Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Désolé si cela pourrai être mal interprété, se n'est pas le but. J'ai vu sur un autre topic que tu disais ne plus intervenir sur le forum et que tu ne voulais pas le créé à la base.
Je pense que tu as tord. On en a un peu parlé lors de la MasterClass de Rising. Tu ne voulais pas créé le forum et je pense qu'il est nécessaire pourtant. Ta communauté grandi. Je pense que tu as beaucoup de nouvelles inscriptions depuis quelques mois. Il est vrai, que par moment cela peut partir vite en petites embrouilles mais rien d'important. Je pense que tu devrai mettre un administrateur (ou plusieurs) sur le forum qui s'occuperait que de ça (J'ai une personne dans ma tête mais je c'est pas si il acceptera xD ).Tu aura ton temps pour t'occuper pleinement de ta partie site. Ton site est une petite merveille ou toi et les autres vous faites un super travail. Ne changez rien ! Je c'est que ça représente beaucoup de travail. Peut être d'autres personnes te l'a déjà dit et si c'est pas le cas peut être pourrai t-il te le dire ici et vous encouragez pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
T'es pas le seul à songer à cette idée apparemment:
n@rn@r a écrit:
des fois on est fatigué et ça déborde un peu, il faudrait peut-être recruté des modérateur volontaire supplémentaire histoire d'éviter ce genre de débordement c'est vrai tenir à jour un site comme celui-là et de tête je vois que 3 où 4 modérateurs qui s'occupe des news de la modération dans les commentaires des news et de la modération du forum! ça doit être épuisant! il serait peut-être bien de prendre 2 ou 3 modérateurs supplémentaires uniquement dédier au forum histoire que l'équipe se relâche un peu^^.


Perso je ne vois pas du tout où est la nécessité de recourir à des modérateurs supplémentaires: ce boulot est fait, et bien fait. :D Et si parfois des bots traînent un peu trop longtemps, c'est parce que la sécurité n'est volontairement pas trop stricte. Puis quand deux membres ont une petite brise de bec rapide, comme c'était le cas il y a peu, je vois mal ce qu'un modérateur pourrait faire. :roll:

M'enfin je ne suis pas petite souris derrière les ordis du staff, donc je pense que c'est à eux seuls de juger. :| Un jour ou l'autre ce sera sûrement bien de recruter, mais ce jour-là je suis effectivement d'avis qu'il faudra au moins 2 nouveaux modos, histoire d'éviter de se reposer sur les épaules d'un seul. Voire distribuer les tâches si besoin, et instaurer une hiérarchie s'il faut... :roll: Bref, quand même plus de boulot pour les modérateurs actuels, donc raison de plus pour ne rien presser, à mon goût :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Oui je remet pas en cause le travail effectué par Sheen et les autres. Mais la communauté commence a prendre de plus en plus d'ampleur, sachant qu'il y a eu Rising puis maintenant MGS 5 donc le nombre de membres augmente. Comme j'ai dit plus haut je pense aussi a une personne, tu t'en doute je parle de toi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Ce n'est généralement pas en faisant l'autruche que l'on règle les problèmes, si on peut appeler ça problèmes mais il est vrai que la communauté grandit et que le brassage de personnalités (et c'est tant mieux) peu parfois entraîner des incompréhensions et des tensions inutiles surtout sur un forum où la forme écrite est interprétée à la sensibilité de chacun.

Si je puis me permettre je pense que Djoey à parfaitement raison. J'ai également pensé que le forum aurait besoin peut-être de bonnes volontés (dont le choix se ferait à la discrétion de la team parce que ça ne regarde qu'eux finalement) suffisamment impliquées et sérieuses pour soulager un peu Blutch et Sheen. And guess what ? J'ai aussi directement pensé à toi Phoenyx, bien avant que ce topic ne soit ouvert.

Les raisons sont multiples : implication (qualité d'écriture/et créativité) diplomatie et respect d'autrui sont les premiers arguments qui me viennent facilement à l'esprit te concernant.

Phoenyx74 a écrit:
ce boulot est fait, et bien fait. :D
Vraisemblablement, il n'a jamais été question de remettre en cause le travail apporté ici. Là n'est pas la question. Le recrutement de nouveaux modérateurs est une pratique courante y compris sur des forums officiels au sein même de leur communauté, pourquoi ça ne pourrait pas être le cas ici ?

