Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 13:33 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Alléluia :D

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Phoenyx74 a écrit:
Merci de m'avoir convaincu, je viens de le regarder... :roll:
Effectivement, c'est un excellent film! ;)

Et dorénavant, quand je regarderais de nouveau cet acteur se pavaner dans des superproductions, avec sa manière très personnelle de jouer que je n'apprécie justement pas... :| Alors je me consolerais en me disant que ce n'est pas Jean Reno à l'écran, mais Léon. :lol: Un personnage emblématique, touchant et hors du commun. :? Ça ne retire rien de ce que je pense de son jeu d'acteur habituel, mais là il s'est surpassé, et ce rôle l'a définitivement transfiguré à mes yeux, enfin! :D


Leon est un film unique en son genre, il est juste magnifique ! 8-)

Avoue-le t'as pleuré ! Avoue ! ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Désolé mais... Nan, j'étais juste très ému quand
Mathilda descend par le conduit.
puis quand
Mathilda s'assied sur l'herbe...

Ah et puis j'ai beaucoup aimé:
Voir la réaction de la vieille instit' quand elle l'accueille à l'école, m'imaginer à sa place, et penser aux quelques âmes d'exception qui aident parfois de façon époustouflante les jeunes dans le besoin :roll: Il y en a vraiment trop peu, mais heureusement je crois qu'il y en a davantage qu'on ne le croit! :?

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
« Disney rachète LucasFilm et prépare un Star Wars 7 pour 2015 »

Dernière minute : George Lucas vient de vendre Star Wars à Disney, qui va lancer une nouvelle trilogie de La Guerre des étoiles.
The Walt Disney Company vient d’acheter LucasFilm pour 4,05 milliards de dollars, d’après un communiqué tout à fait officiel. Le site de Disney a même mis en ligne des photos de George Lucas, créateur de Star Wars et de LucasFilm, en train de signer le contrat avec Bob Iger, actuel boss de Disney.

Disney se paye également les sociétés filles de LucasFilm comme la fameuse boîte d’effets spéciaux ILM (Industrial Light & Magic) et la boîte de post-production sonore Skywalker Sound. « Cela donne à Disney une inspiration infinie et l’occasion de continuer la saga épique de La Guerre des étoiles », fanfaronne le communiqué officiel. « Les fans peuvent espérer un nouveau film, Star Wars Episode 7, qui sortira sur la planète en 2015. George Lucas sera consultant créatif sur le film et Kathleen Kennedy -choisie par George Lucas pour emmener Star Wars, Indiana Jones et LucasFilm dans le futur- sera productrice exécutive (elle est également présidente de la compagnie ». Et évidemment, pour rester dans le canon Star Wars, l’épisode 7 lancera une nouvelle trilogie : « Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche ».

Voilà comment on fait l’Histoire : déjà que Disney produit les films de super-héros les plus rentables de la planète avec la saga Avengers, voilà que Mickey Mouse vient de se payer la franchise de science-fiction la plus connue de la galaxie. Avengers 2 sortira en mai 2015 et Star Wars 7 la même année…


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Disney-rachete-LucasFilm-et-prepare-un-Star-Wars-7-pour-2015-3545504


Dernière édition par BigBoss le Mer 31 Oct 2012 00:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
:roll:

N'hésite pas à poster une source pou des nouvelles comme ça! ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 00:40 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Image

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 00:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bien , c'est rectifié :lol:

Non mais tout était nickel ... :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
NOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! (pas pour star wars j'ai déjà posté mon scandale dans le topic de l'horloge --')
Ma théorie était exacte, le JDG a bel et bien déménagé à Paris :( ; je sais que pour vous c'est tant mieux car vous pouvez le voir mais c'est fichu pour moi, je comptais allez le voir pendant ces vacances (on compté aller au Pyrénées faire de la randonnée) mais là c'est fichu :oops: Mes 4 sources sont : le dernier épisode du JDG, le dernier papy grenier, "le pécé" d'usul et enfin la dernière vidéo d'usul sur les superplayers ;)

