Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 16:59 

Si c'est de la fin de MGS4 dont on parle, Hayter n'a jamais voulu "changer" la fin.
Ce n'est pas quelque chose qu'un doubleur pour la version occidentale aurait pu faire, il a simplement exprimé son avis sur une petite partie de la fin lorsqu'on lui a demandé ce qu'il en pensait dans des interviews.

En gros, de son ressenti personnel, il trouvait que le fait que Solid Snake, un soldat qui a passé toute sa vie à tuer des gens de sang froid, se retrouve à hésiter lorsqu'il s'agit de se tuer lui-même pour la bonne cause, n'était pas cohérent vis-à-vis du personnage. Hayter pensait qu'il aurait été plus "logique" que Solid n'hésite pas et qu'il se tire une balle sans tergiverser.
C'est tout.
C'était juste un avis personnel, il n'a jamais cherché à attaquer tout KojiPro en justice pour changer la fin, je ne sais pas d'où les gens tirent ça.

... de toutes façons, vu que rien que pour changer légèrement une réplique de la version US c'est toute une aventure (appeler KojiPro au Japon, leur proposer le changement, attendre qu'ils en discutent entre eux, attendre leur réponse etc), Hayter a souvent dit que ça n'était pas quelque chose qu'ils feraient souvent, sauf cas très exceptionnel.
Le texte de la version US est à 99% identique à ce que les Japonais donnent au studio de doublage US.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 17:00 

non justement je juge sur la vidéo passé sur le "where it is" ca me conforte qu'il est pas exceptionnel, passons a autre chose ^^

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 21:51 

Bon et sinon, Big Boss qui fume le cigare élctronique dans The Phantom Pain, alors ?
Personne pour en débattre ? :lol:

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:04 

Mosin-Nagant a écrit:
Bon et sinon, Big Boss qui fume le cigare élctronique dans The Phantom Pain, alors ?
Personne pour en débattre ? :lol:

Moi :P

Perso je pense que ce sera une ruse, histoire que Big Boss ne se balade pas avec une boîte à cigare sur soit et pour justifier le fait de pouvoir faire passer le temps sans rien foutre. Après quand aux raisons pourquoi Big Boss se met à en utiliser, je mise sur une connerie style les toubibs lui ont fait comprendre fumer c'est le mal, ou alors on lui a fait comprendre que comme il allait rester longtemps dehors, ce serait mieux qu'un cigare classique.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:12 

On alors, après 9 ans sans fumer, il en était plus dépendant, du coup il a préféré ne pas rechuter ^^.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:20 

Le jeu a toujours eu un message anti-tabac (le "fumer nuit gravement a la santé" dans le descriptif d'objet et dans les temps d'installation du 4, Sunny qui rappelle a Sake que c'est un vole non fumeur, etc...).
Donc bah un cigare électronique c'est la suite logique des choses, même si ça m’étonne venant de Big Boss qui m'a l'air d’être un grand fumeur de cigare.

...On va vraiment débattre sur un cigare électronique ? Alors qu'on pourrais parler de chose plus intéressante...comme je sais pas...Pourquoi Ocelot se trimbale une écharpe des gants et un manteau en plein désert d’Afghanistan ? Et pourquoi une écharpe et des gants orange ? Il a vraiment du mal avec la mode.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:30 

Ocelot n'a pas besoin de se conformer a la mode, tout ce qu'il porte le rends badass, tu le mettrais en talon haut qu'il finirait par faire passer ca par de la classe (bon peut être pas a ce point la quand même ^^)

et on peut argumenter que l'écharpe et le reste servent a le garder au frais, dans les régions chaudes, les habitants ont souvent des fringues qui les recouvrent intégralement, et ca les preservent de la chaleur

ou alors c'est Kojima et Shinkawa qui ont décidé d'une nouvelle tenue pour Ocelot, et ils ont pas cherché plus loin que "c'est cool ou pas ?"

autre débat, pour rester sur Ocelot, quel rôle pensez vous qu'il va tenir ? j'ai lu un titre de vidéo que j'ai même pas voulu regarder tellement ca m'a paru débile (presque autant que la théorie qui veut que Quiet soit Chico...): Ocelot serait Skull Face, mdr non, je ne pense pas

mais comment voyez vous Ocelot dans TPP ? qu'avez vous en tête pour lui ?

