Plasmic Snake a écrit:
Tiens maintenant je remarque que la grande fluidité de Snake est également critiquée, alors qu'avant on pestait contre la lourdeur du maniement du soldat... Je comprends plus vraiment les gens, je n'y arrive plus du tout, j'abandonne...
Sinon, c'est vrai qu'on évoque rarement Campbell mine de rien, il pourrait forcément avoir un rôle et une position intéressante durant cet épisode.
Cherche pas, c'est pareil sur tous les jeux, je vois pour WWE 2k15, ca fait des années qu'on demande des graphismes a la hauteur, plus de réalisme dans le gameplay (que les mecs enchainent pas les prises comme ca sans s'essouffler etc), maintenant qu'on sait que ca va dans ce sens, t'as la masse de gens qui disent qu'ils préfèrent le coté arcade... Les gens sont jamais contents, le changement ils le demandent, et quand ils l'ont, ils en ont peur, c'est humain ok, mais t'es pas obligé de souler les gens qui eux sont contents quand ca bouge enfin...
Bientôt Snake va avoir une touche pour sauter, ce qui a déjà été demandé depuis pas mal de temps, et ce jour là t'aurais la masse de gens pour dire: sacrilège, Snake ne saute pas, il a jamais sauté en x jeux, je vois pas pourquoi aujourd'hui il pourrait... Misère humaine quand tu nous tiens.
Noth a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Ah, je pensais que c'était un mec sérieux, genre historien ou quelque chose comme ca, je me demandais même si c'est pas mon prof d'histoire au lycée qui nous l'avait dit, bref, il a pas tort de toute façon.
Ce n'est pas de Dieudonné, à la base c'est une phrase écrite par quelqu'un de bien plus sulfureux que lui : Robert Brasillach.
C'est qui ce gars la ? Il est plus sérieux quand même ou pas ?