Pourquoi il a fallu qu'il déménage, voyez-vous, avant je pouvais me vanter d'habiter le sud de la france, certaines personnes se vantent du nord car il y a plein de personnalités célèbres, moi je pouvais dire : ouais, mais nous on le JDG et rémi gaillard ;)
Maintenant il ne nous reste que Rémi :oops: (c'est déjà génial c'est le type le plus vu sur internet dans le MONDE !!!! and he is Montpelliérain 8-) ) ; c'est déjà pas mal mais bon c'est triste ça veut dire que le JDG n'ira plus dans les salons du sud :(



(la fin est énorme !!!!! :mrgreen:)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Bon, je suis aller voir Looper, et franchement, très bonne surprise ! Scénario bien plus complexe qu'il n'y parait, mais sans trop l'être, et surtout sans fausses notes ! Casting excellent, Joseph Gordon-Levitt décidément au top... Bref, je le conseil ! :P

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
C'est actuellement en salle de cinéma ou bien déjà sortie en DVD ? :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Actuellement au ciné ;)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
Waylander a écrit:
Bon, je suis aller voir Looper, et franchement, très bonne surprise ! Scénario bien plus complexe qu'il n'y parait, mais sans trop l'être, et surtout sans fausses notes ! Casting excellent, Joseph Gordon-Levitt décidément au top... Bref, je le conseil ! :P

Connais pas. Va aller voir vite fais sur google :)


Ca perso ça ne vaux ni aucune fin, ni aucun générique de film... j'adore..!
(bon j'exagère peut-être un peu ^^)
Ca fait pas parti du 7ème art mais je post quand même ^^


_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
killerjuju a écrit:
Ca perso ça ne vaux ni aucune fin, ni aucun générique de film... j'adore..!
(bon j'exagère peut-être un peu ^^)
Ca fait pas parti du 7ème art mais je post quand même ^^



Venant de toi je m'en doutais un peu que ce soit du MG2 :P
Je viens de lire le titre de la vidéo et il se trouve que c'est la fin du jeu, je préfère ne pas regarder pour pas spoil :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 03:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
X-Draque a écrit:
Venant de toi je m'en doutais un peu que ce soit du MG2 :P
Je viens de lire le titre de la vidéo et il se trouve que c'est la fin du jeu, je préfère ne pas regarder pour pas spoil :)

Ouais je l'aime vraiment celui-là :?
Tu fais bien de ne pas la regarder ;)
Je te conseil de faire le jeu, je le trouve super moi :p

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
killerjuju a écrit:
Ca fait pas parti du 7ème art mais je post quand même ^^


J'avais oubié de répondre à ça et effectivement tu as tout à fait le droit de poster, ce topic n'est pas consacré uniquement au cinéma mais aussi aux vidéos (du moment que ce ne sont pas des clips, ça ça va dans le topic musique) :)
Ton post est bien en rapport avec ce topic ;)

Sinon je voulais également vous faire part de mon avis sur la série des terminator ; ça va être très dur d'expliquer mon ressenti sans spoiler et puis j'ai pas envie de pondre un pavé (parce que, parfois, je dis bien parfois..... et ben j'ai la flemme d'écrire des pavés :P)

Pour faire simple la série terminator se base sur quelque chose d'assez complexe pour ceux qui comme moi ou bigboss se pose trop de questions et c'est assez difficile d'expliquer le sens de ce film, à savoir : les paradoxes temporels !! ;)
Terminator est certes une série de films (4 et une série) où il y a de nombreux sujets que je n'aime pas trop dans le cinéma (c'est pas que j'aime pas mais après j'arrive pas à dormir :/) comme les robots, le temps, l'espace et la valeur d'une vie humaine et robotique.
Alors vous qui me connaissez vous me direz : mais comment quelqu'un comme toi qui déteste se poser ce genre de question, peux-tu adorer terminator ? :|
Et bien je vous avoue que je ne sais pas moi même mais les réalisateurs ont effectué un travail parfait concernant la réalisation et la mise en place des évènements dans ces 4 films ; je ne saurai vous dire pourquoi mais je ne me pose plus ce genre de question en voyant un film aussi bien fais que terminator ; toutes les explications sur les voyages temporels sont très bien expliqué dans ces 4 films (le 1 est impératif à voir si on veut comprendre les autres :!:) et dans le 2 on peut y voir quelque chose de vraiment magnifique, je ne saurai vous dire quoi mais la conclusion de ce film par sarah connor l'explique très bien :
Si même une machine, un terminator, peut voir la valeur d'une vie humaine... le pouvons-nous aussi ?

