Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
moi c'est ta maniere de parler qui m'enerve

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 01:42 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Je dis n'importe quoi ?

Jojohportugal, je vais récapituler la situation. Comme ça les choses seront claires pour tout le monde.

Le 6 décembre, Lautrek poste une vidéo de Dieudonné dans le topic vidéo. Elle est modérée car on estime que ce genre de discours haineux et antisémite n'a rien à faire sur ce forum.

Une discussion s'est alors engagée sur le fait que c'est de l'humour (ou pas), sur la liberté d'expression etc. Malgré que cela soit totalement hors sujet par rapport au thème du topic, on vous a laissé débattre.

Le 18 décembre, alors que les discussions étaient passées à autre chose, tu es revenu sur le sujet et le 19 tu a posté une vidéo de Dieudonné. (le message du 6 décembre n'était pas assez clair ?) On a modéré la vidéo mais on a laissé le débat reprendre.

Ce débat ne menait à rien étant donné que les deux camps (les pro et les anti) restaient sur leur position. Le 21 décembre, j'ai donc demandé gentillement de ne plus débattre sur ce sujet. Tout en rappelant qu'il ne concernait pas le thème du topic.

Le 4 janvier tu a recommencé à gesticuler sur ce sujet. Tes posts ont donc été logiquement modérés.

Le 10 janvier (tu n'as visiblement toujours pas compris), et tu es revenu à la charge. Là, tu as reçu un avertissement sans aucune ambiguïté.

4 minutes après, tu as récidivé. Ce n'est rien d'autre que du foutage de gueule. Tu as donc écopé d'un ban d'un mois.

Je ne vais pas m'appesantir sur les multi que tu as créé aux noms poétiques de "quenelle" et "snakequenelle". Mais rien qu'avec ça, tu aurais mérité un ban définitif.

Après, en effet, Shadowtief s'est posé des questions et les a posées dans le sujet DEBATS. Comme ce n'est plus hors sujet et que personne n'a posté de vidéos de Dieudonné, on a laissé faire. Le débat a fini par s'éteindre de lui-même. Et toi tu reviens le relancer... A croire que ton seul but, c'est de foutre la merde.

Alors je veux bien être sympa, conciliant, tout ça. Je sanctionne rarement. Mais faudrait pas me prendre pour un con non plus.T'as voulu jouer au plus malin et t'as perdu. Point.

Donc non, tu ne peux pas jouer la victime et invoquer la liberté d'expression pour justifier tes actes. J'estime que la sanction n'était pas disproportionnée et tu as été suffisamment averti. Si tu n'es toujours pas d'accord, tant pis, cela ne changera rien.

Cette mise au point faite, je ne reviendrai plus là dessus.

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 02:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Apparemment il fallait que ce soit dit... :| Dommage d'en arriver là. :roll:

Maintenant merci à toi de ne pas continuer d'attiser quoi que ce soit Jojohportugal: on est quelques uns à savoir combien tu as régulièrement du mal à ne pas avoir le dernier mot, mais là c'est inutile d'entretenir encore et encore ce débat qui ne mène nul part. Débattre c'est bien. Débattre de la modération ou débattre sur les possibilités de débattre, ça reste dans le ton, et t'es calé pour ça. Tu avais besoin qu'on en reparle? Ok c'est fait, mais au risque que la discussion s'accapare franchement ce topic qui n'avait visiblement pas pour vocation de se concentrer sur des mésententes hermétiques, surtout à une période brûlante d'actu GZ qui décrédibilise totalement ce débat stérile.

Franchement c'est déjà puéril de venir titiller le staff comme ça, mais là tu vas finir par gonfler beaucoup de monde si tu continues de distraire la communauté de ce qui nous a vraiment réuni ici. :|
Alors si tu as encore besoin de discuter, mieux vaut le faire plus tard, histoire qu'on fasse tous preuve d'un peu plus de maturité STP. :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Blutch a écrit:

Donc non, tu ne peux pas jouer la victime et invoquer la liberté d'expression pour justifier tes actes. J'estime que la sanction n'était pas disproportionnée et tu as été suffisamment averti. Si tu n'es toujours pas d'accord, tant pis, cela ne changera rien.

Cette mise au point faite, je ne reviendrai plus là dessus.


Surtout que la liberté d'expression à été respecté, Tu (Jojoh) à poster tes messages, la modération/staff (aka la police du maintien de l'ordre sur LEUR forum et LEUR site) à trouver que tu allais trop loin et à pris des sanctions en conséquence. Si tu n'avais pas eu de liberté d'expression, tes posts aurait été censuré AVANT même d'être diffusé au public. donc je trouve que te plaindre est un peu mal venu, que tu n'apprécie pas qu ce sujet soit modéré ici soit, mais encore une fois t'est pas ici chez papa pour reprendre l'expression d'un pote, tu fais pas ce que tu veux.