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:35 

Et pourquoi pas ! Sinon on peut se demander pourquoi Skull Face porte un masque dans TPP et pas dans GZ ?

Une théorie selon laquelle Quiet = Chico ... ? Sérieux faut que tu retrouves le lien ! :o
Ocelot qui serait Skull Face aussi ça peut être marrant à voir comme théorie ! :P

Par contre le rôle d'Ocelot je sais pas trop. On m'a fait me souvenir sur ce forum que la mission en Afghanistan serait l'une des premières du jeu, du coup je pense fortement qu'Ocelot va jouer un rôle important pendant une grosse partie du jeu, et le fait que l'on puisse le contacter par radio me fait simplement penser qu'il va remplacer Kaz pendant TPP. C'est Ocelot qui va nous envoyer en mission, c'est lui qui va nous donner les infos au début/milieu/fin/après générique des missions. Un Ocelot encore plus présent quoi :P

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:40 

Je le vois un peu comme un conseiller.
On sait que c'est le seul personnage "neutre" de l'histoire et qu'il n'est pas touché par ces histoires de vengeance, mais on sait aussi que la seule personne qu'il admire et qu'il ne trahira pas c'est Big Boss.

Kojima a dit que les émotions de Snake passerons pas les autres personnages non ? Dans le théâtre, on a recours a des amis du protagoniste pour le pousser a dire ce qu'il pense, dans quel état il est, etc...Ce sera surement un peu le rôle d'Ocelot. Un "coequipier" pour faire parler Snake.
Probablement sans plus dans le reste de l'histoire, mais il reste un personnage très important dans la série donc surement que je me trompe et qu'il aura un plus grand rôle la aussi.

Dernière édition par StrangeAtlas le Sam 5 Avr 2014 22:42, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:41 

On aura surement Ocelot et Kaz en contact radio sur certaines missions. Il y a d'ailleurs d'autres personnages qui seront surement présents par radio, mais Kojima n'avait rien voulu dire de plus dans une interview.
Je me demande si l'on pourra les contacter séparément.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:42 

Water Snake a écrit:

Perso je pense que ce sera une ruse, histoire que Big Boss ne se balade pas avec une boîte à cigare sur soi* et pour justifier le fait de pouvoir faire passer le temps sans rien foutre. Après quand aux raisons pourquoi Big Boss se met à en utiliser, je mise sur une connerie style les toubibs lui ont fait comprendre fumer c'est le mal, ou alors on lui a fait comprendre que comme il allait rester longtemps dehors, ce serait mieux qu'un cigare classique.

Je suis absolument d'accord, j'ai pensé à ça aussi !
Maintenant rien ne dit que certains ne vont pas penser qu'on a un peu trop fumé ( et pas le cigare, pour le coup ) pour affirmer cette théorie. :lol:
Mais quand même, on a bien l'impression en regardant le trailer que c'est le cas...
Après c'est que des pixels qui peuvent nous jouer des tours donc méfiance.

* :D
Maitre Capello !

Dernière édition par Mosin-Nagant le Sam 5 Avr 2014 22:53, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:50 

pour Quiet = Chico je ne me rappel plus d'où exactement, ah si, je crois que ca venait du forum ground zeroes sur jeuvidéo.com (je sais, y a principalement que des nuls la bas, je ne sais plus pourquoi j'y été allé, j'en suis vite parti, surtout quand j'ai lu ca)

pour Skull Face = Ocelot si je ne m'abuse c'est sur la chaine youtube de YongYea je crois

pareil je pense qu'il sera extrêmement présent dans le jeu, mais je voulais dire d'un point de vue plus général: Ocelot est un peu le maitre du twist final dans les mgs (rien que ses conversations téléphoniques sont mémorables, je met celle du 1 en vf en tête, je trouve que le doubleur vf d'Ocelot kiffait bien son boulot, mais pour éviter les disputes, disons que si vous n'êtes pas d'accord avec moi, autant éviter d'en parler, ca nous évitera de partir sur un débat stérile ^^ après tout je ne fais qu'exprimé mon opinion), donc pour ce mgsV, traitre ? ami sincère que l'on voit naitre (vu ce qu'il fera dans le futur je pense que oui, mais on ne peut jurer de rien)

d'ailleurs autre point a préciser, ca lui fait quel âge dans mgs4 a Ocelot ? nom d'une pipe il doit être sacrément vieux maintenant que j'y pense vu qu'il parait déjà assez vieux en 84