Je me suis inscrite sur le forum depuis ses débuts comme la plupart d'entre vous tout en sachant qu'il deviendrait un point de chute de référence pour les fans de MGS. Alors ne laissons pas retomber le soufflet !

Voilà qui est fait, maintenant il faut en assumer les tenants et aboutissants. Les tensions entre membres sont inévitables, comme partout ailleurs et moi je considère qu'au contraire c'est le signe qu'une communauté est en bonne santé. On ne peut pas tous être d'accord. Maintenant il est clair qu'il faut savoir modérer ses propos.

Phoenyx74 a écrit:
Puis quand deux membres ont une petite brise de bec rapide, comme c'était le cas il y a peu, je vois mal ce qu'un modérateur pourrait faire. :roll:
Ce qu'un nouveau modérateur pourrait faire en revanche en cas de conflits, tout comme Blutch sait faire en y mettant les formes, et d'essayer de faire redescendre la température. Conseiller tout simplement et poliment de continuer le débat ailleurs qu'à la vue de tous.

Parce que par respect pour les admins, les membres et les visiteurs qui viennent lire ces pages, les différents n'ont pas besoin d'être exposés à la vue de tous.

Bref. J'espère sincèrement que mon intervention ne sera pas jugée déplacée.

PS : Et non Phoenyx on ne te met pas la pression. ;)


Dernière édition par Diana le Dim 23 Juin 2013 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Je vois que je ne suis pas le seul à penser a Pheonix ^^, je t'en est déjà parlé en plus. C'est bien que des personnes disent se qu'il en pense, d'ailleurs j'aurai pensé avoir plus de commentaires pour encourager Sheen et son équipe pour leurs travaux effectué sachant que c'est pas facile tous les jours et de ne pas craquer a un moment peut être ou il en aura marre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
C'est marrant, je pensais que tu parlais de Toi Djoey dans le 1er message parceque ce topic montre bien que tu es present sur le forum, et meme si tu ne "participe" pas aussi souvent que Phoenyx, tu es aussi diplomate comme le montre ce 1er message ^^ .

Apres moi j'avais deja proposé mes services pour dégager les bots rapidement à Tin, mais il ne m'a rien demandé depuis :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 20:22 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Personnellement je n'ai pas envie d'être un modo despotique qui sanctionne à tout va pour un oui ou pour un non.

Je vois ce forum comme un espace de discussion entre passionnés qui sont responsables et qui peuvent faire preuve de suffisamment de recul et de savoir-vivre pour ne pas s'enflammer à la première occasion. Me suis-je trompé ?

Je passe plusieurs fois par jour pour m'assurer qu'il n'y ait pas de (gros) dérapages (ainsi que pour virer ces @#!§$ de bots) mais je ne pensais pas qu'il faille intervenir à la moindre anicroche...

Donc je ne comprend pas bien. Vous voulez plus de modos pour tailler dans le vif dès qu'un membre ne marche pas droit ? Vous voulez qu'on soit plus stricts ?

Je ne suis pas sûr que cela soit la solution pour améliorer l'ambiance du forum...

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Ah mais les encouragements sont très discrets et/ou trop rares... :roll:
Comme quoi faut avoir une sacré volonté pour s'impliquer comme vous le faites tous! :D C'est aussi pour ça que je préfère éviter d'être élu tout seul quasi-modo (vanne pourrie ^^'), ça requiert beaucoup de disponibilité itou en contrepartie de...
Bravo les gars! :D

Alors merci pour votre attention à mon égard :? :? :? mais pression ou pas je préfère éviter ce rôle. :roll: A moins que ce soit la meilleure solution bien sûr! :| Après tout, les uns comme les autres: tout ce qu'on espère c'est juste une belle activité spontanée régulière et durable de ce forum! ;) Et pour ce faire, l'important c'est qu'on le fasse vivre tous ensemble :D Après tout, l'activité d'un membre n'est pas forcément corrélée à son rang... :roll:
D'ailleurs, jusque-là le staff voulait s'impliquer au minimum, il me semble qu'ils ont très bien réussi (bien que je ne doute pas une seule seconde du temps et de l'énergie parfois vainement dépensés). Mais je peux me tromper? Donc moi je m'en remettrai simplement à l'avis général... :? Et de toute façon faut bien considérer que ça ne dépend pas de moi non-plus! :lol: Moi j'essaye juste d'inciter le soufflé à continuer de gonfler ;)

Et justement, à mon goût tu t'occupe de la modération admirablement bien Blutch! :D

PS: faut que je rajoute encore un smiley? :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Dernière édition par Phoenyx74 le Dim 23 Juin 2013 20:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 20:34 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:14
Messages: 235
+1 Blutch, y'a rien de pire que les forums fliqués en permanence.