Phoenyx74 a écrit:
on est quelques uns à savoir combien tu as régulièrement du mal à ne pas avoir le dernier mot

ça je pense que c'est propre aux Portugais, on est tous logé à la même enseigne :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Mc2g a écrit:
ça je pense que c'est propre aux Portugais, on est tous logé à la même enseigne :oops:


C'est raciste ce que tu dis.

...
Image

NOUVEAU DÉBAT ENCORE PLUS CORROSIF : LE RACES EXISTENT-ELLES ?

Ça va je déconne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
C'est pas raciste, c'est une constatation, je suis bien placé pour en parlé vu que comme lui je suis portugais et comme lui j'aime avoir le dernier mot ^^

Pour quand même répondre à la question, les races non, par contre c'est souvent assimilé par les gens à des différences culturelles, et là dessus je les rejoins un peu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
C'est plutôt les français qui cherchent toujours à avoir le dernier mot...
Enfin "Race" c'est bien le maître mot de l'histoire de TPP, il paraît, donc bon.
Les portugais forment-ils une race? :| Vous avez 4 heures...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Wolfen je commprends pas tout de ce que tu racontes. Tu as bien résumé la situation à ton avantage là c'est clair, donc je vais pas perdre de temps à te répondre vu que ma réponse envers Blutch répond aussi à tes messages.
Par contre c'est cool de parler au nom de tout le monde hein.


Réponse à Blutch :
Blutch a écrit:
Je dis n'importe quoi ?

Jojohportugal, je vais récapituler la situation. Comme ça les choses seront claires pour tout le monde.

Le 6 décembre, Lautrek poste une vidéo de Dieudonné dans le topic vidéo. Elle est modérée car on estime que ce genre de discours haineux et antisémite n'a rien à faire sur ce forum.

Une discussion s'est alors engagée sur le fait que c'est de l'humour (ou pas), sur la liberté d'expression etc. Malgré que cela soit totalement hors sujet par rapport au thème du topic, on vous a laissé débattre.

Le 18 décembre, alors que les discussions étaient passées à autre chose, tu es revenu sur le sujet et le 19 tu a posté une vidéo de Dieudonné. (le message du 6 décembre n'était pas assez clair ?) On a modéré la vidéo mais on a laissé le débat reprendre.

Déjà, j'ai posté le 15 Décembre, pas le 18. Et si j'en ai reparlé huit jours après le dernier message concernant Dieudonné (Sheen en parle le 7, moi j'en parle le 15, donc ça fait huit jours), c'est peut-être tout simplement car je n'étais pas venu sur le forum entre-temps, tu y as pensé ou pas ? Là c'est pareil, si j'en reparle deux mois plus tard, c'est parce que je suis pas revenu entre-temps.
Ensuite, le 19 Décembre j'ai posté une vidéo de Dieudonné oui, mais attention, vous aviez dit ça :
"Modération : Lien supprimé. Je modère très rarement des messages sur le forum, mais là je me dois de le faire. Les vidéos de Dieudonné et ses discours antisémites n'ont strictement rien à faire ici."
Alors que la vidéo que j'ai postée était un sketch sur des pygmées, des pygmées quoi, y avait aucun discours antisémite, et c'était une vidéo donc elle était complètement dans le sujet du topic.

Citation:
Ce débat ne menait à rien étant donné que les deux camps (les pro et les anti) restaient sur leur position. Le 21 décembre, j'ai donc demandé gentillement de ne plus débattre sur ce sujet. Tout en rappelant qu'il ne concernait pas le thème du topic.

Le 4 janvier tu a recommencé à gesticuler sur ce sujet. Tes posts ont donc été logiquement modérés.

Oui j'ai posté le 4 Janvier car j'étais occupé entre-temps encore, il me faut un mot des parents à chaque fois que ma réponse est en retard ou ça ira les prochaines fois ?
Le 4 Janvier j'ai répondu à Wolfen, ça s'appelle aussi la politesse. Par contre tes mots comme "gesticuler" tu les gardes pour chez toi.
Donc Sheen a le droit de parler de Dieudonné par exemple, mais moi j'ai pas le droit d'y répondre ? Je dois prendre tout ce qu'il dit pour acquis c'est ça ?

Citation:
Le 10 janvier (tu n'as visiblement toujours pas compris), et tu es revenu à la charge. Là, tu as reçu un avertissement sans aucune ambiguïté.

