Tin a écrit:
Oula je n'y connais rien non plus mais peut être pourrais-tu t'entretenir avec le vainqueur du concours cosplay le 10 mai dernier : Black raiden. Il est connu sous sur facebook sous le pseudonyme : Jack Raiden Official
J'ai sympathisé avec lui a paris, il habite pas très loin de chez moi non plus on en a parler déjà, il m'a conseiller de partir sur un zentai et de travailler le tout avec une autre matière dont j'ai oublié le nom.
Diana a écrit:
JojohPortugal a écrit:
Va falloir que t'ailles dans une boutique SM pour acheter une combinaison en cuir comme ça.
Pas forcemment, les cosplayers trouvent beaucoup de vêtements approchant via par exemple, un site tout bête eBay, qu'ils récupèrent pour presque rien et qu'ils peaufinent ensuite, pour te donner une idée :
lien -
lien -
lien.
Si tu comprends l'anglais il y a beaucoup de sites et forums sur le cosplay avec tutoriaux. Notamment le plus connu d'entre eux :
cosplay.com.
- Conception du H-GUN en
vidéo.
-
Costume : la vidéo ne montre pas la conception mais peu t'aider dans l'idées de tes achats.
Merci, je vais aller jeter un oeil, je suis ouvert à toutes les idées possible ^^