Je pense également qu'on est tous assez matures pour discuter de notre passion commune sans dérives, ok y'a quelques petits accrochages parfois, mais rien de très grave.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Et pourtant oui il faudrait être plus strict. On est de plus en plus nombreux, je comprend ton point de vu aussi et en aucun cas je remet en cause ton travail. Si tu regarde bien par le passé les petites embrouilles ( de gamin ), le pire moi même ça met arrivé, il faut parfois que d'autres s'en charge pour calmer le jeu. Mais cela était il y a quelque moi, depuis combien d'inscription il y a eu ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Smart move, Phoenyx, mais tu n'auras pas les droits pour me bannir :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
:cry:
A nouveau, je suis désolé pour cette situation, je n'y comprends rien, mais alors rien de rien... :shock: Je suis quand même loin d'être dans le cas de l'autre abruti qui avait traité Sheen d'âne bâté dans un commentaire sur un article parce qu'on acceptait pas son jargon sur les "comédiens en doublage" ou je ne sais plus quoi...
C'est clair qu'il faut modérer ses propos, mais quand ils sont mal interprétés, comment faire? D'autant plus que certains sujets dans ce forum réservent bien des engueulades et c'est tant mieux. On devrait pouvoir s'enflammer, se taper une petite colère même se moquer les uns des autres sans en venir aux attaques personnelles. Ouais pour moi, ce serait ça la limite à ne pas franchir. Mais bon, comme il n'y a pas notre voix pour dire ce qu'on dit, il devient très facile de lire dans un post un ton qui n'y est pas, et là, le problème du mépris devient celui de la méprise et après, il faut bien se défendre... Mais bon, on peut se défendre sans en venir aux attaques personnelles aussi.
Je précise également que si Sheen ne veut plus intervenir dans le forum à cause de "notre engueulade", je me barre moi aussi. Je ne veux pas être celui qui l'a fait partir, et ce n'est pas à moi de payer pour tous les troufions qui rôdent autour de ce site, je comprends qu'il y ait de quoi craquer, mais je n'y suis pour rien, et je ne suis pas un paillasson.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
shadowtief a écrit:
C'est marrant, je pensais que tu parlais de Toi Djoey dans le 1er message parceque ce topic montre bien que tu es present sur le forum, et meme si tu ne "participe" pas aussi souvent que Phoenyx, tu es aussi diplomate comme le montre ce 1er message ^^ .

Apres moi j'avais deja proposé mes services pour dégager les bots rapidement à Tin, mais il ne m'a rien demandé depuis :lol:



Désolé j'ai pas vu ton message, et bien non je parlai pas de moi mais bien de Phoenyx. Je suis de loin le mieux pour fait ça. Phoenyx reste le meilleur choix et par beaucoup de monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Recess a écrit:
:cry:
A nouveau, je suis désolé pour cette situation, je n'y comprends rien, mais alors rien de rien... :shock: Je suis quand même loin d'être dans le cas de l'autre abruti qui avait traité Sheen d'âne bâté dans un commentaire sur un article parce qu'on acceptait pas son jargon sur les "comédiens en doublage" ou je ne sais plus quoi...
C'est clair qu'il faut modérer ses propos, mais quand ils sont mal interprétés, comment faire? D'autant plus que certains sujets dans ce forum réservent bien des engueulades et c'est tant mieux. On devrait pouvoir s'enflammer, se taper une petite colère même se moquer les uns des autres sans en venir aux attaques personnelles. Ouais pour moi, ce serait ça la limite à ne pas franchir. Mais bon, comme il n'y a pas notre voix pour dire ce qu'on dit, il devient très facile de lire dans un post un ton qui n'y est pas, et là, le problème du mépris devient celui de la méprise et après, il faut bien se défendre... Mais bon, on peut se défendre sans en venir aux attaques personnelles aussi.
Je précise également que si Sheen ne veut plus intervenir dans le forum à cause de "notre engueulade", je me barre moi aussi. Je ne veux pas être celui qui l'a fait partir, et ce n'est pas à moi de payer pour tous les troufions qui rôdent autour de ce site, je comprends qu'il y ait de quoi craquer, mais je n'y suis pour rien, et je ne suis pas un paillasson.