4 minutes après, tu as récidivé. Ce n'est rien d'autre que du foutage de gueule. Tu as donc écopé d'un ban d'un mois.

Bah oui, là aussi Shadowthief parle de Dieudonné en réponse à un de mes messages, j'ai quand même le droit de dire UNE phrase, qui ne concerne ni son humour ni ses convictions.
Après bah oui, faut pas être très malin pour savoir que si tu INTERDIS de dire un mot sur quelque chose ou quelqu'un, bah la seconde d'après on va te tester, c'est normal. T'as comment tu parles ? Tu peux être modo ou quoique ce soit bah concrètement j'en ai rien à carrer en fait, si tu t'attends à du respect en communiquant comme ça bah tu te gourres.
D'ailleurs c'est bizarre car le nombre de personnes qui en ont parlé sans se prendre de ban, c'est étrange tiens. Ah mais c'est normal, tu avais dit "le prochain qui en parle", j'ai été le prochain donc j'ai été banni, mais les suivants par contre là ils avaient le droit, bah oui normal.

Citation:
Je ne vais pas m'appesantir sur les multi que tu as créé aux noms poétiques de "quenelle" et "snakequenelle". Mais rien qu'avec ça, tu aurais mérité un ban définitif.

C'est dommage, j'avais posté de belles images de MGS pourtant. :(
Au bout d'un moment faut être intelligent, si je me mets à débattre en prenant position POUR la liberté d'expression, et que vous pensez que je vais être d'accord quand vous essayez de m'enlever cette liberté sur le forum, fallait pas se leurrer hein...

Citation:
Après, en effet, Shadowtief s'est posé des questions et les a posées dans le sujet DEBATS. Comme ce n'est plus hors sujet et que personne n'a posté de vidéos de Dieudonné, on a laissé faire. Le débat a fini par s'éteindre de lui-même. Et toi tu reviens le relancer... A croire que ton seul but, c'est de foutre la merde.

Mais tu relis tes propos avant de les poster ou pas ? Moi quand je viens parler d'un sujet, tu considères ça directement comme "foutre la merde", c'est clair que contre tes arguments de principe je peux pas y faire grand chose, t'es sûr d'avoir raison si tu remets jamais en doute ton raisonnement...

Citation:
Alors je veux bien être sympa, conciliant, tout ça. Je sanctionne rarement. Mais faudrait pas me prendre pour un con non plus.T'as voulu jouer au plus malin et t'as perdu. Point.

Donc non, tu ne peux pas jouer la victime et invoquer la liberté d'expression pour justifier tes actes. J'estime que la sanction n'était pas disproportionnée et tu as été suffisamment averti. Si tu n'es toujours pas d'accord, tant pis, cela ne changera rien.

Cette mise au point faite, je ne reviendrai plus là dessus.

Bah je me demande bien qui a perdu le plus, car le nombre de membres du forum qui étaient/sont d'accord avec moi, y en a eu plein. Même au jour d'aujourd'hui, je reçois encore des MP pour me dire d'arrêter, pas parce que j'ai tort, mais parce qu'il faut se soumettre à votre volonté. Tu te rends compte de ce que pensent certains membres dorénavant ? Tu penses vraiment avoir "gagné" après ça ?
Donc en fait ça s'appelle pas avoir raison, ça s'appelle un abus de pouvoir, tout simplement.
Bon bref c'est cool tu reviendras plus dessus.



Mc2g :
Mc2g a écrit:
Surtout que la liberté d'expression à été respecté, Tu (Jojoh) à poster tes messages, la modération/staff (aka la police du maintien de l'ordre sur LEUR forum et LEUR site) à trouver que tu allais trop loin et à pris des sanctions en conséquence. Si tu n'avais pas eu de liberté d'expression, tes posts aurait été censuré AVANT même d'être diffusé au public. donc je trouve que te plaindre est un peu mal venu, que tu n'apprécie pas qu ce sujet soit modéré ici soit, mais encore une fois t'est pas ici chez papa pour reprendre l'expression d'un pote, tu fais pas ce que tu veux.

