Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 23:56 

On dirait plutôt un homme de skullface.

Édit: New infos. http://www.gamekyo.com/groupnews_article31500.html

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 23:56 

En me remattant une énième fois le trailer red band de TPP, j'ai remarqué un truc dont je m'étais pas rendu compte: en plus d'avoir perdu un bras et une jambe, Kaz semble avoir perdu son œil gauche.

Image

Son œil paraît blanc

Image

Big Boss lui a perdu son œil droit.

MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 00:06 

Il ferme peut être simplement son œil a cause de la douleur, il est blessé c'est sur mais ce n'est pas dis qu'il l'ai perdu.
Mais c'est vrai que c'est dure a dire vu qu'il porte toujours ses lunettes...

MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 00:26 

J'ai eu la même impression pour son oeil qui semble blanc derrière ses lunettes, et qui semble salement amoché quand Big Boss le retrouve, mais bon c'est difficile à dire maintenant vu qu'il porte toujours ses lunettes. Mais je pense juste qu'autour de son oeil c'est enflé vu ce qu'il a pris dans la tronche.

Image

MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 01:27 

LegendarySoldier a écrit:
Je vois bien le gros time paradox avec une réalité parallèle ou un personnage autre prend le relais, ou un événement décisif qui se passe autrement (kojima aime beaucoup ce thème également, il l'exploite beaucoup avec Raiden)

Même si cela est très peu probable puisque Raiden a eu le droit a son propre "univers" avec MGR

Déjà qu'il introduit ses "snatchers" ces aliens qui tuent et prennent la place des humains... (même si c'est dans une mission bonus qui n'est pas liée a l'histoire principale),
Pour ceux qui ne sauraient pas; snatcher c'est un jeu vidéo que Kojima avait créé a l'époque sur MSX.

Alors pourquoi son grand coup de Bluff ne serait pas de lier toutes ses oeuvres afin d'en faire un univers unifié tout d''abord en faisant des petites allusions puis en créant carrèment des liens vers les différents univers...

Et je n'ai pas fait allusion aux posters ZOE,Policenauts les musiques etc... dans les précédents épsodes: peut etre pas juste des clin d'oeils XD

Je viens de trouver ca: http://en.wikipedia.org/wiki/Snatcher

"Act 1: Snatch
The player character Gillian Seed joins the Junker Agency HQ and is introduced to his colleagues. He is briefed by Chief Benson Cunningham and is assigned the navigator robot Metal Gear Mk. II
"

Les Snatchers sont pas des aliens, c'est des robots créés par les Soviétiques.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 11:07 

Oui mais je pense toujours a "body snatcher" quand j'en parle, un vieux film dont l'histoire a du inspiré Koko et ou les snatchers sont des ET ;)

Oui ici ils ont bien été crée, on parle bien de l'avion russe abimé en mer dont se serait échappé quelque chose au début de jamais vu; d'ailleurs j'ai galéré hier a trouver le dernier logo MGS celui de sons of liberty...

MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 23:13 

Je viens d'écouter Diamond Dogs, et ça aurait été vraiment sympa d'avoir cette musique au début de TPP, genre je vois déjà la scène, Big Boss en train de fumer un cigare et d'étudier une carte d'état major dans une chambre d'Outer Heaven, un verre de scotch sur la table et avec la musique qui passe derrière sur un Vinyle... puis la caméra se ballade et fait la visite de la base, et on voit le quotidiens de l'unité Diamond Dogs...

ça serait vraiment classe je trouve.

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 07:58 

J'imagine bien kaz trahir snake ou au moins ne plus faire route avec lui quelques temps à un moment dans le jeu...

Kaz m'a toujours paru trop lisse, trop naif dans peace walker, j'imagine de kojima veut bousculer ses personnages et lui en particulier ! (sans oublier ocelot, qui arrive sur son cheval blanc ^^)

Quand on voit snake poser délicatement
la tête de paz sur le sol
et l'attention particulière dont il fait preuve pour les "siens", j'imagine bien kaz partir dans le sens opposé, la vengeance et la violence !

Le ton est donné
à la fin de ground zeroes
et je pense pas me tromper !

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 11:45 

n@rn@r a écrit:
Je viens d'écouter Diamond Dogs, et ça aurait été vraiment sympa d'avoir cette musique au début de TPP, genre je vois déjà la scène, Big Boss en train de fumer un cigare et d'étudier une carte d'état major dans une chambre d'Outer Heaven, un verre de scotch sur la table et avec la musique qui passe derrière sur un Vinyle... puis la caméra se ballade et fait la visite de la base, et on voit le quotidiens de l'unité Diamond Dogs...

ça serait vraiment classe je trouve.

ca serait méga cool, je doute d'une telle scène, surtout au début, peut être a la fin, comme mgs3, mais le début ca me parait compromis, mais j'avoue que j'ai l'image en tête et ca serait trop cool (je connais pas la chanson, je vais devoir l'écouter), tin comment j'aimerais que TPP sorte vite, j'ai trop hâte d'y jouer après ce qu'on voit dans GZ, je VEUX JOUER !!!