Non le prend pas pour toi, des petites choses comme ça arrive, comme j'ai dit plus haut le problème est aussi l'interprétation. Par exemple moi et quelques membres on se connait un peu plus que les autres donc on se permet de se titiller (romain aime ça d'ailleurs ^^) mais quand on en a pas l'habitude, on l'interprète pas pareil. Mais on devient de plus en plus nombreux donc forcement a un moment donnée sa peu péter. Blutch ne peut pas être tous le temps la, une personne en plus ferai pas de mal pour dire attention la les gars ... .
Puis des messages d'encouragement à l'équipe de mgs.be leurs ferai peut être aussi du bien. Voir Sheen sortir des choses comme ça... Faut lui montrer aussi qu'il a tord de dire ça et qu'il a fait les bons choix comme avoir mis le forum par exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Rom1 a écrit:
Smart move, Phoenyx, mais tu n'auras pas les droits pour me bannir :|

Mais je ne les ai pas demandé! :P

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
D'accord, je m'excuse à nouveau, j'ai été maladroit. Je ferai attention à ce que mes posts ne soient pas mal interprétés. Si je m'exprime avec plus de précision, ça ne devrait plus arriver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Je suis d'accord avec la majorité des membres pour dire que si il fallait un modo, phoenix serai parfait pour cela mais sincèrement faut arrêter, même si je sais que ce n'est pas votre intention tout porte à croire que vous essayez de l'influencer, laissez-le souffler quand même :|

Recess a écrit:
C'est clair qu'il faut modérer ses propos, mais quand ils sont mal interprétés, comment faire?


Ça fait longtemps que je cherche une réponse à cela également mais la mienne me suffit :

Tu fais gaffe, tu fais preuve d'un maximum de tact même si ce que tu as envie de dire ne représente pas ce que tu pense EXACTEMENT mais t'essayes de tourner ça afin que tout le monde puisse "bien" interprété ta façon de voir les choses, et surtout : éviter l'humour noir avant de BIEN connaître la personne :!:


T'inquiète pas c'est du vécu ;)


Sinon je suis de l'avis de Blutch mais un modo de plus ne serai pas de refus ou alors vous recrutez un australien afin qu'on est un admin de présent pendant que nous on dort, tirer profit des fuseaux horaires quoi....

non j'déconne :P

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
J'ai pas lu tout les messages ni ici ni dans l'autre topic, mais là y a un truc qui me soûle :

Recess a écrit:
D'accord, je m'excuse à nouveau, j'ai été maladroit. Je ferai attention à ce que mes posts ne soient pas mal interprétés. Si je m'exprime avec plus de précision, ça ne devrait plus arriver.

Entre tes excuses ici et dans l'autre topic, c'est bon quoi, t'as rien fait de mal. Tu t'es comporté normalement, ne change pas.
Quand j'ai vu ton post dans l'autre topic, ça ne m'a absolument pas choqué, ni moi ni les autres je présume, c'était ni méchant envers Sheen ni envers personne, même pas contre l'auteur de la vidéo.
T'as dit ce que tu pensais en respectant largement les gens présents sur le forum, donc je vois pas pourquoi tu devrais t'excuser à longueur de journée.
Et oui, ce que tu écris dans ce forum est plutôt intéressant; alors continue.

Voilà, je préfère dire ça ici plutôt que par MP, comme ça tout le monde sait ce que je pense.
Et non, je ne suis pas CONTRE Sheen, mais AVEC Recess, c'est différent. Que l'ambiance continue de s'empirer, oui, mais de là à remettre la faute sur Recess alors qu'il n'y est pour rien dans ce malentendu, c'est exagéré.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Je suis d'accord avec toi Jojoh mais personne n'a remis la faute sur Recess. :|

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Message à Sheen (et l'équipe mgs.be)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
a part sheen

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com