Je ne sais pas pourquoi mais terminator m'a permis d'apprécier ce genre de style de film sans que je réfléchisse trop et franchement c'est vraiment super pour moi ; merci james cameron !!!!!!
Après je viens aussi de voir le 4 aujourd'hui et franchement je trouve qu'il est assez (voir très :!:) différent des autres films précédent, le 3 devaient avoir une suite c'était obligé et la fameuse guerre contre les machines ne nous été montrés que par le billet de flash-back avec des effets spéciaux à 2 balles (oui il faut dire que les effets spéciaux des deux premiers étaient vraiment horrible, ils sont sortis respectivement en 1984 et 1991 alors que star wars en 1977 faisait mieux !!!!) et là dans le 4 on voit enfin cette fameuse guerre, ou plutôt le début où john connor doit envoyer son père kyle reese dans le passé pour naître :lol: (ouais je crois que y'a que ce paradox que j'ai pas su résoudre :roll: comment peut-on naître avant son père ? :|)
Sinon je trouve que christian bale joue très bien le rôle de john connor 8-) et ça m'a permis de le connaître en dehors des batman de nolan ;)
J'ai aussi été déçu arrivé à la moitié du film de m'apercevoir qu'Arnold Schwarzenegger (je sais pas si j'ai bien orthographié :mrgreen: ) n'apparaissait pas dans le film et un terminator sans Schwarzy c'est pas un terminator ! :x et puis finalement.......(je vais pas spoil ^^)
Et enfin je vous quitterez sur ces magnifiques citations de terminator renaissance (salvation aux USA) :
Toi et moi...nous étions déjà en guerre... avant même notre naissance ! Tu as essayé de tué ma mère, sarah connor ! Tu as tué mon père, kyle reese ! Tu ne me tueras pas !!!!

Si on continue, on est mort ! On est tous morts !!!!

Allez, allez, allez !!!!

Qui êtes-vous ? John connor !!!

Il n'y a pas de destin.... mais ce que nous faisons !

Pour finir voici un superbe AMV que je vous conseille (non que je vous oblige :x) à regarder, cet AMV est super bien foutu et même si on n'a vu aucun des épisodes de terminator et qu'on ne comprends rien au film on peut très bien le comprendre du moment qu'on a assez de culture général pour connaître DBZ ;)



Je tiens également à préciser que c'est le premier AMV que j'ai vu et il reste jusque là mon préféré ; il a été sélectionné 4ème meilleur AMV internationnal à Japan Expo 2009 et 2ème au rang France toujours à JE 2009 ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven


C'est trop bon :mrgreen:

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
@waylander : Oui je m'en rappelle, diana l'avait publié dans un topic appelé "la classe légendaire d'Altaïr" ;)

La fin de l'année (et du monde dans quelques jours :P) étant proche, youtube a décidé de rendre hommage à toutes ses stars avec une vidéo, en tout cas c'est super cool de voir freddie wong, smosh et psy ensemble :mrgreen: ;)


Et aussi voici la dernière vidéo de cyprien, elle est bof mais rien que pour le guile theme ça en vaut la peine 8-)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... eq4wP03p94
Et bah non, c'est pas une blague. Et en plus c'est produit par Tony et Ridley Scott...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
JojohPortugal a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Keq4wP03p94
Et bah non, c'est pas une blague. Et en plus c'est produit par Tony et Ridley Scott...


Je l'ai vu également, par contre t'as trouvé le rapport avec coca ? :|

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Bha les ours blancs sont les héros des pubs coca depuis 1922... Ce spot fête leur retour.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com