Plasmic Snake a écrit:
vous traînez pas sur ce forum, c'est tout.
vous pouvez très bien vous occuper autrement dans votre vie jusqu'au jour J
(...)arrêtez de faire les relou...
Relou ? Eh ho ! On se calme et on boit frais, l'ami.
Plasmic Snake = Messages:
1436. On s'occupe comme on peut, c'est vrai... Bref.
@ StrangeAtlas :
C'est bien légitime de se plaindre quand on a du spoil à même le titre d'un topic.
Que ça vous énerve qu'on se plaigne de ça, je m'en balance.
A 64 jours de la sortie de TPP, raison de plus de guetter la moindre news concernant les produits vendus autour du jeu.
Si je m'étais privé de aimgehess, j'aurais surement raté le collector désormais épuisé, le steelbook exclusif amazon.fr, le collector américain du guide, la ps4 limitée et bien d'autres choses à venir. En passant régulièrement sur ce site, je peux assouvir mon désir de collectionner sans entrave et en toute quiétude.
En résumé, je traine sur ce forum comme bon me semble ! Et "Le topic de l'horloge", je le considère comme un havre de paix en matière de spoilers.
Qu'on ne fasse pas la différence entre de "simples" trailers qui attisent l'envie de jouer à un jeu et du gameplay qui casse pas mal l'esprit de découverte pure, ça me dépasse...
A 59.27 euros le jeu, j'ai pas besoin de me rassurer le porte-monnaie en regardant du gameplay. En "blind-buy", j'ai déjà dépensé bien plus que ça sur ce titre.
Pour conclure, essayez de violenter ce type d'insecte, je vous souhaite bien du courage !