Preum's, j'ai déjà une photo de Naked Snake:
Diana a écrit:
Même si personnellement je n'ose pas encore me "mouiller"
Attends qu'on fasse connaissance...
(lourds sous-entendus salaces dévoilés
)
Sinon, pour répondre à vos questions, je me cite en exemple:
Tous vos lecteurs ne sont pas aussi dévoué que nombre d'entre vous à l'univers de la série (et c'est bien pour ça que je suis ravi de vous lire
), et malheureusement il y a parfois bien des choses qui nous occupent ou nous restreignent dans nos vies, en particulier cette invention idiote qui fait tic tac tic tac (la raison pour laquelle je ne me suis pas connecté depuis une dizaine de jours
), voire un besoin parfois irrépressible de dormir (zut, déjà en train de bailler...
).
Sincèrement il y a des forums qui peuvent monter en puissance tout à coup et flamber, mais au risque de se griller ou patauger dans le graveleux par exemple (comme le montre mon post
lol), et justement quand le nombre de membres augmente. Oui je souhaite aussi que le travail sur ce site soit soutenu par un forum de qualité, mais je me dis que ce n'est peut être pas la vocation première de aimgehess. L'important pour l'instant c'est que le forum suive tranquillement sans trop dévier afin de
perdurer. Peut être qu'un travail de fond pourra effectivement aider, et l'essentiel c'est que l'invitation soit lancée (Fans de MGS > Exprimez-vous!
), quitte à subir de longs bla-bla qui ne font pas avancer le scmilblick (bah oui: je me m'exprime
).
Pour conclure brièvement sur mon opinion: désolé de ne pas participer autant que quelques uns (ex: j'ai bien aimé le topic sur David donc je voulais le mettre en lien mais je ne l'ai pas retrouvé...
), je ne suis pas aussi impliqué que nos collectionneurs émérites ou les vrais gamers ici présents que j'admire (bah ouais, je n'ai joué qu'UNE fois à MGS cette année, et c'est tout...
), mais j'essaye quand même de vous concocter un
petit truc pour les jours (voire semaines) à venir, patience!
J'ai même pas encore pris le temps de lire les derniers articles de Sheen (vivement mon smartphone
)...
Toute idée est la bienvenue. Mais en attendant de pouvoir faire un travail aussi fastidieux que les aides et soluces, peut être peut-on commencer par pointer vers d'autres sites et commenter? Je refusais de trop googler MGS jusqu'ici, or j'ai déjà pu découvrir plein de choses par ici grâce à vous.