Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Vous ne seriez pas en train de pratiquer le coït anal sur des musca domestica, là ?

:|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 18:08 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Rom1 a écrit:
Vous ne seriez pas en train de pratiquer le coït anal sur des musca domestica, là ?

:|

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
:mrgreen:

Moi j'ai rallé parceque je y'avais un topic qui spoilais une mecanique de jeu et ca directement dans son titre, et sans indiqué spoiler, et ca c'est sale.... du coup je ne traine plus que sur les topic autres jeux videos, cinéma et "de tout et de rien" ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 18:14 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
shadowtief a écrit:
:mrgreen:

Moi j'ai rallé parceque je y'avais un topic qui spoilais une mecanique de jeu et ca directement dans son titre, et sans indiqué spoiler, et ca c'est sale.... du coup je ne traine plus que sur les topic autres jeux videos, cinéma et "de tout et de rien" ^^

De quel titre parles-tu ? Il me semble que la modération fait attention pourtant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Plasmic Snake a écrit:
vous traînez pas sur ce forum, c'est tout.
vous pouvez très bien vous occuper autrement dans votre vie jusqu'au jour J
(...)arrêtez de faire les relou...

Relou ? Eh ho ! On se calme et on boit frais, l'ami.
Plasmic Snake = Messages: 1436. On s'occupe comme on peut, c'est vrai... Bref.



@ StrangeAtlas :

C'est bien légitime de se plaindre quand on a du spoil à même le titre d'un topic.
à base de produit laitier

Que ça vous énerve qu'on se plaigne de ça, je m'en balance.

A 64 jours de la sortie de TPP, raison de plus de guetter la moindre news concernant les produits vendus autour du jeu.
Si je m'étais privé de aimgehess, j'aurais surement raté le collector désormais épuisé, le steelbook exclusif amazon.fr, le collector américain du guide, la ps4 limitée et bien d'autres choses à venir. En passant régulièrement sur ce site, je peux assouvir mon désir de collectionner sans entrave et en toute quiétude.
En résumé, je traine sur ce forum comme bon me semble ! Et "Le topic de l'horloge", je le considère comme un havre de paix en matière de spoilers.


Qu'on ne fasse pas la différence entre de "simples" trailers qui attisent l'envie de jouer à un jeu et du gameplay qui casse pas mal l'esprit de découverte pure, ça me dépasse...

A 59.27 euros le jeu, j'ai pas besoin de me rassurer le porte-monnaie en regardant du gameplay. En "blind-buy", j'ai déjà dépensé bien plus que ça sur ce titre.

Pour conclure, essayez de violenter ce type d'insecte, je vous souhaite bien du courage ! :lol:
Image

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Sheen a écrit:
shadowtief a écrit:
:mrgreen:

Moi j'ai rallé parceque je y'avais un topic qui spoilais une mecanique de jeu et ca directement dans son titre, et sans indiqué spoiler, et ca c'est sale.... du coup je ne traine plus que sur les topic autres jeux videos, cinéma et "de tout et de rien" ^^

De quel titre parles-tu ? Il me semble que la modération fait attention pourtant.


"Théorie Fromagerie & production de laine dans la Mother Base"


Je sais pas si ca a changé depuis ou pas, mais la 1ere fois je crois pas que le mot "theorie" etaient marqué, du coup j'ai peut etre ralé pour rien, peut etre pas, mais dans tous les cas ca deviens risqué de trainné dans le topic Kojima Production ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
CA c'est du film mosin nagant =) Jeff Goldblum cet acteur de talent !!!

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Mosin-Nagant a écrit:
Que ça vous énerve qu'on se plaigne de ça, je m'en balance.

Donc nous nous devons respecter ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, mais vous vous en foutez de ceux qui veulent parler ouvertement de MGSV.

Et moi je m'en fous royalement de ce que tu viens faire sur ce forum, tu viens ici pour trouver des objets de collection c'est très bien fait comme bon te semble, je n'en avais même pas a toi.

Ce qui m'énerve c'est ceux qui se plaigne qu'ils se font spoiler en allant sur des topic dédié a MGSV, c'est normal que ça arrive et je n'ai pas envie de me museler pour eux.
C'est comme si un végétarien se plaignait parce que je mange de la viande devant lui.


Bon oui j'ai utilisé les mauvais mots, j'ai dis que vous n'aviez qu'a pas venir sur ce forum mais il y a plein d'autre topics et sujet de discussion.
Je veux juste que les gens soit conscient qu'en venant ici ils sont responsable si ils se font spoiler.

Mosin-Nagant a écrit:
Qu'on ne fasse pas la différence entre de "simples" trailers qui attisent l'envie de jouer à un jeu et du gameplay qui casse pas mal l'esprit de découverte pure, ça me dépasse...

Pour moi une vidéo de gameplay attise bien plus l'envie de jouer qu'un trailer, c'est important de voir le jeu in-game et on peut dire qu'il me donne vraiment envie d'arracher la manette des mains du joueur. Après chacun sa façon de voir les choses, je t'ai peut être involontairement provoqué mais je voulait juste connaitre la tienne.



