Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vidéos
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Bon je suppose que dès le nom du titre vous avez pu voir le clin d'oeil avec le topic musique, ben en fait l'idée m'est soudain passer par la tête, j'avais vu qu'il y avait un topic musique puis je me suis dis : pourquoi pas un topic video ? et bien voilà chose faite ici vous pourriez partager vos vidéos préférés, que vous avez le plus aimé ou juste parce que vous avez envie de la faire connaître ^^
(en ce qui concerne les memes comme par exemple nyan cat, trololol, what is love ou this is sparta ils ont aussi leurs places ici mais éviter de le mettre dans les deux topics :) )

bon voilà les "régles" sont expliqués donc je commence ce topic avec une video qui est la cause de ma féminophobie



vous êtes démasquées solidfrazer et silver ! na(na) !

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Dernière édition par X-Draque le Mar 14 Jan 2014 00:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Bon choix de vidéo X-draque (bien que ça ne soit pas leur meilleure à mon gout)!

En tant qu'apprenti Réalisateur en herbe et grand amoureux de tout ce qui touche à la vidéo je ne peut qu'applaudir ton initiative de topic!

Le Golden Show c'était vraiment une émission que je ne ratait jamais, leur sketch son vraiment énormes, les idées sont barrés, et la réalisation (merci M. Descraques) est géniale. Un de mes sketchs préféré est celui-ci, avec quelques guests^^

http://youtu.be/fT4cIlJfu18

Sinon pour ne pas faire de la pub à M Descraques, pour ceux qui ne connaîtrait pas ça série SF, je vous encourage a cliquer ici c'est vraiment génial et j'attends la saison 3 avec impatience!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
bon voici une autre video qui m'a bien fais délirer (surement ma préféré d'usul !) par contre s'il vous plait, vous fans de la vf de MGS1 : ne me frappez pas pour avoir mis cette vidéo ! :(


_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Tiens je connaissais pas... :mrgreen:

En fait, si la VF MGS avait eu cette qualité d'écriture il n'y aurait pas eu le même débat... Cependant... :lol: Ceci dit je suis pro-VF, du moment que le jeu/film comporte VF+VO, parce que il faut bien le reconnaître: que les traductions soient bâclées ou trop travaillées... C'est toujours une déception à l'arrivée! ;)

What the hell? => Qu'est-ce que... WTF?! :P

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
J'apprécie vraiment la VF de Metal Gear Solid !
Mais si il y a une VF que je préfère a toutes les autres langues, c'est UNCHARTED ! Que je trouve bien plus travaillé et spontanée que la version anglaise.

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Vraiment très bon le 3615 USUL et le Golden Show :mrgreen:

Voici deux vidéos très connus sur le net, le meutre le plus long avec l'arme la moins efficace :

1er partie :



la suite :



Et j'aimerai terminer par un fan film sur Batman. Il dure 30 minutes, et il est vraiment très bon, avec une ambiance de folie.


_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
excellent le meurtre le plus lent avec l'arme la plus inutile (the horribly slow murderer with the extremely inefficient weapon) je l'avais déjà vu et faut avouer c'est à la fois super drôle mais ça donne en même temps pitié si ça nous arrivait ;)

j'avais également vu le spoon vs spoon et lui est à se pisser dessus :mrgreen:


bref, ce topic n'est pas simplement fais pour poster des vidéos (ce qui est bien) mais également pour parler et/ou débattre sur des films qui nous ont plu ou non :)

je voulais parler aujourd'hui d'un film qui m'a vraiment touché (pas parce qu'il est sentimentale, d'ailleurs ce n'est pas du tout le cas !) par sa réalisation, son scénario, sa mise en place des évènements et tous ces autres détails qui font un très bon film. Ce film n'a malheureusement pas beaucoup connu de succès en france à cause d'un soi-disant "racisme" contre les albanais résidant en france (je suis désolé mais c'est pas parce que des albanais sont méchants dans ce film que c'est du racisme sinon je peux également dire que pratiquement tous les films américains des années 80-90 étaient raciste contre les russes ce qui est totalement faux --' si ils se plaignent c'est qu'ils se sentent visés et il n'y a que la vérité qui blesse, cela signifierai donc que les albanais soient réellement décris comme dans
le film, ils se clachent eux-mêmes et après c'est nous qui prenont --' bref je vais arrêter avec ça sinon on va réellement me prendre pour un raciste alors que je ne faisais qu'exposer la triste vérité ;) ) ; je parle bien sûr du film "taken" sorti en février 2008 dans les salles françaises, réalisé par pierre morel et avec liam neeson dans le rôle du héros principal ^^

