Bon bigboss m'a envoyé un MP pour m'avertir de ce projet dont je ne connaissais pas l'existence de par le fait que je suis très occupé et que je ne passes pratiquement pas dans le topic collection, bref passons :
Ce que j'en pense ? Et bien je trouve que c'est une idée vraiment fantastique ! Je n'aurai jamais pensé à cela, non seulement ce sera une figurine "communautaire" fais par des fans pour des fans, ce sera aussi l'occasion de voir les nouvelles technologies et c'est surtout ça que je trouve fabuleux, quand j'ai vu que mc2g avait dis : et shadowthief vous "l'imprime" ; je me suis dis : non...sérieux ???
étant fan de produits high-tech et des technologies actuelles c'est vraiment un honneur de mettre notre passion pour MGS au service de cette imprimante 3D, j'ai déjà vu au info comment ça fonctionnait et je trouve ça vraiment fabuleux, c'est juste énorme.
Sinon j'aurai une question vraiment mais vraiment importante : ça va coûter combien ?
Qui va les peindre ?
Et surtout : Peut-il faire autre chose que des figurines, par exemple une réplique en acier inoxydable ? (ça m'évitera d'acheter une réplique, enfin après ça dépend de la différence de prix et surtout de la qualité
)
Par contre sinon :
shadowtief a écrit:
pour les imprimantes 3D je vous conseil pas d'en acheter une vous même.....les 1er prix c'est 200€ mais la qualité reste a désirer......plus c'est cher plus c'est précis alors que en frittage la pièce est parfaite donc je pense que c'est ce que proposeront des fablab parisien ....Pour les metal gear c'est super sympa même si je préférerais la figurine de BB :p
Euh, c'était pas 1500€ ? J'avais vu ça dans un documentaire sur France 2, ou alors celles qui sont à 200€ doivent pas être trop efficace
BigBoss a écrit:
De toute façon maintenant que le Metal Gear est arrivé à Mc2g gratuitement (Merci à lui et au créateur ) on part sur du BigBoss normalement ^^
Pff, le veinard !
Non je plaisante, c'est lui qui a eu l'idée et je suppose fais la modélisation 3D c'est normal qu'il l'ai eu gratos
Pourquoi ne pas faire solid snake ? ça remplacerai l'horreur qu'on a eu droit pour les 25 ans, et puis bigboss a déjà sa superbe figurine chez hot toys