--www.metalgearsolid.be


Pour en revenir à l'histoire même de Metal Gear Solid 4, Kojima explique que le choix des PMCs dans MGS4 est loin d'être un hasard. Aujourd'hui, cette tendance militaire, qui n'est bien sûr pas aussi (encore?) prononcée que dans le jeu, est pourtant une réalité. Par là, Hideo Kojima voulait conscientiser les joueurs sur ce phénomène inquiétant.

Enfin, pour finir, Hideo Kojima avoue qu'il n'est pas très satisfait de Metal Gear Online. Les difficultés auxquelles de nombreux joueurs ont été confrontés ne le réjouit pas. Cependant, ce système de "Game ID" et "Konami ID" est une politique d'entreprise. Kojima rassure en expliquant que ces problèmes ne sont pas pris à la légère, et qu'en ce moment même, ils y travaillent d'arrache pied pour faire évoluer ce système dans le bon sens. Lorsque le journaliste demande à Kojima si les trophées sont prévus pour Metal Gear Solid 4, le japonais explique qu'il ne peut rien répondre à ce sujet... A suivre donc !

Hideo Kojima MGS4 Afterthoughts
 

MGS 4 Guns of the Patriots
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Action-aventure
Plate-forme : PlayStation 3
Disponibilité : 12 juin 2008
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami
web design by mattdem
 
Metal Gear - Metal Gear 2 : Solid Snake - Metal Gear Solid - Metal Gear Ghost Babel - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty - The Document of Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 2 Substance - Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Metal Gear Acid - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Metal Gear Solid 3 Subsistence - Metal Gear Solid Digital Graphic Novel - Metal Gear Portable Ops - Metal Gear Solid Mobile - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Metal Gear Online - Metal Gear Solid Touch