Pour l'histoire du fameux topic c'est juste un titre humoristique, le sujet était seulement un questionnement sur le rôle que pourraient avoir les chèvres capturé dans le jeu (agrémenté d'information glané ça et la dans les nouvelles vidéo de gameplay du jeu).
Donc aucune affirmation dans ce titre, ne vous inquiétez pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Sauf que la tu spoile, si il est pas au courant de cette mécanique et qu'il veut pas la connaitre avant d'avoir le jeu, t'es entrain de le spoilé... Et t'es pas sur un topic dédié, donc la, t'es en tort.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Puré mais oui ! J'ai failli lire la fin de sa phrase avant de m'arrêter tout net et de penser " il le fait exprès ou bien " ? :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Oui j'ai spoiler la possibilité de capturé des chèvres dont nous connaissons l'existence depuis juin 2014 et que flying fox a en avatar.

Juste...arrêtons de parler de MGS dans ce cas, le risque est trop grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:20 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
La modération fait ce qu'elle peut. Si un topic semble être douteux niveau spoiler, prévenez-la avant de râler. Car effectivement, vous faites beaucoup de bruit pour rien.

Maintenant, il est clair que nous ne sommes jamais à l'abri sur ce forum, comme partout sur Internet d'ailleurs. L'endroit le plus sûr reste les news sur le site et les commentaires. Pas de spoiler dans les titres, ni dans les articles. Si c'est le cas, c'est clairement indiqué. Quant aux commentaires du site, ils sont toujours validés par la modération avant publication. Ce qui permet d'éviter tout dérapage selon le sujet de la news.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Rom1 & Sheen : Je pense que vous imaginez très bien qu'on puisse être forcé d'y avoir recours parfois, et assez souvent ces dernier temps il est vrai :|.

Bon ben sinon du coup t'en profites pour faire une tournante à tout le monde Mosin avec ton taunt de ouf là ? :lol: Et qui c'est qui craque le plus dans l'histoire hum ? Pas moi mais bien toi je crois bien. Tu sembles assez 1er degré vu que tu es effectivement pur à l'égard de ce forum, donc je peux comprendre, je ne t'en voudrais pas pour autant.

C'était pas le ton le plus diplomate du monde, mais c'est assez justifié vu que vous ne cessez pas vos pleurs depuis un certain temps là, c'est agaçant oui.

Et surtout : pourquoi chercher une insinuation là où il n'y en avais pas en fait ? :roll:

Bref, c'est pour vous que je le dis : faut pas trop rester ici pour pleurnicher après alors que vous devriez être en parfaite connaissance de causes.


Dernière édition par Plasmic Snake le Dim 28 Juin 2015 19:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
19h25.
StrangeAtlas a écrit:
Oui j'ai spoiler
la possibilité de capturé des chèvres dont nous connaissons l'existence depuis juin 2014 et que flying fox a en avatar.


Juste...arrêtons de parler de MGS dans ce cas, le risque est trop grand.

Je vais juste arrêter de te lire... :lol:

Bon je plaisante, hein. Ne le prends pas mal surtout...

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Dernière édition par Mosin-Nagant le Dim 28 Juin 2015 19:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:27 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
John/Big Boss a écrit:
Sauf que la tu spoile, si il est pas au courant de cette mécanique et qu'il veut pas la connaitre avant d'avoir le jeu, t'es entrain de le spoilé... Et t'es pas sur un topic dédié, donc la, t'es en tort.


Dites, il ne faut pas exagérer non plus. Soyez de bonne foi. Ça fait des mois et des mois qu'on (Hideo Kojima) parle de pouvoir fultoner des chèvres dans sa Mother Base. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
N'oublier pas de faire pression sur flying fox pour qu'il change son avatar, ça fait trop longtemps qu'il nous spoil cette mécanique de gameplay.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Oui, mais il dit aussi quelques messages plus haut qu'il n'a regardé aucun gameplay, parce qu'il considère que ca gache son plaisir. Perso j'ai regardé cette vidéo de gameplay la, les dernières non, pour me garder un peu de découverte des mécaniques, et apparemment j'ai bien fait, vu qu'il n'y a pas très longtemps, je crois que c'était dans les reviews des journalistes, il y a eu une mécanique qui a été divulguées (et caché par vos soins dans votre review, pour justement nous laisser la possibilité de la découvrir manette en main :) ), donc je comprends ce qu'il ressent, et il nous l'a dit quelques messages plus haut, donc je considère pas ca comme un spoil, mais je vais pas lui en parler en sachant qu'il veut pas le savoir, sur un topic qui n'est pas dédié du tout.

Y a des limites on est d'accord, mais il n'y a aucune raison de le faire sciemment comme Strange Atlas l'a fait, juste pour l'embêter. Moi j'ai pas vu le dernier trailer de l'e3, si on vient dans deux messages me faire un recap du trailer, je vais râler, et c'est normal, je suis pas sur ce topic pour qu'on m'en parle, si j'avais voulu, je serais resté sur le topic de TPP.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Non mais je n'ai jamais voulu "spoiler" volontairement, c'est juste que bon le coup des chèvres ça fait 1 an maintenant, Kojima en a fait intensément la publicité, et on l'a même vu souvent sur le site (l'image de la chèvre qui vole a même servi pour illustrer des news a haut risque spoilative).
Et puis Flying Fox quoi !

Tout le monde connait les chèvres fultonnés maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Bon de toute facon ca sert a rien de continuer, la solution est simple, ne plus aller dans la section "Kojima production" ^^ seul la section "de tout et de rien" nous permet encore de discuter sans voir de spoil (sauf les chevres fultonné mais bon la on est deja tous au courrant depuis 6mois)

Le mot de la fin :

Image

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
May pk on me met d démos officielle dans la tronche dans le topic actu :oops:


@: Shadowtief c'est bon, pour toi c'était déjà rentré mais c'est pas le cas de tout le monde comme tu l'as vu :geek:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com