviens bientôt ! ;)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com