Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saga Mp3 - The Parallel Stories
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Image

Salut à tous ! J'ai longuement hésité à vous partager ma création "The Parallel Stories" sur ce forum. Pourquoi ? Car elle n'a pas de rapport direct avec MGS. Mais pourquoi donc la mettre sur ce forum. Eh ben, j'avais l'envie de vous la partager car, dans cette création, j'ai introduit beaucoup de références à MGS.

Alors, après avoir sorti l'épisode 4 aujourd’hui et avoir parlé un peu de mon mixage hier sur le sujet des bruitages de "MGS V : Ground Zeroes", je me suis enfin décidé à vous partager ma création, en espérant qu'elle vous plaise.

Alors, n'ayez pas peur à la première écoute, car c'est vrai que même si les premiers épisodes datent un peu en terme de qualité, je peux vous jurer que la technique ne fait que s'améliorer au fur et à mesure des épisodes.

Citation:
-> Synopsis :
Jack, un jeune informaticien de 23 ans, a une vie des plus banales. Mais un événement des plus extraordinaires va lui arriver. En effet, Korra, une jeune militaire l'a enlevé de son monde pour l'emmener dans un univers parallèle. Pas pour lui nuire, non, mais pour lui demander de sauver son univers...

Et vous pouvez retrouver les épisodes 1 à 3 ici-même, ainsi que l'épisode 4 (le plus récent) juste ici !

Bref, je vous souhaite à tous une bonne écoute et à plus ! MGS Powaaa !

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Saga Mp3 - The Parallel Stories
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Pinkie Liquid Apollo a écrit:
Salut à tous ! J'ai longuement hésité à vous partager ma création "The Parallel Stories" sur ce forum. Pourquoi ? Car elle n'a pas de rapport direct avec MGS. Mais pourquoi donc la mettre sur ce forum. Eh ben, j'avais l'envie de vous la partager car, dans cette création, j'ai introduit beaucoup de références à MGS.
Ne t'inquiète par pour ça, ici c'est le coin de la communauté, on parle de tout et de rien et plus c'est varié mieux c'est.

C'est avec plaisir que j'écouterais ça...mais je suis un peu allergique aux saga mp3...Je vais quand même essayer de prendre mon courage a deux mains, surtout que j'ai déjà pu entendre ton excellent travail pour le bruitage.

Le dessin est de qui ? C'est pas mal du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Saga Mp3 - The Parallel Stories
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Le dessin est de Pauline Graphics, l'illustratrice chez Javras, le groupe dont je fait partie. Et merci pour ta réponse, cela me rassure énormément ! Et attention par contre, la qualité n'est pas forcément excellente au départ. Mais l'épisode 4 rattrape tout !

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com