Ouais mais comme je l'ai dit, pourquoi quand Sheen donne des arguments CONTRE Dieudonné, son message est affiché, mais quand c'est moi bah ils effacent mon message, tu trouves pas que c'est étrange quand même ? Ma liberté d'expression était restreinte quand même.
(mon post a été censuré 1h max après être apparu sur le forum, s'ils avaient pu me censurer avant publication ils l'auraient sûrement fait :geek: )
Le pire c'est que je leur en veux pas de ne pas avoir banni les autres, alors qu'ils ont parlé des même sujets que moi, dans les même topics que moi, voire plus souvent que moi. Bah non, je leur en veux pas pour ça car je suis pour la liberté d'expression, moi je leur en veux c'est un peu de jouer aux cow-boys, soit on va dans leur sens soit on est "modéré" comme tu dis. Concrètement j'ai insulté personne ni rien fait de répréhensible pour avoir un ban d'un mois.
Et regarde, là c'est pareil, sous prétexte que je vienne m'exprimer sur un sujet qui me concerne, bah t'as vu comment on me répond et la considération qu'on me porte ?
Tu trouves que la liberté d'expression est respecté là ?
En plus il y a aucun débat, c'est soit j'avoue qu'ils ont raison soit je la ferme, car tu verras qu'on peut trouver aucun "terrain d'entente", y a aucune remise en question, tout ça car il y a des préjugés, il me réponde pas à moi comme ils répondraient à quelqu'un d'autre, donc forcément ça fait pas avancer les choses. Alors que moi regarde ce que j'ai dit récemment, au risque de passer pour un con :
"Après bref, je fais la part des choses moi, je suis pas rancunier envers Blutch ou Sheen ou d'autres membres, on était en désaccord sur UN problème, ça veut pas dire que je vais les boycotter ou les traiter différemment."

Mc2g a écrit:
ça je pense que c'est propre aux Portugais, on est tous logé à la même enseigne :oops:

Surtout quand on vient du Nord du Portugal n'est-ce pas ? :cry:

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
JojohPortugal a écrit:
Bon bref c'est cool tu reviendras plus dessus.
CQFD

--'

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Phoenyx74, toujours là pour ajouter son petit de grain de sel, c'est incroyable...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Hihihi, vous voyez comment ils sont. Blutch il est coincé car il a dit qu'il n'allait plu se prononcer sur ce débat, donc son seul moyen de se faire remarquer c'est de renommer mon pseudo, après il dit que c'est moi qui cherche à avoir le dernier mot, et c'est moi qui titille le staff, et bah là on en a la preuve n'est-ce pas...
Pousser le ridicule aussi loin, c'est étonnant pour quelqu'un qui ne cherche pas à envenimer les choses je trouve. Ah mais nan je me trompe sûrement, c'est de la "modération" bah oui.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Image

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 17:48 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Calimero a écrit:
Hihihi, vous voyez comment ils sont. Blutch il est coincé car il a dit qu'il n'allait plu se prononcer sur ce débat, donc son seul moyen de se faire remarquer c'est de renommer mon pseudo, après il dit que c'est moi qui cherche à avoir le dernier mot, et c'est moi qui titille le staff, et bah là on en a la preuve n'est-ce pas...
Pousser le ridicule aussi loin, c'est étonnant pour quelqu'un qui ne cherche pas à envenimer les choses je trouve. Ah mais nan je me trompe sûrement, c'est de la "modération" bah oui.


Désolé de te décevoir mais je n'y suis pour rien. Vois ça avec Sheen

Comme je l'ai dit, je ne reviens plus sur ce sujet qui me gonfle sérieusement.

J'ai exposé la situation pour être clair. Je suis droit dans mes bottes et si c'était à refaire je le referais. Tu n'es pas d'accord avec mon point de vue. Ok ! On l'a tous bien compris mais cela ne change rien du tout. Je ne vais certainement pas revenir sur ma décision (qui a d'ailleurs été approuvée par Sheen) ni faire des excuses. Je ne suis pas coincé comme tu dis. J'en ai juste rien à foutre de ce que tu peux penser à ce propos.

Pour le reste, vois ça avec Sheen.

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 17:51 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Calimero a écrit:
Hihihi, vous voyez comment ils sont. Blutch il est coincé car il a dit qu'il n'allait plu se prononcer sur ce débat, donc son seul moyen de se faire remarquer c'est de renommer mon pseudo, après il dit que c'est moi qui cherche à avoir le dernier mot, et c'est moi qui titille le staff, et bah là on en a la preuve n'est-ce pas...
Pousser le ridicule aussi loin, c'est étonnant pour quelqu'un qui ne cherche pas à envenimer les choses je trouve. Ah mais nan je me trompe sûrement, c'est de la "modération" bah oui.


Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
joj tu te sens obligé de venir faire chier tout le monde ? tu veux quoi , un autre ban ?

on peut ban un membre d'une section ? ca serait pratique.