Ce que j'ai vraiment adoré dans ce film c'est surtout la mise en scène, par exemple dès le début du film on peut voir la fille du héros (kim) qu'elle aime son père ce qui est assez rare chez les filles de son âge (17 ans) qui sont en crises d'adolescence ; et je pense que c'est cet amour père-fille/fille-père qui a construit toute l'histoire, on peut voir notamment la caricature parfaite de la fameuse crise d'adolescence sur le personnage d'amanda, la jeune de 19 ans inconsciente, blonde et insoucieuse de ce qu'il peut lui arriver et c'est d'ailleurs par là que l'histoire se déroule (je vais pas vous spoiler pour la première fois de ma vie je tiens absolument à ce que vous voyez ce film :) ) par la suite on peut voir la grande différence entre kim et amanda, kim à écouté son père et l'a appelé sans quoi elle sera devenue une **** c'est l'appel téléphonique qui l'a sorti de l'ambarras ;)
On peut aussi voir dans ce film le professionalisme de bryan (le héros) tout d'abord au début du film quand il doit protéger sheerah (la star) puis par la suite contre peter et enfin contre les albanais et les trafiquants de prostituées ; bref je ne peux pas vous en dire plus sinon ce serait vous spoiler l'histoire et les évènements majeur de ce chef-d'oeuvre, il ne faut pas voir ce film comme un film d'action bourrin qui dégomme tout mais un film d'action ayant une âme qui cherche à faire passer un message tout en divertissant le public ; la chose m'ayant le plus choqué est le fait que le réalisateur soit français, quand on regarde le film mis à part le fait qu'il soit tourné à paris, il n'y a pratiquement rien de français et c'est vraiment un film tourné à l'américaine j'ignore comment le réalisateur s'y est pris mais il doit avoir des origines américaine dans le sang ;)

je pense que taken est aux films tels que uncharted (on ne vas pas dire metal gear car MGS va plus loin que le jeu) est aux eux vidéos : une oeuvre d'art méritant un regard plus approfondi qui peut plaire à la foule par son côté sauvage et bourrin d'action survitaminée que par son côté sentimentale et implication d'un père pour sa fille......

voilà j'ai essayé de faire mon maximum en détaillant à peu près tous ce qu'il fallait que je dise sur ce film, j'ai essayé d'argumenté aussi et j'espère vraiment que beaucoup d'entre vous verront ce film :)

@solidfrazer & silver : attention ce film peut provoquer chez vous une grande peur, par le fait que vous soyez de jeunes filles dont notamment solidfrazer pour la ville et silver pour l'âge plus proche des personnages ;) :mrgreen:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Oui Spoon j'en avais longuement entendu parler, maintenant que je l'ai vu je comprends mieux! :lol:

C'est une bonne idée que tu as X-Draque, moi qui vais peu au cinéma j'apprécie ce genre de débats, d'autant plus que nous savons combien Kojima-san himself y accorde une importance considérable! ;)
Pour les spoils pas de souci si on met les balises [ spoiler ].

Tiens, je te propose de mettre l'affiche pour illustrer chaque film:
Image

Pour ma part c'est une copine qui m'a incité à voir le DVD pour lui tenir compagnie, et honnêtement vu l'affiche (et le ton effectivement très américain, même pour le scénario) je ne m'attendais pas à me prendre une claque visuelle: oui quand on voit ce genre de situation tourné dans nos propres rues parisiennes ça laisse perplexe! La première scène (au téléphone), est plutôt réussie. Pour le reste je dirais surtout que c'est à éviter pour les pères de famille, surtout pour celles qui souhaitent conserver un minimum de liberté dans leurs sorties! ;) Sinon je conseille volontiers après 12-14ans, la mention "âme sensible s'abstenir" étant suffisante à mon goût.