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 12:03 

Comme tu le suggérais flying_fox, les gars de PythonSelkanHD n'argumente leur théorie "Gray Fox est Big Boss" dans une seule direction... à savoir :
"David Hayter sera encore Big Boss mais on nous le cache"

https://www.youtube.com/watch?v=dZJmyu1rS9E

Ils ont des arguments qui ouvrent des portes intéressantes, mais ils finissent toujours par étirer leur idée au point ou ça devient grotesque. Par la je veux dire qu'ils ne sont même plus cohérent dans leur développements. Ils entassent leurs idées les unes sur les autres sans en faire aucun lieu ou en pointant un détail qui parait se ressembler sur 2 images différentes et s’arrêtent là en disant "Voilà qui argumente notre théorie"

Même si je ne suis pas un fan de la théorie, je reconnais que j'ai réfléchis à la question à plusieurs reprises, les idées évoluant et changeant pour former un concept cohérent au fur et à mesure des réflexions.

Eux sont resté bloqué à Kiefer Sutherland... peut-être que ça a un impacte directe avec l'intrigue, mais eux ne sont plus objectif pour un balle, ils ne change pas leur théorie, ça devient un patchwork infâme et incohérent de spéculations...
"Let it Go!" (pour citer Frozen)

La seule raison pour laquelle leur théorie est plutôt fort suivie c'est surement grâce à leurs montages très bien agencés pour flatter leur propos...

Voilà pour le coup de gueule...

Et si au bout du compte c'est bien Gray Fox que l'on joue depuis Ground Zeroes, je les emm**** de m'avoir spoiler 1 an avant la sortie du jeu :D

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 12:16 

pareil, j'avais vu ca y a un moment, j'en doute quand même, qu'est ce que Gray Fox foutrait a la place de BB au moment de GZ ? a la rigueur dans TPP ca peut se défendre, mais le coup de la voix j'ai de gros doutes quand même, ca me soule que ca soit Sutherland, mais je vois pas ca crédible, et pareil si ca s'avére vrai c'est chiant d'avoir spoilé un truc aussi énorme plus d'un an, parce que je l'ai vu y a au moins un an je crois, peut être pas 1 an mais il y a longtemps

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 12:35 

Sans être un défenseur de la théorie voilà ce qu'on pourrait dire au sujet de Gray Fox dans Ground Zeroes.

Auto-suggestion! Ocelot avait subit une hypnothérapie et de l'autosuggestion pour incarner Liquid en s'implantant ça personnalité dans MGS4.

Peut-être (et j'espère que non) que Gray Fox en a subit pendant la période de coma! Ce qui fait que, d'une certaine manière il s'est vu à la place de Big Boss dans la mission en 75 une fois réveillé en 84. Mais, Big Boss devait être présent dans l'hélicoptère, comme on le vois dans la cinématique final (J'espère que j'arrive a me faire suivre, parce que j'ai pas le temps de mieux développer :P )
Au final, Gray Fox se prend la déflagration à la place de Big Boss et sombrent tout les deux dans un coma après le crash qui suit. Sauf que Big Boss aurait eu un coma plus court. (Ça fait beaucoup de conditionnel)
Après, les gens qui l'entourent l'appel peut-être "Snake" car le nom de code de Frank Jaeger n'était pas encore Big Boss.

Alors voilà mon idée sur cette spéculation, bien sur, c'est pas très bien argumenté et je n'ai pas fais un montage badass avec la musique dramatique du jeu pour mieux soutenir le développement de l'idée. :D

@John/Big Boss : En fait on dirait bien que ça fait moins d'un an, leur première vidéo sur le sujet date d'il y a 9 mois https://www.youtube.com/watch?v=tb1WhDdto08

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 12:52 

Bob Wesker a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=dZJmyu1rS9E

Grotesque, tu l'as dit. A la limite de l'auto-parodie.

Mon coup de gueule, en l'occurrence, c'est qu'à force de tout déformer et détourner, ils en viennent à insulter le game design et le scénario de GZ.

Tant qu'ils y étaient, ils auraient dû parler de l'absence de la boîte en carton, ça aurait été plus crédible. :)

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 13:15 

Je ne suis pas du tout partisan des théories de ce mec depuis qu'il sévit sur YouTube. Par contre, pour la première fois, il a réussi à titiller mon attention avec la toute dernière partie de sa vidéo. Spoilers au cas où:

Le prisonnier qu'on libère dans la mission de destruction des missiles anti-aériens explique qu'en fait il a été interrogé par un homme très étrange (et dont il n'arrive pas à se rappeler le visage, ce qui pourrait faire penser à Skullface mais...) qui lui a demandé de lui dire ce que son boss / patron lui avait dit. Et il précise qu'il n'y a pas de honte à parler car l'on souffre, que c'est la douleur qui permet de tirer le meilleur de soi-même. "Nothing to be ashamed of, Pain gets the better of us all." Phrase que Big Boss prononce dans Peace Walker lorsqu'il parle à Chico après avoir secouru ce dernier. Plutôt étrange non ?

