--www.metalgearsolid.be

Metal Gear Solid vs Metal Gea Solid 2 en chiffres



Metal Gear Solid sur PlayStation

Console : PlayStation
Coût du développement : N.C.
Durée du projet : 1994-1998
Taille de l'équipe : 10 personnes au départ, 30 en fin de projet
Taille du script : Près de 500 pages
Première apparition publique : E3 1997
Puissance de calcul allouée à l'I.A. des ennemis : 02%
Nombres de personnages principaux : 11 personnages



Metal Gear Solid 2 sur PlayStation 2

Console : PlayStation 2
Coût du développement : Estimée à près de 10 milions $
Durée du projet : Novembre 1998-Septembre 2001
Taille de l'équipe : 30 personnes au départ puis 70 à la fin
Taille du script : plus de 800 pages
Première apparition publique : E3 2000
Puissance de calcul allouée à l'I.A. des ennemis : 30%
Nombres de personnages principaux : 13 personnages
MGS 2 Sons of Liberty
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Action-aventure
Plate-forme : PlayStation 2
Disponibilité : mars 2002
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami
web design by mattdem
 
Metal Gear - Metal Gear 2 : Solid Snake - Metal Gear Solid - Metal Gear Ghost Babel - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty - The Document of Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 2 Substance - Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Metal Gear Acid - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Metal Gear Solid 3 Subsistence - Metal Gear Solid Digital Graphic Novel - Metal Gear Portable Ops - Metal Gear Solid Mobile - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Metal Gear Online - Metal Gear Solid Touch