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 21:42
Messages: 3
Je suis pas un très grand fan de ces films très "américain", mais je jetterais bien un coup d'oeil a ce film.

Je voulais vous faire découvrir ce petit "cours métrage musical" de ce bon vieux benzaie qui est un superbe hommage a un style que j'affectionne particulièrement, a savoir le Space Opéra. (penser a mettre les CC en francais)

(bon au passage j'espère que la vidéo s'est bien mise, j'ai jamais réussi a me servir de ce [/youtube]).

Sinon, je voulais aussi vous parler d'un film hélas très méconnue en Europe (surement parce qu'il n'a jamais quitter le sol americain...). Un film tout simplement excellent, créer par un très grand génie du cinéma dont la rennomée n'est plus a faire. je veux bien sur parler...de The Room !
Image

pour plus d'information le film présenté par Usul et sa bande


_________________
A man choose
A slave obeys


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Ah ouais, c'est pas trop les mêmes registres là... :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
video qu'il faut que vous voyez absolument, même si vous détestez usul faites le pour moi (et si vous me détestez faites le pour sheen (je sais il a rien à voir là-dedans mais au moins je suis sur que vous l'aimiez :mrgreen: )



j'ai vraiment adoré !!! je pense que vous aussi d'ailleurs because it's MGS (magnifique génie scientifique) 8-) :mrgreen:

(je sais je vais pas bien mais faut avouer c'est bourré de clins d’œil à la saga et super drôle ; je me demande si je ne devrais pas faire podcaster moi aussi........ :) )

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
A ce dernier usul est super j'ai bien aimé la partie .. je spoilerai pas :mrgreen: :D

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
R-geek a écrit:
A ce dernier usul est super j'ai bien aimé la partie .. je spoilerai pas :mrgreen: :D


moi aussi j'ai adoré la partie..... mais lalilulelo hein r-geek ? :D

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
Vraiment bien celle-ci ! :)

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
bon je ne vous cache pas qu'en plus d'être fan de jeux vidéos et de films (certains, ceux qui en valent la peine je ne parle pas de teen-movie --' ) je suis également un grand fan de manga et d'anime dont notamment one piece ! voici deux AMV de one piece que je trouve juste superbe en revanche un des deux n'est que sur dailymotion (il existe aussi sur youtube mais c'est quelqu'un qui l'a filmé depuis son PC)

superbe AMV sur zoro : http://www.dailymotion.com/video/xa3k2m ... t_creation

et enfin pour ceux qui connaissent pas le manga et qui veulent voir ce que ça donne voici ce qu'EST ONE PIECE !

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bonsoir ,
J'ai besoin de vous :?
Hier j'ai regardé : "Nos 18 ans " aillant déjà vue "LOL" , aillant Loupé "La Boum " dimanche (mais j'ai l'intention de le trouver sur le net ) pareil pour Top Gun (qui c'est vrais est un autre registre mais bon , c'est culte et il y a une histoire amoureuse cucul comme les autres x) puis il y a Tom Cruise ..comme dans Cocktail :P ) .
Voila , j'aimerai savoir si vous auriez des titres dans se genre la à me donner , bon même si je l'avoue je ne pense pas que ça soit de votre genre .

Merci d'avance .

Cordialement , BigBoss.


Dernière édition par BigBoss le Mer 10 Oct 2012 00:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 00:17 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
BigBoss a écrit:
Top Gun (qui c'est vrais est un autre registre mais bon , c'est culte et il y a une histoire amoureuse cucul comme les autres x) puis il y a Tom Cruse ..comme dans Cocktail :P ) .

Tu oublies l'acteur principal de Top Gun (qui fait, pour moi, tout l'intérêt du film)

Image

Image Image

Sinon, désolé, mais là, j'ai pas d'idée de comédie romantique à te suggérer...

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Admirateur des avions de chasse ? ^^
Pas de soucie Blutch merci quand même .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Il y a "Jackpot" : c'est très drôle et c'est romantique;même si c'est pas exactement le même registre. En plus il y a Cameron Diaz ;)

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je suis un fervent admirateur secret de Bridget Jones :?, niveau comédie romantique.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com