De plus, il a pas tort au niveau du rendu de l'ombre de Big Boss qui est quand même étrange ! J'ai pas eu besoin de ses vidéos pour remarquer que l'ombre projetée par BB ne correspond pas à son corps physique. Dans GZ, ça se voit durant le jeu, dans le menu principal, et dans la vidéo de "gameplay" de TPP que Kojima avait révélée à la GDC et qui mettait en scène la fuite de l'hosto avec Ishmael.

Le Youtuber va probablement très loin, mais les points qu'il arrive à soulever par moments sont quand même intéressants, je ne crois pas à ses conclusions, mais je le suis totalement sur certaines interrogations.

Image

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 13:16 

voila, du coup ca ferait un spoil 1 an et 9 mois (au minimum) avant TPP, et ca c'est pas cool, et même si la théorie est interessante parfois, ca reste du grand n'importe quoi pour ma part,

BB EST BB, pas un autre, je veux bien pour l'auto suggestion, mais le fait que Gray Fox ressemble a BG, on le justifie comment ? il a fait une chirurgie ? et après Solid Snake quand il va croiser Gray Fox, il se rends pas compte qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ? (Fox et Snake, pas BB et Fox vu qu'il a déjà son look Solidus a l'époque ou Snake arrive)

de plus, en 75 BB comme on le voit fait déjà vieux, pas méga vieux mais on le voit il a déjà pas loin de la cinquantaine, alors en plus de sa chirurgie, Fox se serait vieilli dans le procédé ?

aucune logique cette théorie si on réfléchis deux secondes, Ocelot ne s'est pas transformé en Liquid, il a gardé son apparence, mais Fox aurait fait ca pour quoi lui ? Ocelot c'était pour libérer BB et le monde (un gentil ce mec quand même ^^), Fox ca serait pour qu'on se rende pas compte que BB soit dans le coma ? pourquoi ? suffisait juste de faire courir des bruits comme quoi il faisait la guerre en corée du nord, ca ferait patienter les gens qui se demande ou il est, créé un faux BB n'a aucun sens pour moi

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 13:28 

enfait il serait même plus pertinent de dire "Skull Face est Gray Fox", parce que c'est plus cohérent, la tronche de Fox a peut être été refaite par la suite, on sait pas grand chose sur le passé de Jaeger, mis a part qu'il a tué les parents de Naomi, si ca se trouve il a perdu la mémoire entre deux, ou il l'a pas encore sauvé a ce moment la, mais pareil, j'en doute vu que Fox est un jeunot quand il sauve Naomi, et il semble avoir le même age que BB, la quarantaine bien tassé voir la cinquantaine dans GZ, donc non pas possible, j'ai trop hate de jouer a TPP maintenant vous êtes content ? pfff ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 13:30 

je comprend meme pas que tu essayes de prouver rationnellement que cette theorie est débile....sous pretexte que Kojima nous a fait le coup de Raiden dans MGS2 on lui colle tout est n'importe quoi maintenant faut arreter le délire 5 minutes.....ça faisait longtemps qu'on les avait pas entendu mais ça y'est, maintenant que GZ est sortie ils reviennent avec leur theories qui n'a aucun sens.....je comprend meme pas qu'on en parle ici tellement c'est débile et sans interet

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 13:45 

sans interêt non, mais débile oui, faut réfléchir un peu par soi même pour voir que ca n'a AUCUN sens, mais c'est drôle de réfléchir dans ce sens des fois, j'aime bien parler de metal gear, surtout avec des gens qui s'y connaissent autant que moi, et des fois qui ont un détail qui m'a échappé, mais je suis pas top pour lancer des idées ou des débats, mais j'aime bien les alimenter (oui un peu pour montrer ma science aussi ^^) du coup je ne manque pas une occasion pour parler =)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 14:05 

shadowtief a écrit:
je comprend meme pas que tu essayes de prouver rationnellement que cette theorie est débile....sous pretexte que Kojima nous a fait le coup de Raiden dans MGS2 on lui colle tout est n'importe quoi maintenant faut arreter le délire 5 minutes.....ça faisait longtemps qu'on les avait pas entendu mais ça y'est, maintenant que GZ est sortie ils reviennent avec leur theories qui n'a aucun sens.....je comprend meme pas qu'on en parle ici tellement c'est débile et sans interet

+ 1
Qu'on arrête et qu'on laisse Mr Hater retourner à son vrai taf : scénariste.

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 14:13 

ah non la je suis pas d'accord, il aurait pu faire le même boulot que Sutherland jsuis désolé, que la voix soit fixée ca on se fait tous une raison, je reviens pas la dessus, tant pi on l'entendra surement quand même au moment ou Snake et BB se croiseront (peut être dans TPP, peut être dans un futur jeu), et si c'est pas le cas tant pi, mais on a rien a lui dire sur son taf sur la série, il est LA voix de Snake, qu'on le veuille ou non il avait la classe avec cette voix la Snake, après c'est vrai que dans la voix de Sutherland on peut entendre un effet "fatigué" que peut être on aurait pas eu avec Hayter, on peut lui reconnaitre ca, mais Hayter vaut Sutherland

What's your name?
Snake!
John!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]