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 18:14 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je pense surtout qu'on devrait pas parler des sujets qui fâche ici.
Nous sommes tous réunis ici pour partager notre passions envers MGS.
Restons seulement à ça, restons des gros gamins qui parle de jeux vidéo,de films, de collection.... Ne rentrons pas dans des débats qui nous sépares. Ils sont faits pour ça de toute façon restons unis les "Forumeur Sans Frontières" (ça, ça vient de Noth) ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Sheen, le pire c'est qu'il croit que ça me fait chier, alors que non. Tu te crois malin à faire ça devant tout le monde, tant mieux pour toi, sauf que concrètement si vous voulez commencer à jouer aux plus cons allons-y alors.
Moi qui pensais que l'équipe de modération devait faire preuve de recul et de maturité, voyez où vous en êtes arrivé. À aucun moment y a eu possibilité de débattre sérieusement, que des censures de posts, sans explications, et là c'est de nouveau la même chose. C'est quand même dingue que ce soit des membres d'un forum qui essayent de régler le problème (je parle pas de moi, mais de ceux qui ont voulu en débattre sérieusement, soit sur le forum soit par mp), alors que justement normalement c'est l'équipe de modération qui est censé encadrer et empêcher les dérives, pas seulement réprimander sous prétexte qu'ils ont du pouvoir virtuel.
Pour ça que plein de membres ici trouvent que Sheen n'est pas fait pour gérer un forum, pas assez de recul ni de maturité. Mais bon, vous n'allez pas me croire bien évidemment, les MPs qui m'en parlent depuis deux ans ont tous été imaginé c'est certain...

En plus, Caliméro, pour quelqu'un qui n'a cessé de venir se plaindre sur le forum quand il voyait UN commentaire sur le site qui lui convenait pas, à de maintes reprises, qui disait jour après jour qu'il allait fermer le forum car personne ne reconnaissait son travail à sa juste valeur, que personne se rendait compte de tout son travail accompli (c'est pour ça qu'e depuis Phoenyx ne peut s'empêcher de remercier tout le staff, vous aurez remarqué); surnommer quelqu'un Caliméro après être autant venu se plaindre pour des commentaires insignifiants, je trouve ça ironique.

Phoenyx74 a écrit:
Image

Qu'est-ce que je disais...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 22:44 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Calimero a écrit:
Sheen, le pire c'est qu'il croit que ça me fait chier, alors que non. Tu te crois malin à faire ça devant tout le monde, tant mieux pour toi, sauf que concrètement si vous voulez commencer à jouer aux plus cons allons-y alors.
Moi qui pensais que l'équipe de modération devait faire preuve de recul et de maturité, voyez où vous en êtes arrivé. À aucun moment y a eu possibilité de débattre sérieusement, que des censures de posts, sans explications, et là c'est de nouveau la même chose. C'est quand même dingue que ce soit des membres d'un forum qui essayent de régler le problème (je parle pas de moi, mais de ceux qui ont voulu en débattre sérieusement, soit sur le forum soit par mp), alors que justement normalement c'est l'équipe de modération qui est censé encadrer et empêcher les dérives, pas seulement réprimander sous prétexte qu'ils ont du pouvoir virtuel.
Pour ça que plein de membres ici trouvent que Sheen n'est pas fait pour gérer un forum, pas assez de recul ni de maturité. Mais bon, vous n'allez pas me croire bien évidemment, les MPs qui m'en parlent depuis deux ans ont tous été imaginé c'est certain...

En plus, Caliméro, pour quelqu'un qui n'a cessé de venir se plaindre sur le forum quand il voyait UN commentaire sur le site qui lui convenait pas, à de maintes reprises, qui disait jour après jour qu'il allait fermer le forum car personne ne reconnaissait son travail à sa juste valeur, que personne se rendait compte de tout son travail accompli (c'est pour ça qu'e depuis Phoenyx ne peut s'empêcher de remercier tout le staff, vous aurez remarqué); surnommer quelqu'un Caliméro après être autant venu se plaindre pour des commentaires insignifiants, je trouve ça ironique.

Phoenyx74 a écrit:
Image

Qu'est-ce que je disais...


Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Qui ne dit mot consent.

Étrangement ça me rappelle une histoire il y a peu, où un humoriste a dû changer le nom de son spectacle afin de pouvoir conserver sa liberté d'expression.
Là, après avoir tenté d'enlever ma liberté d'expression, vous renommez mon pseudo. Étrange similitude.

La quenelle future spécialité belge ?

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Débats
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 23:01 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Calimero a écrit:
Qui ne dit mot consent.

Étrangement ça me rappelle une histoire il y a peu, où un humoriste a dû changer le nom de son spectacle afin de pouvoir conserver sa liberté d'expression.
Là, après avoir tenté d'enlever ma liberté d'expression, vous renommez mon pseudo. Étrange similitude.

La quenelle future spécialité belge ?

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com