Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Citations
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bonsoir à tous et à toutes .
Suite à ce message :
Phoenyx74 a écrit:
22h22:
J'aime bien les topics citations... M'enfin je sais que je fais souvent exception! :P


Je me suis senti moins seul et je me suis dis que partager / découvrir des citations pouvait être une très bonne chose .
De plus ça peux partir en débat sur notre vie actuel ou un débat philosophique .

Fin moi étant amateur de citations notamment sur la vérité dans ce bas monde je me suis dis que ça pourrais être sympa :lol:

Donc une citation d'un film , d'une personne ou d'un livre et donc n'importe quel situation est la bien venue :lol:


Dernière édition par BigBoss le Lun 25 Mar 2013 18:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Well! :lol:
Alors une comme ça, en passant:

"Dans la vie, il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance: le cyanure ou la loyauté."
Michel Audiard

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Pour les hommes , l'état de la nature n'est pas un état de paix , mais de guerre sinon ouverte du moins toujours prête à s'allumer.
Il faut donc que l'état de paix soit établi dans un cadre légal.


Emmanuel Kant, Vers la paix perpétuelle, chapitre 2

Inutile de préciser je pense :lol: