Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai jamais dis qu'il était énorme non plus ^^ mais c'était déjà annonciateur et c'est autre chose que :" je dois me payer des pattes .. je file combattre des méchants et me refaire un corps cyborg niark niark " xD


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 01:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Liquid-Sunglasses a écrit:

X-Draque a écrit:
au début je trouvais GoW trop linéaire et répétitif puis quand j'ai vu qu'il y avait des combos je me rends compte a quel point ce jeu est bon)


Des combos dans God of War :mrgreen:


Oh il y a bien quelques combos simples^^ mais c'est sur on est pas au niveau de DMC ou bayonnetta!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
Heeeeeey !! Au pire c'est un spin off !!
Snake's revenge est dans la chronologie ?? Ac!d1 & 2 sont dans la chronologie ?? (Qui sont en plus post MGS4)
Il faut se dire ça, et Rising passe crême ^^

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 05:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
C'est pas parce qu'un jeu est un spin-off qu'il est pas dans la chronologie, jpourrais donner un paquet d'exemples concernant d'autres séries de jeux.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 07:01 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
Moi je pense que çà sert à rien de brasser les posts :

MGR:R est un jeu à part, un petit peu dans l'univers MGS (Persos, ambiance, level design character design, etc..) dont le but est de proposer un autre type de jeu pour la série dans un genre existant et meilleur que ce qui a été fait (DMC par ex)

Je pense que KojiPro a voulu rafraichir la license après MGS4 en attendant MGS:GZ.

MGS AC!D le jeu est complètement différent au niveau du gameplay et même si j'avais du mal au début, j'ai eu bcp de plaisir à les finir tous les deux !

Ça fait du bien de changer de gameplay avec des personnages qu'on connait !


Moi j'attends MGR:R, je l'achèterais surement pour jouer (et ptet aussi pour la collec') et je verrais si oui ou non j'aurai le même sentiment que MGS AC!D

:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2012 12:46
Messages: 20
AdaMenthe a écrit:
- sur cette nouvelle image on peut supposer voir Raiden ( vu sa belle chevelure ^^) mais c'est a prendre avec des grosses pincettes.

Image




J'AVAIS RAISON !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Bien vu! ;) D'ailleurs il est classe sur ce passage 8-)

Phoenyx74 a écrit:
étrange impression de répétition dès les premières minutes de jeu! :(
Bref, un beat them all inachevé à mon goût, qu'on nem ou qu'on nem pas: le plaisir de jeu c'est de couper[POINT]
(...)
mais j'y jouerais volontiers quand même pour faire tomber le troisième mur qui est dedans ma tête! :D

A voir la vidéo de Gametrailers je constate que mes soupçons semblent fondés aussi. Par exemple, l'alerte est déclenchée? On s'en fiche il n'y a pas beaucoup d'ennemis et il suffit: soit de s'acharner dessus pour repasser en mode infiltration ; soit de s'éloigner pour éviter les coups... :roll: C'est clair qu'un BTA est fait pour être joué, pas regardé. Mais il y a beaucoup d'autres franchises que l'on prend plaisir à regarder quand même! :P (heureusement que c'est un jeu d'action sans quoi je me serais endormi... :lol:) Graphismes améliorés ou pas, et nonobstant la nullité de celui qui tient la manette: je n'ai pas éprouvé de plaisir à regarder cette démo... :cry:

Et pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué l'aire de jeu hyper-limitée, il suffit de voir les barrières rouges clignotantes pour constater qu'on est carrément à l'opposé de l'open world de MGS GZ (ce qui revient à comparer l'incomparable, je sais! :lol:)

Par contre il est évident que le trailer du TGS en jette: Raiden est vraiment stylé quoi. Et puis on y entrevoit davantage de finesse, et même un peu d'infiltration... Les Gekkos nains par exemple :mrgreen:. Oui, avec cette vidéo j'ai eu quelques frissons! :) Cependant je reste sceptique: à l'instar des bande annonce ciné, est-ce que tout l'intérêt de ce jeu n'apparaît pas déjà dans ces 5'19"? :| Pour le reste j'attends la traduction avec impatience... ^^'

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
T'as remarqué la nullité de celui qui jouait donc tu devrais pas voir la répétition de l'action comme un truc horrible. Si l'action était répétitive c'est juste que le mec spammait le même bouton même quand les mecs étaient pas à sa portée, alors qu'on a bien vu avec les différents trailers et l'autre démo que les combos sont là et que le jeu offrait un peu plus de diversité.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Oui je pense qu'au vu des précédents trailers, et du savoir faire de PGames en matière de BTA, on peut s'attendre a un gameplay assez "riche" (riche pour un BTA j'entends) et des animations à même de flatter nos rétines comme il ce doit!

La nullité du testeur m'a quand fait souffrir! Avoir ce niveau de jeu ça ne devrait pas être acceptable, c'est de la torture visuelle! j'ai mis avance rapide pour souffrir moins longtemps et juste regarder les cinématiques :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2012 12:46
Messages: 20
j'ai trouvé une vidéo de gameplay inédites =

http://uk.ign.com/videos/2012/09/20/met ... e-analysis

Ho merde alors !

Image
SUNNY SUNNY SUNNY §§§


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 17:50 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
AdaMenthe a écrit:
j'ai trouvé une vidéo de gameplay inédites =

http://uk.ign.com/videos/2012/09/20/met ... e-analysis

Ho merde alors !

Image
SUNNY SUNNY SUNNY §§§


J'avais fait cette découverte dans la nuit de mercredi à jeudi : http://www.metalgearsolid.be/metal-gear ... -1003.html Oui oui, ce forum a lui aussi un site avec plein de news tenues à jour :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
http://www.gamespot.com/events/tgs-2012 ... id=6396833

http://www.gamespot.com/events/tgs-2012 ... id=6396835

Des vidéos de gameplay un peu plus passionnantes.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2012 12:46
Messages: 20
Sheen a écrit:
J'avais fait cette découverte dans la nuit de mercredi à jeudi : http://www.metalgearsolid.be/metal-gear ... -1003.html Oui oui, ce forum a lui aussi un site avec plein de news tenues à jour :)


The war has changed... ça va trop vite aujourd'hui ;)

dsl, je ferais gaffe la prochaine fois ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Merci Liquid-Sunglasses. Effectivement c'est plus intéressant maintenant! :)

On constate que le panel de mouvements est plus variés ici, bien que l'activation des animations soit limitée à "rond" ou "rond+triangle", mais on peut supposer que des combos apparaissent avec la progression du jeu. Comparé à ce qu'on a déjà vu la seule chose qui me chiffonne vraiment sur cette vidéo c'est quand Raiden se prend un Gekko sur le crâne :| pour le reste il semblerait qu'on en aura plein les yeux, comme promis... :D (les saccades à l'écran, c'est ma connexion ou bien?)

Pour un BTA je reste sur mes deux réserves pour l'instant: la faible quantité d'ennemis comparé à la taille de la map (mais au début d'un jeu on ne peut pas conclure sur ce point), et toujours ces trois fichues secondes de latence quand Raiden absorbe l'énergie... :roll:

D'autres critiques (je veux dire: négatives ou positives) ?

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
oui j'aurai une critique à faire niveau scénario : dans le nouveau trailer, on entend raiden dire : "j'ai appris jeune que tuer mes ennemis me procurait du plaisir. Beaucoup de plaisir." ; sauf que c'est un gros time paradox, dans MGS2 il disait qu'il souffrait chaque nuit qu'il n'arrivait pas à dormir à cause de ça et là il dis que ça lui as procuré du plaisir ? WTF ? :|

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Dans MGS2 il refoulait son passé non? Ou alors j'ai vraiment pas capté un truc? Pour moi justement il ne voulais pas montrer le "monstre" qu'il était à Rose et aux autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Ca pouvait très bien lui procurer du plaisir quand il était jeune mais avec le temps il a pu finir par refouler ces souvenirs qui étaient plus traumatisants que joyeux.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Ah je crois que tu souligne justement la subtilité du black vs white Raiden X-Draque...

D'ailleurs je ne l'avais pas constaté dans le précédent trailer, mais tu constateras que son œil s'illumine en rouge justement quand il déclare avoir été "réveillé"... Et de la même façon que ses ennemis: toute attaque est précédée de ce "signal" rouge qui (à mon goût) facilite un peu trop le gameplay: même les Gekkos affichent un éclair rouge avant plusieurs attaques. :roll:
Et d'après les premières images que nous avions vu en début d'année, il semble que ce soit un élément important du scénario... Un rapport avec cette violence? :|

Comme dit Mc2g je doute qu'il faille prendre le Raiden de MGS2 comme référence: à l'époque il reniait son passé, justement au point d'avoir réussi à oublier ses souvenirs d'enfance... Et tout le paradoxe de l'histoire tient dans la confrontation de ce qu'il est avec ce qu'il voudrait devenir (ou aurait voulu devenir)... Par contre je ne me rappelle plus suffisamment de MGS4 pour soulever les incohérences... :?

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Phoenyx74 a écrit:
toute attaque est précédée de ce "signal" rouge qui (à mon goût) facilite un peu trop le gameplay: même les Gekkos affichent un éclair rouge avant plusieurs attaques. :roll:


Yavait aussi ça dans Bayonetta et c'était loin d'être facile pour autant.


EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=d7BTtiAQ ... u.be&t=40s

Pour ceux qui doutaient que le jeu était canon :geek:

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Le film de Mc2G se basera sur la storyline de la saga Metal Gear, donc il sera canon également ?
Ac!d et Ac!d² se base sur la storyline de la saga Metal Gear également, font-ils également partie de la saga ?
Si je fais une bande dessinée basée sur l'histoire de la saga, il sera également canon alors ?



Pour le coup du futur meilleur BTA, je ne pense pas.
Car je suis peut-être le seul à l'avoir lu, mais des personnes de ce site ont essayés la démo à Gamescom, et qu'ont-ils dit sur le gameplay ?
"Coté gameplay (et j'insiste une nouvelle fois que je ne juge que la démo jouable), j'ai trouvé le soft un peu… soft ! Deux malheureux boutons pour les attaques, pas de réels combos ou de coups spéciaux, le Run Mode qui fait tout à notre place (sauter, etc.), le Blade Mode trop facile,…"
http://www.metalgearsolid.be/impression ... e-939.html (partie "La réalisation et la technique")

Donc oui, de ce que l'on sait pour l'instant, il n'y a pas de combos, et donc, de ce que je sais pour l'instant; POUR MOI, ce jeu ne m'intéresse pas car ce n'est pas un Metal Gear Solid ni un Hideo Kojima Game, et ce ne sera même pas un bon BTA.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com