Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2019 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1349
Localisation: Aix-en-provence
Pour la version PC, je me souviens être aller sur la page Reddit pour demander si on avait eu des précisions, mais je me suis fait méchamment jeté, et on m'a expliqué qu'à priori il y avait rien de sérieux là dessous, et que si elle devait arriver ça serait pas avant au moins un an^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Ven 1 Nov 2019 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4133
Localisation: On the road again.
Là, la source est officielle : https://twitter.com/KojiPro2015_EN/stat ... 3965401088

L'embargot des previews est fini, voici un résumé : https://www.metalgearinformer.com/?p=34420

J'ai peur d'avoir un jeu à la MGS5, un open world totalement vide et sans vie, avec des cinématiques de temps en temps.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Mar 5 Nov 2019 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1349
Localisation: Aix-en-provence
Ah! cool ça, je vais surement attendre la version PC alors, comme ça je pourrait profiter du multi façon darksoul.

De ce que j'ai lu des review, à priori le jeu est assez long à démarrer, genre on parle d'attendre la moitié du jeu avant que l'histoire ce lance, mais à priori après c'est un bon créchendo jusqu'à la fin du jeu (au bout de ~40/50h). En gros apparement le jeu se repose beaucoup sur la boucle de gameplay de livreur fedex au début, et même si ils ont fait pas mal d'effort pour rendre ça intéressant sur la longueur ça s’essouffle un peu, et par la suite l'histoire se lance vraiment et prend le relai, mais voilà à priori avant y a un petit creux quelque part entre les deux.

J'ai vu aussi qu’apparemment même si le jeu est solo, il y a un très grand intérêt à y jouer en multi, et tous à peu près s'accorde à dire que se privé de la composante multi-joueur c'est passé à côté d'une bonne partie de l'intérêt du jeu.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Mer 6 Nov 2019 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 650
Localisation: Lyon
Je me le ferais sans doute, mais pas avant Shenmue III .

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Sam 9 Nov 2019 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4133
Localisation: On the road again.
https://mobile.twitter.com/nathan_brown ... 4530991104
There's no review of Death Stranding in the next issue of Edge because the embargo insisted we finish the game before we could review it. Print deadline was a factor, but we ran out of enthusiasm long before we ran out of time.

https://old.reddit.com/r/NeverBeGameOve ... _on_their/

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Dim 10 Nov 2019 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4543
Localisation: Aix en provence
je pense que ce jeu, soit tu l'aimes, soit tu le deteste. c'est un peu comme Paranormal Activity (et perso je suis pas fan du tout de Paranormal Activity :shock: )


j'y jouerais en fevrier a death stranding.. on verra bien !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Mar 12 Nov 2019 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Après 2 bonnes heures de jeu sur Death Stranding, ce que je peux dire c'est que c'est vraiment " A Hideo Kojima Game ". Il renoue avec les cinématiques comme on les aime, on est bien plongé dans l'ambiance. Je suis conquis, j'attends de voir la suite maintenant.

_________________
WebMaster & Rédacteur en Chef de BePlaystation


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Jeu 14 Nov 2019 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2396
Localisation: Belgique, Namur
Bon je suis encore loin d'avoir terminé mais je pense avoir joué suffisamment de temps pour me faire une opinion.

J'adhère pas mal a ce death stranding. Même avec un gameplay différent ce jeu me fait vraiment penser à un MGSV 2.0, on a beau toujours faire la même chose le jeu nous récompense constamment avec de nouveaux jouets, des brides de scénario ou des cinématiques. J'étais très sceptique au début mais quand on est dans la routine et qu'on commence a maitriser toute les subtilités du métier de livreur, le jeu est assez plaisant.

Étonnamment mon point noir pour l'instant (hormis l'infiltration et les combats, tout les deux ratés) c'est le scénario qui a du mal a me captiver malgré un univers super intéressant, et sa narration en dent de scie avec des longs moments de "rien" n'aide pas. Ça aussi ça me rappelle pas mal MGSV...

Sinon le online du jeu me fait beaucoup penser à The Tomorrow Children, quelqu'un se souvient de l'existence de ce jeu ?

_________________
Image
Shine on you crazy diamond dogs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Ven 15 Nov 2019 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4133
Localisation: On the road again.
J'en suis au combat 1ère guerre mondiale contre Mads Mikkelsen. Le scénario bidon qui supporte un gameplay bidon. "livrer des clefs de connexion d'un réseau magique". Le "Chiral" est magique et sert à tout et n'importe quoi (imprimantes oO).

Quand on débloque la "téléportation", c'est uniquement sur les lieux déjà visités... Explication tourdue "je me balade sur le Chiral network. Si tu ne l'active pas, je peux pas me téléporter..." Mais quel est le rapport en internet et le pouvoir de téléportation...
Avec ca, BB, la tenue ultra lourde, les maquettes, "fast travel" en même temps que le héros.... Fragile précise pourtant qu'elle ne peut apporter que de menus objets.
Et quand il faut téléporter une bombe ya plus personne.....

Les combats "soldat inconnu" sortent de nulle part. "je me balade tranquillement, ho une tempête, ohhhhh je me fais emporter vers une ère de combat. Fin de l'affrontement, réveil, ho c'était un rêve ??!!"...

Tout semble maladroit, sans queues ni têtes. Tous les bâtiments (où on se repose) sont des copiers/coller d'architecture (on se croirait dans morowind). La plupart des NPC sont des hologrammes. On enchaine des livraisons qui se ressemblent (la vérification de marchandise par les NPC qui prend une demi second "oh mais tout est parfait !!!!" alors qu'il a peine tourné la tête).

Ya pourtant un chouette univers, mais j'ai des crampes au bras à force de facepalm.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Lun 18 Nov 2019 03:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4543
Localisation: Aix en provence
tu spoils un peu là, nan ? :shock:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Dim 5 Jan 2020 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4133
Localisation: On the road again.
Un peu mais pas plus qu'un trailer.
Des gens l'on fini ? Encore une fois Kojima prouve qu'il sait conter une histoire, mais dès qu'il s'agit de sortir un gameplay qui tient la route, ya plus personne.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Dernière édition par Rom1 le Sam 18 Jan 2020 12:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Death Stranding
MessagePosté: Ven 31 Jan 2020 21:07 
Hors ligne

Inscription: Ven 31 Jan 2020 19:22
Messages: 4
J'ai vu que ça tournait au spoiler alors j'ai traversé le paragraphe en mode tl;dr :mrgreen: parce que mine de rien, il me fait de l'oeil le Death Stranding... J'ai juste l'impression que c'est le genre de jeu où il est dur de donner son opinion et de l'argumenter sans spoiler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com