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:53 

StrangeAtlas a écrit:
...On va vraiment débattre sur un cigare électronique ? Alors qu'on pourrais parler de chose plus intéressante...comme je sais pas...Pourquoi Ocelot se trimbale une écharpe des gants et un manteau en plein désert d’Afghanistan ? Et pourquoi une écharpe et des gants orange ? Il a vraiment du mal avec la mode.

Oulah, excusez du peu.
Après, à choisir entre ça et repartir sur "David Hayter ou Kiefer Sutherland"...

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 22:54 

Il est né en 44, ya plus qu'a faire le calcul.

@Mosin-Nagant : Je plaisantais voyons :lol:, tout les débats sont intéressants de toute façon avec une série comme MGS.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 23:02 

waow putin il est pas vieux alors dans TPP, il a 40 ans, mince il a mal vieilli entre SE et TPP, alors qu'en 2014 il a 70 piges et il bouge encore comme si il en avait 30, mgs, comment utiliser le 3e âge dans les jv ^^ blague a part je le voyais plus vieux du coup dans TPP

et +1, un débat avec mgs, c'est toujours cool ^^

edit: water snake, voila le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684 ... poiler.htm

le 1er message est déjà assez drôle ^^

What's your name?
Snake!
John!

Dernière édition par John/Big Boss le Sam 5 Avr 2014 23:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 23:05 

Je trouve qu'il fait encore jeune dans TPP. Le problème c'est ses cheveux gris, je savais pas qu'on pouvait "griser" si jeune.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 23:07 

on peut malheureusement même perdre ses cheveux très jeune, j'ai même pas 23 ans, et on voit un peu mon crane a travers mes cheveux, et je connais un gars qui est presque chauve sauf le tour de son crane mais du coup il les rase pour pas faire con, il a genre 11 mois de plus que moi, et il est comme ca depuis pas mal d'années d'après ce qu'il m'a dis, c'est triste je le conçoit

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 23:09 

Ah oui la perte des cheveux ça je connais. :lol:
C'est héréditaire chez moi, j'ai toujours eu les cheveux long et je commence a les perdre...Que Dieu me garde.

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 23:13 

mais moi le pire c'est que je trouve pas que je les perds, je veux dire j'en retrouve pas sur mon oreiller ni rien, je trouve ca bizarre

bon passons sur cette triste fatalité qui touche beaucoup d'hommes, et pensons que Snake, Miller, Ocelot et compagnie... auraient moins la classe sans leurs cheveux ptdr ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 23:27 

C'est vrai que le coup d'Ocelot avec les cheveux déjà gris à la quarantaine(Big Boss,lui, à 50 ans dans TPP),bon au moins il est vraiment reconnaissable mais bon...

Mais après c'est vrai que selon le métabolisme de chacun,ca peut être plus ou moins précoce effectivement.

BigBoss27 a écrit:
On aura surement Ocelot et Kaz en contact radio sur certaines missions. Il y a d'ailleurs d'autres personnages qui seront surement présents par radio, mais Kojima n'avait rien voulu dire de plus dans une interview.
Je me demande si l'on pourra les contacter séparément.

Je l’espère bien,autant dans GZ c'est justifié et le codec m'a convenu perso,mais par contre dans TPP j’espère qu'on pourra sélectionner qui ont veut contacter(Kaz,Ocelot...) et qu'on aura un support radio du niveau de MGS1 ou MGS3(avec Ocelot et Kaz ça commence plutôt bien :lol: ).

D'ailleurs autant dire que GZ m'à vraiment conforté sur ce que j'éprouve pour le personnage de Kaz,certainement un de mes perso préférés désormais(même si il constitue une incohérence),rien de moins.
Et Skull Face...Ce perso promet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]