Comme tu le suggérais flying_fox, les gars de PythonSelkanHD n'argumente leur théorie "Gray Fox est Big Boss" dans une seule direction... à savoir :
"David Hayter sera encore Big Boss mais on nous le cache"
https://www.youtube.com/watch?v=dZJmyu1rS9EIls ont des arguments qui ouvrent des portes intéressantes, mais ils finissent toujours par étirer leur idée au point ou ça devient grotesque. Par la je veux dire qu'ils ne sont même plus cohérent dans leur développements. Ils entassent leurs idées les unes sur les autres sans en faire aucun lieu ou en pointant un détail qui parait se ressembler sur 2 images différentes et s’arrêtent là en disant "Voilà qui argumente notre théorie"
Même si je ne suis pas un fan de la théorie, je reconnais que j'ai réfléchis à la question à plusieurs reprises, les idées évoluant et changeant pour former un concept cohérent au fur et à mesure des réflexions.
Eux sont resté bloqué à Kiefer Sutherland... peut-être que ça a un impacte directe avec l'intrigue, mais eux ne sont plus objectif pour un balle, ils ne change pas leur théorie, ça devient un patchwork infâme et incohérent de spéculations...
"Let it Go!" (pour citer Frozen)
La seule raison pour laquelle leur théorie est plutôt fort suivie c'est surement grâce à leurs montages très bien agencés pour flatter leur propos...
Voilà pour le coup de gueule...
Et si au bout du compte c'est bien Gray Fox que l'on joue depuis Ground Zeroes, je les emm**** de m'avoir spoiler 1 an avant la sortie du jeu